SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER

Aller en bas 
+15
Nicole77
fanfan71
grospilou
Presqu'intrus
Diva
Diana
Maudinette
Luchta
Marielle
hector
Bayou05
Arwen
gribouille
isabelle
simo67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 7:05

moi ça me révolte de voir ce pauvre toutou dans cet état; je ne vous cache pas que j'aimerais bien aller dire ce que j'en pense à ses anciens maitres.
Espérons qu'il soit heureux chez quelqu'un maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 7:26

Bonjour Grospilou,

Même si ça nous fait "grimper au rideau", nous n'avons pas le choix affraid affraid : , il faut supporter la cruautéé la bêtise et l'irresponsabilité des gens et fermer sa G..... bouche .... Hélas. Si je tenais les personnes en question, je leur ferai subir le sort qu'ils infligent à leur toutou, mais nons ne sommes pas des justiciers, juste des "redresseurs de tort fait aux animaux" :cyclops: :cyclops: .

Bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 7:44

Je suis outrée aussi, parce que, quoique la vie nous réserve, on ne peut pas faire du n'importe quoi avec nos animaux qui eux, sont toujours là pour nous, quoiqu'il arrive !!
Maintenant, il va falloir lui trouver une vraie famille, parce que la famille d'accueil, c'est bien, c'est même très bien, mais il en faut une définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:23

Je suis très heureuse de pouvoir accueillir ROXY , le plus tôt sera le mieux pour lui , afin qu' il retrouve sa sérénité avant d' être adopté.

Urak et Marko sont très tranquillou , alors le trio sera au diapason je pense , d' après les infos sur le comportement de Roxy.

De toute façon , même Milka mon petit lutin est très calme à la maison , elle est juste plus joueuse au jardin !

Parfaite cette petite que je vous dis , ses adoptants vont autant recevoir que donner du bonheur avec elle !

Pour Roxy , comme je l' ai indiqué à Simone , le seul "souci" sera de lui trouver un accueil temporaire du 12 au 21 février , période de mon séjour à Cannes , s' il n' est pas adopté d' ici là. Ensuite je le reprends en FA bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
mega posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Jazz, pilates, loisirs créatifs : couture, papercraft, cartonnage, bricolage...
Date d'inscription : 23/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:31

Nicole a écrit:
Pour Roxy , comme je l' ai indiqué à Simone , le seul "souci" sera de lui trouver un accueil temporaire du 12 au 21 février , période de mon séjour à Cannes , s' il n' est pas adopté d' ici là. Ensuite je le reprends en FA bien sûr !!
Panshir sera parti alors sauf contretemps j'aurais une place et on n'est pas si loin l'une de l'autre :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:45

:cheers: vraiment ,vraiment génial pour ce pôv ti loulou, un grand merci de le sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:13

❤ Super, vous toutes avec votre grand coeur vous faites bien le "contre poids" contre ces gens indignes d'avoir un chien. MERCI à tout le monde pour Roxy ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:52

La responsable du refuge, une personne qui pense vraiment au bien-être des chiens avant tout, a tout de suite accepté que SB le prenne en charge, elle nous fait confiance et je la remercie ainsi que les personnes du refuge pour leur bon accueil......................ce n'est pas la même chose partout.......
Donc, Roxy sera toiletté lundi par une toiletteuse bénévole et il devra encore consulter le véto mercredi à cause de problèmes de peau dûs à son mauvais entretien.
Il pourra quitter le refuge dès jeudi.
Je lance un appel aux personnes du côté de Poitiers ou départements limitrophes, j'aurai besoin que quelqu'un le sorte du refuge ainsi que des personnes qui pourraient le rapprocher de Nicole, sa FA, en Seine-et-Marne.
Merci pour Roxynou, gentil papy qui n'a pas demandé à être là où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:06

Encore de l'émotion, milles remerciements les filles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:47

Super Isabelle , j' aurai vraiment grand plaisir à te rencontrer , nous pourrons nous raconter des histoires de FA ! :flower:

Tu as raison , nous ne sommes pas si éloignées , et j' avoue que ce point me tracassait un peu. Me voilà tranquillisée maintenant , encore merci à toi et à bientôt donc ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 3:45

Bonjour,

Pas de souci pour Nicole, si Isabelle avait un contretemps, Cannes est sur notre chemin (à 40 km par autoroute
ou N 6) nous pourrions accueillir Roxynou, même si Sam est toujours à la maison.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:28

hector a écrit:
Bonjour,

Pas de souci pour Nicole, si Isabelle avait un contretemps, Cannes est sur notre chemin (
C'est exactement la réflexion que je m'étais faite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:48

Vraiment super pour Roxy, c'est sûr que chez Nicole, il sera aux petits oignons :flower:
Vraiment un grand merci à Nicole :cheers: qui sera peut-être un peu moins triste après le départ de Tite loute Milka :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:00

Je pense à Roxy qui se fait relooker aujourd'hui et qui prend la route demain , avec trois carrosses et chauffeurs successifs et deux copains à l' arrivée. Que de changements pour lui en si peu de temps ! Je suppose qu' il ne faudra pas que je m' étonne s' il est un peu perturbé au départ et qu'il faudra que je lui laisse le temps de poser ses pattounes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:26

C'est sûr que ça risque de le perturber...mais il va vite se rendre compte qu'il va être choyé! ;) Quelques petites photos de son arrivée peut-être?? :?: ;)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:52

J'ai téléphoné hier au refuge pour leur dire qu'une personne (Elios, que je remercie au passage) allait venir le chercher vendredi.
Ils m'ont dit que tout serait prêt pour son départ.
Il a été tondu lundi et mercredi une dernière visite chez le véto (il n'a aucun problème de santé particulier, juste un peu de problème de peau dû à son mauvais entretien).
Notre Roxynou est tout beau, tout propre pour aller rejoindre Nicole (sûr qu'il sera un peu perturbé mais il se rendra bien vite compte qu'il est dans une bonne maison où il aura tout ce dont il a besoin).
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:58

CA Y EST ROXY EST SORTI DU REFUGE, Elios est en train de l'amener à William!!!
Trop contente pour ce p'tit père!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:02

:cheers: :cheers: :cheers: Yesssssssssss!! Pourvu qu'il ne soit pas trop anxieux en voiture... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:18

à 13 h 30 il était entrain de se dégourdir les pattes sur le parking de Mac Do à Chécy avec Elios et Williams
Les garçons le trouvent sympa, vif mais très maigre.
Là il ne doit pas être loin de rencontrer Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:47

Nicole a récupéré Roxy et "transmis" Milka à William.................tout s'est très bien passé.
Demain , dernière étape de la transhumance des beardeds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:10

La transhumance du bonheur donné, sans compter.....
Revenir en haut Aller en bas
thalyone
baby posteur
thalyone


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2011

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:36

ça fait chaud au cœur tout ça!!!! ❤ ☀
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:36

Et Fanfan a récupéré Milka, elle est en route pour la Saône et Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:02

Vivement demain que nous ayons des comptes-rendus des convoyeurs des coeurs remplis d'amour. Et surtout de savoir "notre" William bien au chaud et en super bonne santé de retour chez son :king: Gilou !
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:35

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER   ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXY en SPA à Poitiers-A ADOPTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bouclé-Covoiturage pour ROXY-Poitiers-La-Ferté-Gaucher
» ADOPTE-GEMO en refuge à Poitiers
» ROXY
» ADOPTE-ROXY
» Roxy chez Nicole77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: