SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vacances et problème avec notre grosse truffe

Aller en bas 
+2
fanfan71
EGLANTINE37
6 participants
AuteurMessage
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:42

alors voilà ce qui m'amène on a loué pour les vacances dans les vosges avec ok pour chien et le problème c que c ok pour les chiens de petites tailles ce qui n'est pas dit dans l'annonce !oups alors ulysse avec ses 25 kilos n'est pas considéré comme ptit chien meme si on a indiqué sage, propre, adorable et on a tenté de le vendre au max ! c negatif !!!
donc je souhaiterais savoir si vous connaissez des gens supersgeniaux tres bien.. de confiance en pension, ou famille dans l'indre et loire pour garder mon gros bébé d'amour !
un filon un conseil svp ....
d'habitude mes parents viennent à la masion mais là mon pôpa vient de se faire opérer et peut pas venir à la maison !
merci pour les infos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: Re: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:30

Je ne connais pas de personne susceptible de te garder ton chien, par contre, je connais (enfin, par ouï-dire ) un gîte dans les vosges qui acceptent les chiens, même les bearded.. :bounce:
Si ça n'est pas trop tard ( tu peux peut être résilier ta location, du fait de la tromperie sur l'acceptation du chien !) je te donne l'adresse... Dis moi...
Mais sinon, tu trouveras bien une super famille forumiste pour te garder Ulysse !
Revenir en haut Aller en bas
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: Re: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:50

le probleme c que j'avais deja donné la cautions et tout et tout !!!mais je vais trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: Re: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:54

Tu pourras leur dire que tu leur feras pas de pub, à eux !! c'est pas cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
chanel
super posteur
chanel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 71
Localisation : bourges
Emploi/loisirs : promedade avec mon beard
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 04/10/2009

vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: Re: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:12


Moi aussi cela m est arrivé. L agence ne voulait pas de gros loulous(25kg).
J ai insisté, leur est dit q'un petit ou gros chien c était identique!!!!
que c était les maitres qui faisaient le ménage dans l appart.
tout a été ok et je peux te garantir que l appartement le jour de départ était nikel!!!!

Lannée d après, il nous reproposait l appart!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: Re: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:40

Bonsoir Eglantine,


J'ai peut-être une solution à te proposer,
et oui: je suis dogsitter , et ... j'habite à côté de Tours.....

Je t'envoie un MP. On va bien trouver une solutions pour ton loulou!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: Re: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:04

Sinon, tu me phones pour me dire quand et combien de temps tu pars.... je devrais pouvoir garder le loulou avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Baïka
grand posteur
Baïka


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Charentilly (près de Tours)
Date d'inscription : 22/11/2008

vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: Re: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe EmptyMer 26 Jan 2011 - 5:25

Moi aussi ça m'aurait fait plaisir de te le garder, le hic c'est que mon mâle berger catalan est un peu trop dominant avec les autres mâles, donc pas idéal. Dommage pour Baïka qui aurait certainement aimé avoir la compagnie d'un beau bearded.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcforever.xooit.fr/index.php
EGLANTINE37
posteur confirmé
EGLANTINE37


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : RICHELIEU
Emploi/loisirs : FONCTION CPE EN COLLEGE
Humeur : Un seul Toutou vous manque et tout est dépeuplé...
Date d'inscription : 28/11/2008

vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: Re: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:10

merci merci pour vos reponses
dommage pour baika en plus ulysse est très très soumis avec les autres males !! un trouillard ce gros sac ahahahah !!!

sylvie: on part du 19/02 au 06/03 c quand meme presque 15 jours ! alors pas facile de le laisser ! tu vois si tu peux sinon on va quand meme le prendre et trouver une pension pour chien la bas ! mais j'aime pas le laisser a des gens que je connais pas car monsieur a son petit caractere ! rien de mechant mais des petites habitudes ahahahah c bientot un vieux ahahahah !!!!
sinon oui c clair que je prefere le laisser a quelqu'un que je connais et qu'ulysse a deja rencontré ! pfff comment je suis "toutouille " avec mon loulou !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: Re: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:38

Baïka a écrit:
Moi aussi ça m'aurait fait plaisir de te le garder, le hic c'est que mon mâle berger catalan est un peu trop dominant avec les autres mâles, donc pas idéal. Dommage pour Baïka qui aurait certainement aimé avoir la compagnie d'un beau bearded.

Pour mon info , le berger catalan: c'est ELIOT qui vient du même élevage que Baïka et qui a fait ses classes (école du chiot) au club de Ballan-Miré?

Si c'est lui, ma Erelle lui fait un petit coucou, elle se souvient bien de son copain d'école. En revanche, à l'époque on ne savait pas encore qu'il était aussi dominant avec les mâles. Est-ce qu'il fait du troupeau?, j'avais cru comprendre qu'il avait eu son CANT.

Dommage pour Ulysse que ne pourra pas copiner avec la belle Baïka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: Re: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:16

Oui Cépola, il s'agit bien d'Eliott qui a été à l'école de Ballan Miré.
Audrey, téléphone moi et on voit ca ensemble ! (02 47 96 58 51 ou 06 78 85 65 68)
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vacances et problème avec notre grosse truffe Empty
MessageSujet: Re: vacances et problème avec notre grosse truffe   vacances et problème avec notre grosse truffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances et problème avec notre grosse truffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URSIN dit ULYSSE - Marraine : Sylvie
» Cartoon et Charly
» Probleme avec Jellie.
» ADOPTE-BEN en famille d'accueil chez Catherine16.
» Pourquoi la truffe des chiens est-elle mouillée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Bons plans , bonnes adresses-
Sauter vers: