SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Verdy et Domi

Aller en bas 
+21
lilly
Fran78
christine
Korine
sylvieL
fanfan71
Chelsy
simo67
nina 33
Dedem59
Diva
Nina07
hector
Lorraine59
moc21
Nicole77
Marielle
Les M&M's
fidji
Fakir
Domi Verdy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:24

petit verdy, je pense que tu as trouve ta famille ideale, et en plus avec un grand deux pattes qui papouille bien et avec qui tu pourras jouer
quel bonheur
bonne continuation et merci a ta famille aimante
au fait,je suis certaine que la minette n'est pas aussi terrible qu'elle en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:13


Que deviens tu petit Verdy :?: :?: :?:

Tu es faché :?: :?:

ou bien es tu si heureux que tu veux oublier ton passé :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:36

Moi aussi j'attends avec impatience des petites nouvelles. J'espère que tu t'amuses bien et que maintenant tu es copain avec le chat.
A bientôt ti Verdy ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:56

Coucou tout le monde ! c'est Verdi ! Ouh la la ! Cà fait longtemps ! Depuis l'année dernière pas vu le temps passer :bounce: :bounce: ! Alors je vous léchouille à tous mes bisoux de bonne nouvelle année ❤ ❤ ❤ même si j'sais pas ce que çà veux dire , c'est Domi qui m'a dit qu'on avait un peu râté le début de l'année mais qu'on a encore quelques jours avant d'être ridicules lol!
Alors pour 🎅 on a fait beaucoup de voiture pour aller à Toulon...moi j'étais derrière beaucoup avec le garçon qui papouille bien et j'ai :sleep: beaucoup beaucoup ! Normal , c'était la nuit ! Bon j'ai pris l'air quand il y avait des arrêts techniques pour la voiture mais moi scratch non! non! je voulais pas d'arrêts techniques : j'ai reniflé entièrement toutes les aires d'autoroute mais bof! çà m'inspirait pas ! et à l'arrivée , un super jardin ! C'est comme çà , j'aime mieux les toilettes esthétiques: çà m'inspire plus ! J'ai bien aimé là-bas , il y a avait une épagneule breton de 3 ans complètement folle 🤡 mais on a bien joué ! Elle courait en rond comme une dératée autour de moi en aboyant :roll: mais moi j'étais malin : volte face efficace et je la coinçais ! Au début , je disais rien parce que je suis poli mais dès fois elle m'agaçait à faire tant de bruit et j'ai fait l'autoritaire juste un ouaf! et elle se taisait pas bouger! j'étais fier de moi ;) :D J'ai fait la connaissance de Chloé , la soeur de Damien très sympa , elle aussi elle m'a fait des câlins et elle était dans la voiture parce que pour revenir on est passé par Bordeaux pour la déposer : derrière j'étais calé entre elle et Domi , c'était quand même encore bien!
Au retour à Tours j'ai retrouvé toute l'équipe et j'étais très content : j'ai fait la fête à tout le monde un par un ! Et même la fille chat 🐱 , j'étais content de la voir :bounce: Mais on joue pas encore ensemble ! Domi pense qu'elle voudrait bien mais qu'elle trouve peut être que je ne regarde pas où je met les pattes quand je suis content ! Il y a quelques jours , j'avais décidé de monter à la mezzanine de leur chambre et il y avait bien un étui d'ordi noir par terre devant les marches mais pas grave ! sauf que la fille chat était justement couchée là et .....j'ai marché sur elle pour monter les marche 🐱 affraid Ben j'ai pas fait exprès 😕! Si au moins elle avait eu les yeux ouverts peut être que j'aurai eu le temps de voir ...si si depuis que Domi m'a amélioré la vue ☀ c'est moi "Oeil de lynx" !
Depuis , je suis pas sûr pour jouer avec elle surtout qu'hier Bernard m'a montré pour l'attraper : j'ai presque réussi et elle s'est cachée derrière un rideau pour continuer à jouer je crois ! Alors ce matin , j'étais dans la cour de La PLANCHETTE et tout d'un coup je l'ai vue passer en courant et j'ai suivi en courant aussi mais elle s'est réfugiée dans un arbre ! :suspect: :suspect: :suspect: Je crois que Domi n'était pas très contente que Bernard m'apprenne çà lol!

Domi me dit qu'elle vous mettra des photos dès qu'elle est mieux installée avec son ordi
Bisous de bonne nuit à tous mes copains poilus
et léchouilles aux autres
Domi Verdi

Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 5:35


Bonjour Verdy

Nous sommes bien contents d'avoir de tes nouvelles :bounce: :bounce: - c'est vrai que tu a été trrrrès occupé : grand voyage, pleins d'humains à cajoler plus le 🐱 à apprivoiser, tu ne chômes pas.

Nous nous ennuyions de toi, même si nous avons Cénios , mais c'est pas pareil qu'avec toi.

Bonne continuation et grros câlins.

EUX.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:52

Youpi, que de bonnes nouvelles :D je suis super contente que ça aille beaucoup mieux avec la minette et que tu n'en aies plus peur, c'est génial bientôt tu arriveras à jouer avec elle. Tu as trouvé ta famille c'est chouette...
Gros bisous aux 2 pattes et gros câlins à toi Verdy ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:26

Une belle vie bien remplie bonne année à toi et ta famille aimante sans oublier 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:26

Une vie rondement menée! Tu es heureux et c'est ce qui compte. Merci pour les nouvelles!! :cheers:
J'attends avec impatience tes photos. Marche pas trop sur n'importe quoi et encore moins sur le chat si tu veux être son ami... :roll:
Bisous sur ton doux museau!
Et bon week-end à tous! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:05

Que d'aventures ! Mais que du bonheur ☀
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 6:46

ces nouvelles font vraiment plaisir!
si tu veux etre copain avec le chat, il ne faut pas l'ecraser et courir apres lui, il faut au contraire etre tout doux comme vous savez si bien le faire vous les beardinous
conne continuation et grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:37

C'est sûr que si Bernard t'apprend à courir après les chats....la minette risque de ne pas apprécier et de ne pas avoir envie de faire copain-copain avec toi ! ce serait dommage ! lol!
Grosse papouille à toi, beau Verdy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 4:27


Coucou Verdy, ❤ ❤

Depuis le 24 janvier tu n'a plus donné de nouvelles - est ce que tu vas bien ?
Nous espérons que tu n'es pas fâché, peut-être le temps de manque t-il pour faire un tout petit mot.

Gros câlinous.

EUX
Revenir en haut Aller en bas
Domi Verdy
baby posteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2012

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 11:27

Coucou les gens des forêts et des montagnes ! :bounce: :bounce: vous allez bien :cheers: ?
C'est vrai , le temps passe vite et je ne suis pas fâché ;) mais Domi n'est pas souvent devant son ordi , je crois même qu'elle ne trouve pas son téléphone depuis quelques jours ! lol! Moi je vais bien et je suis chez moi ici ! je suis toute la journée dans le sous bois d'un château , bien tranquille ! ;) j'explore , je dors :sleep: je suis bien à l'abri quand il pleut et je me cache quand on m'appelle et surtout je ne répond pas ! J'aime bien parce que quand ils m'ont pas vu dans la haie , je dis rien et j'arrive derrière quand ils ont fait demi tour :bounce: :bounce: :bounce: Mais je crois que maintenant Domi sait où me trouver , il va falloir que je trouve une autre cachette! Avec 🐱 çà va , je fais comme si je la vois pas , j'men fou et dès fois elle crache comme si elle avait peur que je marche sur ses pattes affraid !Tant pis pour elle!
Ah! aussi je suis allé à Paris le jour des 20 ans du grand 2 pattes qui joue avec moi. On s'est promené , il faisait ☀ ☀ et j'étais très sage, même que tout le monde voulait me prendre en photo ou me caresser :bounce: :bounce:
J'espère que vous avez toujours de la bonne compagnie comme moi :bounce: :joker: :bounce: !!!!

Grosses léchouilles à tous les deux ❤ ❤ Verdy
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:00

Hé pssst c'est Forman!
Oh là là, vie de château et balade parisienne. Trop la classe Verdy! Et les paparazzi en prime! Moi j'ai juste eu droit à une sortie à Metz.... scratch J'vais voir avec patronne si je ne peux pas venir me cacher sous la haie avec toi, t'as l'air de bien t'amuser. T'as bien du courage d'arriver à ignorer ton chat, moi ils me rendent dingue mais c'est pas les miens, c'est peut-être pour ça... :roll:
Allez et n'hésite pas à nous envoyer des photos de toi, avoue que tu sais que tu es un beau beardinou!
A la prochaine! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:08

Eh ben il a l'air assez peinard le garçon, non ?!... Vie de château, balades parisiennes, et puis quoi encore ?... :D Très contente pour lui ! Te voilà rassurée, Annie ?... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:14

Tout baigne pour lui, c'est super, que demander de plus ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:30

tu es tellement heureux que tu n'as pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles, tu es pardonné, le principal est d'en donner de temps en temps
en fait, chez toi c'est la vie de château
bonne continuation et à bientôt pour une petite photo
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:16

Brvo et merci pour ces bonnes nouvelles ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:48

youpi, super bonnes nouvelles, tout va bien c'est l'essentiel :D
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 4:40


EUX sont contents :bounce: :bounce: :bounce: de voir que tu mènes une vie de chatelain, dehors quand tu veux, des petites sortie à Paris, un 2 pattes qui te cajole..... le rêve quoi.

Gosses papouilles tout partout. ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:10

la vie de château ! mazette quelle promotion - comment va -t'il falloir t'appeler ? Sire - monseigneur - j'espère que tu ne vas pas nous snober et que tu continueras à nous donner de tes nouvelles.

à plus

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:31

A l'occasion de la fête du bearded à Mouliherne, nous étions passés chez Verdy pour voir comment il allait...


Il a pas mal changé puisqu'il a été tondu, mais Domi dit qu'il en était tout content.

J'avais fait quelques photos...
Verdy et Domi - Page 2 Verdy_10

Verdy et Domi - Page 2 Verdy_11

Verdy et Domi - Page 2 Verdy_12

Je n'ai pas pu le prendre sous son profil droit !:D 
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:46

Joli nounours ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 6:11

fanfan71 a écrit:
Je n'ai pas pu le prendre sous son profil droit !:D 
Normal, Fanfan ! Vu la façon dont il pose, on voit qu'il se prend pour une star. Et c'est bien connu, les stars ne montrent que leur meilleur profil aux photographes... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 3:59

Verdy et Domi - Page 2 140531055718127356


10 ans


EUX n'ont pas de nouvelles  depuis ........., mais ils pensent toujours à toi et ILS espèrent que tu es en bonne santé.

Grrrrrrrros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verdy et Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verdy et Domi   Verdy et Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verdy et Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOTT - Parrain : Domi
» Verdy
» ADOPTE-VERDY
» ADOPTE-Verdy chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: