SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Foster chez Forestier

Aller en bas 
+41
Maudinette
Nina07
Les M&M's
Nicole77
Fybbie
francoise de la picardie
Fakir
Luchta
clornide
nina 33
Martine
Fran78
moc21
nimba 1963
vidocq76
gribouille
fidji
Dedem59
ildiko
fanfan71
christine
anne.duriaux
hector
Arwen
Marielle
simo67
forestier
Lorraine59
jean-luc
prudence
Gilou
pipiou
mori
Diva
oasis
Bayou05
chanel
VAÏS
wagnerienne
mnl
cepola
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:29

En attendant, voici quelques photos du p'tit Loulou, malheureusement par temps gris...

Toujours joyeux!

url=https://servimg.com/view/16306598/3]Foster chez Forestier - Page 2 Dscn1812[/url]

Foster chez Forestier - Page 2 Dscn1811

Foster chez Forestier - Page 2 Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:43

Le joli Foster prend aussi des cours d'horticulture .............
Tu es bien mignon..................tu sais , j'ai failli craquer pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:22

Rhhôôô cette bouille sur la dernière photo!! Il est adorable ☀ Encore une recrue heureuse ! Plein de bonheur à vous et au beau Foster!! Papouilles à lui et lichettes de Eh Jude et Shakti :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:06

T'es super beau petit Foster. ❤ ❤
EUX disent que si en plus d'être concierge tu deviens jardinier tu vas avoir du boulot. :bounce: :bounce:
Mais attention les tites fleurs, il faut les regarder pousser, respirer leur parfum et les toucher avec tes beaux yeux c'est tout.
Câlinous roudoudou.
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:48

contente que les photos vous fassent plaisir.... notre petit FOSTER est un poete dans l'ame : il adore les fleurs !! surtout pour les gouter un petit peu...mais cela n'est pas grave, notre loulou est un AMOUR !! il est vraiment génial et franchement on ne pourrait plus se passer de lui !! merci à tous et à toutes de nous avoir permis de rencontrer cette petite merveille, et lui semble aussi assez content de son sort!!..je vous envoie des que possible d'autres photos..
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:54

c'est vrai qu'il est craquant ce petit foster avec sa bouille de brigand
on voit qu'il est heureux dans sa famille
de toute facon,avec de l'amour et de la patience,tous les beardinous et beardinettes sont adorables et plein d"amour
il suffit simplement de les comprendre et les aimer
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:16

Merci pour ces photos , quelle belle bouille d'amour , ma Erelle est en adoration. ❤ ❤

simo67 a écrit:

Tu es bien mignon..................tu sais , j'ai failli craquer pour toi.....
Héhé Simone. ;) ;) Il faut dire que EUX nous ont tellement fait aimer leur "p'tit bleu" , je crois bien que nous avons tous failli craquer, non? :lol:

Foster, ta famille aimante te tramettra mes câlins et les léchouilles d'Erelle.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:44

Foster, tu sembles être une recrue de première classe :D
Nous sommes tous très heureux de voir que tu remplis très bien ta mission 8)
Et en plus tu goûtes les fleurs !!! Jardinier, poète, voire peut-être même un chef cuisinier, non ? lol!
Essaie plutôt les fleurs de courgette, c'est meilleur :lol: :lol:
Bon, maintenant il ne te reste plus qu'à être sage devant l'objetif parce que nous, nous attendons les photos lol!
Plein de grosses caresses Tit Foster ❤ , et plein de :flower: à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:56

A pres la promenade ( pour le fatiguer un peu ) FOSTER a été voir de pres un bureau de vote cet apres midi....quelle idée de jouer à cache cache de cette façon : j'ai bien cru que l'isoloir n'allait pas resister, il a beaucoup aimé voir les gens se cacher de la sorte dans la petite cabane ...decidement les 2 pattes ont des droles d'idées !!
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:02

Mais Foster , tu n'as pas encore l'âge de voter !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 5:00

Eux MDR, ils auraient bien voulu te voir dans le bureau de vote :lol: :lol: ., à concierger un max, faire des bisous, et attraper les petits papiers. Nous sommes sûrs que tu as amusé la galerie, dans un village ce n'est pas grave.
Câlinous. ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 6:50

merci pour les photos ! Je vous souhaite une belle et longue route avec Foster :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:45

Toujours aussi mignon le petit Foster!! ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:38

hector a écrit:
Eux MDR, ils auraient bien voulu te voir dans le bureau de vote

Moi aussi, j'aurai bien voulu te voir dans l'isoloir..............au fait il doit sûrement y avoir un second tour..............tu vas pouvoir t'amuser encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:42

bonne nouvelle..que je voulais faire savoir à la famille HECTOR, FOSTER a sauté tout seul dans la voiture aujourd'hui, !! je vais donc pouvoir l'emmener avec moi encore plus souvent..car il n'aime quand meme pas bien rester tout seul à la maison.hier il a piqué des papiers sur la table pour en faire des confettis...vengeance!! je pensais pourtant qu'il était fatigué apres la promenade, mais il recupere tres vite!
il aime aussi beaucoup faire des enormes trous dans l'herbe.., en fait il a toujours besoin de s'occuper, je n'ose pas imaginer ce qu'il a du faire en appartement!!
la marche en laisse s'ameliore, encore un peu d'effort et on va y arriver..à raison de presque 2 heures de ballade par jour, Pour le rappel, on y travaille aussi un peu chaque jour, avec les nonos recompense, ça marche bien, mais comme il est tres malin et quand il n'ya pas la récompense,c'est pas toujours gagné...mais je suis aussi tetue que lui et je vais bien finir par l'avoir à l'usure, le coquin!!( enfin, j'espere !!)

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:59

Cela aurait été bien étonnant, un bearded qui ne saute pas !! :lol: Il aura été brimé jusqu'au bout dans sa caserne, le pov'loulou :roll: lol!
J'espère que les papiers n'étaient pas trop importants... :evil: :lol:
Avez vous prévu de faire de l'agility ? je pense qu'il devrait apprécier ça ! lol!
Gros câlins au beau Foster :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:15

Faîtes gaffe que les trous ne se transforment pas en tranchées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:11

Des fois qu'il y aurait des truffes dans les trous..... Je suis prète à les adopter toutes ! Elles seront soignées, mitonnées, .......
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:30

Foster est bien un bearded ❤
il saute, il est gai, il jardine, il concierge, il fait le fou et je suis sûr qu'il doit être un sacré coquin!!

Profitez en bien et plein de bonnes choses :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: MESSAGE SPECIAL POUR FOSTER   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 5:54

EUX sont pas contents du tout, tu désapprends ou tu testes :?: de toutes façons c'est pas bien du tout :

- la poussière sur les meubles tu ne la faisais plus,
- le rappel : siffler ou clickker, Foster viens, assis c'était acquis (rares 1/2 nonos) sauf pour rentrer à la maison quand tu
avais décidé de rester jouer dehors
- rester seul sans problème, avec des jouets, nonos du boucher ou en peau de buffle, sans dégâts ni pleurs.
- labourer 🇳🇴 🇳🇴 même pas les taupinières

Tu nous fais honte, si tu continues ta famille aimante va te renvoyer à la caserne affraid affraid affraid .
Nous reprenons toutes tes images (1 pour 5 bons points) nous ne te laissons qu'un bon point pour grimper tout seul dans la voiture.

Bon sang tu as tout pour être heureux (trop peut-être) reprends toi que diantre, ta famille aimante va se lasser de tes bêtises, tu riques d'être muté, et nous serions très malheureux (mais ça tu t'en fout).
Ton pote Gilou avait essayé de faire le même coup à son :king: ❤ William, mais il a vite compris que ce n'était pas dans son intérèt.

Tu ne mérites pas vraiment les câlinous, et les gratouillis que nous avons envie de te faire, mais on ne peut pa s'en empêcher.

EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:50

Bjour :cheers: lezamis, bjour :cheers: mon pote Foster. Qu'entends je, que lis-je, tu fais le fou :?: , des conneries :?: :?: . Non mais, fais gaffe mon pote, tu risque fort d'etre dégradé :twisted: :twisted: , voire pire renvoyé en prison affraid . Cachot plusieurs jours, sans manger ni boire. affraid affraid
T'es jeune, t'as besoin de te dépenser :bounce: :bounce: , OK OK je comprends, mais comme te je t'ai déjà dit, fais le de manière que lezhumains n'ont pas besoin de se fâcher, fais pas des conneries. si tu fais comme ils veulent c'est TWA qui va les mener du bout du nez :twisted: , si tu vas contre leur gré, ben c'est TWA qui sera perdant. Réfléchi :suspect: , écoute les conseils d'un pote qui est passé par là et t'auras une belle vie, une famille aimante ❤ ❤ . Si tu fais pas de conneries c'est twa qui sera traité comme un :king: et ton maitre fera tout pour te rendre et garder heureux.
Allez, mon pote, je te salue.
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 52
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:31

Slaut Foster,

waou waou: affraid EUX n'ont pas l'air content du tout que tu "testes" ta famille aimante!

Erelle pense comme ton pote Gilou, il vaut mieux que tu fasses comme les 2 pattes veulent....... tu ne voudrais quand même pas refaire des corvées et du cricket avec Elle!

Allez reprends toi vite.

Je note tout de même un bon point pour la montée en voiture. :D . Et cela mérite bien un petit câlin.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:37

pas de probleme!! notre FOSTER est juste un jeune toutou qu'il faut avoir un peu a l'oeil...ça ne trouble absolument pas le moral des troupes!!
aujourd'hui, il est resté seul le temps que j'aille au ravitaillement ( de toute façon, c'est lui ou les commissions à l'arriere de la voiture) et il n'a pas fait de betise dans la maison, je ne le laisse pas tout seul dehors quand je ne suis pas là, car j'ai peur que quelqu'un ouvre le portail et qu'il parte en vadrouille!!
donc FOSTER peut recuperer quelques bons points, je ne suis pas du tout inquiete pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:51

Il est parfait le ti Foster. euh comme vous je ne laisse jamais ma louloutte dehors seule (trop peur qu'on me l'embarque :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:57

Il faut que jeunesse se passe................chez nous pareil, Astuce n'est jamais seule dehors quand on est absent, peur qu'on me la "pique" ma choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foster chez Forestier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foster chez Forestier   Foster chez Forestier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foster chez Forestier
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUINETTE chez FOSTER
» Foster chez Hector
»  ADOPTE- IDEM chez FOSTER
» Ermione à marseille
» FOSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: