SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VAHINE dans le 13

Aller en bas 
+14
fanfan71
sysy
Nina07
Arwen
Emeraudeeyes
Nicole77
hector
Nanou
ginivir
fidji
simo67
Ermione
pipiou
Marielle
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptySam 7 Mai 2011 - 7:49

Je suis tombée par hasard sur un avis de recherche sur facebook ce matin, je vous mets le lien du site perdu.org où elle figure
Vahiné est perdue depuis le 29/04 entre la Penne/Huveaune et Aubagne coordonnées et renseignements sur le lien
VAHINE dans le 13 22841_10
Vu pour la dernière fois sur les collines d'Aubagne
VAHINE dans le 13 Vahine10

http://www.chien-perdu.org/22841-chien-perdu-a-aubagne
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyMar 10 Mai 2011 - 3:49

VAHINE dans le 13 Montag10

Je cite les dernières infos données sur FB : Vahiné a ete avait été vu il ya 1 semaine sur la route du feu. entre La penne sur Huvaune et Aubagne...... par contre il ya 5 jours vahiné a ete aperçu au centre ville d'Aubagne puis a coté du quartier du Charel

Si vous êtes dans le coin et avez du temps pour sillonner dans les environs, si vous avez des connaissances dans le coin pouvant le faire...merci de votre aide♥
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:52

2 semaines que la puce est perdue... La dernière fois qu'elle a été vue c'était dans la quartier du Charrel à Aubagne il y a environ une dizaine de jours...depuis plus rien donc si vous habitez dans les environs continuez d'ouvrir l'oeil... et de relancer les avis de recherche...merci pour la puce et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:15

C'est bizarre que personne ne l'ai vue depuis 10 jours 🇳🇴 Une belle puce comme elle ne doit pas passer inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:55

habitant dans le 13 bienqu'à une heure de route, je fais circuler.... ça devient inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:35

Dimanche après-midi nous irons faire un petit tour avec les loulous, nous sommes très proches, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:01

Pourvu qu'elle soit en sécurité chez des gens qui ne pensent pas qu'on la recherche....
Revenir en haut Aller en bas
Ermione
grand posteur
Ermione


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : sapeur pompier profesionnel
Humeur : toujours grincheusement positif
Date d'inscription : 31/01/2011

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:38

Je prend le sujet au vol :
la démarche standard, en cas de recherche de chiens, c'est qu'on doit prendre contacts avec les pompiers locaux, à savoir aubagne, la penne sur huveaune, ensuite la police municipale qui es compétente dans ces deux villes, et compte tenu du massif ou elle a été repéré, je suggére de prendre contact avec le camp miitaire de carpiagne, une louloute comme elle a toute les chance d'avoir été ramassée comme mascotte.
il reste aussi les comités communaux feux de foréts ( siège dans les mairies ) et les sociètés de chasses en ce moment il circulent pas mal pour alimenter les mangeoires et les abreuvoirs

je pense que les propriétaires ont fait ces démarches mais on sais jamais........

je peux éventuellement prendre contact avec mes collègues de aubagne, et la penne sur huveaune si vous pensez que c'est utile........
dernier point la fourrière compétente sur le secteur c'est marseille, à voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9196
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:03

Je crois que tout peut être utile ! c'est sûr qu'on ne pense pas à tout, dans ces cas là !
Tu peux aussi prendre contact avec les propriétaires, il y a le téléphone dans l'annonce.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9451
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:02

Je viens d'avoir un message , la louloute a été vue il y a 2 jours au centre ville d'Aubagne près de la station Shell avenue de Verdun......on garde espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:04

Personne n'arrive à l'approcher?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4769
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:59

Quelle angoisse pour ses maîtres, souhaitons vivement qu'elle ne se balade pas sur la route 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9196
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:54

Vous faites une battue en force, les gens du 13 ?
Avec les loulous, peut être qu'elle viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:16

On nous avait conseillé de laisser un vetement de l'un de ses maitres à l'endroit vu, et le chien revient, normalement...

Courage à ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
Ermione
grand posteur
Ermione


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : sapeur pompier profesionnel
Humeur : toujours grincheusement positif
Date d'inscription : 31/01/2011

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:04

aprés quelques coup de fils je confirme le message de Simo, elle traine dans le centre ville d'aubagne, mais se laisse pas approcher
mes collègues d'aubagne confirme une chose, ils n'ont pas eu a intervenir pour un chien blessé depuis 48h00
eux ne peuvent rien faire, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
baby posteur
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/05/2011

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:55

Bonjour à tous,

Nous n'avons toujours pas retrouvé Vahiné 😢 et nous n'avons pas eu de nouvelles infos depuis la semaine dernière.
Nous continuons à poser des affiches et à parcourir les rues d'Aubagne.
Merci à tous pour vos conseils et votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:11


Voir peut-être aussi avec le C.D.A. de CABRIES, un toutou marche beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4769
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:06

Je croise les doigts pour que vous retrouviez votre louloutte, quelle angoisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9196
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:05

N'hésitez pas à dire si vous avez besoin de nous, si on peut vous aider, ça sera vraiment de tout coeur !
Il y a un peu de monde du coté de chez vous, et je suis sûre qu'ils feront tout ce qu'ils pourront pour vous aider !
Et on y croit, oui !! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyDim 19 Juin 2011 - 6:19

Vahiné est toujours recherchée par ses maitres alors n'hesitez pas à transférer si vous connaissez qqn dans la région
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:06

ça commence à faire long cette attente 🇳🇴 Elle a été vue dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9451
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:37

Non, plus aucune nouvelle de la louloute mais ses maîtres la recherchent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:53

Peut-être un espoir pour la puce

Si vous êtes dans le Var vous pouvez peut-être aider

Copier-coller des informations de facebook

témoignage : un chien ressemblant à "Vahinée" a été vu VERS NANS-LES-PINS (83) à... 26 km d'AUBAGNE AU SOMMET DE LA ROUTE MENANT A LA SAINTE DE BAUME Il m'a envoyé une photo mais on ne voit pas très bien, le chien est quand même assez sale. Il n'a pas pu l'approcher pour regarder s'il avait un tatouage car le chien était un peu agressif - en compagnie d'un chien noir
MERCI D'IDENTIFIER LE MAXIMUM DE MONDE SUR NANS-LES PINS (83) St maximin, Auriol, Trets, Roquevaire.. (couvre environ 7-8 km au alentour)
Vahinée : Femelle Bearded Collie grise et blanche, perdue ou volée à Aubagne le 29/04/2011 - elle a 7 ans, tatouée 2CXA205 à l'oreille. dernier endroit aperçu Bld de Verdun à Aubagne ; Contact: Mr et Mme leca: 04 42 03 21 70 ou
portable :06 74 70 09 08



Dolly Chateauneuf INFO A L'INSTANT DE PATRICK LE PAPA DE VAHINE JE CITE: http://www.chien-perdu.org/22841-chien-perdu-a-aubagne

Bonsoir à tous,
...
Un grand merci Sylvie, tout d'abord pour ta réactivité et ta disponibilité !
...
Je viens de recevoir un coup de fil de Laetitia qui aurait vu le chien ressemblant à Vahiné samedi après-midi au détour d'un sentier, lors d'une randonnée. Elle situe l'endroit entre le pas de Villecroze et le joue de l'aigle, bien avant la Ste Baume.

Aujourd'hui le chien aurait été vu par une personne empruntant la route allant de Nans les Pins à La St Baume, précisemment au sommet du col juste avant le plateau du Plan d'Aups, à environ 5 Km de Nans les Pins. Le chien serait redescendu, en compagnie d'un autre chien, en direction de Nans.

Un grand merci à tous pour votre aide.


Photo montage de Vahiné avant et au fond la photo prise par la personne ayant vu celle qui pourrait être Vahiné amaigrie, le pelage en piteux état avec un chien noir

VAHINE dans le 13 30097410

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9196
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:56

En voyant un nouveau post, j'espérais mieux... 😢
Mais ça laisse un petit espoir... merci..
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 8:38

Oui , moi aussi j' espère de tout coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAHINE dans le 13 Empty
MessageSujet: Re: VAHINE dans le 13   VAHINE dans le 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAHINE dans le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: