SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ADOPTE-CARTOON

Aller en bas 
+14
Dedem59
prudence
Diva
dedette
ildiko
Finch
Baïka
Sylvie
campbell
coconut
gribouille
pipiou
oasis
simo67
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 14:18

Contente de vous retrouver parmi nous.....patience, patience, il va arriver le Tit-Toon , je sais , pour avoir vécu cette situation l'année dernière, que l'on compte les jours .
Merci encore d'avoir accueilli Tit-Toon chez vous, il va vous combler de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Finch
grand posteur
Finch


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : RH, chevaux, spectacles
Humeur : optimiste, idéaliste
Date d'inscription : 25/11/2009

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Tit-Toon    ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:40

Dis donc le Cartoon, tu fais fort! 14 personnes d'un coup d'un seul, un petit surnom moelleux, et l'air frais du Nord! en plein été. Bonne chance, que du bonheur te souhaite cet écervelé de Finch :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barokia.ch
coconut
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:44

Alors, aujourd'hui Cartoon a eu droit à son bain: il se laisse faire, même si ce n'est pas sa tasse de thé :roll:
Pour le séchage, ça a été un peu plus épique: il m'a laissé faire pour tout le corps mais arrivée à la tête, niet ! Il a sauté de la table où il était attaché et a fait basculer la table de toilettage ! Bon, pas grave, il fait plus de 30°c ici, il ne risque pas le rhume de cerveau ! :D
Dedem59, j'appelle mon frère ce soir pour organiser le rapatriement du ch'tiot Cartoon et je vous tiens au courant.
Fanfan, as-tu reçu sa carte d'ident. ??
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:06

Bienvenue à vous ADOPTE-CARTOON - Page 2 Icon_biggrin , je vous souhaite tout le bonheur possible avec tit-toon !
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:51

Plein de bonheur au Ti Toon, très attendu, de longues années de papouilles de câlins et de footing :D :D ☀ et bienvenue sur le forum des passionnés de poilus tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:35

coconut a écrit:

Fanfan, as-tu reçu sa carte d'ident. ??

Non, rien reçu pour l'instant... 🇳🇴 C'est parti quand ?
Revenir en haut Aller en bas
coconut
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:31

Je l'ai postée samedi, en principe avant la levée, donc elle a dû partir samedi, sinon au plus tard lundi. J'espère que tu l'auras aujourd'hui.
J'ai toujours la trouille que ça se perde quand c'est un document original :|
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:06

coconut a écrit:

J'ai toujours la trouille que ça se perde quand c'est un document original :|
Panique pas ! c'est bien arrivé aujourd'hui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:00

On va pouvoir fixer la date d'arrivée de Tit-Toon chez ses nouveaux maîtres maintenant que les 2 documents sont en possession de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:19

youpi ! en voilà une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:42

Cartoon va intégrer sa nouvelle famille le 03 août.
Revenir en haut Aller en bas
coconut
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:34

Aujourd'hui Cartoon a rencontré un petit garçon de 2 ans: vu ce que m'avaient dit ses anciens maîtres, inutile de dire que la plus grande vigilance était de mise. Et bien, il s'est laissé caresser sans manifester la moindre peur ou agressivité ! (je le tenais au col, quand même!). L'enfant lui a même mis les deux mains de part et d'autre de la tête et l'a caressé tout doucement sans qu'il ne bouge; pas un mouvement. Il faut dire aussi que c'est un enfant adorable, calme et qui a des Bearded chez lui. Je suis heureuse de cette rencontre qui s'est bien passée ! Inutile de dire que Cartoon a été chaudement félicité pour cette bonne attitude :D
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:46

Bonjour,

Ravi d’apprendre que notre Tit- Toon à été très gentil avec « le petit d’homme »

Nous avons vraiment hâte d’être à demain. En arrivant il fera déjà connaissance avec trois de ses congénères et cinq de mes petits enfants, pour qui se sera la grande surprise. :D

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:24

Alors on attend des nouvelles fraiches!! :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:22

Grande journée pour lui demain !! ☀ :bounce:
Mais attention quand même, parce que 3 chiens et 5 enfants..ça fait du monde ! Cool... cool... qu'on nous dise pas après que le chien grogne ou attaque ses congènères :lol:
MAis je me doute bien que tout sera mis en oeuvre pour que ça se passe très bien ! alors, vite les premières impressions...
Revenir en haut Aller en bas
coconut
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:39

Cartoon est arrivé hier dans sa nouvelle demeure. J'espère que Denise va nous donner des nouvelles. Un peu dur pour nous, de le laisser mais bon, c'est la vie, on savait que ce moment arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:28

Je sens les kleenex qui ne sont pas loin hein Cécile ? Et oui, ca fait ça à chaque fois.... c'est normal.... mais tu vas avoir bien vite des nouvelles de ton Cartoon et elles seront bonnes ... ca va aller mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:07

C'est sûr la maison va te sembler vide ........
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:03

Des nouvelles de cartoon, en voilà !

Je tiens d’abord à remercier Cécile et ses deux grands fils d’avoir eu la gentillesse de nous amener ce gentil toutou. Que du bonheur, il est gentil, aucun problème ni avec les enfants, ni avec ses congénères, sauf que, il en fallait bien un « sauf que » le petit chytsu de ma fille pense que Cartoon est peut-être une fifille et notre Tit-Toon n’aime pas beaucoup ça, il a donc manifesté son mécontentement d’un petit waouh.

Premier repas chez nous hier soir il a vidé sa gamelle, ce matin, il est allé chercher le jouet d’un autre chytsu et a voulu jouer avec lui, oui mais, c’est que le petit toutou ne voulait pas jouer avec ce grand machin- chose.

Il a aussi eu droit à sa promenade, ma belle fille l’a emmené ce matin. Elle était très heureuse de me narrer le comportement impeccable de Tit-Toon.

Je vous mettrai des photos bientôt.


Dernière édition par Dedem59 le Jeu 19 Aoû 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:50

Cela m' a l'air tout bon, chic, vivement d'autres nouvelles et des photos :D longue et heureuse vie
Revenir en haut Aller en bas
Nat de HB
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:34

Eh bien voilà encore un chti'bearded de plus qui pourra venir se balader avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
coconut
baby posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:48

Des photos du loulou ? Denise, je vous appelle dans la semaine qui vient pour prendre des nouvelles...

Caresses à Cartoon

PS:Eh, Nath, on est passé tout près d'Hénin-Beaumont quand on a amené Cartoon: tu as un nouveau petit voisin poilu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:40

plein de bonnes choses à Cartoon et à sa nouvelle famille!!
on attend les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 5:45


Ce week-end Tit-Toon a fait connaissance avec mes fils et ma fille pour qui ce fut la grande émotion, là j’ai vu que notre Andy (pourtant parti depuis neuf ans) a laissé un souvenir impérissable. Ma fille Béatrice avait les larmes aux yeux lorsqu’elle a vu Tit-Toon, elle s’est accroupie près de lui il s’est couché sur le dos les quatre pattes en l’air, mais il a été plutôt méfiant envers mes fils et il commence seulement à aller vers son maître, les hommes lui font peur, j’aimerai en connaître la raison ?

Pour ce qui est de son comportement avec les enfants, juste un petit souci que j’ai pu constater c’est que lorsqu’il est très énervé et qu’il court auprès d’eux pour jouer il saute et pince c’est arrivé une seule fois avec ma petite fille âgée de treize ans, mais cela n’avait rien de méchant, je l’ai grondé il n’a pas recommencé. Il n’a pas encore rencontré de très jeunes enfants. Je vous tiendrai au courant de la suite. Nous avons essayé de lui envoyer un ballon pour le faire jouer apparemment il ne connaît pas.

Je ne sais pas si je vais réussir, mais Je vous mets le lien pour visionner une vidéo de Tit-Toon réalisée aussitôt après le départ de Cécile.

https://www.dailymotion.com/video/xeb4or_a-la-decouverte-du-jardin_animals
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 5:55

Dedem59 a écrit:

Pour ce qui est de son comportement avec les enfants, juste un petit souci que j’ai pu constater c’est que lorsqu’il est très énervé et qu’il court auprès d’eux pour jouer il saute et pince
Ca, je dirais pas que c'est normal, mais c'est courant !
Dans un premier temps, dans ce cas là, moi, j'arrête le jeu... qu'il se calme..
Je pense que quelqu'un te dira ce qu'il faut faire pour arrêter ça, ça serait bien de savoir aussi... :lol:
Papouilles à Tit-Toon et plein de bonheur à vous tous ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE-CARTOON   ADOPTE-CARTOON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE-CARTOON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-ET'MOI
» ADOPTE-SAM
» ADOPTE-FBI
» ADOPTE-BEN
» ADOPTE-MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: