SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)

Aller en bas 
+24
nimba 1963
fidji
fanfan71
Presqu'intrus
grospilou
Luchta
pipiou
Maudinette
Nina07
ginivir
sysy
gribouille
Marielle
Bayou05
Sylvie
Diana
ildiko
Diva
hector
chanel
mori
isabelle
ukulélé
cepola
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:42

Je sais que c'est cher Sylvie (SB a déjà placé un chien là-bas, cela lui a sauvé la vie et lui a permis de couler des jours heureux à présent dans une nouvelle famille) mais nous sommes déjà plusieurs à vouloir participer financièrement .
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:41

Sylvie a écrit:
Hum, ca m'étonnerait qu'elle paie ce que va demander l'AVA car ce n'est pas donné....
C'est sûr que l'AVA, c'est très cher, mais...un mois de pension, ça coûte environ 300 euros.
Reste à savoir s'il y a de la place à l'AVA....
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:20

Ah voilà, c'est ce que je me demandais, combien ça coûterait de mettre Victor chez AVA. Comme ça on sait maintenant. Combien de temps demande la "ré-éducation" d'un chien chez AVA, est-ce qu'un mois suffirait ?...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:49

Nina07 a écrit:
Ah voilà, c'est ce que je me demandais, combien ça coûterait de mettre Victor chez AVA. Comme ça on sait maintenant. Combien de temps demande la "ré-éducation" d'un chien chez AVA, est-ce qu'un mois suffirait ?...
Non Nina, quand on avait mis Driver, il y a environ 18 mois, il avait fallu donner 750 euros, pour qu'ils le prennent.
Mais ce n'est pas une pension. Ils le prennent et ils le gardent...
Il leur appartient...
Ils le rééduquent et ensuite, le font adopter, s'il est récupérable. S'il ne l'est pas, il reste chez eux jusqu'à la fin, mais pas en box...dans un enclos.

Je voulais dire que, en tenant compte du prix de la pension actuelle, l'AVA, ça ne fait que 2 ou 3 mois... Mais c'est quand même cher...Et il faut qu'il y ait de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:50

D'après mes souvenirs, c'est une somme définitive, et l'AVA prend le pèpère en charge.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:03

Arwen a écrit:
D'après mes souvenirs, c'est une somme définitive, et l'AVA prend le pèpère en charge.
C'est dit beaucoup plus simplement mais c'est ça lol!
Fallait juste préciser la somme..
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:52

ok aussi pour participer
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:27

simo67 a écrit:
Je sais que c'est cher Sylvie (SB a déjà placé un chien là-bas, cela lui a sauvé la vie et lui a permis de couler des jours heureux à présent dans une nouvelle famille) mais nous sommes déjà plusieurs à vouloir participer financièrement .

Oui, tu penses bien que je me rappelle de Driver.... d'ailleurs, si tu téléphones pour Victor, tu pourras demander en même temps des nouvelles de Driver ? Depuis la dernière fois que je les avais eu au phone, ca se passait bien... j'espère que c'est toujours le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:23

Et oui Fanfan, j'ai posté en même temps que toi lol! Et je n'ai pas regardé ta réponse, sinon j'aurai enlevé la mienne :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:12

Et sinon, en attendant cette décision ou une autre, comment ça se passe actuellement pour Victor, ça va ?...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:20

Driver est resté environ 5 à 6 mois à l'AVA avant dêtre adopté par une famille. Driver était un loulou qui avait été "dressé au mordant" (je ne sais pas si l'expression est exacte), il â été "déconditionné" pour être éduqué
correctement. Les toutous sont mis au départ dans des enclos fermés collés les uns aux autres pour être mis en observation, puis sont mis en liberté. Les adoptants sont triès sur le volet et doivent faire preuve de beaucoup de compétence, ils sont suivis très régulièrement par le personnel (comportementaliste, éducateur etc..)
Loulane vous êtes beaucoup plus compétente que moi, si vous aviez la gentillesse de parler un peu de la façon de travailler à l'AVA, ça rassurerait les autres forumistes s'il vous plaît merci.
Je pense que Victor ne resterait pas longtemps sans trouver une famille trrrrrrrrrrrrrrrrès aimante, car il ne parait pas agressif envers les humains, ce qui était le cas de Driver, quand il avait "ses crises".
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:54

La différence entre Driver et Victor, c'est que Driver était "à nous". Il nous avait été confié par ses maîtres et donc, on pouvait faire ce qu'on voulait (ou plutôt ce qu'on pouvait !!)
Ici, pour VIctor, il a un maître et ne peut pas passer par l'asso du fait qu'il n'est pas un bearded.
C'est son maître (ou sa maman ?) qui décide de la suite à donner pour Victor. Mais je pense que nous pesons quand même un peu dans la décision...Enfin, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:32

Merci pour ces précisions sur l'AVA car effectivement, ça fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:16

Annie, ce que je sais c'est Mdame COLLIGNON "La comportementaliste" vient dès qu'elle le peut à l'AVA donner de son temps :hear:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:37


Il y a aussi Madame Françoise MARTIN qui publie de temps en temps des articles sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:42

Et je télécharge régulièrement ses articles :study:
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:10

Est-ce que quelqu'un (ou la mère du propriétaire) a contacté l'asso AVA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:13

Quelqu'un a les coordonnées exactes de l'AVA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:16

Va voir là, il y a tout :
http://www.avarefuge76.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:38

La mère du propriétaire devait téléphoner à l'AVA mais je ne sais si elle a réussi à les joindre.
Les chiens qui intègrent l'AVA doivent-ils être castrés, je ne me souviens plus..........car Victor ne l'est pas, je suis sûre par contre que le vaccin toux du chenil est exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:16

Je ne me souviens absolument plus si j'avais parlé de la castration avec la responsable de l'Ava à l'époque du placement de Driver... le mieux est de leur poser la question remarque....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:47

La maîtresse de Victor a réussi à joindre Mme Collignon, une comportementaliste en relation avec l'AVA, elle lui a dit qu'elle allait se charger du cas de Victor.
Donc attendre la réponse de Mme Collignon pour voir ce qu'elle propose.
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:53

Merci Simone de nous tenir au courant, toujours partant pour une participation.
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:34

simo67 a écrit:
La maîtresse de Victor a réussi à joindre Mme Collignon, une comportementaliste en relation avec l'AVA, elle lui a dit qu'elle allait se charger du cas de Victor.
Donc attendre la réponse de Mme Collignon pour voir ce qu'elle propose.
Oui merci pour ces nouvelles.

simo67, c'est toi sur RESCUE avec ce pseudo : delicious1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:39

Oui, c'est moi, Delicious était le nom de ma 1ère bearded.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Bianca cherche une nouvelle famille
» ADOPTE-FRIPON RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE
» Un bearded cherche une famille
» gentille famille cherche a adopter.....
» famille aimante cherche bearded pot de colle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: