SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ADOPTE - BEETHOVEN

Aller en bas 
+9
Martine
Sylvie
Bayou05
isabelle
dedette
oasis
gribouille
coquillage
simo67
13 participants
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:48

Beethoven a été adopté avant la création de l'association , il est de nouveau remis à l'adoption par ses maîtres qui n'ont plus le temps de s'en occuper comme ils le voudraient.
Donc, c'est un loulou de 4 ans (il est né le 28/02/2006), non LOF , pucé.
Il est de couleur blanc-marron très foncé ,à jour des ses vaccins (+ rage) , aucun problème de santé particulier.
Il est propre ,tire un peu sur sa laisse au moment des sorties mais a du rappel.
Il sait rester seul toute la journée et est sage en voiture.
Il n'a jamais montré de l'agressivité envers les personnes ni les enfants.
Avec ses congénères, il a "ses têtes" ,par contre il n'aime pas les chats.
Nous cherchons donc pour Beethoven, une famille relativement disponible, de préférence sans autres animaux vivant en pavillon où il pourra se dépenser.
Si vous souhaitez accueillir Beethoven, vous pouvez me contacter au 09 64 14 93 99 ou par mail adoptionsolidaritebearded@orange.fr

ADOPTE -  BEETHOVEN Hpim4918

ADOPTE -  BEETHOVEN Hpim4920x

Uploaded with ImageShack.us

Il semblerait qu'il ait été rasé récemment donc le poil doit être plus court actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : Famille, amis, chant, guitare, marche, animaux
Date d'inscription : 29/03/2010

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:32

Il est mimi ce Beethoven :D ... oui je sais moi j'ai Vayrac ❤ (que j'ai hâte de le câliner)
Je souhaite une super famille pour ce nounours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:22

vite une famille, un grand jardin et plein de papouilles pour ce beau loulou :D :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:23

Pauvre petit père ; 4 ans et déjà une troisième famille en vue ! On ne peut que lui souhaiter une famille pour toujours ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:02

oasis a écrit:
Pauvre petit père ; 4 ans et déjà une troisième famille en vue ! On ne peut que lui souhaiter une famille pour toujours ❤ ❤ ❤

:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:07

Pour l'avoir eu à la maison 2 mois je peux assurer qu'il est génial avec les enfants :flower:
Il peut rester seul la journée sans dégât, sans rien dire, mais a besoin de se dépenser le soir et le week-end comme tous les bearded.
Il adorait le brossage, les gros câlins, les jeux, les jouets, un vrai chien de famille.

S'il n'était pas si compliqué de sortir 3 chiens en laisse en ville, il serait déjà de retour chez nous définitivement, soyez-en sûr ☀
Mais on ne fait pas ce qu'on veut, on fait ce qu'on peut 😢

Si Simone et Fanfan sont d'accord je continuerai à assurer le suivi de ce beau marron aux yeux d'or
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:08

Pauv ti loulou il va encore changer de famille 😢 ... Je lui souhaite de tout coeur que la prochaine soit définitive. En tous les cas il a l'air tout mimi ☀ . Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:54

Ah oui ca fait suer...... comme quoi on ne peut jamais jurer de rien..... mais bon, j'espère que maintenant il trouvera vraiment une famille définitive avec laquelle il passera de longues années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:53

isabelle a écrit:
Pour l'avoir eu à la maison 2 mois je peux assurer qu'il est génial avec les enfants :flower:
Il peut rester seul la journée sans dégât, sans rien dire, mais a besoin de se dépenser le soir et le week-end comme tous les bearded.
Il adorait le brossage, les gros câlins, les jeux, les jouets, un vrai chien de famille.

Je suis toujours hésitante pour avoir un 2e bearded, celui-ci paraît pourtant idéal, aimant les jeux,lesenfants, mais s'il n'aime pas les chats... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:48

Citation :
Je suis toujours hésitante pour avoir un 2e bearded, celui-ci paraît pourtant idéal, aimant les jeux,lesenfants, mais s'il n'aime pas les chats... 😢

Si tu toilettes tes chiens toi même tu passes évidemment deux fois plus de temps mais pour le reste, seul le côté financier est à mon avis à prendre en compte..prix de la nourriture, des soins vétérinaires, du salon de toilettage si tu ne t'en occupes pas, sont multipliés par deux mais pour le reste...un ou deux je ne vois pas la différence....j'ai eu deux beardies avec lesquels je partais en vacances...nous avons fait du camping en caravane en toile, de la location dans un gîte, en location dans une maison de propriétaire, nous avons fait du bateau (traversées vers des îles) de la calèche, du petit train, avons mangé au restaurant...tout ça sans aucun problème (hormis pour je l'avoue trouver une location...il faut s'y prendre asser d'avance 1 chien ça passe mais 2 et pas petits ça fait peur parfois).
Outre la différence côté finances, c'est deux fois plus de soucis certes quand ils sont malades, mais c'est aussi deux fois plus , de câlins, de bonheur partagé ...meêm pour eux, je pense qu'ils préfèrent être plusieurs que seul.
Ma véto m'avait dit lors de l'adoption de Tabasco, qu'un mâle et une femelle était plus facile à gérer que deux du même sexe si l'une est stérilisée ou l'autre castré...ça s'est à voir...beaucoup en ont deux voire plus, ils te diront mieux que moi...pas eu de problème avec feu mes deux mâles jusqu'à l'apparition de la tumeur au cerveau de l'un deux donc...

J'ai de nouveau 2 chiens, je les promène seule à la laisse sans problème et pourtant ils ne sont pas éduqués et le Titou il est costaud :) ils ont dormi tous les deux avec moi dans ma mini quechua :D pour le toilettage au lieu de faire tout le même jour, c'est une fois l'un , une fois l'autre.
Si je n'avais pas un si petit revenu et un avenir à prévoir, j'en aurai pris sans hésiter un troisième. (là je dois réfléchir)..pour les promener même trois c'est faisable...A Chécy au rallye, dans notre groupe, il y avait bien une meute. dont une partie en laisse :) ..
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyJeu 29 Avr 2010 - 6:41

C'est un peu vrai tout ce que tu dis, Marie, mais là, Martine disait qu'elle hésitait aussi parce qu'il n'aimait pas les chats, et ça... je sais pas si c'est vraiment facile à corriger....
J'ai bien compris le sens des posts, j'espère...
En, tout cas, le tit Beethoven, il va sûrement bientôt trouver sa famille, Tatie Simone va bien lui trouver ça dans sa boule de cristal.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:18

Eh bien Tatie Simone a trouvé, je suis trop contente pour Beethoven.
Donc le gentil Beethoven ira vivre chez Lakka où il va avoir une vie de rêve dans un petit village de montagne.
Grand terrain pour se défouler,de grandes promenades dans la montagne au dessus de Grasse avec des maîtres présents tout le temps.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:15

:bounce: C'est super pour Beethoven ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Lilou à Beethoven   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:28

T'as pas envie d'avoir une copine bien sous tous rapport. :?: lol!
Trrrrrrrès futée, obeissante, j'ai pas b'soin d'laisse, (et s' Ils m'en mette une par obligation, j'tire pas), aimant la campagne, les papouilles, le vent, les grandes et ptites promenade, le sport, les pirouettes dans l'herbe, surveiller
tout c'qu'y s'passe dehors et pis tout et pis tout
Vu que comme Moa, tu changes souvent d'famille, on s'consolerait.

Lilou c'est extèmement déplacé ce que tu viens d'écrire, ce sont les messieurs qui font leur demande
de "mariage" et pas les demoiselles, tu n'as pas de savoir-vivre, tu es mal embouchée et tu parles très mal.
Et puis Beethoven c'était un artiste, toi aussi dans ton genre puisque tu es un clown
🤡 .

Mais Moa j'm'en fout d'mes défauts, Beethoven était sourd, ça l'a pas empéché de d'venir célébre 🇳🇴 :?:
PS : même si tu veux pas d'copine j'te fais de grrrosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:45

Tu as raison Fanfan...Oups désolée Martine je n'avais pas vu que ton hésitation était à cause des chats...pfff....ils ont du m'enlever des neurones là-bas :D

Dis donc, lilou tu as déjà vécu avec un chat toi, me semble-t-il, j'me trompe ? Tu pourrai ptet bin faire de l'oeil au Didi de Martine...avec un regard à la beardie, quelques câlins, à la maîtresse...Enfin moi c'que je dis ;) c'est toi qui vois :flower:
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : Famille, amis, chant, guitare, marche, animaux
Date d'inscription : 29/03/2010

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:48

Très heureuse pour Beethoven :cheers:
Et j'espère que Lilou également va trouver sa super famille :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Lilou a Emeraudeyes   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:29

Ben voui, j'ai déjà vécu avec un chat, mais Martine à p'têtre des enfants en bas âge, ce s'rait pas top.
J'ai bien beaucoup joué avec des gamines de 9 et 11 ans, mais savoir si j'saurai m'tenir dans une maison AVEC des enfants. C'est vrai qu'maintenant qu'j'ai vécu à la dure chez eux j'm'adapterai p'têtre :?: :?: c'est pas dis qu'Martine elle voudrait d'Moa :!: t'a d'mandé à Didi :?:
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:17

:cheers: Excellente nouvelle pour Beethoven !
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:35

Si tite Lilou tu me plairais bien mais tu es exclusive, tu ne veux pas partager l'amour de tes maîtres avec un copain alors ce serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:00

Beethoven part dans la région des parfums.... mmmmmmmmmmm..... super !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Lilou à Martine   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyVen 30 Avr 2010 - 4:01

Tu me fends le ❤ :( .j'pensais qu'tu lisais des fois les post. J'sais bien qu'j'suis qu'un chien, mais quand même j'peux pas laisser dire des choses qui ne sont plus tout a fait vraies. Enfin :!:

Je n'suis pas si exclusive que tout l' monde le croit, j'ai accueilli 2 jours et 2 nuits mon cousin, dans Leur maison, donc chez Moa. J'ai partagé ma famille avec Vamos sans le chasser, c'est vrai que j'ai pas voulu que Vamos me renifle sous les fesses (t'aim'rai toi :?: ) et que je lui ai grogné d'sus sans le mordre, 2 fois quand il a essayé. On s'est engueulé un peu fort tout les 2 quand Vamos à voulu m'piquer Mon panier, j'lui prétais déjà Mon tapis, on a été puni tous les 2, chacun dans note coin nos 2 pattes non plus fait d'cas de nous, après on jouait avec le même nonos, à tirer chacun d'un bout. Pourtant Vamos, c'est pas simple pour lui, il à encore tout ses jouets, et à part sa famille et la mienne, qq chiens de l'agility, il à peur de tous et de tout et dans ces cas là il mord, il vit seul avec une dame qui est sa 4 ème famille et quand il est v'nu en vacances 3 s'maines en aout 2009 il tremblait tout le temps scratch .Il a aussi été maltraité et battu, récupéré par une association genre solidarité.
Depuis 11 s'maines qu'j'suis là, j'suis r'd'venue une Beard comme vous les aimez.
J'suis plus "une enfant gâtée", j'suis une adulte qui saît à peu près s'tenir, et qui n'fait plus d'caprice.
J'dis pas ça qu'pour toi, mais pour les celles et ceusses qui pensent encore que j'suis une peste, un chienchien toujours pendu aux jupes de sa mère et une pot d'colle, j'suis loin dêtre un ptit ange, mais y faut surtout pas me laisser prendre la direction des opérations. J'sais pas ou t'habites, mais j'comprends que ton Didi et toi vous ne vouliez pas prendre de risque, au cas où vous seriez obligé d'm'rapatrier chez mes "vieux".
J'te fait de grrrosses lèches ainsi qu'à ton Didi.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:40

Si je lis tes posts Lilou, mais j'ai l'impression que tu acceptes que les chiens te rendent visite mais pas qu'ils habitent chez toi. Didi étant assez craintif, il ne lui faut peut-être pas une copine bien affirmée comme toi. Tu as vu avec Finch qui pourtant n'était pas particulièrement peureux.
Ah j'adorerais t'avoir Lilou, mais il y a Didi, la minette, et souvent plein d'enfants en bas âge à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptySam 1 Mai 2010 - 8:13

Beethoven doit, en principe, rejoindre sa nouvelle famille mercredi.
Il est très attendu et ses nouveaux maîtres sont très impatients de l'accueillir.
Nous aurons, bien sûr, des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:10

Dès mercredi ? C'est vraiment trop génial pour lui :flower: :flower: :flower:
Il va revivre, avec une famille pour s'occuper de lui, lui donner tout l'amour qu'il mérite, le câliner.
Merci Simone et Fanfan , comme Sylvie et Fred vous êtes des :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:25

A suivre dans la rubrique "leur nouvelle vie" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ADOPTE -  BEETHOVEN Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - BEETHOVEN   ADOPTE -  BEETHOVEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE - BEETHOVEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: