SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambres d'hotes en Bourgogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Chambres d'hotes en Bourgogne Empty
MessageSujet: Chambres d'hotes en Bourgogne   Chambres d'hotes en Bourgogne EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:26

Vous me connaissez déjà comme personne, mais savez vous qu’une partie de ma maison est aménagée en chambres et table d'hôtes, où les animaux, et spécialement les Bearded sont bienvenus ?

Voir mon site: l'ancienne poterie Les Salzards

Réservation : sur mon site, par e-mail: lessalzards@wanadoo.fr
ou par téléphone: 03 86 74 18 10 / 06 33 63 03 87


Le domaine, à 25 km de l’A77, est idéalement situé sur les trajets Est<->Ouest (ou l'inverse :lol: ) sur l’axe Orléans-Auxerre par D965 et vous permet de découvrir cette région de la Puisaye avec ses forêts, ses lacs et ses châteaux : Saint Fargeau et tout particulièrement le château de Guédelon en construction avec le savoir-faire et les outils du Moyen-âge.

La maison, agrémentée d’une vaste piscine, (interdite aux loulous), entourée de vastes prairies et de forêts aux bords desquelles s’écoule une petite rivière, offre de grands espaces de détente pour laisser courir les chiens (ou vous-mêmes), c’est aussi un point de départ pour de grandes balades, sous l’œil bienveillant et chaleureux de Gilou le Bearded de ce lieu.

Un espace, dédié au camping-car, donne accès aux facilités du terrain (plutôt que de se garer sur la place du village).

- Les forumistes bénéficient d’une réduction de 10% sur les tarifs des chambres et le séjour du chien est gratuit.
- (Pour les co-voiturages : nuitée offerte, participation au frais de restauration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambres d'hotes en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hotes en Bourgogne   Chambres d'hotes en Bourgogne EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:54

William, ton adresse, je la garde très précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Chambres d'hotes en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hotes en Bourgogne   Chambres d'hotes en Bourgogne EmptyMer 2 Fév 2011 - 19:50

Mis dans : "mes bonnes adresses" et le site : dans "mes favoris". Merci.
Et qui sait , à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Chambres d'hotes en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hotes en Bourgogne   Chambres d'hotes en Bourgogne EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:52

Ma nièce vient de déménager en Bourgogne, à Orgeux si je ne me trompe pas (suis pas sûre de l'orthographe :roll: ) C'est loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Chambres d'hotes en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hotes en Bourgogne   Chambres d'hotes en Bourgogne EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:44

Marielle a écrit:
Ma nièce vient de déménager en Bourgogne, à Orgeux si je ne me trompe pas (suis pas sûre de l'orthographe :roll: ) C'est loin de chez toi?

Non c'est pas tellement loin, selon Mappy que 210 km lol! lol! lol!

Orgeux est pres de Dijon (21), et mon village est à l'extrême ouest de la Bourgogne, pas loin de la Loire. (Dans le triangle Auxerre/Cosne sur Loire et Briare/Gien
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Chambres d'hotes en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hotes en Bourgogne   Chambres d'hotes en Bourgogne EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:44

cepola a écrit:
Mis dans : "mes bonnes adresses" et le site : dans "mes favoris". Merci.
Et qui sait , à bientôt peut-être.

merci, et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Chambres d'hotes en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hotes en Bourgogne   Chambres d'hotes en Bourgogne EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:30

Gilou a écrit:

Non c'est pas tellement loin, selon Mappy que 210 km lol! lol! lol!


Oups!!! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas tout près!!! lol! lol! Dommage, j'aurais pu passer par chez toi si je leur rends visite mais là ça va pas le faire :geek:
Faut dire aussi que la Bourgogne,je n'y passe que quand je vais en vacances dans le sud...et par l'autoroute en plus! :D Mais j'aurais sans doute l'occasion de connaitre un jour...surtout que ce doit être une belle région! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambres d'hotes en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hotes en Bourgogne   Chambres d'hotes en Bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres d'hotes en Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Driver chez Hector
» Chambres d'hôtes à côté de La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Bons plans , bonnes adresses-
Sauter vers: