SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PETZI et CLEEWHAN chez Arwen

Aller en bas 
+44
grospilou
joée
tonton Pascal
Véro 14
aquatam
barbafamille
Dedem59
lilly
Fran78
nina 33
Fybbie
Les M&M's
Fakir
Nina07
clornide
moc21
sylvieL
Korine
christine
Arwen
nimba 1963
Sylvie
hector
sysy
Diva
calypso
simo67
anne.duriaux
Martine
fanfan71
Bayou05
Maudinette
ildiko
forestier
fidji
Marielle
Nicole77
Gilou
mori
cepola
gribouille
Diana
mnl
chanel
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9196
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:12

Tout beau, tout propre !! :lol: :flower:
Et le régime ? ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4769
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:35

C'est vrai qu'il est beau ti pépère, il a l'air tout fatigué de se promener :D
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:59

Qu'est-ce qu'il est beau ....J'espère qu'il va mieux.Tu m'as fait peur du coup séance vermifuge ce matin chez nous pour les 4pattes :evil: . Et le régime? Tu arrive à séparer les gamelles?
Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:28

Pour le régime Fanfan, je pourrais pas te dire, je trouve qu'il s'est un peu affiné, mais en ine semaine, te dire s'il a perdu réellement du poids ? scratch
Sinon pas de souci pour les gamelles, avec Arwen qui ne mange pas beaucoup, je gère.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 5:35

petzi tu es vraiment un joli loulou et apres le regime tu seras encore plus beau et surtout moins fatigue pour les promenades
tu devrais donner quelques kilos a edison qui n'est pas assez gros (22 kilos) pourtant il mange bien
je pense qu'il n'a jamais pris de vermifuge sauf chez son eleveuse,c'est peut etre pour cela qu'il ne grossit pas
bisounours d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:41

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:49

Désolée, je ne suis pas très douée :evil:
Des photos de notre trèèèèèèèèèèèèèès long week-end :bball:
Le Petzounours étant plus que très à l'aise, et en forme !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:14

Ah ben voilà des nouvelles, il est vrai qu'avec 2 chiens 1/2 ça doit pas être facile de savoir qui aura l'ordi.
A dimanche les loupiots.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 5:01

le bonheur peut etre simple,de jolis paysages,des loulous heureux et voila!
j'ai l'impression que petzi a bien maigri
bisounours d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:46

Et si le bonheur ce n'était que cela ? Merci pour tes photos Arwen ! Elles sont belles et donnent de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mori
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 21/01/2009

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:29

On dirait que c'est Petzi le plus costaud, et, c'est même pas lui qui porte les sacoches !
Belle troupe !
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4769
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:53

Euhhhhhhhhhhhhh vois pô les photos moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:30

fidji a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhh vois pô les photos moi :(
moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:06

Diva a écrit:
fidji a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhh vois pô les photos moi :(
moi non plus....

Et moi non plus,
comment ça se fait????? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:28

C'est ce que je disais, je ne sais pas si c'est moi sui ne suis pas douée, ou s'il y a un souci :shock:
Ce soir, je vous donne un peu plus de nouvelles lol!
Petzounours est un véritable amour bien dans ses patounes, et qui s'est bien adapté à sa nouvelle vie.
C'est bien le garçon de la maison :cheers:
Avec sa petite soeur, il joue comme un cabri, et il est d'une douceur admirable avec son frère Sam le chat 🐱
La petite meute cohabite sans souci. ❤
Sinon, aujourd'hui le nounours est retourné ce soir chez le véto en urgence affraid Un épillet dans l'oreille.... :evil: Tout va bien, il a été très patient, le vétérinaire a pu enlever l'épillet sans anesthésie, et il ne le connaissait pas :bball:
Bon, une bonne nouvelle quand même avec cette visite pas très agréable pour le gros père : il a perdu 3 kilos lol!
Demain, il part en rando, je pense qu'Arwen vous racontera :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 6:12

bravo pour les 3 kilos perdus
tu dois te sentir plus leger pour jouer avec ta soeurette
bisounours d'arccus balkan edison
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9451
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:11

Super les nouvelles de Petzounours, quel plaisir de lire des nouvelles comme celles-çi!
On voit qu'il est heureux............et je le suis aussi de le voir si bien mais chez toi, Anne-Laure c'est la maison des animaux heu-reux!
Revenir en haut Aller en bas
cepola
super posteur
cepola


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : Education canine
Date d'inscription : 04/11/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:46

affraid C'est une vraie "vacherie" ces épillets" affraid Et , ça ne fait que commencer!
Attention , attention : il faut bien éplucher ses loulous après les ballades.

Octavie, notre briarde, et malgré toute notre attention, en avait chopé un qui était remonté très haut dans la patte.
Le véto avait été obligé de l'opérer.

OUF , pour Petzi , juste à temps pour lui retirer.

Et, félicitations pour les kilos en moins. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribus-animaux.com/site/cepola
Invité
Invité




PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:42

Les épillets c'est une vraie saleté : Theoutoa en a eu, il y a quand même quelques années, un dans la patte avant droite. Je ne m'en suis apperçue qu'en voyant qu'il se léchait tout le temps et qu'il y avait une grosse boule, un abcès. Il a fallu l'opérer trois fois (sans anesthésie : c'est gros dur très courageux mon loulou... Pas comme sa Môman !). C'est depuis ce jour qu'il refuse de donner la patte, et de se laisser brosser les pattes avant...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:18

Bon, ben j'vois qu'Elle fait comme Ermione, et qu'Elle fait la grève du clavier et du mulot, pffffffffffff, si j'suis pas là Mouah, vous sauriez pas ce qu'y s'est REELLEMENT passé ce week-end :evil: :evil: Et en plus, y'aura pas de photos :roll: :roll:
Alors on est allés au petit bois joli avec notre Pôpa (il dit qu'on est sa meute :oops: ), Shaft "le naturalisé bearded", Petzounours et Mouah, pendant qu'Elle faisait le ménage :twisted: Nous, on s'éclate pendant qu'Elle se fait les corvées (j'crois qu'Elle s'entraîne en douce pour aller chez M'sieur et M'dame Thénardier ;) ).
On rentre, et là... affraid affraid affraid Le grand frère, y s'était roulé dans l'brin comme y disent dans ch'Nord affraid affraid Là fallu qu'Elle le lave 🇳🇴 🇳🇴 Mais Elle a rien vu, car Elle nous épluche littéralement après chaque promenade pour voir si on a pas des "langastes" ou des "spigaous" comme y disent à Marseille (traduction : des tiques et des épillets :study: ). Lui dîtes rien, Elle s'en veut d'avoir rien vu (elle a qu'à s'acheter des lunettes 8) )
On part ensuite à l'école (comme d'hab j'ai fait :sleep: , sauf pour la chaussette, c'était super :bounce: , r'marque vu que j'avais rien compris la première fois scratch là fallu qu'Elle s'mette dedans :twisted: :twisted: et qu'les copines la suivent pour que je me dise que finalement il fallait qu'j'traverse ce grand manchon en toile :bounce: :bounce:) M'après, j'vous dis pas comme j'y allais et que ça m'plaisait :bounce: Bon j'm'égare, j'vous racontais notre week-end :geek:
Après la leçon et vu que not'Petzounours (Elle est ridicule avec les surnoms qu'Elle lui donne 😢 ) l'avait toujours mal à son oreille droite, on est partis chez le véto "qui fait vite" pour voir ce que c'était (Elle le savait déjà qu'Elle a dit :roll: ). UN SPIGAOU affraid affraid L'véto "qui fait vite" il a dit à Môman qu'Elle aurait pas pu l'voir car c'était un jeune qui f'sait la course à grande vitesse et qu'il était entré vite fait bien fait dans l'oreille de mon grand frère 🇳🇴
Que d'aventures, on a drôlement stressés, puis on s'est dit que notre Petzounours l'avait pas d'chance depuis qu'il était ici :x
L'dimanche, on d'vait partir en rando, mais Elle a appris plein de mauvaises nouvelles et Elle était crevée alors on a fait une grande balade en meute. Mouah, Y z'ont pas arrêté de me brailler d'ssus parce que j'braillais sur les autres 2'pat :evil: Mais, Petzounours et Mouah au pique-nique, on a monté la garde, parce qu'avec les 2'pat on sait jamais, hein ? scratch
Faut quand même que j'vous dise que mon grand frère il est vraiment super, et qu'j'suis contente qu'y soit v'nu chez Nous ❤ On joue vâââchement ensemble dehors, et d'puis qu'il a perdu du poids, il est super vif et on peut se faire des courses poursuite :bounce: Bon, c'est sûr qu'en rando, il traîne un peu lol!
Il est toujours collé à Môman, et on dirait qu'il a toujours été avec nous ❤ Il connaît la maison par coeur :D Et il aime bien nos ti'tes Z'habitudes :bball:
C'qu'il adôôôre c'est quand Elle lui parle allemand (avec l'accent comme dit Pierrette ma prof. Quand on va à l'école, Pierrette et Liliane lui disent des trucs qu'on comprend pas scratch ). Mouah, j'crois qu'il est super bien dans ses patounes, même si j'le taquine beaucoup mais j'peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que Mouah :oops:
J'pense pouvoir vous dire qu'On est vâââchement tous Z'heureux, et qu'Mouah, mon Grand Frère, j'suis super contente qu'il soit avec Nous :cheers:


Dernière édition par Arwen le Mar 3 Mai 2011 - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4769
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:40

En voili voilou des nouvelles qui font plaisir à lire (à part les épillets) que du bonheur avant d'aller :sleep:

calinous à la meute et lichouilles de ma Canelle
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9196
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:51

Tes week end sont bien remplis, tite Arwen, et tu verras le prochain... :bounce: ☀ :flower: :bounce: il le sera encore plus !! lol! lol! lol!
Encore plus de 2 pattes à surveiller et encore plus de 4 pattes pour courir ! Génial non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:20

Arwen a écrit:

on, une bonne nouvelle quand même avec cette visite pas très agréable pour le gros père : il a perdu 3 kilos lol!
Demain, il part en rando, je pense qu'Arwen vous racontera :bounce:

Bjour lezamis :cheers: , faut me dire dimanche comment il a fait, car pôvre mwa suis au régime sévere depuis 3 mois, j'ai pris des kilos et pese maintenant plus de 28kg. Mon :king: ❤ William n'est pas content, car je réclame à manger toute la journée (mais il ne me donne rien)
grosses léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:44

Promis Gilou, on te dira tous nos secrets "minceur" ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
calypso
posteur confirmé
calypso


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 60
Localisation : Werl, Allemagne
Emploi/loisirs : Infirmière , Mes Beardeds, mon cheval , ballades
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 11/10/2010

PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:14

Comment -il va mon" filleul", il se porte toujours comme une charme , adorable? Est-ce qu'il a encore perdu du poids? Et ses petits problèmes de "vermifuge", ils sont disparues? Et il s'entend toujours aussi bien avec sa soeur et son demi-frère naturalisé? :flower: Susanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETZI et CLEEWHAN chez Arwen   PETZI et CLEEWHAN chez Arwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETZI et CLEEWHAN chez Arwen
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Câlin chez Arwen
» ADOPTE-Câlin en maison de requinquement chez Arwen
» ADOPTE-CLEEWHAN
» CLEEWHAN et PETZOUNOURS.
» ADOPTE-PETZI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: