SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elfie, Pipa et Muriel

Aller en bas 
+53
elsa34
Violaine
Véro 14
barbafamille31
chon 62
Fleury18
simo67
lilly
Vivirou
fidji
Christine et Claude
Martine
fanfan71
Beardeds cathares
eureka
Collies
wagnerienne
sysy
Guillemin Colette
ildiko
Fakir
jean-luc
ginivir
Sylvie
francoise de la picardie
clornide
Dedem59
chatnoir
bvincend
Luchta
Lorraine59
nimba 1963
Maudinette
hector
nina 33
moc21
Nina07
Les M&M's
christine
marie thé
Fran78
Fybbie
Nicole77
sylvieL
Bayou05
Marielle
Diva
VAÏS
isabelle
grospilou
Chelsy
gribouille
Arwen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:52

Mais qu'elles sont belles vos filles !

J'espère que nous aurons l'occasion de les voir "pour de vrai" l'an prochain à MOULIHERNE - on compte sur vous.

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:07

elles sont belles comme des ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:42

Bienvenue ! Vos filles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:40

Bienvenue !
Elles sont bien jolies ces fifilles ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:34

Elles sont magnifiques toutes les deux !!!! :flower: ❤:flower:

Et Elfie est très souriante !!! :flower::lol::lol::flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9446
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:17

Oh la la quelles sont belles!!!!!
Pas étonnant que Théoutoa se pâaaaaaaaaaame.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:14

Merci, merci, merci à tous.
Nous aussi on les trouve belles nos filles lol!
Quelques petits traits de caractère:

ELFIE (marron, 3 ans et demi): notre "reine mère", très, très, très sociable, un peu trop pour les gens qui n'apprécie pas lorsqu'elle leur saute dessus pour dire bonjour. A été élevée en appartement, a vu beaucoup de monde, enfants, chiens, est allée à l'hôtel et au resto. Pas très bisous ni câline, un peu snob, un peu trop aboyeuse à mon goût mais bon on fait avec...Par contre assis, couché, pas bougé et rappel, NICKEL. Femelle dominante qui recouvre les urines et crottes. Nous sommes souvent en conflit toutes les deux car elle est très, très, très attachée à son maître, d'ailleurs je ne peux pas la brosser heureusement que j'ai trouvé une toiletteuse hors pair qui démêle sans couper ou tondre.

GOTCHA (bleue, 12 mois, la nièce de Elfie): notre princesse, très, très, très timide, un peu trop mais c'est de ma faute, la miss est élevée en maison dans une petite ville de Meuse où il n'y a pas foule. Sortie 3 fois par jour avec Elfie, par tous les temps mais on ne croise pratiquement personne.... Je devrais prendre la voiture et l'emmener dans des endroits où il y a plus de monde. Malgré tout elle ne s'affole plus lorsque l'on rencontre quelqu'un, je la fais asseoir mais elle à l'air tout de même apeuré. Assis, couché marche très bien, pas bougé et rappel encore à travailler. De plus la miss rentre dans sa période ado, les bêtises commencent. Mais elle se laisse tout faire sans jamais rechigner, brossage pendant 2 voire 3 heures puis lavage sans soucis même si ce n'est pas trop de gaité de coeur, lorsqu'elle voit la brosse, elle se sauve. Vivement le poil adulte...

Voilà, quant à nous 2:

Dani: 66 ans retraité, pas réussi à l'éduquer, n'en fait qu'à sa tête.... lol!
Muriel: 52 ans à la maison (ancienne aide-soignante), gagas de ses chiennes et de ses petits-fils... Il y a Lady Gaga et moi je suis Mamie Gaga dixit mon mari.
Nous sommes 2 grands gosses..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:40

Bienvenue!! :flower: Très jolies les louloutes! ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:51

Tout n'est pas perdu pour Gotcha ! à son âge et peut être un club ?
Par contre...pour Dani, je crois que tu as compris que c'était fichu ! lol! mais sait-on jamais ? :lol:
La toiletteuse et toi faites du beau travail !
Elles s'entendent bien toutes les deux ?
Je sens que tu vas avoir de belles bêtises à nous raconter avec la petite, qui nous feront rire :lol: Peut être pas toi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:06

Oh oui Fanfan elles s'entendent à merveille, d'ailleurs Gotcha fait des trous dans le jardin et Elfie qui n'avait jamais fait ça, trouve que c'est pas mal de creuser aussi.... lol!
Gotcha a très vite compris comment "fonctionne" Elfie, c'est une grande râleuse un peu snobe mais quand elle veut jouer il n'y a pas de soucis, elles s'éclatent toutes les deux.
Elfie n'est pas très câlines par contre Gotcha est une vraie usine à bisous et léchouilles :D :flower: :D :flower:
Quant aux bêtises, cela nous amuse toujours, c'est jamais vraiment très grave, alors !!!! :D :D :D :D
C'est vrai, un club lui ferai du bien mais je ne connais rien dans le coin ??
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 3:33

elles sont magnifiques et tellement bien toilettees!
a quand la troisiseme?
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:14

christine a écrit:
elles sont magnifiques et tellement bien toilettees!
a quand la troisiseme?

Oh, tu sais Christine elles ne sont pas toujours comme ça, il faut les voir quand elles reviennent des champs et des bois...!!! lol! Mais j'essaye qu'il y ait le moins de noeuds possible :D sinon le plus souvent ça donne ça !!! Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 121019102651743837

et voilà mon "tas" de bc lorsqu'elle joue dans les champs... Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 121019102841184779
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:14

quant à la troisième on y songe...... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:19

bonjour,

Très belle présentation de vos fifilles - c'est formidable qu'elles s'entendent aussi bien.

Votre toiletteur est vraiment au top - elles sont magnifiques (la snob et la coquine)

NINA aussi faisait des GROS trous dans la haie pour s'y coucher dedans l'été et malin, NEMO (le bobtail) la laissait faire et lui piquait la place quand elle avait le dos tourné.

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:19

OUH là,là, je viens de me relire et ouille j'ai fait des fautes.... affraid affraid affraid

je corrige : "les gens qui n'apprécient pas..... par contre assis, coucher, pas bouger....elle a l'air apeurée....et pour finir enfin je crois, coucher et pas bouger....."

j'espère ne pas en avoir oublié.... :D
Mille excuses :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:29

Personne ne regarde les fautes quand ce qui est écrit est intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:41

voici une petite vidéo des ébats de nos filles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:50

Un pur régal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:51

j'adore regarder des bearded en train de jouer
la marron a la meme attitude de soumission dans le jeux que mon arccus (un marron egalement)
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 5:40

Bienvenue à vous et vos deux belles fifilles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 5:45

Jolie vidéo ! Heureusement que les 2 filles sont de couleurs différentes, sinon il y a des moments où on ne saurait pas où commence l'une et ou finit l'autre, ça fait juste une énorme boule de poils ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:23

Nina07 a écrit:
Jolie vidéo ! Heureusement que les 2 filles sont de couleurs différentes, sinon il y a des moments où on ne saurait pas où commence l'une et ou finit l'autre, ça fait juste une énorme boule de poils ! :lol:

oui, oui Nina, je dis souvent que j'ai un "tas de poils" par terre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:55

Merci pour cette vidéo!! Un régal :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:24

Elles sont vraiment superbes ces puces, et tu as de la chance, tu as les deux caractères opposés (la snob et la machine à bisous, la sûre d'elle et l'apeurée...le top :cheers: ).

La petite Gotcha, elle est si apeurée que cela ? Douze mois ce n'est pas non plus insurmontable pour l'aider à vraincre ses peurs :bounce:

Et pour corriger les photeuhs d'orthographe ou ton message tout simplement, tu peux cliquer sur ledit message et cliquer sur "éditer" cela te permettra de corriger sans souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:14

Arwen a écrit:
Elles sont vraiment superbes ces puces, et tu as de la chance, tu as les deux caractères opposés (la snob et la machine à bisous, la sûre d'elle et l'apeurée...le top :cheers: ).

La petite Gotcha, elle est si apeurée que cela ? Douze mois ce n'est pas non plus insurmontable pour l'aider à vraincre ses peurs :bounce:

Et pour corriger les photeuhs d'orthographe ou ton message tout simplement, tu peux cliquer sur ledit message et cliquer sur "éditer" cela te permettra de corriger sans souci ;)

non, Arwen, Gotcha n'est pas si apeurée que ça, à force de voir des gens, même si elle n'en voit pas beaucoup, elle se sociabilise tout doucement, elle mettra un peu plus de temps mais c'est une "petite" chienne intelligente qui comprend très vite ce qu'on attend d'elle. Ce qui me navre le plus c'est qu'elle a peur des enfants affraid ...eh oui...un enfant ça bouge, ça court et ça crie affraid ....Lorsque mon petit-fils (5 ans) vient à la maison, on ne la voit pas, elle se cache mais en fin de journée on la voit apparaître un petit peu, mais impossible pour Nolan de l'approcher.
Lorsqu'on va promener, c'est lui qui tient Elfie en laisse et il en est très fier. Il faut dire qu'Elfie et lui c'est une grande histoire d'amour ❤ et Elfie marche au pied et ne tire jamais, d'ailleurs c'est elle qui a appris à marcher en laisse à Gotcha !!!!

Gotcha c'est mon gros bébé...elle est plus grande qu'Elfie qui n'est pas vraiment petite.... lol!

Je ne vois pas où c'est "éditer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elfie, Pipa et Muriel    Elfie, Pipa et Muriel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfie, Pipa et Muriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLIN dans le Grand-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: