SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PLUS A L'ADOPTION - ELIOS

Aller en bas 
+41
VAÏS
Bib
Marielle
freddy
Arwen
ildiko
clornide
fripouille
Anne-Sophie
Bayou05
prudence
djinn
rockstation
Sylvie
damalau
fidji
stef et gini
Céline (Corse)
pipiou
Emeraudeeyes
chanel
fanfan71
Martine
CAPRINE
alister
campbell
Lorraine59
dedette
Aurore
Diva
Anne.petit
oasis
ginivir
ukulélé
isabelle
hector
gribouille
daphigreg
Finch
jean-luc
simo67
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djinn
baby posteur
djinn


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
Emploi/loisirs : esthéticienne
Date d'inscription : 23/08/2010

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:50

Bravo Pascale d'avoir pris le p'tit père en famille d'accueil. C'est vrai qu'en ce moment, il a vraiment besoin de se poser un peu et d'être rassuré. On croise les doigts pour que celà se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:39

Message pour Caprine:
Le monde est petit en regardant mes mails je me suis aperçue que vous m'aviez acheté une canibox pour vos chèvres naines...
Pourriez vous demander a votre mari qui travaille pas loin de notre domicile de me ramener
le collier cuir et la laisse fournie par sa propriétaire merci par avance car ceci me sera utile et appartient a Elios..
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:11

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Icon_cheers PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Icon_cheers pascale
c'est vrai que le petit pere a fait plusieurs maisons en peu de temps
c'est bien qu'il se pose un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:55

;)
PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Cimg1010

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Cimg0911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:57

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Cimg1011

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Icon_wink
Ne vou inquiétez pas ils jouent!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:08

On ne s'inquiète pas Pascale !!! :D Encore un de plus pour toi... purée ca doit être complet à la maison hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:29

Sylvie a écrit:
On ne s'inquiète pas Pascale !!! :D Encore un de plus pour toi... purée ca doit être complet à la maison hein ? lol!

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Lol
Nous en sommes a sept avec Elios mais tout roule et puis tu sais que je préfère la compagnie des canins a celle de certains z'humains...
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:56

Ce soir retour sur le forum, ben dis donc ce petit bonhomme l'a pas de chance 😕... Heureusement qu'il va un peu s'arrêter d'être un chien voyageur grâce à Pascale !!! Merci pour lui.
C'est sûr c'est pas évident à gérer un jeune deadoux fougueux :bounce: ... Mais là faudrait pas finir par en faire un instable chronique tout de même :shock: ...
Je croise les doigts pour qu'il trouve une famille dynamique (histoire de le fatiguer :sleep: !), aimante, persévérente (sans jugement aucun pour les difficultés des précèdents adoptants) et proche d'un bon éducateur pour la guider.
Bonne chance à toi p'tit père et bon courage aux filles pour lui trouver Sa perle rare de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
baby posteur
Anne-Sophie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2009

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:39

J'ai rencontré Elios la semaine dernière en allant rendre une visite éclaire à Pascale.
Chien hyper sympa bien à l'aise dans sa nouvelle maison.

Elios est un causeur.
Je m'explique : il commente ce qu'il fait par un grognement de satisfaction surtout quand il se couche.

J'ai eu droit à des gros câlins de cet bearded-ado.

J'ai pu tester le assis : no souci, le coucher un peu plus difficile mais obtenu.
Il n'aime pas être mis à l'écart du groupe mais ne pleure pas.
Pas de vol.
Une nouvelle copine pour lui : Vanille la labrador.
Lorsqu'il a été brusque avec les autres chiens j'ai pu l'envoyer au panier sans souci.
Nous avons été ensemble uniquement 24h00.

En clair un bon ado à encadrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=319&I
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:29

Merci Anne-Sophie, ça fait plaisir d'avoir de "bonnes" nouvelles du loulou... :bounce: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:54

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Icon_wink
Merci Anne-Sophie de ce témoignage prouvant qu'Elios n'a jamais été le monstre décrit...
Caprine je ne comprend pas que la toiletteuse n'ait pas réussit a le toiletter ( vous m'aviez conseillé de lui donner des tranquilisants ce que n'ai pa fait et aucun souci)..

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Icon_wink
Elios est désormais chez son éleveur naisseur ( avec l'accord de Simone bien entendu) qui en prend bien soin , l'a déjà testé et aucun souci.
PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Cimg1011

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:00

L'est tout beau ce petit Elios avec sa coupe demi-saison. ❤

:bounce: :bounce:


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:30

Quel joli loulou bien noir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:36

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Icon_wink
Certains vont se poser la question concernant l'objet accroché a sa laisse , comme Elios nous avait été décrit ( par sa deuxième adoptante) comme n'ayant aucun rappel le tambourrin était une précaution au cas ou monsieur aurait décidé de nous faire courir ( l'objet a été enlevé un quart d'heure après le p'tit père suivant son éleveur partout).
Elios connaît cet objet il a joué tout bébé avec...
Revenir en haut Aller en bas
fripouille
baby posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:22

Bonjour,

Elios est retourné chez son éleveur-naisseur, donc là où il est né ?
Son parcours est difficile à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
baby posteur
Anne-Sophie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2009

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:26

Quand l'éleveur a eu connaissance qu'Elios ( Ektor de son vrai nom) était à l'adoption, il a émis le souhait de reprendre le chien.
En tant qu'éleveur, j'agirai de même. Je le précise à chaque vente. C'est d'ailleurs pour cela que je refuse les ventes de chiots à l'étranger car au moins en France, je peux aller les chercher.


Dernière édition par Anne-Sophie le Mer 8 Sep 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=319&I
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: av   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:25

fripouille a écrit:
Bonjour,

Elios est retourné chez son éleveur-naisseur, donc là où il est né ?
Son parcours est difficile à suivre...

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Icon_rolleyes
Vous seriez bien aimable d'éviter ce style de réflexion a l'avenir ..
Aucunement puisque tout est fait en transparence avec Simone!
je précise que le chien a tout de suite reconnu son éleveur et lui a fait une fête
délirante ( a signaler qu'Ektor est plus a l'aise là bas et son éleveur a les bases d'éducateur canin ce que n'ai pas perso juste un certificat de capacité.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:30

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Icon_basketball PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Affraid
Fripouille ce qui serait sympa avant d'intervenir sur quelque sujet que cela soit cela serait de passer par la rubrique présentation...
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:57

euh ....même si je sais qu'actuellemnt tout n'est pas simple et pas facile avec les loulous qui sont à l'adoption ou signalés ou en FA ......
qu'en est il pour Elios ?
il est toujours à l'adoption ? via SB ? ou définitivement de retour chez son éleveur qui se chargera de la suite ?

sans en rajouter une couche , j'ai aussi du mal à suivre ce que devient ce bout de chou d'Elios .

Revenir en haut Aller en bas
fripouille
baby posteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:26

Je suis vraiment désolé si j'ai pu blesser quelqu'un mais je ne vois rien de désobligeant dans ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:19

Anne-Sophie a écrit:
Quand l'éleveur a eu connaissance qu'Elios ( Ektos de son vrai nom) était à l'adoption, il a émis le souhait de reprendre le chien.
En tant qu'éleveur, j'agirai de même. Je le précise à chaque vente. C'est d'ailleurs pour cela que je refuse les ventes de chiots à l'étranger car au moins en France, je peux aller les chercher.

mouai c'est un point de vue... mais nous, nous sommes très contents que d'autres le fasse
et on ne vous raconte même pas Coconut :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:49

Ce nest pas vraiment compliqué : Pascale ne pouvant garder Elios plus longtemps, c'est son éleveur qui s'est proposé de le garder le temps que l'asso luil trouve un adoptant.
S'il n'était plus à l'adoption par l'association, Simone l'aurait indiqué, tout simplement.

Merci à toi Anne-Sophie de nous avoir dit ce que tu pensais du petit Elios. Et c'est bien si son éleveur le fait un peu travailler sur l'éducation, ca ne peut jamais faire de mal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Anne-Sophie
baby posteur
Anne-Sophie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2009

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:51

ildiko a écrit:
Anne-Sophie a écrit:
Quand l'éleveur a eu connaissance qu'Elios ( Ektos de son vrai nom) était à l'adoption, il a émis le souhait de reprendre le chien.
En tant qu'éleveur, j'agirai de même. Je le précise à chaque vente. C'est d'ailleurs pour cela que je refuse les ventes de chiots à l'étranger car au moins en France, je peux aller les chercher.

mouai c'est un point de vue... mais nous, nous sommes très contents que d'autres le fasse
et on ne vous raconte même pas Coconut :cheers:

Oui mais moi je produits très peu ( 20 chiots en 15 ans ) et des cotons en plus : cela prend moins de place en taille mais pas en caractère. Il n'y a aucune structure comparable en coton qui ont la chance de changer rarement de maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=319&I
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 3:16

ok anne-sophie, là je comprends mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:33

Ben alors, le Petit Elios, il devient quoi ? :arrow:
On voudrait des nouvelles :bounce:
Nous espérons que l'éleveuse a pu lui apprendre les bonnes manières pour qu'il trouve enfin sa famille ❤ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION - ELIOS   PLUS A L'ADOPTION  - ELIOS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS A L'ADOPTION - ELIOS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les mâles-
Sauter vers: