SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ADOPTEE-ROXANNE

Aller en bas 
+21
winnie
Marielle
sogwenn
anne.duriaux
Diva
christine
prudence
ildiko
gribouille
Martine
Arwen
Sylvie
lilooux
annie
Nicole77
mori
fidji
jean-luc
hector
fanfan71
simo67
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: roxanne   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:16





SUPER ?roxanne va aller dans une adorable famille ,GRAND BRAVO A IDIKO ET JEAN CLAUDE

et en plus ,elle va avoir une soeurette ,coconut .

Bonne chance ma belle roxanne .

gros bisous ,anne et ses boubous
Revenir en haut Aller en bas
sogwenn
posteur confirmé
sogwenn


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ISTRES (13)
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:54

Bravo les amis, félicitations, c'est une excellente nouvelle !!!!

A très bientôt ......................................................
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:59

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:14

nous trépignons d'impatience pour faire connaissance avec la tite miss :D

nous sommes en train de nous organiser pour aller la récupérer le plus tôt possible dimanche matin (mais malheureusement pas celui-ci, le suivant), le tracé est quasi fait ne reste plus qu'à finaliser tout ça avec Nicole

par contre, les croquettes sénior sont déjà à la cave ;)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:12

Je vois que tout est presque prêt pour accueillir cette si gentille louloute........et émotionnellement c'est très fort lorsqu'on peut caresser pour la première fois le nouveau membre de la famille (tu me diras Ildiko!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:05

Roxanne fait fondre tous ceux qui viennent la voir à la maison , c' est vraiment un ange adorable et Ildiko et Jean-Claude ne pourront que l' aimer instantanément. C' est beaucoup de chance et de bonheur en perspective , de part et d' autre , que cette adoption !
J' aurai des croquettes à vous donner pour assurer en douceur son éventuel changement d' alimentation , mais elle va très bien et a trèèèèèsss bon appétit , sa gamelle c' est sacré , elle peut même retrousser les babines si un autre loulou s' en approche , mais avec moi aucun problème.
Urak sera du voyage quand je vous l' amènerai , ce serait trop triste de rentrer seule.
Je suis partagée entre le chagrin de la séparation et la certitude que tout ira bien pour elle désormais.
Et je me console en me disant que je la reverrai sur le forum et lors des rassemblements , SB est comme une grande famille !!
Je ne veux pas vous faire de fausses joies , mais il devrait y avoir des photos mardi prochain grâce à une amie qui viendra en prendre , mon appareil me joue des tours !
Ildiko , dis-moi juste par mail ou téléphone quelle serait ton idée pour un lieu de RV !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2010

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:37

ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la veinarde !
pourvu qu'elle monte toute seule dans la voiture ........
et il va falloir trouver de grands gîtes .....
et peut être changer de voiture.....
et de maison, un jardinet c'est petit ................................
et peut être un congé parental ...........
....
vous l'avez dit à Coconut, elle doit sauter partout !
bravo à vous trois
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sw_beard
posteur confirmé
sw_beard


Féminin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2009

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:02

puisque ces derniers temps je n'ai pas tout suivi sur le Forum SB, c'est Fanfan qui m'a annoncé la bonne nouvelle!
C'est génial d'avoir encore une Beardie de plus en Suisse qui est adopté via Solidarité Bearded. Qu'elle se fait adopter par Ildiko et Jean-Claude est le top! A Coconut maintenant de bien accueillir sa nouvelle soeur chez elle.
Ensuite il faudra que je trouve un moment pour descendre au bout du Lac...

:D :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:14

Roxanne, tu vas avoir une très belle vie dans ta nouvelle famille .....une super famille!!! bravo à vous 2 et caresses à Coconut ❤

séverine, diddley, Mona elliott
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:29

Eh ben quelle nouvelle, ça fait bien longtemps malheureusement que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum et voilà première lecture et déjà la larme à l'oeil. Une bien triste histoire avec une fin digne de conte de fée :queen: . Si cette puce avait perdu le sens du bonheur à en voir la photo aucun doute qu'il va lui revenir. On est super contents pour vous Jean Phi et moi et nous avons hâte de vous revoir tous les 4. Vous verrez comme c'est magique d'accueillir une petite adoptée ☀. On vous souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup de moments de bonheur avec Roxanne (pour elle nous n'avons aucuns doutes ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:49

Idiko, Jean-Claude et Coconut, je pense bien à vous. Vous devez être très impatients maintenant que la date de la "rencontre" approche :bounce:
Je vous souhaite vraiment beaucoup de beaux moments avec votre si belle louloute ☀ Tout en sachant déjà, qu'elle va être chez vous comme une petite :queen:
Et puis j'ai aussi une pensée à Nicole qui va devoir se séparer de la petiote :flower: Bravo aux familles d'accueil pour leur amour des loulous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:32

merci Anne-Laure :D

sauf que dans mon message je me suis trompée de semaine et ce n'est que dimande en 8 que nous allons la chercher :|

Nicole pourra la gratouiller encore une petite semaine avant que nous prenions le relais...

on se réjoui et on en parle régulièrement à coconunuch dite-cracra-fouille-poubelles :P

d'ailleurs Nicole, nous allons étudier le tracer ce week end et nous te tiendrons donc au courant

Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:14

:cheers: super , merci pour elle ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-ROXANNE   ADOPTEE-ROXANNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-ROXANNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: