SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Güss (Ghost) chez FBI

Aller en bas 
+22
moc21
Martine
fidji
Sylvie
prudence
Chelsy
FBI
fanfan71
ildiko
sysy
Fakir
simo67
Nicole77
Nina07
christine
nimba 1963
gribouille
Diva
Marielle
vidocq76
Luchta
hector
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:14

Ils sont mimis tous les deux ❤
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:21

Trop mimis les deux loulous!!!! ☀ :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:26

FBI a écrit:

et Güss qui vérifie toutes des 2 minutes que je suis bien derrière et revient sur ses pas pour m'assurer !


Mon Rhony faisait ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:37

Tu as de la chance qu'ils soient devant toi ! moi il est toujours derrière, ce qui fait que j'ai l'impression de toujours marcher seule !
Elle a pas eu un gros boulot avec Güss, la toiletteuse !! il a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:42

Je suis absolument scotchée de voir ces 2 loulous s'entendre comme s'ils se connaissaient depuis toujours... Et pourtant on lit partout que si on prend un 2e chien, il faut éviter d'avoir 2 mâles, que sinon on s'expose à de sérieux problèmes entre eux, etc. Là, cet exemple contredit à 100% ces théories ! Maintenant, bien sûr, tous les chiens ne sont pas des Beared Collies, non plus !!!... :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:12

J'ai eu 2 mâles, Rhony avait 5 ans quand j'ai eu Anggus.Je n'ai jamais eu de problème.Anggus savait ouvrir les portes,pas Rhony.C'est Anggus qui les ouvrait pour lui, surtout quand il s'agissait de courir à la grille pour aboyer après un intrus qui passait :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
FBI
grand posteur
FBI


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 17/06/2012

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:19

:lol: un peu pareil ici ! C'est Güss qui monte la garde !! :shock: Et FB qui protège Güss !
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:34

:flower: Ils sont tréééés bô tous les deux :flower: on en croquerait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:42

je pense que le bearded est une des seules race ou il est possible d'avoir plusieurs males sans aucune bagarre
a la maison ,il y a 4 males et jamais de bagarre
ce soir ,il y a meme une femelle en plus et tout se passe bien ,ils sont tous dans la maison et ils se respectent
c'est aussi pour cela que j'adore cette race
sur les photos ,les loulous sont vraiment craquants
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:47

Je pense que tu as raison, Christine, je sais que tu connais les chiens et en particulier les Bearded bien mieux que moi qui suis une "novice" ! Je suis allée dans pas mal de rassemblements de Bearded, depuis bientôt 2 ans que j'ai Foxie, et il n'y a jamais eu le moindre problème. Ce sont des chiens merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:26

Baloo a été tout de suite à l' aise ici, et avec Urak et Marko , entente parfaite entre mes trois mâles et aussi avec les loulous en visite , mâles ou femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:47

Ils sont trop beaux tous les deux ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
FBI
grand posteur
FBI


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 17/06/2012

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:03

Voilà déjà 2 semaines que je suis dans ma nouvelle famille !

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Cimg1623

On fait des belles balades (enfin quand le temps le permet !) FB est vraiment sympa mais il n'arrive jamais à attraper la balle et je lui ai piqué tous ses jouets qu'il avait soigneusement rangé sous un arbre. J'ai tout éparpillé et foutu le bazar dans sa chambre.

Je l'aime bien mais surtout j'aimerais bien que ce soit moi le chef. Je garde très bien la maison, surtout contre le Yorkshire du voisin. Celui-là je ne peux pas le supporter ! D'ailleurs, les autres chiens non plus je ne les aime pas trop !

Il parait qu'il va falloir que je fasse un peu d'éducation, moi je trouve que je suis bien élevé :cyclops: J'ai même pour meilleure amie la serpillère avec qui j'aime bien dormir !











Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 6:52

Effectivement, un peu d'éducation pour essayer de supporter bien gentiment tous les autres chiens ! il n'y a pas que des bearded dans la vie ! :lol: Parce qu'aux bearded, il ne leur dit rien, d'après ce que j'en ai vu..... lol!
Pour la serpillère, super... il a appris à s'en servir un peu ? :lol:
J'ai l'impression qu'il a remis un peu d'animation dans la maison, FB étant déjà grand...
Grosses caresses aux loulous... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy
super posteur
Chelsy


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Biache Saint Vaast (62)
Emploi/loisirs : Assistante Administrative
Date d'inscription : 06/10/2011

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:46

Super :cheers:
Plein de caresses à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chelsy-a-dream-of-beard.over-blog.com
FBI
grand posteur
FBI


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 17/06/2012

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:33

Bon alors aujourd'hui... un peu dur !! 🇳🇴
La ballade en forêt, au début, c'était sympa. Tous les deux détachés, la fête. :cheers:
Et puis, des marcheurs au loin... affraid Je rattache Güss, celui-ci ayant des tendances agressives et un peu fofolles. Mais là c'est FB qui désobéit et court vers les gens en aboyant après eux. Je crois qu'ils ont eu peur.
GÜss déchaîné au bout de sa laisse.
Bon, je gronde FB et on continue tranquillement la ballade sans rencontrer personne.
Puis on revient vers la route, je vois des vélos au loin donc je les rappelle pour les attacher. Güss est revenu mais voyant FB cavaler vers la route, il s'est mis à courir lui aussi. J'ai eu beau hurler, ils s'en foutaient complètement ! J'ai eu très peur qu'ils se fassent heurter par une voiture ou qu'ils fassent tomber quelqu'un... affraid
Finalement, ils ont fini par revenir tous les deux, mais après avoir été sur la route.
Je crois qu'il va vraiment falloir que je m'inscrive quelque part à la rentrée... A eux deux, ils sont plus lourds que moi et si les deux se mettent à agresser les passants, je vais finir par avoir un problème...
:(
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:16

Ouh la la...........souvent, quand on a 2 chiens, ils copient leur attitude .............et souvent les mauvaises....................je te conseille d'aller dans un club canin...........cela fera le plus grand bien à tes fauves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:43

Oups... Je comprends que tu aies eu peur pour Güss et FB affraid ! Chacune ses problèmes dans un genre différent à ce que je lis !!

Pour moi, finalement, je trouve que c'est plus simple parce que même si Saga s'essaye à quelques petits "galops", il n'est pas question de fuite en avant !
Elle est plutôt du genre "pot de colle" et c'est pratique. De plus, pour elle c'est mieux puisqu'ainsi je peux la laisser en liberté pour trottiner et visiter à son rythme ! Ceci dit, elle aime être en laisse. Le contact lui fait plaisir et comme elle n'a pas autant besoin de courir que Fakir, c'est pas mal aussi.

Ici les problèmes sont uniquement dans la maison. Mais tout à l'heure, juste avant la promenade que nous venons de faire, j'ai tenté un truc... Souvent, avant les balades, je brosse Fakir (ça simplifie le brossage de retour de balade). Comme il avait plu, pas question de brossage sur la table du balcon alors j'ai étalé un vieux boutis au sol et y ai fait se coucher Saga. Juste à côté j'ai fait venir le poilu à brosser.
Brossage à l'un, papouilles à l'autre qui a finalement posé sa grande tête sur mon pied ; ils étaient à touche-touche sans un grognement... Félicitations et câlins de rigueur.
Je suis fière d'eux et fière de moi... On a beaucoup avancé depuis lundi ! Je vais finir par fait une bonne éducatrice canine (les fleurs sont pas chères lol! ).

La balade a été très sympa, cool entre les 2 chiens et maintenant c'est sieste générale :sleep: !


Revenir en haut Aller en bas
FBI
grand posteur
FBI


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 17/06/2012

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:19

Merci pour ces petits mots d'encouragement et bravo à toi Claire !!
Chez nous aussi c'est sieste. En plus il pleut !
C'est vrai que Güss est plus remuant que Saga mais elle a aussi son petit caractère !! En même temps, pauvre petite mère, la vie n'a pas été tendre avec elle !
Quant à Güss, si sa dernière maîtresse s'en est bien occupé et lui a donné beaucoup de tendresse mais aussi (c'est elle-même qui le dit :P ) de très mauvaises habitudes, on ne sait rien de ses premiers maîtres...ni pourquoi ils s'en sont séparés.
Ce qui est sûr, c'est que je suis bien gardée !!! lol!
Mais à la rentrée, assez rigolé : séances intensives d'éducation (pour les 2 tant qu'on y est, ça rafraîchit la mémoire) et inscription pour l'un à l'agility et pour l'autre aux troupeaux !
J'ai l'impression de faire le planning des activités des enfants pour la rentrée scolaire !!! lol! N'importe quoi !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:32

FBI a écrit:
Mais à la rentrée, assez rigolé : séances intensives d'éducation (pour les 2 tant qu'on y est, ça rafraîchit la mémoire) et inscription pour l'un à l'agility et pour l'autre aux troupeaux !
J'ai l'impression de faire le planning des activités des enfants pour la rentrée scolaire !!! lol! N'importe quoi !!!! scratch

Au moins, tu es sûre de ne jamais t'ennuyer ! De plus, pas de place pour la morosité :bounce: !
Bon courage et plein de bonheur à toi...
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:55

de bonnes résolutions pour la rentrée! quelque part c'est nos enfants nos poilus
Revenir en haut Aller en bas
FBI
grand posteur
FBI


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 17/06/2012

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:28

J'ai investi dans un mini slalom :cheers:
Mais comment faire avec les 2 lascars ??? Voilà : la friandise est convoitée par les 2, un des 2 se couche au milieu du slalom pendant que l'autre mordille les barreaux.
Au final, tout le monde est parti faire le fou au fond du jardin :x
Bravo Bénédicte !! 🤡
Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Cimg1610

Et une belle petite course dans les champs.... :bounce:

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Cimg1611
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:46

Tu n'as peut être pas commencé par le plus simple, le slalom ... :lol:
Tu peux leur mettre des bâtons par terre et les faire sauter ... :?:
Enfin, moi, je dis ça..j'ai jamais fait d'agility... lol!
Mais pour le club, je crois que tu as raison, il faut qu'ils apprennent à revenir et à ne pas courir après les vélos ou les gens...Et pas les chiens non plus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FBI
grand posteur
FBI


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 17/06/2012

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:34

🤡 oui, je suis d'accord ! En fait, je l'ai trouvé sur une brocante à 2 euros ! Mais je crois que je vais l'offrir à quelqu'un ! reste à savoir qui scratch
Aujourd'hui, rdv pris pour la stérilisation des 2 loulous pour le 17.
J'angoisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:23

une belle paire de poilus ❤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Güss (Ghost) chez FBI   Güss (Ghost) chez FBI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Güss (Ghost) chez FBI
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUSS (anciennement Ghost)
» Ghost
» ADOPTE-Ghost
» ADOPTE-GHOST
» ADOPTE-Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: