SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forman

Aller en bas 
+46
Christine et Claude
Fleury18
chatnoir
lilly
francoise de la picardie
Maudinette
ildiko
moc21
bvincend
Nina07
marie thé
Fran78
Diva
Martine
Fybbie
fidji
ginivir
christine
Nicole77
Dedem59
Vivirou
nina 33
Gilou
jean-luc
fanfan71
Laurence
sysy
Luchta
nimba 1963
prudence
simo67
Marielle
Fakir
Les M&M's
Sylvie
sylvieL
Bayou05
Chelsy
CDuros
hector
Liz
grospilou
Sandra/Anakine
Arwen
Korine
gribouille
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:50

Les aventures de Forman font mon bonheur.
Quel plaisir de lire ses histoires et de voir qu'il s'affirme de jour en jour.
Gros bisous sur ta truffe Forminou ❤ ❤ ❤ et félicitations à ta famille en or :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:00

Un de mes sujets préférés sur ce forum, les aventures de Forman !!! :D De le voir si heureux avec sa patronne, du coup j'en avais oublié son passé, et je suis allée relire un peu d'où il sortait, ce beau loulou si sympathique. La SPA ???!!! affraid affraid affraid Qui le croirait, à lire la belle histoire qu'il vit avec sa famille trrrèèès aimante. Quelle chance pour lui d'être là ! (et pour vous d'être tombés sur un loulou si gentil ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
bvincend
grand posteur
bvincend


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : Saône et Loire (71)
Emploi/loisirs : Loisirs: marche avec les beardies, lecture...
Humeur : Globalement bonne
Date d'inscription : 10/07/2011

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:46


...elle dit que c'est gentil de ma part d'avoir ramené des matèriaux pour que les oiseaux construisent leur nid...


En parlant de cadeaux aux petits oiseaux, n'hésitez pas à laisser quelques touffes de poils de vos beardies adorés ❤ dans la pelouse après votre séance toilettage. Dimanche dernier, après la séance de brossage de Gomette :afro: j'ai fait le bonheur d'un troupeau de petites mésanges qui préparaient leur nid, et qui ont fait un joli ballet pour récupérer ce que j'avais laissé tomber :D C'était un bien joli moment ☀
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:22

J'adoore les images de Forminou dans la prairie!
Oui, dire qu'il était derrière les barreaux de la SPA il y a peu de temps!!
Gros mimis sur la truffe!
☀ :queen: Fybbie
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:32

Rhôoooooo mon ti Forminou je t'aiaiaiaiaime ❤ Trop rigolo de te voir faire le clown, patronne s'amuse bien à t'apprendre des trucs qui ne servent à rien mais qui ont le mérite de nous faire rire lol!

ça y est, on rentre demain, mais bon on va faire des balades sous la pluie je crois bien :x

il va falloir attendre le retour du soleil pour vous voir tous les trois dans l'eau, en attendant ce sera sous l'eau lol!

Bisous, bisous et à+
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:49

Hé pssst c'est Forminou!

Ben oui, ma famille m'a adopté les yeux fermés. J'étais déjà pour eux leur doudou d'amour, même si je n'avais pas un aspect trop doux et trognon. Même mon caractère était un mystère. Ils m'ont découvert, ont du corriger certaines choses et ont accepté toutes les autres. Maintenant c'est mon foyer, je suis ici chez moi!!
Voici une petit photo de moua, au refuge, le jour de ma sortie le 28 septembre:
Forman - Page 20 Image310
Vous ne la connaissiez pas celle-là hein?! C'est le jour où j'ai commencé à tourner la page.... Une semaine après je rencontrais mes nouveaux patrons à Lyon!!

Bon revenons à aujourd'hui! Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille. C'est bien dommage que le printemps nous abandonne de nouveau. Ce matin, j'ai eu droit à un bain, parce que l'odeur de vase c'était pas top, surtout sur un chien rentrant d'une balade pluvieuse... :roll: Je sens tout bon mais avec cette pluie c'est toute une histoire pour sécher alors patronne a allumé un feu mais il ne fait pas froid!! Je crains qu'on meurt de chaud d'ici le goûter... scratch Mais je préfère ça au sèche-cheveux affraid . Patronne a encore essayer de me sécher avec ce truc mais moi JE NE VEUX PAS!!! :evil:
Fichtre, bien entendu qu'on met mes poils pour les oiseaux!!! Patronne m'a raconté que chez ma mamie (celle qui m'a gardé pendant une semaine après ma sortie du refuge), les oiseaux venaient directement se servir sur le chien (elle avait un chow-chow)!! Eeeuuuh, déjà que je n'aime pas les insectes, il manquerait plus que les oiseaux viennent me tirer sur les poils!!! :shock:

Coool mes cousines reviennent par chez moua! Bah faut pas s'inquiéter, il y aura bien quelques beaux jours d'ici l'automne prochain pour faire des belles balades!! Même si cette année on aurait quelques doutes sur la question.. :suspect:

A la prochaine!
Léchouilles à tous! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:47

petit "flash-back"... mais quel joli chemin parcouru depuis :cyclops:

une vie bien remplie et mouvementée, plein de découvertes et de beaux récits pour nous les copains :bounce:

tu es super mimi, j'ai un immense coup de cœur pour ta belle photo "salut" ❤

grosses caresses dans tes poils tout frais, tout doux du jour :king:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:40

hé pssst c'est Moua!!

Ce matin, patronne et moua sommes partis en balade dans le boua. Depuis plus d'une semaine on n'y mettait plus les pattes parce que patronne revient avec la gratouille, une histoire de chenilles... scratch Bref, la mission du jour était de vous rapporter quelques brins de muguet.... en photo. Nous, nous étions au rendez-vous mais le muguet était en retard:
Forman - Page 20 Image810
J'ai cherché, cherché si il y avait au moins une clochette d'ouverte mais rien à faire, tout était fermé, un vrai jour férié!! scratch
Encore la triste preuve que cette année la météo n'est pas tendre avec nous... :roll:

Et puis, on a trouvé cette petite clochette sur le point de s'ouvrir. La plus courageuse de toutes:
Forman - Page 20 Image710
De quoi ne pas revenir tout à fait bredouille....

Forman - Page 20 Image811
Mais tout ça, ne nous empêchera pas de vous souhaiter un beau 1er mai, et s'il ne fait pas beau aujourd'hui pour certains d'entre vous, soyez patients, un jour il fera beau et alors le muguet s'ouvrira...

Léchouilles à tous! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:44

Bon 1er mai Forminou............pas de muguet dans les bois non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:26

Au moins tu as pu profiter d'une belle ballade. Ici pas de muguet non plus, sauf auprès des petits vendeurs sur les trottoirs !
Bon 1er Mai Forminou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:54

merci Mon Forminou!! Comme elles sont jolies tes photos!!
Bon 1er mai à toi et à tous!! ❤ ❤
❤ :queen: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:20

Ici, non plus, pas de muguet, mais bon premier mai à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:49

Hé psst c'est Forminou!

Ayééééé!! Avec patronne, je suis retourné dans le bois. On est allé voir si le muguet était enfin ouvert et puis j'en ai profité pour ramener quelques tiques. Le bois n'en ai jamais dépourvu! Alors je confirme je suis allergique aux piqûres de tiques aussi. A la fin de l'efficacité de ma précédente pipette j'ai pu en faire l'expérience. Les vilaines bébêtes me laissent de gros boutons. Bon, rien de catastrophique, patronne m'a débarrassé des indésirables (mortes en me mordant pour la plupart) et m'a mis de la pommade sur les boutons. Je n'ai même pas cherché à me gratter. Alors patron m'a mis une nouvelle pipette comme ça je suis tranquille un "petit" moment. Quand on promène dans les champs, je ne ramène pas de bêtes mais quand on revient du bois c'est la cata affraid .
Enfin bref, hier matin, avec patronne, on s'est laissé tenter. Enfin moi il ne faut pas beaucoup me forcer, j'ADORE le bois. On a quelques photos, attention c'est vert!:
Forman - Page 20 Image410
Là c'est moua qui me gratouille contre un arbuste, c'est ça qui est bien dans le bois! Avez-vous déjà vu un buisson au milieu d'un champ?

Forman - Page 20 Image411
Moua tout vert tellement c'est vert.

Forman - Page 20 Image412
Et là c'est moua qui fait demi-tour parce que patronne n'a pas de tête, j'explique:
Au coeur du bois, patronne a fait une photo d'un brin de muguet pour vous souhaiter plein de bonheur (un peu en retard):
Forman - Page 20 Image413
Après, elle voulait me prendre en photo, elle clique, reclique, bref je fais ce que je peux et on repart. On marche, marche, marche (enfin moi je cours, je trempe mes fesses dans les flaques, j'éclabousse patronne...). Et un bon bout de chemin plus loin, patronne se rend compte qu'elle n'a plus la laisse!!! affraid Enfin moi, j'm'en fichais pas mal mais elle a tenu à faire demi tour se souvenant qu'elle l'avait posée pour me prendre en photo. L'idée de faire demi-tour ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai pu refaire toutes les flaques que j'avais déjà faites et re-éclabousser patronne. Retrouvé l'endroit exact, n'a pas été dur, j'avais écrasé le muguet avec ma délicatesse de mammouth. Encore heureux que j'avais laissé des indices car il n'était pas simple de mettre la main sur une laisse verte dans tout ce vert. Après ça, on a repris notre route (moi j'avais compris qu'on allait faire tooouuute la balade à l'envers :roll: mais non!). Cool j'ai pu refaire toutes les flaques et...... enfin bref vous l'aurez-compris.

Voilà pour ma dernière balade!
Et que je vous raconte que mes patrons m'ont obligé à passer la tondeuse!!!
Forman - Page 20 Image111
Moua je l'aime pas cette vilaine!!! J'lui fais des woofs! Elle m'éééneeerve: elle fait du bruit, elle avance... Et c'est pour ça que j'ai été obligé de passer la tondeuse.... Mes patrons m'ont forcé à faire connaissance :suspect: Bon, je suis un bon doudou, j'ai bien voulu faire tout comme ils ont dit, et j'avoue que maintenant je ne lui aboie plus dessus, elle m'indiffère presque mais c'est pas ma copine!!!! Patronne est contente de pouvoir me garder dans le jardin pendant qu'elle s'occupe de sa pelouse. Et moi je suis content d'être avec ma patronne... ;)

Allez zou, c'est tout pour aujourd'hui
Léchouilles à tous! :rendeer:

Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:28

Voilà que tu te déguises en Géant Vert maintenant??
La tondeuse, c'est ptete une espèce dangereuse, surtout qu'ici, ils ont la même marque que celle de tes patrons, et qu'moua, ça m'rend furibarde quand elle s'met en route! :evil: :face: J'espère bien qu'ils ne tomberont pas sur la photo où ils te torturent en te tenant à côté de la tondeuse avec la laisse, des fois qu'ça leur donnerait de mauvaises idées! :x
En tous cas tes photos sont magnifiques! je sens la bonne odeur de muguet d'ici! Et ce petit sous-bois est digne d'un conte de fée!
Léchouilles de Fybbinette :queen: ☀ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9194
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:43

Tu as encore de la chance qu'ils ne t'aient pas mis devant la tondeuse, pour la tirer !
Tu es vraiment au paradis, avec tes patrons ! Toutes ces belles balades, ces belles flaques pour sauter dedans et éclabousser patronne ! :bounce: :lol:
La prochaine laisse, il faudra la prendre rouge....on sait jamais ! :roll: Ca, c'est comme les outils de jardin....on n'y pense pas avant de les acheter ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:25

J'adore lire ta vie heureuse de tous les jours................oui Forman, tu as une super vie de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:13

simo67 a écrit:
J'adore lire ta vie heureuse de tous les jours................oui Forman, tu as une super vie de chien.
C'est sûr !
J'ai oublié ce qu'était sa vie avant cette adoption mais sa vie actuelle est effectivement une très belle vie de chien....
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:31

oh mon ti Forman, je te néglige ces temps-ci, mais promis dès que c'est possible je viens te voir et j'espère que l'on pourra reprendre nos super balades avec ta cousine préférée....

tu es toujours aussi beau et tu deviens un super loulou bien élevé grâce à ton adorable patronne, continue comme ça, tu seras parfait, quoique pour moi tu es déjà parfait :D

bisous, bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:53

Moi aussi je me "régale" à lire les histoires de Forman si bien racontées :D Ce loulou est vraiment tombé dans une super maison !!!! Qu'est-ce que c'est cool :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:58

Coucou Forminou, quel plaisir de lire tes aventures avec patronne, c'est un vrai moment de détente et de rigolade. Avec Fibbye vous êtes vraiment les clowns du forum, continuez à nous divertir, ça fait un bien fou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:56

Les aventures de Forman et les photos qui vont avec, sont un réel plaisir à lire et à voir!!!Merci, continuez comme ça, cela met de la gaité dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:03

Coucou Forminou,

Quelles jolies photos et quelle belle vie tu mènes avec patronne ! je ne connais pas ta région, mais ça a l'air d'être un paradis pour toutous avec toute cette verdure - Ici, nous avons les forêts de pins... et les vignes - aujourd'hui il faisait un peut frisquet dans les bois mais c'est le dernier jour des saints de glace et il devrait faire plus doux (on va pouvoir planter les tomates)

moi non plus je n'aime pas la tondeuse, quand on la met en marche, je "danse" tout autour et je la mords.

A plus pour d'autres nouvelles

Bisous de BAMAKO

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:28

Coucou Forminou, ça fait un moment que je n'avais pas suivi tes aventures, mais je vois que tu es devenu très beau avec tes poils qui ont poussé, et que ta vie est bien remplie.
Ça fait plaisir tout plein de lire et de voir tes photos par ce temps pluvieux !
Fanfan a raison, le rouge c'est beaucoup mieux pour une laisse, ça se voit mieux dans le vert ! On s'y est mis ici, vu le nombre de laisses perdues !
Papouilles joli Loulou. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:16

Coucou Forminou,
Je vois que tu as changé de photo pour ton avatar. On pourrait la voir en grand ? Tu as l'air de jouer les stars, c'est parce qu'on est en plein Festival de Cannes ?
Bisous sur ta truffe ❤
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:29

pffff, ma photo! C'est patronne et ses bêtises ça:
Forman - Page 20 Image711
Non, je ne joue pas les stars, quoique je devrais, il parait que je vais être dans un calendrier. Il faut que je pose mais le mauvais temps ne donne pas d'idée à patronne. J'espère que le soleil va revenir un jour.... Que je puisse enfin jouer les stars!
A la prochaine! :rendeer:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forman - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forman
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forman
» ADOPTE-FORMAN
» Forman le toiletteur!
» ADOPTE-FORMAN en refuge SDA de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: