SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TEXAS - Marraine : Clornide

Aller en bas 
+44
Fran78
eureka
nina 33
Vivirou
Nina07
marie thé
moc21
Arwen
Lorraine59
Sylvie66
mori
Gilou
gribouille
Nicole77
hector
Finch
william
campbell
stef et gini
prudence
Diva
Yaouank
dedette
Chaos-City
ildiko
simo67
oasis
fanfan71
VAÏS
laure
bella
chewbaka
catpat
Laurence
damalau
Marielle
Nadine
charlot
clornide
fidji
sogwenn
nadia14
Béné
Sylvie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
VAÏS
super posteur
VAÏS


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : Agility, country
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:44

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 101021084344788826965400
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:54

Pas besoin d'attendre 15 jours pour avoir les résultats !
Bonne récupération au loulou :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4830
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:23

Très bonne nouvelle, bon beh du repos, des calins et une tite couverture pour pô qu'il ait froid :D bonne :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
super posteur
Gilou


Masculin
Nombre de messages : 212
Localisation : au pas radis à Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : surveillance / far niente /
Humeur : je suis un soleil
Date d'inscription : 02/09/2010

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:45

Bjour mon pote, :cheers: :cheers: :cheers: heureusement tout est bon , remets toi vite, proites en pour dormir :sleep: :sleep: :sleep: beaucoup, toute facon il fait froid de hors :rendeer: , donc reste dedans. :lol: Et demande ta moman une vieille chemisse en flanelle, c'' est ce que MON WILLIAM mettait à sa :queen: Lambeth quand elle avait été tondue. Bonne guérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:48

Merveilleuse nouvelle, hein Nadia ! Et qu'est-ce qu'on est tous et toutes contents(tes) pour toi !
Bonne et tendre nuit à vous deux !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:59

J'ai l'impression que c'est assez fréquent chez nos beards ces kystes. Te voilà rassurée maintenant Nadia, et la prochaine fois, quand tu verras une boule arriver et bien tu n'hésites pas : tu la perces comme un bouton... c'est sûr que c'est un peu dégueu mais bon ....
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:21

ouf super pour texas
tu vois nadia fallait pas se mettre martelle en tête
bon je sais plus facile a dire quand se n'est pas nos loulous
alors maintenant repos pour texas :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010 - 2:37

C'est une trrrrrrrrrrrrès bonne nouvelle pour Texax :bounce: :bounce: . Bonne convalescence loulou.
Par contre ZERO pointé pour le véto, qui fout "les boules" à tout le monde :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010 - 4:38

bah , Victor en a une petite sur le dos : un des vétos de la clinique a regardé et m'a dit :on touche pas , c'est rien et un autre plus jeune voulait l'enlever "à l'occasion" ??????????J'ai pensé que lui ça le génait pas , s'en fiche de l'esthétique c'est pas comme l'humain , alors je lui laisse , elle grossit pas et si c'était le cas , je ferai comme Sylvie , je percerai moi même .Mais si énorme ...et je viens de m'apercevoir que sa fille Coco avait la même quasi au même endroit :D
aprés , tout le monde n'aime pas jouer au petit chirurgien comme Sylvie et moi , hein !donc les vétos c'est là pour les chiens aussi ... :D


ceci dit , je veux dire avant tout que je suis SOULAGEE pour Texas et sa môman :bounce: :bounce: :bounce: :cheers: et les poils , ça repousse et ça aura repoussé d'ici que la neige arrive en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 62
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:15

Ouf, tout le monde est rassuré !
Campbell a aussi des petits kystes. Le véto m'a dit de ne pas y toucher, mais il y en a qui s'est pratiquement percé tout seul et revient régulièrement.
Bon rétablissement à Texas.... ne pas oublier le petit manteau, fait frisquet le matin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:34

Texax est dormi bien chaud son lit confort TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Sommeil-reve-2942


Tu chanteras TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 3d-guitare-coeursà ta mignone texas pour oublie malade mais bonne garde moral....

Très bon courage occuper bien à texas grosse caresse
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010 - 7:16

Qu'est ce que j'avais dit!!
C'était quasi sûr que ces grosses boules n'étaient que des kystes sébacés (ils peuvent devenir énormes, Olaf en avait 2 grosses sur la queue depuis de nombreuses années et elles sont parties avec lui) mais ces vétos qui font leur diagnostic avant...... GRRRRRRRRRRRRR.
Bon rétablissement Texas le Tondu!
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: texax   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:11

desole j ai pas pu me connecter mais voila que de bonnes nouvelles comme vous la ecrit clornile des kystes sebaces sans suite que de soulagement pour moi et texas bon une des cicatrice est tres impressionnante mais bon pas d analyse tout est bien qui fini bien plus de peur que de mal il a passe une tres bonne nuit ce matin ca petite ballade habituelle rien a redire il ne cherche pas a toucher je surveille car jusqu a lundi soir je serai pres de lui apres boulot mais j ai prevu il ne sera pas seul quoi dire sinon de plus he bien que franchement vous m avait tous bien soutenu moi et texas et que je vous en remercie je vous tiendrais au courrant des suite et on va laisser pousser les poils pour refaire des jolie photos de mon texouille ha si il faut qu il perde au moins 3kg il a effectivement un sur poid qui est genant pour ces papates voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:52

Bonne nouvelle ! papouille au loulou :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:13

:cheers: Super ces bonnes nouvelles !!
Si tu le mets au régime, achète lui un manteau ou met lui quelque chose (une chemise en flanelle comme dit William) quand il sort parce qu'alors sinon pour le coup il aura froid !
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: TEXAS   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:43

QUELQUES PETITES NOUVELLES DE TEXAS MA FOI IL SE PORTE COMME UN CHARME N ACCEPTE PAS TROP LE REGIME IL NE COMPREND PAS TRES BIEN POURQUOI IL NE FINI PLUS LES ASSIETES CHOSE QU IL AIME BIEN MAIS BON C EST POUR SON BIEN ALORS CROQUETTE ET RIEN D AUTRE JUSTE QU EN MEME CA PETITE MADELEINE LE MATIN QUAND CA MAITRESSE DEJEUNE MAIS JUSTE UNE SEULE JE M EN APPERCOIS LE PAQUET ME DURE PLUS LONGTEMPS MAIS C EST PAS FACILE DE LEURS REFUSER A NOS CHER LOULOU IL A UNE FACON DE ME REGARDER QUAND JE LUI DIT FINI IL N Y EN A PLUS QUE CA ME BRISE LE COEUR BREF EN GROS TOUT VA BIEN A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:48

Diminue un peu la ration journalière de croquettes, ça le privera peut être moins, explique lui aussi que c'est pour son bien lol!
Et fais lui des gros câlins en plus, pour compenser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66
posteur confirmé
Sylvie66


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : AIN
Humeur : joie, je suis sourde
Date d'inscription : 22/09/2010

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:46

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Mange-chocolats-coeur-54930 pauvre texas qui est bien patience ...

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Emoticone-chien-content-28492grosse câlins et bien reposer ..TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Sommeil-reve-2942
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:11

bonjour a tous,
texas se porte a merveille demain rendez vous chez le veto he oui on enleve les fils et une petite pesee en meme temps des que je rentre je vous denerai des nouvelles et si je peut quelques petites photos
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:33

J'espère qu'il aura perdu un peu ! les bons résultats du début sont toujours encourageants !!
Caresses au tit père :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: texas   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:16

j ai fait decoudre texas tout va bien mais je comprend rien malgres la diminition de l alimentation il a reussi a prendre du poids il pese a ce jour 32kg500 les poils ont bien repousses il est tout beauuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:59

Il faut que tu recenses tout ce qu'il mange dans une journée...pas que les repas, peut être qu'il a des récompenses, petits gâteaux ou autre ? Et encore diminuer les croquettes si nécessaire, quitte à remplacer une partie par des haricots verts, ou du riz... Mais c'est vrai que 32.5 kilos, ça fait beaucoup... Le véto, il en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:01

Nadia a fait passer des photos de Texas, que je vous mets ici. "Il va très bien et est toujours aussi adorable !"
TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 101223075629418858

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 101223075719313153

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 101223080057639405

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 101223080148440287

On dirait bien qu'il est un peu moins rond, non ? Nadia ? C'est peut être les poils en moins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9283
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:49

Nadia a envoyé un petit mot et quelques photos que je vous transmets ..

bonjour a tous
quelques petites photos de texas il va tres bien aucune séquelle de son operation
bon il ne maigrit pas mais tout va bien

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 110213084234168830

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 110213084414896806

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 11021308475480986

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 11021308490542632
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:53

Il ne maigrit pas parce que Nadia doit craquer et lui donner des gateries ! lol! Mais ca ne l'empeche pas d'être tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - Marraine : Clornide   TEXAS - Marraine : Clornide - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS - Marraine : Clornide
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIZBA (anciennement CHYPIE) - Marraine : Clornide
» UNE MARRAINE COMBLEE
» SAM - Marraine : Ildiko
» Gilou
» CALYS - Marraine : Yaouank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: