SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE

Aller en bas 
+29
lilooux
Aurore
campbell
ginivir
Diana
fidji
Diva
dedette
Bayou05
chanel
Nicole77
Dedem59
bluedark44
calypso
christine
Marielle
hector
mnl
Emeraudeeyes
wagnerienne
ukulélé
cepola
prudence
stef et gini
Sylvie
fanfan71
Arwen
jean-luc
simo67
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:42

J'ai eu ce matin la maîtresse de Prisca au téléphone...........les conditions de vie sont à pleurer.
Sa maîtresse (séparée du maître de Prisca) est allée hier voir ce que devenait Prisca, elle a trouvé une louloute qui ne venait même plus vers elle quand elle l'a appelé.
Elle a trouvé une louloute dans un état épouvantable, sale, dégageant une odeur infecte,des noeuds tellement énormes et compacts qu'elle ne pouvait presque plus se déplacer, les yeux infectés, collés par le pus , elle n'y voyait même plus!
Sa maitresse, les larmes aux yeux, a pris des ciseaux (en prenant soin de la museler) et a coupé ce qu'elle pouvait.
Sur la peau de Prisca, des plaies dûes aux gros noeuds collés à la peau, elle n'a même plus de panier dans la cabane qui lui sert d'abri.....je m'arrête là.........j'en pleure
Sa maîtresse a tout désinfecté , je lui ai conseillé d'amener Prisca chez un vétérinaire.
Elle va y retourner cette semaine.
Cela fait presque un an que Prisca vit dehors , son "maître" ne conçoit pas qu'un chien rentre dans une maison, s'occuper d'un chien consiste à lui donner une gamelle et de l'eau..........
Je suis encore bouleversée à cette heure par ce que j'ai entendu ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 20/11/2008

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:22

:( :( :( Comment cet individu peut-il laisser Prisca dans cet état???? 🇳🇴 C'est scandaleux!! Moi non plus je ne peux malheureusement pas la prendre,avec les 2 miens et en travaillant,c'est pas évident...surtout que Rhony n'est pas en pleine forme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:28

Est-ce qu'on ne peut pas demander l'aide de la Gendarmerie ? Il y a là mauvais traitements à animaux, et, en tout cas en Belgique, c'est illégal.
On peut, dans ce cas je le pense, demander à la Gendarmerie de saisir le chien.
Aux Etats-Unis, la SPA a tout pouvoir pour saisir l'animal et de faire mettre le maître en prison : un an de prison et/ou 1000 dollars d'amende. Et la SPA a le droit de saisir un animal sous simple signalement/avertissement de la part d'un voisin !
Prisca va mourir dans son trou....
Je pleure de révolte, moi aussi....
Perso, j'ai fait saisir un Raton Laveur que je voyais enfermé dans une toute petite cage, dans laquelle il ne pouvait même pas se retourner, sur un balcon en plein soleil. Les maîtres étaient absents toute la journée. J'ai fais le signalement à la Police et ils sont venus dans les quelques heures suivantes, chez moi, pour voir la situation depuis ma fenêtre. Ensuite, ils ont attendu le retour des maîtres et ont saisi le Raton Laveur....
Malheureusement, l'état du Raton Laveur était tel qu'il a fallu l’euthanasier sur place....


Dernière édition par Theoutoa le Dim 6 Mar 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:29

Je vais voir avec Fanfan demain ce qu'on peut faire et surtout rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:33

Marielle a écrit:
:( :( :( Comment cet individu peut-il laisser Prisca dans cet état???? 🇳🇴 C'est scandaleux!! Moi non plus je ne peux malheureusement pas la prendre,avec les 2 miens et en travaillant,c'est pas évident...surtout que Rhony n'est pas en pleine forme non plus...
Et dire que SB va encore se faire allumer.... J'ai lu ceci ailleurs (au sujet de SB), ce qui m'a rendu franchement en colère et très blessée :
QUOTE
"oui c est sûr qu'il faut du temps pour adopter Prica,mais c'est quand même étonnant que parmi tous les gens qui fréquentent ce forum personne ne se propose.en plus il y a des éleveurs...ça me rend malade!!
plein de bisous à cette pauvre bête! "
UNQUOTE
Heureusement que des réactions très indignées ont mouché l'auteur de ce commentaire idiot !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:48

Surtout que pour Prisca, on veut du définitif, il n'est pas question de la mettre 8 jours là et 8 jours là, les chiens âgés ont besoin de stabilité, ils s'habituent moins bien au changement que les jeunes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:01

je suis horrifiee par l'histoire de cette pauvre puce
ne peut on pas retirer prisca de ce tirant avant qu'elle ne meurt
la maitresse devrait peut etre la reprendre en attendant une famille
je viens d'odopter edison ,je n'ai donc malheureusement plus de place
je
ne comprends vraiment pas l'humain!
je croise les doigts pour cette pauvre beardinette
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:10

La maîtresse ne peut pas la reprendre pour l'instant car elle n'a pas de jardin mais elle va déménager prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:37

simo67 a écrit:
La maîtresse ne peut pas la reprendre pour l'instant car elle n'a pas de jardin mais elle va déménager prochainement.
Prisca sera MORTE bien avant.... que la dame ne puisse la prendre dans son jardin après son déménagement. Il peut se passer des mois avant qu'elle n'ait déménagé et pour Prisca, ce sera trop tard. Il faudrait mieux que Prisca puisse s'endormir sans plus de souffrances.

MAIS c'est pas vrai ? Prisca est en danger de MORT ! Et la dame pourrait la reprendre ne fut ce que pour la soigner, et PEUT-ÊTRE lui sauver la vie. Prisca est tellement loin dans la maladie et la désespérance qu'elle ne vivra plus longtemps.... Alors, est-ce que cela ne vaut pas mieux pour cette chienne tellement vieille, dont la vie n'a jamais été qu'un long calvaire, que cette pauvre Prisca (sur)vive en appartement au lieu de crever de maladie, de souffrance, de solitude à cause des mauvais traitements de ce bonhomme ? Je suis certaine que Prisca saura vivre en appartement surtout après avoir connu le camp de concentration, ce stalag, où la cruauté égoïste de cet type.

Bon, je déconnecte mon pécé, parce que là, j'ai un coup de sang et je vais écrire des choses que je pense mais que je ne peux pas exprimer "officiellement"...

Il DOIT bien y avoir un être humain aux alentours de Prisca quand même ! Des gens, un voisin, qui ne restent pas indifférents devant Prisca qui se meurt ?

Il DOIT bien y avoir un vétérinaire pour la recueillir ? NON ?

Ceci était un gros coup de gueule de Myriam qui pleure à chaudes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:09

etant donne l'age de prisca ,un jardin n'est sans doute pas indispensable
un bon coussin pour dormir ,de la chaleur,un peu d'amour suffiraient pour le bonheur de cette pauvre puce qui a sans doute aime ses maitres et qui demande si peu en retour
effectivement cet homme represente la cruaute
si aucune bonne etoile ne se manifeste ,y compris la maitresse,pour cette pauvre puce,l'heutanasie serait peut etre moins douloureuse que ce calvaire ou elle se trouve coincee
je pleure mais je suis malheureusement impuissante pour cette puce ,moi qui aime tant les beardeds
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:30

je pleure devant cette cruauté, même en SPA elle serait mieux.... je suis triste et embarrassé mais je ne peux pas la prendre, j'ai déjà un chien de trop. quel malheur, ce monde il faut que son ancienne maitresse là sort de là à toute prix 😢 Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:57

J'ai relancé sur FB et ai envoyé des mp à des personnes ayant plus de "d'amis fb" que moi. On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:05

Et si on contactait 30 millions d'Amis pour un reportage sur les conditions de mal vie de Prisca chez cet individu ?
Et si on contactait la Fondation Bardot pour également la réalisation d'un reportage ?
Et si on contactait France3 télé qui couvre les régions ?
Et si on contactait la presse de l'endroit où agonise Prisca pour montrer au Monde le calvaire de cette pauvre petite Mamie ?

Pour Prisca, la MORT sera une délivrance (et il ne sera même plus nécessaire de l'endormir : elle va mourir) : encore un ou deux jours dans le froid, malade comme elle est, il n'y aura plus rien à faire pour elle qu'éponger les larmes de crocodiles de cette femme.....

Elle n'a AUCUNE chance de survivre à deux ou trois jours.

Il devrait y avoir une Justice qui puisse intervenir et ordonner une prise en charge de Prisca et la mise en examen de ces deux humains. Mais, c'est quoi la Justice ?

S'il n'y avait pas Solidarité Bearded et son incroyable force de réaction.... Grâce soit rendue aux merveilleuses personnes de Solidarité Bearded.



Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9191
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:14

Theoutoa a écrit:

il n'y aura plus rien à faire pour elle qu'éponger les larmes de crocodiles de cette femme.....
Non, Myriam, on ne peut pas dire n'importe quoi non plus !! Si Prisca avait pu rester chez elle, elle l'aurait gardé...puisqu'elle l'avait prise..Bon ,peut être que maintenant elle serait mieux, effectivement en appartement que dans la maison où elle est, mais on ne peut pas toujours faire ce qu'on voudrait ! La preuve en est, que même ici,sur SB, pour l'instant, on n'a pas de FA...et pourtant, ce n'est pas l'envie de la sauver qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:09

christine a écrit:
etant donne l'age de prisca ,un jardin n'est sans doute pas indispensable
un bon coussin pour dormir ,de la chaleur,un peu d'amour suffiraient pour le bonheur de cette pauvre puce qui a sans doute aime ses maitres et qui demande si peu en retour
effectivement cet homme represente la cruaute
si aucune bonne etoile ne se manifeste ,y compris la maitresse,pour cette pauvre puce,l'heutanasie serait peut etre moins douloureuse que ce calvaire ou elle se trouve coincee
je pleure mais je suis malheureusement impuissante pour cette puce ,moi qui aime tant les beardeds

C'est vrai qu'on est vraiment désarmé là , on a mal pour Prisca. :evil:
En revanche , merci Simone de l'info concernant la venue de son ancienne maîtresse. On ose espérer qu'ayant vu sa petite mamie, elle va opter pour la reprendre avec elle. Car, comme dit Christine , la notion de jardin me semble assez dérisoire, elle a effectivement besoin de soins, mais surtout de beaucoup de chaleur humaine, et , au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 11/08/2010

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:16

Il y a PLUS QU'URGENCE.
Qui est le propriétaire officiel de Prisca ?
Le meilleur moyen de la tirer de là, c'est de déposer plainte (son ancienne maîtresse, si elle le peut, et SB).
Certes notre petite Mamy va être placée dans un refuge ou à la SPA, mais au moins, il y aura une trace des mauvais traitements et elle sera retirée de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:28

Arwen a écrit:
Il y a PLUS QU'URGENCE.
Qui est le propriétaire officiel de Prisca ?
Le meilleur moyen de la tirer de là, c'est de déposer plainte (son ancienne maîtresse, si elle le peut, et SB).
Certes notre petite Mamy va être placée dans un refuge ou à la SPA, mais au moins, il y aura une trace des mauvais traitements et elle sera retirée de cet endroit.

Oui, cela peut-être une solution.
Mais, quand même, j'ai du mal à comprendre que la maîtresse ne reprenne pas sa chienne, surtout après avoir vu son état de dépérissemnt, pour lui apporter au moins les soins dont elle a besoin, sous prétexte qu'elle n'a pas de jardin! scratch

Tout comme Myriam, je m'arrête , sinon....

Merci Simone de nous tenir informée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
bluedark44
grand posteur
bluedark44


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Emploi/loisirs : intérimaire
Date d'inscription : 09/06/2010

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:23

J'en ai les larmes aux yeux en lisant ces conditions de vie :(
Je vie encore chez mes parents, je ne peux donc malheureusement pas la prendre !!
Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la proprio ne l'as pas emmener directement chez un véto, prendre des photos porter plainte enfin tout faire pour sauver cette petite mamie au cœur tendre !scratch !
La cruauté humaines n'as pas d'égal, la preuve encore une fois ...
Ca me met dans une tel colère et de tristesses que je préfère ne rien rajouterai de plus!
Courage à toute l'équipe de SB et bien sur à la belle Prisca
Revenir en haut Aller en bas
Dedem59
mega posteur
Dedem59


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 86
Localisation : Marquillies
Emploi/loisirs : retraitée, mes loisirs : bricolage, jardinage, couture,
Humeur : positive
Date d'inscription : 20/07/2010

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:55

Moi aussi je suis révoltée, j'en ai eu aussi les larmes aux yeux en lisant le calvaire de Prisca. Ne pensez-vous pas qu'il serait utile qu'elle fasse un court séjour en clinique vétérinaire afin de la remettre d'aplomb, ce qui permettrait à sa future famille d'accueil de la recevoir sans trop de soucis.

J'espère qu'en attendant sa maîtresse actuelle fait son possible pour la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:05

Oui, je confirme que sa maîtresse fait ce qu'elle peut pour Prisca et qu'elle aime sa louloute (je l'ai eu au téléphone ce matin, elle pleurait).
Elle est allée la promener hier après-midi, Prisca gambade encore bien , elle ne fait pas son âge.
Elle peut vivre en meute ayant déjà vécu avec plusieurs chiens, elle est très sociable avec les animaux.
On continue de chercher une solution pour notre mamie.
On va y arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluedark44
grand posteur
bluedark44


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : près de Nantes
Emploi/loisirs : intérimaire
Date d'inscription : 09/06/2010

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:11

Je vais aller voir mon véto cet aprem qui lui aussi possède une bearded peu être qu'il acceptera de la prendre sous son aile mais je ne promet rien !!
je peux me permettre de faire des affiches afin de les déposer chez les vétos qui vive par chez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:36

Bien sûr , on peut mettre des affiches , je crois que tout le monde diffuse au maximum pour Prisca............j'ai demandé des FA à certaines associations......attendons
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:43

J' ai prévenu la Fondation Bardot ( où j' ai adopté mon Marko et j' envoie souvent de ses nouvelles ) et aussi le refuge où je suis bénévole...Messages lus mais pas de réponse...
Oui , Simo, moi aussi je veux croire qu' on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9447
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:16

Prisca se trouve en "coup de pouce" sur seconde chance depuis aujourd'hui.
On continue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:44

je suis horrifiée par ce que je lis affraid
comme peux t on laisse un animal dans cet état
c'est un être vivant qui a besoin d'amour
il faut que son proprietaire soit puni
je continu de diffuser autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Contenu sponsorisé





PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE   PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS A L'ADOPTION PRISCA RESTE DANS SA FAMILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLYDOO ET YOYOTE
» ADOPTEE-DAISY
» GOYA dans sa famille d'accueil
» Mowgly
» famille d'accueil dans la campagne d'Aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: