SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER

Aller en bas 
+15
Nicole77
fanfan71
grospilou
Presqu'intrus
Diva
Diana
Maudinette
Luchta
Marielle
hector
Bayou05
Arwen
gribouille
isabelle
simo67
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:01

Roxy est un loulou plus très jeune, il est né en 2000.
Il a été abandonné, il vivait à l'attache et a manqué de soins.
Il est très gentil, il est OK chiens et enfants.
Il a été trouvé attaché aux grilles du refuge, il était tatoué............mais son ancienne maîtresse n'a pas souhaité le reprendre.
Il sera tondu prochainement pour être plus présentable.

Voici le lien:
http://spapoitiers.positifforum.com/t5699-roxy-bearded-collie-11-185r-13-12-11


Dernière édition par simo67 le Ven 20 Jan 2012 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:08

Malgré son état lamentable il à l'air de sourire, comme s'il savait qu'on allait enfin prendre soin de lui :flower:
Vite une bonne famille pour Roxy :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:23

Pôvre loulou!!!! Il y aura bien un 🎅 pour le prendre sous son aile!! On croise les griffes!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:14

Plus très jeune, plus très jeune...Et on oublie Papynours ou quoi ? :evil: Nos :queen: de SB ont bien trouvé une famille très aimante pour lui ❤ , alors pourquoi pas pour notre quinqua de Roxy, hein ? :afro:
C'est sûr que là c'est pas très facile, la période ne s'y prête guère mais je croise les doigts et mes loulous leurs griffes, et pour lui porter bonheur au loulou on lui envoie plein d' ⭐ ❤ ⭐ ❤ ⭐ ❤ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:57

Une pensée pour ce loulou qui aurait bien besoin d'un foyer aimant et chaleureux en cette fin d'année. Que la nouvelle année lui amène une gentille famille comme aux autres petits adoptés par Solidarité Bearded...
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:28

N'y aurait-il pas dans la région de Poitiers, au moins une FA ou + si affinité, pour sortir ce pauvre loulou du refuge.
Roxy a l'air si triste, si mal en point, ça me fend le coeur, d'accord il n'est plus tout jeune, mais passer le reste de sa piteuse vie dans une famille trrrrrrès aimante, choyé, chouchouté et aimé ce serait formidable, et ce petit père vous en serait reconnaissant.

Je croise les papates pour lui pauvre hère abandonné. :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:37

En attendant une famille qui saura donner plein d'amour à ce pauvre loulou, ce serait bien s'il pouvait avoir une bonne tonte pour se sentir un peu mieux dans ses poils :( il ne doit pas être à l'aise, et puis pour sa peau c'est pas tip top 🇳🇴 J'ai vu que c'était prévu,le plus tôt serait le mieux,même si on sait que le refuge ne s'occupe pas que de Roxy...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:54

Moi aussi Hector ce loulou me fend le coeur, je pense beaucoup à lui.
Si quelqu'un peut le prendre en FA, je veux bien le sortir sous couvert de l'asso (il est en sauvetage) ........comme pour Bali ................qui est si heureux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:03

Rien de nouveau pour le p'tit père??
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:21

J'ai téléphoné le 31 décembre au refuge car ce loulou me fend trop le coeur et j'ai rappelé hier, la responsable n'était pas là mais la personne au bureau a transmis .
Mais j'ai bon espoir que SB pourra faire quelque chose pour lui.........et j'ai une famille d'accueil prête à l'accueillir mais il me faut encore des renseignements sur son caractère.
J'en saurai plus vendredi , la responsable sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:41

Je croise les doigts pour lui le pauvre çà me fend aussi le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:25

Déjà s'il pouvait sortir du refuge ça serait top!! :bounce: Il serait tellement mieux dans une famille d'accueil :D Merci Simone! ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:23

La responsable m'a appelé tout à l'heure, elle va demander qu'on le teste chien................mais elle m'a dit qu'une toiletteuse allait venir le tondre et qu'après il pourra partir.......................il ne supporte pas le box du tout, il gratte la porte et mord le grillage, c'est un chien très doux, en très bonne santé, il a le caractère du chien de berger.................il avait été attaché à la porte du refuge........
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:58

simo67 a écrit:
.................il avait été attaché à la porte du refuge........

Mais quelle honte :evil: :evil: et preuve de lâcheté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:25

simo67 a écrit:
il avait été attaché à la porte du refuge........

Cela me révolte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:59

C'est lamentable... Les êtres humains ont souvent bien peu de respect pour les autres espèces :evil: . Heureusement qu'il y a l'autre côté du miroir avec des gens formidables comme ceux que l'on rencontre sur ce forum. Avec Simone à la rescousse ce petit père va enfin découvrir que tous les humains ne sont pas des nuls. Vivement qu'il soit dans sa famille d'accueil au chaud et avec de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:04

Eh oui, à cet âge là ça devient encombrant :evil: :evil: ça me dégoûte,tiens!! :(
Déjà j'ai du mal à admettre qu'on puisse avoir un chien pour le laisser attaché tout le temps 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:36

simo67 a écrit:
J'ai téléphoné le 31 décembre au refuge car ce loulou me fend trop le coeur et j'ai rappelé hier, la responsable n'était pas là mais la personne au bureau a transmis .
Mais j'ai bon espoir que SB pourra faire quelque chose pour lui.........et j'ai une famille d'accueil prête à l'accueillir mais il me faut encore des renseignements sur son caractère.
J'en saurai plus vendredi , la responsable sera là.

Merci Simone ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:21

C'est bon, on va pouvoir le sortir..................il est identifié BEARDED COLLIE (j'ai été mal renseigné par une personne) donc prise en charge par SB comme pour les autres.
On va essayer de le sortir fin de la semaine prochaine et Nicole va le prendre en FA........le refuge m'a confirmé que c'est un très gentil loulou mais il faut qu'il parte vite, il ne supporte pas la vie en refuge.
Tiens bon Roxynou!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:29

Super!!! :cheers: :cheers: Merci Nicole!!! ❤ Et merci Simone! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:32

Merci Simone et Nicole !! vous êtes formidables ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:43

Bravo les magichiennes!!! vous êtes les :queen: , les bonnes fées des beardys!!! ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:54

yeahhhhh Bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:25

Bonne nouvelle pour ROXY !
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER EmptySam 7 Jan 2012 - 5:39

:bounce: :bounce: :bounce: ☀ ☀ ☀

super pour Roxynou, il ne sera plus derrière les barreaux, et en plus il va aller dans une FA ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: les filles.


(Nicole sera moins triste, mais il faudra sans doute qu'elle s'habitue à un toutou bcp + tranquilou que Milka) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouclé-Covoiturage pour ROXY-Poitiers-La-Ferté-Gaucher
» ADOPTE-GEMO en refuge à Poitiers
» ROXY
» ADOPTE-ROXY
» Roxy chez Nicole77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: