SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ADOPTEE-DAISY

Aller en bas 
+32
ildiko
ukulélé
nimba 1963
Christine et Claude
sylvieL
APPLE
ABSOLUMENT
Martine
Lorraine59
fidji
clornide
sysy
Korine
Vivirou
Sylvie
Marielle
nina 33
MAHE
Bayou05
Chelsy
sylvie13
bvincend
fanfan71
hector
gribouille
moc21
Fakir
ginivir
Diva
dedette
christine
simo67
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:28

je l'aurais bien récupérée,mais j'ai cru comprendre qu'avec les chats ,c 'est pas ce qu'elle aime le plus,et moi j'en ai 4 🐱 🐱 🐱 🐱 ,c 'est dommage parce que si elle se trouve à auriol ,c'est vraiment à coté de chez moi,etj'aurais été ravie de l'acceuilir ,en attendant qu'elle retrouve nicole 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:34

c'est pas plutot Dolly qui a un probleme avec les chats ?????ou alors j'ai confondu ....là c'est que Daisy "ronchonne ".....
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:36

j'ai lu sa présentation, j'ai cru comprendre ça,mais peut étre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:38

ah oui effectivement ds la présentation c'est précisé ...désolée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:07

Il serait peut être mieux que Daisy attende son covoiturage chez son adoptant actuel (à moins bien sûr qu'elle vive une situation d'horreur là bas ce qui serait quand même étonnant....) au lieu de la changer encore de maison, non ?
Il ne reste que six jours avant que Nicole la récupère, ça doit être faisable quand même !
Je vous rappelle quand même que les familles d'accueil sont là normalement quand il y a besoin de sortir un chien de la spa ou quand la situation fait que la vie est impossible pour le loulou ou le maître.
Est ce que là il y a urgence à ce point là ?
Trimbaler un chien à droite ou à gauche ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:11

J' ai bien précisé que les gens trouvaient que le 26...ça fait loin !!!!!!

On leur a amené un chien quasi à domicile , ils attendent le même service après-vente pour le renvoi !!!!!!!!!!!!:(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:32

:x :( :silent:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:43

Nicole a écrit:
On leur a amené un chien quasi à domicile
Nicole .... non !!!! :roll: ils sont venus la chercher à Belleville, dans le rhône, c'est quand même pas à domicile !!
Je pense qu'il y a urgence, effectivement, mais ce n'est pas la spa !!
C'est sûr que normalement, les FA sont là pour les gros coups, mais quand on ne peut pas faire autrement pour acheminer le chien...vaut mieux une FA qu'une pension !
Et visiblement, Daisy s'était très bien comportée dans les différentes familles où elle avait séjourné une nuit à son voyage aller..... pas vraiment traumatisée la louloute, d'après les FA !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:07

Oui Fanfan, je suis d'accord quand il s'agit d'un covoiturage et qu'il y a de la distance, c'est effectivement possible de faire une pause d'un jour et une nuit par exemple chez quelqu'un.
Mais là, j'ai vu une annonce où l'on cherche une famille jusqu'au 26 et qu'ensuite elle serait covoiturée... je me demande donc pourquoi la changer de famille pour 6 jours ? Il vaut peut être mieux qu'elle reste là où elle est et qu'après elle soit covoiturée plutot que de la mettre dans une famille pour une semaine pour la rechanger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:12

Nicole tu dis que les "adoptants" actuels (si ce sont quand même des adoptants même si l'adoption ne fonctionne pas 😢 ) trouvent que le 26 c'est trop loin, la situation est vraiment si difficile pour eux, pour la chienne, pour les 2 ? Il faut vraiment trouver une solution entre maintenant et le 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:14

Sylvie a écrit:
je me demande donc pourquoi la changer de famille pour 6 jours ? Il vaut peut être mieux qu'elle reste là où elle est et qu'après elle soit covoiturée plutot que de la mettre dans une famille pour une semaine pour la rechanger par la suite.
Oui sauf si la famille actuelle ne supporte pas du tout Daisy et qui sait, n'est peut-être pas sympa avec la chienne...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:48

Sylvie a écrit:
Oui Fanfan, je suis d'accord quand il s'agit d'un covoiturage et qu'il y a de la distance, c'est effectivement possible de faire une pause d'un jour et une nuit par exemple chez quelqu'un.
Mais là, j'ai vu une annonce où l'on cherche une famille jusqu'au 26 et qu'ensuite elle serait covoiturée... je me demande donc pourquoi la changer de famille pour 6 jours ? Il vaut peut être mieux qu'elle reste là où elle est et qu'après elle soit covoiturée plutot que de la mettre dans une famille pour une semaine pour la rechanger par la suite.
Oui, Sylvie, bien sûr, moi aussi je préfèrerais qu'elle reste chez ses adoptants actuels jusqu'à son départ, mais s'ils ne peuvent/veulent plus la garder, on fait quoi si on ne la met pas quelque part ?
C'est vrai qu'on n'en est pas bien loin, du 26, et peut être même qu'on pourra faire plus rapide mais....ce n'est pas demain quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:05

comment savoir ? c'est beaucoup de questions que l'on se pose. c'est sur que si elle grogne quant on l'approche ,c'est quelle veut qu'on la laisse tranquille,il faut lui laisser le temps aussi la pauvre,qu'elle comprenne que personne ne veut lui faire de mal ,c'est juste sa fàçon à elle de dire qu'elle a peur,ou que quelque chose ne va pas,mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:04

Quand on ne veut plus d'un chien on dit qu'il a la rage...
Récupérez cette chienne au plus vite si vous en avez la possibilté non ??? On ne sait pas ce qui peut se passer...
Enfin moi, c'est mon idée, maintenant...
De toutes façons, à quoi bon la laisser "s'habituer" ??? Ils N'EN VEULENT PLUS...
Elle doit bien le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:08

Vivirou a écrit:
Quand on ne veut plus d'un chien on dit qu'il a la rage...
Récupérez cette chienne au plus vite si vous en avez la possibilté non ??? On ne sait pas ce qui peut se passer...
Enfin moi, c'est mon idée, maintenant...
De toutes façons, à quoi bon la laisser "s'habituer" ??? Ils N'EN VEULENT PLUS...
Elle doit bien le sentir...
Sylvie, je constate que tu ressens les choses comme moi... J'ai bien peur que chaque jour de plus soit un jour de trop pour Daisy...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:18

Oui , moi aussi je me tourmente beaucoup pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:25

Claire, je me sens moins seule quand je te lis...
On a des SOLUTIONS !!!!! Il faut juste prendre foncer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:25

Juste FONCER je voulais dire ou prendre des décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:37

Non Sylvie, on ne fonce pas....on réfléchit d'abord ! Excuse-moi d'être pour le coup un peu virulente mais il faut arrêter de dire "si ceci..." "si cela", dramatiser à tout point, il ne faut pas exagérer quand même !
Si les personnes ont adopté Daisy, et si Simone a accepté cette adoption, il faut bien se dire que ces gens doivent aimer les chiens, avoir envie de leur donner un foyer.
Si l'adoption ne marche, et là dans n'importe quel cas, cela veut dire qu'il y a un problème soit du côté du chien.... soit du côté du maître.... mais ca ne veut pas dire pour cela que le maître va s'en prendre au chien ou lui faire mener la vie dure !
J'imagine la tête des adoptants de Daisy s'il vous lisent actuellement !
Bien sûr que ca ne doit pas être évident pour eux de garder un peu Daisy puisqu'apparemment ca ne fonctionne pas entre eux, mais pour le bien de la louloute, ils doivent pouvoir quand même la garder six jours de plus. On leur dirait qu'il faut attendre que quelqu'un se présente en tant que futur adoptant et que ca prendre des mois, je comprendrais... mais là... juste six jours et après c'est fini.....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:49

Sylvie, désolée de te dire ça mais je m'en fous pas mal de ce que les gens pensent de moi... Je suis entière et je dis ce que je pense.
Faites ce que vous jugez bon pour cette petite Louloutte... Moi, après tout, je ne suis qu'une toute nouvelle venue sur ce forum. Mais en tous cas, ça ne changera pas mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:03

Si les personnes ont adopté Daisy, et si Simone a accepté cette adoption, il faut bien se dire que ces gens doivent aimer les chiens, avoir envie de leur donner un foyer. je pense aussi la meme chose,sinon simone n'aurait jamais confié daisy.il arrive qu'une adoption se passe mal ,mais de là a aller retirer le chien en urgence,c'est que la situation est devenu ingérable. je ne pense pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:12

Je ne connais pas Simone mais à la lire et à écouter ce que les gens disent d'elle, c'est une dame formidable et qui sait ce qu'elle fait je n'en doute pas une seconde.
Seulement, d'après ce que j'avais compris, il y avait "urgence" dans le sens ou ses adoptants trouvaient que le 26, c'était loin... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:44

Bon, on arrête les filles..................on a une solution pour Daisy.
Mais Daisy n'est pas chez des monstres rassurez-vous, cela ne colle entre eux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sysy
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 55
Localisation : la mer
Emploi/loisirs : ballades,nature.mes chats,et floyd
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 09/01/2012

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:55

c'est parce qu'il parait que demain c'est la fin du monde qu'on s'est affolé pour daisy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:20

Sylvie a écrit:
pourquoi la changer de famille pour 6 jours ? Il vaut peut être mieux qu'elle reste là où elle est et qu'après elle soit covoiturée plutot que de la mettre dans une famille pour une semaine pour la rechanger par la suite.
Et si justement la pause de 6 jours permettait qu'elle se pose définitivement ? On ne sait jamais, des familles d'accueil qui adoptent le chien qu'elles ont gardé ça c'est déjà vu, hein Nicole ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-DAISY   ADOPTEE-DAISY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-DAISY
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-TEQUILA (Daisy)
» ADOPTEE-Daisy chez Nicole 77
» Daisy
» TEQUILA (Daisy)
» Daisy la cougar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les femelles-
Sauter vers: