SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gribouille67
baby posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:14

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin de trouver la meilleure solution possible pour mon bearded, Gribouille.

Gribouille est âgé de 10 mois , il est en parfaite santé, est issu de l'élevage Du Mas de l'Oisonnière . Il vit actuellement en Alsace.
Il ne supporte malheureusement pas la solitude et ne cesse d'aboyer en mon absence. Or, je vis en appartement , et si mes voisins se sont montrés patients les premiers mois, ce n'est plus le cas dorénavant.
J'ai consulté à de nombreuses reprises mon vétérinaire, et nous avons testé différentes solutions sans succès. Gribouille va également au club d'éducation toutes les semaines, les moniteurs le trouvent génial......mais le problème des aboiements n'a jamais été résolu.

C'est un chien très sociable avec ses congénères, il adore les enfants, il est parfaitement propre....mais il lui faut quelqu'un à domicile ou bien un autre animal pour l'aider à supporter la solitude, ou encore une personne qui puisse l'emmener avec elle au travail.

Les plaintes de mes voisins ayant pris récemment un caractère officiel par l'intervention du syndic, j'ai pris la décision douloureuse de me séparer de Gribouille.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter dans la recherche d'un nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:07

10 mois, il va vite trouver preneur.J'avais mon Rhony qui aboyait beaucoup aussi et j'avais essayé le collier anti-aboiement.C'était assez efficace, même si à l'époque certains avaient l'air de me traiter de tortionnaire :twisted: Mais j'avais préféré ça à la séparation,j'avais des voisins assez râleurs également mais je veux bien les comprendre... ;) Maintenant si tu penses que l'adoption est la meilleure solution il y a sur ce site des gens formidables qui trouveront à Gribouille un nouveau foyer, personne ne te jugera, au moins tu essaies de trouver la meilleure solution pour ton loulou ;) Il faut contacter Simone (Simo67) ou Fanfan71 sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour !
»  Bonjour
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: