SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)

Aller en bas 
+24
nimba 1963
fidji
fanfan71
Presqu'intrus
grospilou
Luchta
pipiou
Maudinette
Nina07
ginivir
sysy
gribouille
Marielle
Bayou05
Sylvie
Diana
ildiko
Diva
hector
chanel
mori
isabelle
ukulélé
cepola
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:43

Pas d'info mais le texte du lien me fait frémir de crainte....
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:55

On reste dans l'attente des nouvelles, pas top de ne pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:08

ça y est, j'ai réussi à faire ce que je voulais...

Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:14

Ouille.................mais j'avoue que je m'y attendais un peu...................je crois qu'il aurait fallu commencer par faire castrer Victor et attendre la réponse de Mme Collignon, une des meilleures comportementalistes (elle a dit à l'ancienne maîtresse qu'elle s'occupait de son cas) mais là ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:43

Depuis le début, l'histoire de ce chien n'est pas du tout fiable. Je veux dire par là qu'il y a eu beaucoup trop de gens qui se sont occupés de ce cas, ca a été mis sur plein de forums et tout et tout, tout en ne sachant pas vraiment comment fonctionne Victor apparemment. J'ai appris à me méfier de Rescue et de toutes ces personnes qui veulent placer pour placer... total, c'est toujours un échec. Ca m'énerve vraiment.
Il faut que ce chien soit mis uniquement dans les mains de gens qui connaissent l'éducation, le comportement du chien et qui sauront gérer les problèmes du début d'une adoption, enfin c'est mon avis.
Victor n'est pas un chien facile apparemment, il faut bien le comprendre. Il ne peut pas être mis dans une famille lambda à moins que celle-ci soit vraiment sensibilisée à fond et sache comment s'y prendre réellement.
Un jour il est dit qu'il n'aime pas les hommes, après il n'aime pas les femmes, un coup il est gentil, un coup il a un fort caractère.... bref tout est dit.... comment obtenir un résultat fiable dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:21

Oui Sylvie vous avez raison mais si çà continue çà va lui coûter la vie 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:30

Il n'existe pas une association un peu comme ici qui gère les bobtails ? Ca permettrait peut être de cibler les adoptants....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:41

Il semble bien en effet que ce pauvre Victor ait joué de malchance avec ses repreneurs successifs...certainement pleins de bonnes intentions , mais cela ne suffit pas toujours quand le chien a eu un parcours chaotique.

Alors , retour à la case AVA ???
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:10

Bayou05 a écrit:
Il n'existe pas une association un peu comme ici qui gère les bobtails ? Ca permettrait peut être de cibler les adoptants....

Non, Karine, il n'y a pas d'asso qui gère les bobtails qui sont des chiens géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:23

Si il existe une association et apparemment elle est au courant :

http://www.bobtail.org/bob_rescue.html
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:33

Mais je crois que personne ne s'occupe plus de cette asso .
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:20

Sylvie a écrit:
Depuis le début, l'histoire de ce chien n'est pas du tout fiable. Je veux dire par là qu'il y a eu beaucoup trop de gens qui se sont occupés de ce cas, ca a été mis sur plein de forums et tout et tout, tout en ne sachant pas vraiment comment fonctionne Victor apparemment. J'ai appris à me méfier de Rescue et de toutes ces personnes qui veulent placer pour placer...

C'est moi qui l'ai mis sur RESCUE ! Et j'ai toujours dit de contacter l'éducateur de la pension !! Je n'ai pas cherché qu'à le faire "placer pour placer".
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:22

Sylvie a écrit:
Si il existe une association et apparemment elle est au courant :
http://www.bobtail.org/bob_rescue.html

Oui mais cette asso fait juste la diffusion. Ce n'est pas comme SB qui essaie de trouver un placement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:27

La propriétaire a mis un nouveau message en disant que VICTOR semblait trouver ses marques.
Elle a reçu des conseils qui s'avèrent fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:40

On croise les doigts pour que tout roule pour le pépère!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:24

La nouvelle maîtresse de Victor gère plutôt bien dans le sens où elle a les bons réflexes à chaque fois (j'ai posé la question à un éducateur). Le souci, c'est qu'elle stresse et selon lui, cela peut conforter sa position de dominant et de mal être. Il faut qu'elle persévère et qu'elle soit plus ferme.
Rien ne peut se résoudre en quelques jours, il faut que Victor apprenne les limites et qu'il prenne sa place. Il est certain qu'il aurait mieux valu qu'il soit "recadré" par un professionnel. Le loulou a été balloté, n'a plus de repères, donc il est en état d'alerte permanent et reprend le dessus chaque fois qu'il le peut, mais si sa nouvelle maîtresse reste sur ses positions et qu'elle ne montre pas ses craintes, il semblerait que Victor puisse retrouver une nouvelle vie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:39

Ce n'est que mon avis, mais, vu le passé du loulou et l'attitude de sa maitresse, je serais bien du même avis qu'Arwen, il faut que sa maîtresse tienne bon et "cadre" ce terrible au grand coeur qui doit se demander ce qui lui arrive!! Plein de calins et de papouilles à Victor et tous nos remerciements à sa maitresse pour essayer de tenir bon face à ce "fauve" C'est super de prendre soin de lui! belle soirée! :D 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:10

Presqu'intrus a écrit:
Sylvie a écrit:
Depuis le début, l'histoire de ce chien n'est pas du tout fiable. Je veux dire par là qu'il y a eu beaucoup trop de gens qui se sont occupés de ce cas, ca a été mis sur plein de forums et tout et tout, tout en ne sachant pas vraiment comment fonctionne Victor apparemment. J'ai appris à me méfier de Rescue et de toutes ces personnes qui veulent placer pour placer...

C'est moi qui l'ai mis sur RESCUE ! Et j'ai toujours dit de contacter l'éducateur de la pension !! Je n'ai pas cherché qu'à le faire "placer pour placer".

Presqu'intrus, cette phrase ne t'était absolument pas destinée, sois en assuré ! Elle concerne un nombre de personnes sur Rescue qui fait un peu de tout et n'importe quoi en pensant qu'ils ont fait la BA du siècle tu comprends. Alors je ne dis pas que ce sont toutes les personnes qui sont comme ça mais il y en a un certain nombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Invité
Invité




ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:09

Voici ce que Help Animals (où je suis bénévole depuis tant d'années) dit au sujet des placements-abandons sur Internet.
http://www.helpanimals.be/index.php/fr/bon-a-savoir

QUOTE


AVIS A NOS MEMBRES ET A TOUS LES AMIS DES ANIMAUX

Suite à de nombreuses plaintes que nous recevons, nous voudrions vous mettre en garde contre le placement d’animaux par INTERNET.

C'est sans toute en bonne foi que ces personnes croient avoir trouvé un « bon » nouveau maître pour leur animal de compagnie dont elles doivent se défaire (quelle qu'en soit la raison, peut-être valable d'ailleurs.)

Sachez qu'en pareil cas, votre animal peut tomber dans n’importe quelles mains, être vendu par des commerçants peu scrupuleux et que vous n’aurez aucun recours en cas de problème. Nous sommes persuadés que ce n’est certainement pas ce que vous souhaitez !

Help Animals existe depuis 1981 et notre « Home d’accueil » est connu et reconnu pour son sérieux.
Reconnu pour les soins vigilants et le confort que nous apportons à tous nos protégés, de même que pour le choix des futurs adoptants. Nous ne laissons pas partir nos animaux sans être certains (presqu’à 100 %) que leur avenir soit assuré.


En effet, tous partent avec un contrat d’adoption, rédigé en bonne et due forme, suivi, ultérieurement par une équipe d’inspecteurs susceptibles de reprendre l’animal si celui-ci ne reçoit pas les soins nécessaires à son bien-être et l’affection qu’il est en droit d’attendre.

Dites-le autour de vous et rassurez ces personnes qui souhaiteraient abandonner leur compagnon. Nous sommes là pour accueillir tous les chiens et tous les chats et nous ne poserons aucune question susceptible de mettre ces personnes mal à l’aise. Les raisons (vraies ou fausses) ne nous regardent pas. Nous pensons simplement au bonheur et à la sécurité de l’animal.

N’hésitez donc pas à pousser les portes de notre refuge, nous pouvons vous assurer que tous ces animaux seront bien soignés, nourris et entourés d’affection en attendant leur adoption future !

Merci de votre attention.

Liliane Lambeau

Présidente.

UNQUOTE




Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:58

C'est intéressant Theoutoa.
Pour ma part, je n'utilise Internet (et Rescue) que pour des diffusions. Les chiens pour lesquels je diffuse sont en refuge, SPA, fourrière, pension... Donc, je pense, que la structure voit et discute avec les adoptants potentiels.

Après, à chacun d'être méfiant. Bon, moi, c'est de nature ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:54

en tout cas,pour nos bearded,la meilleure association c'est solidarité bearded!!!alors là,moi je tire mon chapeau pour le travail que vous faites,et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'association qui se donnent autant de mal pour faire de nos loulous des chiens plus que parfaitements comblés de bonheurs; des familles d'accueils au grand coeur,qui sont toujours présents dans les moments difficiles,du covoiturage toujours partant d'un bout a l'autre de la france,et des placements toujours tres satisfaisants et meme au dela de nos espérances grace a votre bon sens ,savoir si tel chien sera bien avec tel maitre ça demande beaucoup d'attention envers le chien et le futur maitre,c'est un vrai travail d'adoption ça! alors qu'ailleurs l'important c'est que le chien parte au plus vite ,tout est fait dans l'urgence et c'est pour ça que ça foire souvent,hélas je comprends quel les s p a sont débordés et qu'il faut au plus vite placer le chien,mais quant on a du temps pur trouver le bon maitre,on a forcemment moins de chance de revoir le chien un jour derriere ses barreaux. bravo solidarité bearded,merci a vous tous,vous etes formidables.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:43

Merci Sysy pour tous ces compliments qui font bien plaisir et qui nous motivent encore plus à continuer, à continuer pour ces beardeds que nous aimons tant et que nous nous refusons de voir en refuge.
Et tout cela est possible grâce à nos familles d'accueil et à nos covoitureurs qui répondent toujours présents car un mot nous unit : SOLIDARITE.
Revenir en haut Aller en bas
ginivir
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : entre Dreux et Evreux (27)
Emploi/loisirs : comptable/ agility, jeux avec mes filles et mes animaux et activités à l extérieur
Date d'inscription : 25/11/2009

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:56

possible aussi grâce à nos magichiennes qui coordonnent tout et donnent de leur temps sans limite

bravo à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:12

Je ne sais pas ce que deviendraient ces beardichous, si les Anges de Solidarité Beardeds ne se dépensaient pas coeur et âme, patience et amour...
Ces Anges réalisent de vrais miracles dont nous ne voyons que la partie visible.
Respect ! Chapeau bas ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:30

Ce qu'a écrit Sysy plus haut sur SB, je ne pourrais pas dire mieux, c'est tout à fait ce que je pense aussi. Merci à vous tous pour ces chiens qui ne demandent qu'à âtre aimés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)   ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE : MILORD (ex-VICTOR), x Bobtail 5 ans cherche nouvelle famille (actuellement en pension - 33)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Bianca cherche une nouvelle famille
» ADOPTE-FRIPON RECHERCHE UNE NOUVELLE FAMILLE
» Un bearded cherche une famille
» gentille famille cherche a adopter.....
» famille aimante cherche bearded pot de colle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: