SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  GIBBS à Marseille

Aller en bas 
+41
rêveuse
Maudinette
fredmary
peho
Nina07
william
Vivirou
francoise de la picardie
lilly
Chelsy
marie thé
Fybbie
fred06000
Luchta
Fran78
Dedem59
Les M&M's
Lorraine59
fidji
grospilou
Kaila
Bayou05
moc21
sylvieL
prudence
gribouille
nimba 1963
Nicole77
fanfan71
hector
simo67
FBI
sysy
nina 33
Diva
christine
Korine
Fakir
ildiko
Marielle
chatnoir
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:29

Alors Gibbs, tu te prends pour un éboueur  :?: :?: :?:   affraid  affraid 

De 2 choses l'une soit la poubelle ne te plaît pas (forme ou couleur) ou alors elle sent trop bon
(genre couches, nonos etc...) ; si tu veux protester contre le fait qu'on te laisse seul attaque un polar ça soulage.
Faudrait peut-être pas prendre l'habitude de faire le ménage façon bearded, ça risquerait de chauffer.


Papouilles quand même.

Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:39

Eh ben Gibbs, tu nous la fais à l'envers.... 3 ans en principe c'est là que les loulous deviennent sages...  :D 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:04

Moi je dirais qu'il s'occupe parce que quelqu'un lui manque.....  :roll: :roll: :D 

Il y avait quoi, oui, dans cette poubelle ? pourtant, elle n'est pas facile à ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyLun 31 Mar 2014 - 6:11

moc21 a écrit:
3 ans en principe c'est là que les loulous deviennent sages...  :D 

 :shock: Ah bon ?... Il va falloir que j'apprenne cette nouvelle à Foxie, car elle n'a pas l'air d'être au courant  :evil: , elle qui aura pourtant 4 ans fin juillet...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:16

Nina07 a écrit:
moc21 a écrit:
3 ans en principe c'est là que les loulous deviennent sages...  :D 

 :shock: Ah bon ?... Il va falloir que j'apprenne cette nouvelle à Foxie, car elle n'a pas l'air d'être au courant  :evil: , elle qui aura pourtant 4 ans fin juillet...  lol! 

Et moi à Anggus qui aura...9 ans dimanche!!  ⭐ :twisted: :twisted: 
Pas de poubelle dans ma cuisine, juste un petit sac sur l'évier qui part direct dans la poubelle dehors  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:35

Bonjour a tous !!

Quelques nouvelles, Gibbs va très très bien...
C'est vrai que Fanfan et Voyou lui manquent...

Nous sommes allez une petite semaine dans le nord, du coup petit séjour en pension pour Gibbs...  😢 
Tout content de nous retrouvé !! Tout beau tout sale !  :P 

Du coup....... Petite visite chez le toiletter....
Nous sommes allez nous balladé en foret,(oui, je sais, allez le chercher chez le toiletter pour allez en foret c'est pas la meilleure idée que j'ai eu..lol), il faisait très chaud, mais comme bien ombragé, c'était parfait !!
Laché aucun soucis, on a juste remis la laisse car il y avait une classe qui pique niqué... Il a quand meme réussi à allez dire bonjour à quelques enfants...  :) 

Je vous laisse avec quelques photos....

Bonne soirée à tous...

Fred

 GIBBS à Marseille - Page 16 Mini_140626112850120656

 GIBBS à Marseille - Page 16 Mini_140626114020811230

 GIBBS à Marseille - Page 16 Mini_140626114136817034

 GIBBS à Marseille - Page 16 Mini_140626114308215096

 GIBBS à Marseille - Page 16 Mini_140626114417566504

Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:37

Désolée, la première a été faite avec mon appareil et les suivantes avec l'iphone... Elles étaient droite, je ne comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014 - 6:52

Merci pour ces nouvelles fraîches de Gibbs et ces photos ! il est vraiment tout beau :flower: 

Ca s'est bien passé à la pension ? j'imagine effectivement sa joie de vous revoir  :bounce: 
Tu dis qu'il est allé dire bonjour aux enfants ? ah.. m'étonne ça.... c'est pas son genre !!  lol! lol! 
Fais lui des gros câlins pour moi  :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:35

Il est super beau Gibbs  :D  si, si, l'idée de la balade en forêt après le toilettage est excellente  :D ça lui a sûrement fait du bien de se défouler  :D :D :D et puis il fait sec donc il ne risquait pas de se salir, un petit coup de brosse après pour enlever les feuilles et autre et hop nickel  :D 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:44

Pôv tit loulou   :pale:  :pale:  , la pension aussi sympa soit-elle, ca ne vaut pas son petit chez soi bien douillet.

Papouilles tout partout   ❤ ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:16

Oui c'est vrai Fanfan très étonnant que Gibbs soit allez dire bonjour  :P :P ... Mais bon heureusement, ils n'ont pas eut peur...

Pour le petit coup de brosse ça a été rapide en effet, j'avais un peu peur de le retrouver orangé, quand j'ai vu la poussière volée....

Eh oui Hector, nul nul nul nul la pension, mais bon, encore un des inconvénient à vivre loin des siens...

Bon j'essaye de vous en reporté prochainement... :)

Bon weekend à tous :)

Fred
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Gibbs va devenir Marseillais !!!!    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:29

Bonsoir à tous,

Un petit détour par ici pour vous prévenir que nous quittons Nice.... Le 12 septembre nous serons Marseillais !!! Et oui on reste au ☀ hihihi ...

J'espere pouvoir rencontrer les beardeds Marseillais ainsi que leurs maitres :) et pouvoir avoir toutes les bonnes adresses.... (véto, toiletteur.....)

Bonne soirée à tous :)

à très vite !!!!

 GIBBS à Marseille - Page 16 Mini_140901085100895352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:33

Bon déménagement :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 5:25

Bon déménagement ! Marseille (qui reste "ma" ville même si je m'en suis un peu éloignée maintenant) est un endroit génial pour qui prend la peine d'essayer de la connaître... Et puis vous serez toujours près de la mer, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:48

Bon emménagement .....il y a plusieurs bearded sur Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:57

Merciii :)

Oui Simone, j'en ai parlé avec Fanfan !! J'espere pouvoir les rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
peho
posteur confirmé
peho


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Apatride
Emploi/loisirs : Caresseuse de Bearded professionnelle
Humeur : Optimisme
Date d'inscription : 13/05/2014

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:29

Il est mignon ce petit Bearded derriere la vitre!

Gibbs a t'il l'accent quand il aboie :geek:

Comment va gibbs apres ce demenagement ? C'est toujours une aventure pour ces poilus :P
Revenir en haut Aller en bas
peho
posteur confirmé
peho


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Apatride
Emploi/loisirs : Caresseuse de Bearded professionnelle
Humeur : Optimisme
Date d'inscription : 13/05/2014

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014 - 8:31

Avec l'Iphone les photos ne sont jamais envoyées droites. J'ai aussi le même souci.

Il a l'air sympa votre Bearded' désolée pour le pleonasme. Comme ça en balade, il donne envie de prendre la laisse et d'aller parcourir quelques kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:21

Bonsoir à tous !!
Bonne année, je vous souhaite le meilleur pour 2015....!!


Ça y est, bien installés à Marseille, pas de beardeds à l'horizon, mais Gibbs c'est fait une copine (un staffi) avec qui il aime courir ! Et puis il a fait connaissance avec sa cousine Éden (bouledogue français) et son cousin kiké (bichon maltais) (qui n'a pas été sympa avec Andrea d'ailleurs....) .

Je ne sais pas a qui m'adresser.... Mais s'il y a des marseillais qui peuvent me conseiller un bon toiletteur dans les parages..... Mon toiletteur Niçois nous manque.... Et je ne veux pas le déposer pour retrouver un caniche......! J'ai trouve une longue liste, mais bon..... Comment choisir ????
J'étais tentée par un salon "libre service", mais avec mon dos en compote, je ne sais pas si c'est raisonnable.....

Bonne soirée :)

Je vous poste très vite des photos.... avec l'iPhone c'est un peu galère...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 6:19

Salut !
Je suis à Martigues mais je travaille à Marseille et connais très très bien la ville.
Mp moi pour me dire ou tu habites de façon à ce que je te guide vers un bon toiletteur.

Cependant il ne faut pas oublier que la plupart des toiletteurs ne sont pas terrible pour un Bearded (les finitions tels que : pattes et oreilles) sont souvent baclées.

Je peux dans mes modeste limite te donner des conseils de toilettage à la maison (j'ai une table et tout le matos) et ma femme est coiffeuse (ce qui aide pour ne pas abimer le poil et pour avoir les produits quui vont bien)

++
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:15

La réponse évidente qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est de t'adresser à Audrey, excellente toiletteuse professionnelle dont le salon est à Venelles (près d'Aix-en-Provence), pas tout près de chez toi, donc, mais tu ne vas pas y aller tous les jours non plus, alors je t'assure que ça vaut franchement le déplacement ! Audrey est éleveuse de Bearded Collies, c'est l'éleveuse de ma Foxie et de la Pipa de Muriel "moc21", c'est dire qu'elle connait "un peu" la race !!! Ce n'est pas chez elle que tu retrouveras Gibbs tondu comme un caniche, c'est clair !!! Si tu es intéressée, je peux te donner ses coordonnées...


Dernière édition par Nina07 le Jeu 8 Jan 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 8:19

Sinon, si Venelles te fait trop loin, voir aussi marie thé qui réside à Marseille et qui a aussi une toiletteuse dont elle est contente.
Revenir en haut Aller en bas
fred06000
posteur confirmé
fred06000


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Coordinatrice-Etalagiste / Musique
Date d'inscription : 02/07/2012

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:13

Genial !!!!
Je veux bien les contacts...
Savez vous s'ils travaillent les samedi ?
Je suis prête a faire de la route pour être contente du résultat...
Merci à tous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:30

Bonjour à Toutes et à tous! BONNE ET HEUREUSE ANNEE § Je viens juste de lire ce post, je suis partie comme d'habitude dans les Alpes (hautes et basses) je n'ai pas internet là haut, c'est pourquoi je n'ai pas répondu avant, Frédérique je t'ai écris en mp pour te donner les renseignements demandés) comme cela tu auras le choix! Anne Laure connait aussi quelqu'un, comme cela en fonction de ton lieu d'habitation, et aussi des tarifs, tu pourras choisir! je pourrais aussi te recommander un club d'éducation canine ou il y a une dizaine de beardeds, le personnel et l'ambiance sont très sympas! Je suis à ta disposition pour d'autres renseignements, et sorties comme je l'avais proposé aussi à Frédouille qui n'est pas très loin! Nous commençons à ètre nombreux dans le midi il y aurait une idée à creuser pour une éventuelle rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9203
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:59

Salut Fred ! Bonne année à vous quatre !
Vous avez de la chance de vous retrouver nombreux à Marseille :) vous allez bien finir par vous rencontrer quand même ! :bounce: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 GIBBS à Marseille - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GIBBS à Marseille    GIBBS à Marseille - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIBBS à Marseille
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gibbs ????
» Ermione à marseille
» TERMINE - Recherche covoiturage du calvados (14) à Marseille
» Région Parisienne sur Marseille pour Benix
» BOUCLE - Recherchons covoiturage de Niozelles 04 ou Marseille à Tournus 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: