SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forman

Aller en bas 
+46
Christine et Claude
Fleury18
chatnoir
lilly
francoise de la picardie
Maudinette
ildiko
moc21
bvincend
Nina07
marie thé
Fran78
Diva
Martine
Fybbie
fidji
ginivir
christine
Nicole77
Dedem59
Vivirou
nina 33
Gilou
jean-luc
fanfan71
Laurence
sysy
Luchta
nimba 1963
prudence
simo67
Marielle
Fakir
Les M&M's
Sylvie
sylvieL
Bayou05
Chelsy
CDuros
hector
Liz
grospilou
Sandra/Anakine
Arwen
Korine
gribouille
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman Empty
MessageSujet: Forman   Forman EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:21

Le voici le voilou, Forman est enfin parmis nous!
Forman Forman10

Le voici dans l'herbe bien grasse de Meeeeuuuuhse!

Aujourd'hui Forman a fait le tour du propriétaire de jour, parce qu'hier il a fait du tourisme "by night". J'espère qu'il se sentira vite chez lui. Pour l'heure en bon bearded qui se respecte il est toujours couché à côté de son patron ou de sa patronne, tout dépend du dernier qui lui a touché sa "patte à bobo". Il boude facilement celui qui l'empêche de gérer ses soucis tout seul... Là encore j'espère que la guérison viendra vite pour partir en balade et remuscler la bêêête. Il est beau, il est grand mais il doit prendre facilement plus de 6 kilos que l'on puisse toucher du muscle et du gras plutôt que les os. Il est un petit bonheur sur patte alors on va le lui rendre en le chouchoutant, ce qui implique de l'éducation bien entendu... il y a du travail mais il comprend très vite.
Nous lui avons proposé une petite partie de jeu, pas trop sportive pour ne pas lui faire mal à la patte, l'occasion de vérifier qu'il est bien joueur comme on s'y attendait. Le tout est de pouvoir récupérer le jouet (y'a du travail). Mais il ne nous en veut pas de lui avoir offert en jouet...rose. Il l'a déjà adopté!

Forman Forman11

Il est 12h20, l'heure de la deuxième gamelle!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:46

rhôôô quelle posture sur la première photo!! Il est superbe!!!!! On lui souhaite une guérison rapide, totale, et toussa, pour qu'il puisse faire le fou, enfin, le beardy quoi!! Plein de longues années de bonheur à lui et à sa famille trèèèèsssssss aimante ❤ :D ☀
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:02

Ah mais qu'il est beau - et quelle prestance sur la première photo !!

Mais oui, entouré comme il est, la guérison va vite arriver et les kilos aussi. ça me rappelle une petite bobtail de 16 mois que nous avions adoptée à la SPA, maigre à faire peur et dans un état lamentable et qui avait pris 7 kgs en 3 semaines...

C'est une vie pleine de bonheur et d'imprévus qui s'annonce pour vous - profitez en

Bisous de BAMAKO


Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:10

Adorable Forman, nous sommes heureux que tu aies trouvé une aussi gentille famille!
Tu as été un ange pendant tout le voyage Valence-Lyon , malgré la superbe Husky que nous avons accompagnée aussi, et qui semblait beaucoup te plaire!
Je crois que tu vas combler tes nouveaux maîtres, car tu as un super caractère. Tu es un cousin lointain de notre Stan, car vous êtes issus du même élevage. Donc....c'est garanti: caractère en OR!!!
Profitez bien de ce week-end bien mérité tous ensemble!
Fybbie et sa troupe te font de grosses léchouilles :queen: ❤ ❤

Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:03

Déjà des photos ! c'est formidable !
Un peu de patience pendant encore quelques jours, beaucoup trop bien sûr, pour que tout soit bien cicatrisé, et ensuite, à vous la belle vie, l'école et le jeux !
Gros câlins au p'tit père :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman Empty
MessageSujet: Un check up pour un bon départ!   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:52

J'espère que Forman ne se pose pas trop de question sur sa nouvelle famille. Cela fait deux jours que nous l'embêtons à l'inspecter de long en large et en travers. Dimanche il a eu droit à un bain, on ne voulait pas le tracasser avec ça mais ce n'était pas du luxe alors on s'est lancé. Il a été adorable quoiqu'un peu stressé. C'était l'occasion de faire tremper sa patte à bobo afin de voir l'étendu des dégats. Ah ben on a pas été déçu du voyage, sa plaie était plus grande qu'on ne pensait. Peut-être s'est-elle agrandie à force de marcher avec (le principe d'une patte quoi!). Imaginez-vous avec une coupure d'1 cm à la jointure (là où c'est palmé) entre le majeur et l'annulaire et vous m'en direz des nouvelles! Tu m'étonnes qu'il boitait le chien affraid
Pas de panique, dés hier matin j'étais chez le véto qui a dû le garder la journée (mouais je ne voulais pas hein mais c'était pour le bien de Forman) afin de l'enformir pour lui faire les soins appropriés. Résultat le voilà bien recousu avec 7 points recouverts d'un pansement qu'on ira faire changer jeudi.
Forman Forman14
Avec ces soins il arrive à marcher normalement. Mais je dois encore lui refuser les balades malgré son empressement à chercher sa laisse quand l'un de nous se prépare à sortir. Il reste tranquillement avec moi dans la maison. Sauf ce matin à 7h30 quand il a décidé de réveiller tout le quartier pour que je vienne jouer avec lui dans le jardin. Il était exité comme une puce comme ci il n'avait rien à la patte. M'est d'avis que demain il attendra un peu plus tard pour sortir...
Pour donner les médicaments j'ai trouvé qu'il nétait pas contre un petit morceau de brioche...
Je l'ai un peu fait travailler aujourd'hui. Il connait déjà quelques ordres il me semble. Le assis est acquis, le donne la patte marche presque à la première demande. Le pas bougé n'est pas dans son caractère mais fonctionne malgré tout. Et le viens est faisable mais il a tendance à partir dans l'autre sens la plupart du temps, j'espère que le viens n'est pas un mauvais souvenir pour lui...
Et pour finir, pour un bon départ il faut se débarasser des quelques puces qu'il lui reste. Pas beaucoup mais n'attendons pas affraid . Ce matin il a eu droit à une pipette sur le dos.
Voilà il ne reste plus qu'à laisser agir points et pipette, et nous aurons un Forman tout neuf :cheers:
Bisous et léchougnes
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:10

Pauvre Forman, il devait avoir un mal de chien! Et bien, pour un chien qui souffre, on peu dire qu'il est super patient et sympa!
Il me semble avoir vu un type de collerette plus "humaine" dans le forum (un genre de coussin gonflable), peut-être à le rubrique "santé". Je crois qu'on les trouve sur internet. Si le port de collerette devait se prolonger, ce serait peut-être plus pratique pour lui?
Pour les médicaments, chez nous, c'est "vache qui rit", ça marche très bien aussi!
Allez Forman, plus que quelques jours à patienter et tu pourras vivre ta belle vie de bearded! :D
Gratouilles de la famille de Fybbie.


Je viens de trouver le lien vers collerette gonflable, ce n'est pas donné, mais ça vaut le coup peut-être: http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&newwindow=1&safe=off&biw=1121&bih=660&tbm=isch&sa=1&q=collerette+collier+lune&oq=collerette+collier+lune&gs_l=img.3...2523390.2524694.0.2524792.12.11.0.0.0.0.128.757.10j1.11.0...0.0...1c.1.qrHgg4QWUn8
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:28

OUh là là, c'est la véto qui va être contente quand elle va voir l'état du pansement. Forman n'a rien trouvé de mieux que d'aller courir dans le potager avec la terre bien mouillée... Adieu Forman tout propre adieu pansement tout blanc. Bon j'espère qu'il a trouvé ça marrant parce que moi pas du tout. :suspect:
Pour ce qui est de la collerette j'espère effectivement que ça ne va pas durer. Une fois qu'on se sera débarassé des puces on saura si c'est juste pour ça qu'il se gratte et si oui on pourra lui enlever. Si en revanche il se mordille de stress alors il faudra lui laisser plus longtemps. On verra donc plus tard.
Bisous et léchougnes

(je ne sais pas pourquoi mon texte est parti loin sur la droite, normalement ça ne fait jamais ça! ??)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:20

Pour le texte, en général, ça fait ça quand il y a une très grosse photo mais ce n'est pas le cas ici....Peut être le lien de Korinne ?

Si je peux me permettre de te donner un conseil..... pour le pansement sale...la couleur n'est pas grave, et c'est normal s'il va dans la terre,
par contre, fais bien attention à ce qu'il ne soit pas mouillé, parce que si la plaie macère, ce n'est pas bon du tout, alors, au moindre doute,
soit tu enlèves, et tu en refais un, soit tu retournes chez le véto avant jeudi.....
De même si tu vois qu'il se lèche ou boite, avec un pansement comme ça, les ongles ont tendance à rentrer dans le coussinet d' à coté si
c'est un peu trop serré... n'hésite pas l'enlever. Il vaut mieux te faire disputer par le véto que risquer une nouvelle plaie à la patte !

Encore quelques jours de patience et le loulou pourra sauter et courir dans le jardin sans souci !
Grosses caresses au loulou...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:32

J'ai oublié..... déjà bravo pour l'éducation entreprise :cheers:
Si le "viens" n'a pas l'air de lui plaire, tu peux trouver un autre ordre, "au pied", ou "ici" ou n'importe quel autre mot, pourvu que ce soit un mot
qui ne lui rappelle pas un mauvais souvenir.... Les Suisses disent "retour".... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:23

Eh bien mon pauvre loulou, pas étonnant que tu boîtais (le refuge m'avait prévenu) mais quand même!
Oui, il faut que le pansement reste au sec , perso j'enveloppais la patte dans un sachet plastique et je mettais un morceau de scotch ............bon pas très esthétique mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:22

oui, c'est ce que j'allais dire Simone, lui refaire le pansement avec de la gaze, et mettre la patte dans un sac en plastique pour aller dehors...
Papouilles au petit Forman
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:27

Imaginez un peu un bearded fou sans son jardin...... J'aime autant vous dire que le plastique maintenu par une chaussette est parti
dans la bataille avant que j'ai eu le temps de canaliser la Bêêêête qui s'éclatait. Et pourtant ça tenait très bien à l'origine.
Merci pour vos conseils je vais de ce pas téléphoner à la véto demander si ce qui recouvre le pansement est imperméable. On ne sait
jamais si ça pouvait m'éviter de paniquer.
Alors attention, ne pas confondre le bobo fait au refuge et celui-ci qui reste un mystère. En tout cas, nous sommes contents de pouvoir
enfin observer et gérer tout ça.
Oui je suis contente qu'il veuille déjà nous faire plaisir en appliquant quelques ordres simples. Il reste tout de même l'aboiement et les
grognements qui je l'espère pourront être corrigés.
Bisous et léchougnes
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:37

ah ben c'est nul j'ai écrit "sans son jardin" au lieu de "dans son jardin"!
Bon il ne fallait pas rêver, ce qui fait joli autour du pansement n'est pas imperméable. J'ai donc rapproché le
rendez-vous à demain. C'est toujours ça de gagné. ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:45

Tu as bien fait je crois, il vaut mieux être sûre que tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:48

Les M&M's a écrit:
ah ben c'est nul j'ai écrit "sans son jardin" au lieu de "dans son jardin"!
Bon il ne fallait pas rêver, ce qui fait joli autour du pansement n'est pas imperméable. J'ai donc rapproché le
rendez-vous à demain. C'est toujours ça de gagné. ;)
Fais attention : c'est l'époque des épillets, ces cochoncetés qui se glissent sous la peau entre les orteils, remontent et font de vilains abcès. :evil: :twisted:
Theoutoa en fait presque chaque année ; il vient de terminer celui de 2012 ! Alternativement patte avant droite, patte avant gauche !
Mais les épillets aiment aussi beaucoup de conduit de l'oreille ! Les yeux :face:
Courage : ce sont des durs de chez durcostaux nos beardies !
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:43

Fais attention : c'est l'époque des épillets, ces cochoncetés qui se glissent sous la peau entre les orteils, remontent et font de vilains abcès. :evil: :twisted:

Voilà une possibilité non négligeable, et Forman en voulant se débrouiller tout seul et se l'enlever aurait fait pire que mieux... Ma mère avait observé qu'il avait comme un petit bouton à cet endroit, peut-être une verrue qu'il aurait arrachée... Bref on ne saura jamais.
C'est vrai que tous ces poils sous les pattes ont aussi leurs inconvénients. J'ai passé un bon moment à lui laver les pattes après sa minute folle dans la terre. Mais il se laisse faire, l'occasion d'être efficace.

Quand mon fils rentre, Forman lui fait la fête. Mais le petit maître l'éduque aussi et lui interdit de lui sauter dessus. Je crois que ça ne peut que marcher entre eux. J'en suis bien heureuse :D
Son patron aussi a droit à la fête, il ne reste que moi! Je vais m'absenter un peu pour avoir moi aussi la fête! j'espère juste qu'il n'en profitera pas pour faire la fête à mon intérieur avant mon retour... :lol:



Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:02

Bon rétablissement au ti loulou, qu'il guérisse vite pour enlever l'abat jour :D , perso moi aussi quand ma louloutte a des problèmes aux patounettes c'est sac plastique et très très gros scotch
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:07

Joli Forman, contente que tu sois arrivé ENFIN à ta maison :cheers: (J'ai eu du mal à envoyer des sms ce week-end pour répondre au gentil message de ta Môman :oops: )
Tout à l'air de se passer comme il faut ! ;) Il faudra que tu dises à ta famille très aimante que les bearded sont très intelligents (ils comprennent tout et ont une super mémoire), mais qu'ils sont foufous (ce qui fait aussi qu'on s'y attache ❤Faut pas rêver, pas bouger pour un bearded c'est quasi impossible plus de 30 secondes :lol: :lol: ). Pour le "Viens", c'est que tu n'as peut-être pas l'habitude aussi, ou que ce n'est pas l'ordre que tu connais ! De toute façon, dis à la personne qui te rappelle de te tourner le dos, tu la suivras certainement de peur de la perdre affraid
Sinon, pour ta patoune, moi pour Burning, l'ancien poilu de la maison qui avait eu un souci comme toi, j'ai procédé de la manière suivante :
- Petit sac plastique sur le pansement du véto attaché avec un sparadrap
- Chaussette sur ledit sac en plastique que j'ai bêtement fixée par un sparadrap au-dessus d'une articulation pour qu'elle ne puisse pas tomber ni être arrachée :bball:
Courage ti'père bientôt tu vas pouvoir gambader comme un vrai bearded :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra/Anakine
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : TRETS (13)
Emploi/loisirs : Agility / Education canine / Bearded Collie
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:34

Merci les M&M's pour toutes ces nouvelles du loulou !!!

Forman a trouvé une super nouvelle famille et j'en suis ravie !!! :D :D :D

J'espère que ses "bobos" vont vite guérir !!!

Bravo pour la reprise des exercices d'éducation.
Je suis sûre que, comme sa maman Anakine, c'est en gentil chien qui va devenir très obéissant.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit loulou.

Et continuez à nous donner des nouvelles de Forman c'est super chouette.

Gros câlins au petit Forman et pleins de bisous guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra/Anakine
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : TRETS (13)
Emploi/loisirs : Agility / Education canine / Bearded Collie
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:51

Petits cadeaux pour la nouvelle famille : des photos de forman quand il était tout bébé . ❤

[img]Forman Forman12[/img]


[img]Forman Forman13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:51

Je crois que ça va leur faire plaisir ! il est vraiment trop chou !!
C'est marrant la position qu'il a à chaque fois, ou presque, sur les photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman Empty
MessageSujet: Ouh la vilaine tondeuse!   Forman EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:40

Pour Forman, tout ce qui se passe à l'intérieur est normal. On peut faire du bruit, passer l'aspi, chanter.... Il dort comme un bien heureux. Mais dés qu'il franchit la porte fenêtre il n'est plus le même. Hier avec le beau rayon de soleil que nous avions je me suis dit qu'un bel après-midi dehors avec mon toutou ne serait pas une mauvaise idée. ☀
Au programme, je voulais passer la tondeuse pendant que Forman profiterait de prendre de la vitamine D. Au même titre que le matin même il n'avait pas eu de réaction face à l'aspirateur je me disais qu'il ne dirait rien. :roll: Bien mal m'en a pris...
Ouh la vilaine grosse bêbête que la tondeuse, et vas-y que je te grogne et t'aboie après pour te montrer qui fait la loi dans le jardin. Il m'a fallu un temps fou pour pouvoir seulement bouger la tondeuse sans qu'il lui saute dessus, il la regardait du coin de l'oeil au cas où elle lui fasse un coup fourré. En revanche je n'ai jamais pu la remettre en route! 🇳🇴 Mais comme il y avait tout de même du mieux je n'ai pas insister pour ce jour. J'ai rentré Forman dans la maison, il a dormi dans le bureau où se trouvait mon fils et j'ai pu passer la tondeuse tranquillement sans qu'il devienne fou derrière la fenêtre.
Le jour et la nuit ce Forman. Nous sommes sûres qu'il découvre ce que c'est qu'un jardin. Il ne lui reste plus qu'à assimiler tout ce que s'y trouve, s'y passe et s'y balade.

Les puces sont de l'histoire ancienne, il se sert très bien de sa patte à bobo, mais celle-ci aura des soins pendant encore 10 jours. Hier le pansement a été changé, ça guérit bien.

Ce matin nous avons travaillé le coucher, ça marche du tonnerre....avec une friandise ;)

Qui a dit qu'un bearded ne savait pas attendre? oui oui je vous ai lus:
Forman Attent10
Le voici assis dans l'escalier alors que je fais mon ménage à l'étage. Quand je vous dis qu'il est adorable à l'intérieur :cheers:
Bisous et léchougnes
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Forman Empty
MessageSujet: Merci!   Forman EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:57

:cheers: Merci pour ces jolies photos de notre Forman, For me, Formidable ;)
Je vous avoue que nous étions allez sur le site de l'élevage et avions eu beaucoup de plaisir à en trouver de lui. Elles nous donnent l'impression de l'avoir connu tout chiot. On reconnait bien sa grande chaussette blanche, ses quelques poils blancs sur la tête...
Forman Papatt10
On ne se refait pas :!: :D

Il est midi. Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:59

Pour le problème avec la tondeuse à gazon, j'ai une solution : une chèvre ou un mouton ! L'herbe est tondue rase, c'est écologique, cela ne fait pas de bruit !!!!!!!!!!! Et on n'a plus de corvée gazon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forman Empty
MessageSujet: Re: Forman   Forman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forman
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forman
» ADOPTE-FORMAN
» Forman le toiletteur!
» ADOPTE-FORMAN en refuge SDA de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: