SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gilou

Aller en bas 
+70
chon 62
Violaine
Alienor
joée
bvincend
nina 33
moc21
Emeraudeeyes
Fran78
patsy
forestier
Christine et Claude
Les M&M's
lilly
Maudinette
Vivirou
Fakir
christine
prudence
Marielle
dedette
sysy
Bayou05
nimba 1963
simo67
anne.duriaux
fidji
Nicole77
Arwen
Diva
Sylvie
fanfan71
ildiko
Gilou
Lorraine59
clornide
gribouille
Luchta
Dedem59
william
Nina07
VAÏS
hector
cepola
Athos et Athena
jean-luc
oasis
mnl
ukulélé
Patrick
agathe&cerise
Finch
Sylvie66
mori
lilooux
Vidoc76
ginivir
bearded11000
isabelle
Martine
Laurence
freddy
djinn
campbell
chanel
Sir Clams
EGLANTINE37
loulane
laure
pipiou
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:18

Bjour lezamis :D , vous avez lu? :shock: D’abord Elle n’est pas contente 🇳🇴 et dit que je désapprends et ensuite Elle esplique à William qu’il doit avoir de la patience :bball: :bball: :bball: . C’est bien une maison de correction chez ELLE. MOI je SAIS les choses, c’est MON WILLIAM ❤ qui veut tout à la fois, alors je m’y perds un peu moi :?: :?: normal non? :?: mais je l’obéis très souvent :twisted: :twisted: :twisted: .
Ce matin nous avons fait une bonne balade dans le foret et je l’ai :pirat: :suspect: testé MON WILLIAM. J’avançais plus que d’habitude :bounce: :bounce: et il me laissait aller jusqu’au moment que j’étais assez loin et il me sifflait, se courbait et tapait sur ces cuisses. Vous auriez du voir ca :face: , à MDR, et moi j’ai couru vers MON WILLIAM qui m’a récompensé avec un ptit nonos :cheers: :cheers: . Comme ca je l’ai fait comprendre que MOI je SAIS les codes. On a répété ca plusieurs fois. MON WILLIAM tout content :lol: :lol: :lol: . Et même pas fâché quand je suis passé en dessous du fil barbelé pour rentrer dans un champ (en plus une pente de 2 mètres à descendre et plein de buissons) Dans ce champs j’ai bien couru :bounce: :bounce: :bounce: alors MON WILLIAM a du y rentrer aussi pour me voir et me rappeler, et je suis revenu TOUT DE SUITE. (et bien sure ptit nonos à la clé :lol: )
Mais à la fin de la balade j’ai pas pu m’empêcher de faire une farce à mon William : :bom:
J’ai couru vers la rivière, mais au dernier moment j’ai viré vers le petit pont et traversé comme si j’allais rentrer correctement à la maison :rendeer: . Mais qques mètres plus loin je suis descendu la berge et me suis baigné. :drunken: :bounce: :drunken: Comme ca plein de papouilles à la maison pendant que mon William a du me sécher avec la serviette. Et il n'était meme pas faché.
Mais quand même MERCI ELLE d’avoir espilquée à MON ❤ :king: WILLIAM, car je veux rester avec lui, alors je vais l’aider et montrer que je sais si, lui, il le fait comme ELLE esplique.
grosses léchouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:10

Gilou ! Tu sais que tu es un bearded merveilleux toi ? Plein d'humour, de joie de vivre, de gaieté, mais surtout plein de l'amour que tu portes à ton William....
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:22

Re bjour lezamis, quelle journée, des études :study: :study: , concierger, 2 balades (car je viens de rentrer de la 2eme) un bain :drunken: :drunken: dans la rivière (1ere balade), brossage et câlins.
Pendant la 2eme balade je me suis comporté à merveille, :king: scratch le chien (presque) parfait ⭐ ⭐ ⭐ . Mon ❤ William a 3 fois refait les appels pour me faire revenir et j’ai obéit chaque fois, 2 fois petit nonos et une fois grosse papouille et félicitation. On est allé plus loin que d’habitude pour voir ou le chemin emmènes, bientôt on ira découvrir encore plus car, mon ❤ William pense qu’on va pouvoir faire un circuit sans avoir besoin de faire demi tour. Mais ca sera une très longue balade de bien 3 heures. C’est que mon William aussi commence à découvrir la brousse ou nous habitons.
Arrivée aux flaques d’eau j’ai bu, mais je voulais aussi me coucher dedans 🤡 🤡 , mais cette fois ci mon William était plus vite que moi 😢 :P , il a dit qu’une fois par jour suffisait. :roll: :roll: Au retour je n’allais pas aussi vite et un moment donné mon William m’a mis la laisse, 👽 :?: vous vous rendez compte, en plein chemin dans les champs ou il n’y a rien ni personne. Mais c’est que mon William avait vu un renard dans le champ et que le renard traversait notre chemin. Alors par précaution, il ‘m a dit, il avait mis la laisse.
Je suis resté près de mon William jusqu'à la maison en bas à la rivière et là il m’a lâché et dit : maison. Trop fatigué pour courir j’ai continué à marcher et suis allé directement vers notre portail. Puis rentré, et j’ai bu :drunken: :drunken: bcp d’eau, il fallait bien car en route j’avais mangé une crotte 🐒 🐷 et mon William disait que je puais de la gueule, affraid escusez l’espression :lol: . Maintenant je suis étalé entre la chaise du bureau et la bibliothèque. Je vais :sleep: :sleep: :sleep: jusqu'à l’heure de la gamelle.
Bonne soirée à vous tous et des grosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:51

Gilou, question "crottebouffeur", là tu dois être quelque part un frère jumeau de Theoutoa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Gillou   Gilou - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:48


trop bien tes aventures Gillou. on dirait un ado!!!!
continue a bien écouter ton popa, mais surtout reste toi mème.

hé, moi je suis qu un 4 pattes, peut pas tout comprendre de suite et faire tout bien. :bounce: :bounce:
William t es un bon popa mais sois patient!!!! moi je le trouve déjà bien obéissant ton loulou.
tu sais nos poilus ne sont pas toujours de tout repos, faut toujours surveiller, moi normalement Chanel
dort sur un tapis dans la cuisine, mais elle adore venir dans le salon. elle arrive doucement en rampant
persuadée qu on ne l a pas vu : :suspect: cela me fait rire, et je dois l avoué, je cède.

alors tu vois, William les z adultes ne font pas tout bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:17

Je lis avec une grande assiduité toutes tes histoires !!!!
et oui , William fait du bon boulot avec toi , ne t'en déplaise !!!!!
juste un petit truc : il ne faut pas oublier que tu as admirablement progressé depuis le mois de Février et qu'à 5 ans et demi tu as énormémént de choses à découvrir , toi dont on ne connait pas grand chose durant tes 5 premières années !!!!!
début Mars , tu étais limite sauvage : tu ne connaissais même pas ton nom ( je m'en souviens , Gilou , ne me la fais pas à moi !!!!! ;) ), tu n'avais aucun rappel et tu faisais tout comme toi tu l'entendais !!!!
donc oui , il faut que William prenne aussi son temps pour te voir évoluer maintenant que tu es chez ton chez toi ( ou plutôt , votre chez vous !!!) ...mais ne le fais pas tourner en bourrique comme on dit !!!
le "doucement" bien sûr que tu le connais ce mot car même avec moi , à Chécy qd tu "t'emballais" un peu , je te le disais et je détournais ton attention de ce qui te "génait" et qd tu te calmais , je te disais "ça c'est très bien , Gilou " !!!!!
Tu as plein de choses à apprendre encore et il faut que tout soit bien assimilé ds ta petite tête de chien forcément intelligent et malin ...donc il va falloir y aller tout doucement et chaque chose en son temps comme on dit !!!!!
si William , te dit non , c'est non !!!!si tu fais de la résistance , William te dira que tu dépasses les bornes et restera ferme ds ses "ordres" et ses demandes et te récompensera si vraiment tu joues le jeu !!!!
mais attention : les récompenses , ça ne dure qu'un temps : tu es un grand , Gilou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:48

Les récompenses ne veulent pas dire spécialement "friandises" ! Ca veut également dire tout simplement "caresses".
C'est ce que me disait mon éducateur (qui lui d'ailleurs est contre les friandises car le jour où on oublie d'en prendre.. on est mal ! :D )
Et du coup, ces récompenses "caresses" sont à vie ! Encore des fois, quand j'appelle les filles, il m'arrive de les récompenser ainsi histoire de leur rappeler que ce qu'elles font est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:26

Chez nous c'est pareil, Didi fonctionne mieux aux caresses-récompenses qu'aux friandises-récompenses :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:32

Bjour lezamis :cheers: , vous vous rendez compte ca fait 1 mois aujourd’hui que MON ❤ WILLIAM est venu à la maison de correction pour venir me libérer !! Un mois que je vis dans le bonheur avec mon ❤ . Ca semble déjà bien plus longtemps, il s’est passé tellement de choses. Et ici tous les jours c’est différent, car parfois il y a des gens qui ne viennent pas dans la partie de la maison ou je vis moi, ca sont les clients m’a espliqué mon William, ils nous payent la gamelle il dit :lol: :lol: . Mais il y a aussi qques personnes qui viennent la ou je vis, ca sont lezamis :P 8) dit mon William. C’est parfois difficile à comprendre, mais je m’y fais très bien :twisted: . Car comme ca c’est clair.
Hier on a voulu faire une belle balade, mais on a du revenir sur nos pas :roll: , il y avait la chasse en cours dans les champs ou on voulait passer. Moi mpp pfff, la chasse ze m’enfous, 👅 et ce petit terrier :rendeer: qui nous suivait au retour, jusqu'à la rivière au lieu de rester avec son maitre le chasseur. Heureusement il est retourné vers la chasse quand nous avons traversé le pont et ont rejoint notre maison :cheers: :cheers: . Aujourd’hui nous avons été au marché scratch :pirat: , fait un ptit coucou à la dame qui coiffe les chiens :P :P :cyclops: , mais elle sait que je n’y irai pas chez elle, car MON WILLIAM le fait bien et ca me fait des papouilles supplémentaires. Et je lui donne plein de léchouilles en retour.
Je fais bien mes études :study: :study: avec mon William, lui il :study: apprend bien a donner les commandes comme ELLE a espliké et moi j’obéis comme ELLE me l’a appris. (et tatie Loulane aussi bien sur). Donc tout baigne :drunken: :drunken: , (et comme moi parfois dans la boue 🐒 🐒 ) lol! si non ce serait trop monotone.
MON WILLIAM découvre de plus en plus des trajets pour changer nos balades, et il en trouve aussi qui se rejoingent, mais il faut que j’entraine mon William pour marcher plus longtemps pour faire les boucles. Ca viendra aussi, j’y vais doucement avec mon vieux (oups scratch scratch ) non honnetement il est bien mon ❤ William, je l’adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee. Il m’a dit qu’EUX ont emmené Driver dans sa nouvelle école, une université mon William a dit, dommage qu’on ne l’ait pas su, je les aurais invité de venir nous visiter en route, pour les montrer comment je suis bien ici, comme un :king: . Po grave, ca aussi viendra.
Grosses léchouilles à tous et toutes, je vais :sleep: :sleep: :sleep: jusqu'à l’heure de la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:56

Bonsoir tit Gilou,

Hier au soir en passant vers Auxerre, nous avons bien pensé à toi, mais nous z'avions vraiment hâte de rentrer dans notre maison pour :sleep: :sleep: .
En ce qui concerne tes études c'est Tatie Loulane qui à fait le plus gros travail, nous nous n'avons fait que le perfectionnement en essayant de trouver les mots qui te parlaient scratch scratch , et puis nous avions beaucoup de temps à te consacrer, vu que nous ne faisons rien. TON WILLIAM doit gagner votre crôute, donc tu dois faire avec
et savoir lui lâcher un peu la grappe. Maintenant que tu as trouvé des cachettes pour concierger ou :sleep: :sleep:
ça va le faire.
Grrrrrrrrrrrrros câlins. ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:05

Bjour lezamis, :cheers: j'ai bien profité de cette belle journée. ☀ ☀ Ce matin petite balade et faire les courses avec mon William, et dans la voiture je suis resté plus calme qu'avant :bball: :suspect: . Mon William était content, aussi je suis resté assis ou couché pendant un bon bout du trajet :study: . (juste aller/retour au village, donc pas trop loin). Apres la sieste du déjeuner de mon ❤ William nous avons fait une balade dans la foret. Et j'ai pas pu résister à la flaque de boue :drunken: :bounce: :drunken: 🐒 , d'abord pour boire un peu, puis je me suis couché dedans :bounce: 🐷 . Faut bien se raffraichir quand le soleil vous tappe dessus. Mon ❤ William n'était pas faché, puisque je lui ai fais tres plaisir en écoutant bien pour les commandes :!: :!: :!: ;) . Le reviens quand il se tappe sur les genoux: je reviens tout de suite, meme s'il donne pas de nonos mais seulement un gros calin :lol: . Au retour je me suis couché de nouveau dans la meme flaque, comme ca j'étais bien frais :cyclops: 🐒 . Alors quand nous sommes arrivé à la riviere j'ai juste voulu boire, mais mon William a dit: rentre et nage un peu :drunken: :drunken: :bom: :bounce: :bounce: . Fallait pas me dire 2 fois, mais mon William est mailn, comme ca il n'avait pas besoin de me donner une douche. On est rentré et il m'a séché avec une serviette, oohh des papouilles et calins :bounce: :bounce: . Puis il m'a laissé sécher au soleil et apres il m'a brossé et enlevé les petites boules qui collent ❤ . Apres je me suis reposé un peu. Et tout juste on est sortie un peu dans le jardin pour jouer et mon William m'a encore brossé, mis la petite pince comme ca je suis tout beau pour ce soir :oops: :lol: . J'ai fait plein de léchouilles à mon William.
Merci à EUX pour les calins, et une prochaine fois que vous passez pres d'Auxerre faudrait vous arreter à la maison, vous pouvez aussi dormir ici, meme sans prevenir.
grosses léchgouilles à tous et toutes! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:22

Il est veinard le Gilou !!!! Et son William aussi hein !
Ici, c'est la braderie, mais il pleut, il pleut, il pleut et il fait chaud en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:49

:flower: dur dur......
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptySam 9 Oct 2010 - 17:01

Bonsoir ptit Gilou,

Tu as vu :bounce: tes potes Vayrac et Elios ont rejoints leurs familles, il y en a même un en plus Ebène, celui la nous n'avons guère eu le temps de le voir. Tatie Simone, malgré sa peine et les soucis que certains pas gentils lui font, a gagné encore une fois, grâce à sa persévérance, sa gentillesse et son amour des toutous. J'espère que pendant quelque temps elle pourra se reposer tranquillement.
Que deviens-tu :?: est ce que du fais des farces à William :?: , j'espère que tu obeis bien , sinon Tatie Loulane et nous, nous récupérerons TON WILLIAM vu :!: .
Je te fais pleins de gratouillis, lui pleins de papouilles et nous faisons des bisous WILLIAM.
EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: à tous mais especialemente à EUX   Gilou - Page 7 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:43

Bjour lezamis :cheers: , que le temps passe, je vois que ca fait une semaine que je vous ai pas parlé, mais j’étais tellement occupé :bounce: :bounce: :twisted: :twisted: , car ici il faut que je travaille :roll: :roll: , imaginez vous lezamis que je dois travailler :roll: :roll: :face: . Le travail que mon William m’a donné : surveiller les clients et il y en avait cette semaine. Les dire bonjour :cheers: à leur arrivée, les surveiller au diner :cyclops: , au petit déjeuner, quand ils sont dans MON jardin, 👽 et bien sur s’ils paient bien la note 🤡 car ca rempli la gamelle. (Gilou tu le pousse un petit peu là, non ?? W.)
Mais tous les jours mon ❤ William et moi, nous avons fait nos 2 balades quotidiennes, une courte le matin et une plus longue l’après midi. J’ai chassé :bounce: :bounce: un écureuil, une biche, j’ai vu des gros engins qui font du bruit dans les champs, mpp, je me suis baigné :drunken: presque tous les jours dans MA rivière ou l’eau est propre et un bien fait au début et/ou à la fin d’une balade :bounce: :drunken: :bounce: , et puisqu’on y passe 2 fois par jour, vous imaginez bien :twisted: :twisted: :twisted: :lol: . Parfois mon William doit me mettre la laisse :( s’il ne veut pas que je rentre dans l’eau. J’ai réussi à bien éduquer :cyclops: :shock: mon William, il ne crie plus fort :evil: , sauf quand c’est vraiment nécessaire (et c’est tellement rare :P ) moi je reviens quand il m’appelle, je m’assieds quand il me le dit, je suis plus sage dans la voiture, et je marche moins vite (quand il me le demande gentiment), et aussi dans et au tour de la maison je reste plus dans la ligne de vue de mon William. Bon bien sur de temps à autre je tire un petit sprint :bounce: :bounce: :bounce: pendant la balade et prétends ne pas entendre 👽 les appels de mon William, ou je prends un petit raccourci, 🐒 :pirat: mais je l’attends toujours (mais souvent après une courbe comme ca il ne me voit pas ; comme avec la biche). lol!
Puis j’aime aussi bcp aller voir les fifilles de madame Pomme la voisine, :oops: :oops: et quand elles ne sont pas là c’est comme je pleure 😢 dit mon William, alors mon William se demande si je me sens pas trop seul et que j’aimerai un copain ou une copine bearded avec moi tout le temps. Va falloir qu’il se creuse un peu la tète scratch scratch mon William :x , car je ne sais pas moi 🇳🇴 . Demain (dimanche) on ira peut être voir mon pote Tao et les amis de William, j’espère qu’ils seront chez eux, ca nous fera une belle sortie après une semaine de boulot comme esclave. :pale: 🐒
Je suis content que Vayrac, Elios et Ebène ont trouvés une famille aimante comme moi, on y est tellement mieux que dans une maison de correction. Même si Eux ont fait se qu’ils pouvaient 😕 :P , mais … bon pas nécessaire d’en reparler. Au fond EUX n’étaient pas trop méchant avec moi. Mais vous lezamis, vous avez lus ce qu’ELLE ait écrit ? Qu’elle veut récupérer mon William si je ne l’obéis pas. Pppffff je lui dresse bien comme il faut mon William.
Mon maintenant il faut que j’aille faire le tri des assiettes, car les clients m’ont laissés tout les os des côtelettes que mon William les avait servi, ca me fera des petits gueuletons :lol: :lol: pendant quelques jours. Et puis faire la vaisselle. affraid affraid
Des léchouilles à tous et toutes, et especialemente à tata Simone pour qu’elle ait un petit peu moins de chagrin pour Olaf, et aussi especialement à EUX, pour mes raisons très spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 7:16

Gilou a écrit:
...maintenant il faut que j’aille faire le tri des assiettes, car les clients m’ont laissés tout les os des côtelettes que mon William les avait servi, ca me fera des petits gueuletons :lol: :lol: pendant quelques jours.
Je pensais qu'il ne fallait pas donner d'os de côtelettes aux chiens (enfin, c'est ce qu'on m'a dit) alors je les jette :oops:
Mais j'ai peut-être tort :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:20

Martine a écrit:
Je pensais qu'il ne fallait pas donner d'os de côtelettes aux chiens (enfin, c'est ce qu'on m'a dit) alors je les jette :oops:
Mais j'ai peut-être tort :?: :?: :?:

Je n'ai rien remarqué que ca lui ait fait du mal, et il me semble meme que dans sa maison de correction il en avait de temps à autre. En tous cas il en rafolles le "ptit" Gilou. Je pense que c'est les os de poulet qui sont dangereux. (peut etre un petite explication sur les cotelettes: en bon francais ce sont les cotes de porc.) A voir a ce sujet le video de Brambledale (sur le forum du Fan Club) ou la maitresse donnes de des grand morceaux de viande (cru) avec os à tous ces chiens, c'est meme leur repas principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:31

Je crois que ce qi est dangereux pour nos chiens et nos chats, ce sont tous les os qui se casent en fabriquant des esquilles, des pointes... Les autres os, Theoutoa les partage avec Sekhem-Khet quand nous avons un jardin pour les laisser s'en mettre jusque derrière les oreilles !
J'ai en mémoire un Theoutoa et un Sekhem-Khet, tête-bêche, sur un gros os sur lequel restaient quelques restes de viande : un os de viande pour le bouillon.... C'était tellement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:41

Malgré mon chagrin, je te suis de près p'tit Gilou et même si je ne te réponds pas toujours, je lis tes aventures et je constate que tu aimes toujours autant les fifilles.....hum, hum.....
Continue comme ça et si ton William t'exploite trop, téléphone à Solidarité Bearded.....
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:48

simo67 a écrit:
téléphone à Solidarité Bearded.....

Oui, elle fait un boulot super cette assoc. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:53

VAÏS a écrit:


Oui, elle fait un boulot super cette assoc. :cheers:
:) :) :)



Et dis nous si tu viens à Chalain dimanche, Gilou ☀
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 73
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:49

fanfan71 a écrit:
Et dis nous si tu viens à Chalain dimanche, Gilou ☀

Euh Fanfan, je me permets de réponde pour Gilou, puisque j'ai réussi à mettre la main sur l'ordi avant lui lol!

Hélas :( :( , mais nous ne viendrons pas à Chalain dimanche. Il y a des clients le samedi, et Patrick (d'Octave) veut venir me rendre visite samedi et dimanche avec sa nouvelle chienne Fanny (Border Collie), donc au lieu de me "fatiguer" pour aller voir du monde, je reste trankilos à la maison et me fais rendre visite. lol!

Entre temps je suis MDR, dommage que je n'ai pas pu le prendre en photo.
Parfois quand j'explique aux gens un peu la nature de nos Bearded (surtout la longueuer des poils), je les nomme "serpillieres sur pattes" faut voir Gilou :joker: juste maintenant, on a fait notre balade et il s'est baigné dans la riviere et à l'aller et au retour. Malgré que je l'ai bien essuíé il fait ses crises d'hypo dans la salle des clients sur le carrelage. Plus besoin de passer la serpilliere.

VAÏS a écrit:
simo67 a écrit:
téléphone à Solidarité Bearded.....

Oui, elle fait un boulot super cette assoc. :cheers:

Entierement d'accord Vaïs, on en a eu bien des preuves cette semaine. Si j'ai tout bien suivi et me souviens correctement il n'y a plus de chien à adopter, sauf Driver mais lui est à l'université pour finir ses études :study: :study: :study: à fin de trouver une meilleure situation.


Dernière édition par william le Dim 10 Oct 2010 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:59

Je crois bien que c'est çà, j'avais fait le compte moi aussi.
Tant mieux, pour les loulous d'une part, et les filles vont enfin pouvoir se reposer d'autre part! Elles ne l'ont pas volé dirait-on!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:49

william a écrit:

Si j'ai tout bien suivi et me souviens correctement il n'y a plus de chien à adopter, sauf Driver mais lui est à l'université pour finir ses études :study: :study: :study: à fin de trouver une meilleure situation.

:lol: :lol: Oui, mais Driver, maintenant, il ne passera plus par l'asso, il est à l'AVA, et c'est eux qui le replaceront, avec notre aide éventuellement, mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:10

Gilou, je te l'avais déjà dit, faut appeler la SPA ou SB (tu vois cette fois-ci, c'est Simone qui le dit pas Mouah lol! ).
Il te maltraite trop Wiliam, tu devrais pas bosser 🇳🇴 🇳🇴 Maintenant, fôt que tu surveilles les clients, c'est pas normal :evil: :evil: Heureusement, qu'il te fait balader, ça, c'est :D :D Bon, remarque, t'as le droit d'aller dans les flaques, c'est déjà bien :bball: :bball:
Au fait, on a vu le post de William dans lequel il parle Allemand. Vu que la mienne, elle a presque tout oublié, tu pourrais pas demander à ton ❤ de te l'apprendre aussi un peu, vu que Vayrac, il va causer plus dans le français de chez nous, ce serait super que tu nous traduises un peu ce qu'il dit :bounce: :bounce: On sait jamais, si Wiliam oublie lol!
Ben Mouah, je te souhaite de continuer comme ça :cheers: , parce que finalement tu l'as bien éduqué ton Wiliam :cheers:
Mais, c'est plutôt bien parti :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gilou   Gilou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilou
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilou chez Hector
» ADOPTE- GILOU
» Gilou chez Loulane
» Gilou
» TABASCO chez Emeraudeeyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: