SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SCOTT - Parrain : Domi

Aller en bas 
+14
Béné
sogwenn
Céline (Corse)
Laurence
campbell
fidji
fredhirsch
Marielle
nadia14
catpat
laure
clornide
domi
Sylvie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptySam 13 Déc 2008 - 19:09

Et voilà, Scott est super bien arrivé !!! Je laisse à Dominique le soin de vous raconter tout ça.... et pendant ce temps, j'appelle chez les nouveaux maîtres pour savoir comment ca se passe !
Dominique, merci encore pour tout !


Dernière édition par Sylvie le Sam 13 Déc 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptySam 13 Déc 2008 - 19:52

Et bien voilà ,Scott est bien arrivé chez ses nouveaux maitres ...il est trés cool et comme je le disais à Sylvie au telephone ,il n'a pas été desagreable en voiture ,bien au contraire ,c'est un bon pepere qui ,je suis sur, saura faire le bonheur de sa nouvelle famille ...Il a deja fait connaissance avec la petite (king charles )et semble l'apprecier ......Les chats pour l'instant le regardent de loin un peu inquiets ,mais je crois que tout ce petit monde va vite faire "ami ami ".Ses nouveaux maitres etaient tres heureux .....sylvie,je vais vous envoyer les photos par mail afin que vous les mettiez sur le forum....bonne soirée à tous ..Dominique
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptySam 13 Déc 2008 - 20:33

yes !!!des nouvelles !!!merci Dominique et Francinette pour avoir covoituré le pépère !!!!!!!!
vivement les photos et tout le reste !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptySam 13 Déc 2008 - 20:42

Beaucoup de bonheur à Scott et à sa nouvelle famille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptySam 13 Déc 2008 - 21:17

Et bien voilà les photos !!! :

SCOTT - Parrain : Domi Scottrouen1su6

SCOTT - Parrain : Domi Scottrouen2cq5

SCOTT - Parrain : Domi Scottrouen3az1

SCOTT - Parrain : Domi Scottrouen4yj4

Et je viens d'avoir sa nouvelle maitresse au téléphone : Scott était en train de dormir à ses pieds... faut dire qu'avec la journée qu'il a eu le loulou il a le droit au repos !!!!
Il a bien mangé, est gentil comme tout et veut absolument montrer à la king charles qui est le chef !!!! lol!
Le monsieur lui a fait faire une promenade et cela s'est très bien passé; Scott ne tire absolument pas à la laisse.
Donc voilà, nous aurons d'autres nouvelles en début de semaine maintenant.... je crois que ca va être encore un loulou super bichonné... lol!
Bon, pour Domi, et bien après nous avoir donné les coordonnées de l'adoptant, fait une visite avant l'adoption, une partie du covoiturage.... et bien il ne pouvait qu' être le parrain de Scott hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
catpat
baby posteur
catpat


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : charente maritime
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptySam 13 Déc 2008 - 21:29

Comme on dit "çà se voit rien qu'à sa tronche" il va être super heureux le petit père lol!

Et moi je suis super heureuse de voir que Domi est le parrain de Scott, c'est génial, merci Domi :bounce: :D
Revenir en haut Aller en bas
nadia14
super posteur



Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 60
Emploi/loisirs : SECRETAIRE
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: scott   SCOTT - Parrain : Domi EmptySam 13 Déc 2008 - 21:42

felicitation a la nouvelle maitresse de scott je vous souhaite plein de bonheur a toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:01

Encore un bearded heureux! :D
Revenir en haut Aller en bas
fredhirsch
baby posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: longue et heureuse nouvelle vie à toi mon loulou   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:05

ça me fait vraiment plaisir de voir que Scott s'est très vite fait à sa nouvelle famille, même si nous le regrettons beaucoup ici, il laisse un grand vide dans la maison.
Pour répondre aux personnes qui ont pu dire des choses pas très agréables à lire pour nous, nous avons fait le choix de placer Scott car nos deux enfants sont allergiques, la petite fait des bronchites asmathique et la grande ne guérit plus de ses bronchites. Ce fut la décision la plus dure à prendre, Scott était notre premier 'bébé', on a vécu 8 ans de bonheur avec lui et son absence nous pèse!!!
Toutefois on est heureux pour lui qu'il se retrouve dans une bonne famille et qu'il soit entouré d'amis!!
je voulais remercier l'association pour son dévouement et la nouvelle famille de scott a qui je souhaite tout le bonheur du monde avec notre bon 'vieux' Scott

on t'aime Scott
Sois heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:21

Bonjour Fredhirsch,
Ne vous inquiétez pas sur ce que vous avez pû lire à votre sujet.... il y a eu des malentendus sur le post de Scott car nous avons refusé l'adoption à une personne et du coup ca a un peu dérapé.... mais toutes les personnes qui sont sur ce forum sont des gens passionnés et je sais que lorsqu'il peuvent aider un bearded, ils le font vraiment avec tout leur coeur.
Je pensais rappeler les nouveaux maitres de Scott demain mais je vais le faire en fin de journée en fin de compte, donc je vous mettrai des nouvelles ce soir.
La dame m'avait dit que Scott coucherait dans la chambre et quand je lui ai dit qu'il ronflait, elle m'a dit "bah ca n'en fera qu'un de plus car mon mari et la cavalier ronflent aussi, alors....".... on va donc voir si elle a bien supporté la nuit !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:21

merci d'avoir posté ......je me doute que la décision n'a pas été facile à prendre ...
de notre côté nous allons continuer à voir évoluer Scott ds sa nouvelle famille et soyez rassuré : il va être entouré et Dominique son parrain qui habite près de Scott nous donnera régulièrement de ses nouvelles ( ses nouveaux maitres n'ayant pas internet ) .
Vous avez pris la meilleure solution pour lui : il a été comme tous les autres pris en main par Solidarité Bearded et il n'y a aucune raison que ça se passe mal pour lui !
il va vite prendre ses nouveaux repères et il va continuer son bonhomme de chemin !!
je pense très fort à vous et à votre famille .
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:49

Cette décision a du être terrible à prendre, mais vous n'aviez pas le choix, vous avez fait au mieux pour tout le monde, la santé de vos enfants est prioritaire, quand à votre loulou, vous souffrez certainement plus que lui de votre séparation, comme il a souvent été remarqué, les loulous s'adaptent assez rapidement à une nouvelle famille, et là , en plus on peut avoir une confiance totale en l'association qui ne place les loulouttes et loulous qu'après mure réflexion.

Bon courage à vous ( de toute façon vous aurez des nouvelles sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:07

En lisant ce post, je suis à la fois très heureuse pour Scott, d'avoir trouvé une famille où il va couler des jours heureux..... et très triste pour ses anciens maîtres, qui on dû prendre une décision si difficile !
La vie nous force parfois à faire des choix....
Grâce à l'association, et à ce forum, ils pourront être rassurés, et garder un lien avec leur premier bébé !!!
Bon courage à eux, et bienvenue à Scott dans sa nouvelle vie.
:D
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
fredhirsch
baby posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: merci à tous   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:16

merci à tous de vos mots de soutien, ça fait chaud au coeur
si 'avais su que ce serait si dur, je pense que j'aurai gardé scott malgré tous les problèmes
que l'on peut rencontrer avec les enfants.
C'est vraiment très difficile de se séparer d'un être qu'on aime!!!

mais bon c'est avant tout pour son bonheur!!
et on est sur qu'il est heureux alors ça nous réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:37

Bon tout va bien pour Bébé.... ben oui, maintenant y'a Papa, Maman et Bébé... lol!
Scott ne quitte pas le monsieur d'une semelle ! Il apprécie les balades et s'il voit son maitre sortir sans lui... ben il pleure !
La dame me dit que Scott est vraiment très cool, affectueux comme pas deux.... il a choisi la chambre pour dormir... même la journée !!!
Sincérement, je crois qu'on n'a pas de souci à se faire.... ils se sont tous trouvés ! Il n'y a que Tendresse (la petite cavalier king charle) qui fait un peu la tronche.... elle sait remettre Scott à sa place et aujourd'hui il l'a moins cherchée... ca va se faire doucement entre eux mais ils vont y arriver ! lol!
Fredhirsch, la dame vous remercie beaucoup pour votre lettre qui l'a beaucoup touchée....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:44

bon si Bébé a trouvé son nouveau Papa et sa nouvelle Maman ça devrait le faire !!!!!SCOTT - Parrain : Domi Sourire-roule-56
reste à P'tite Soeur de s'y faire !!!!!!SCOTT - Parrain : Domi F_14WA%7E1
je plaisante mais je pense que des nouvelles comme ça peuvent , malgré la tristesse de la séparation , redonner un peu le sourire à Fredhirsch ....
Scott s'acclimate apparemment sans problème : c'est le principal ds un premier temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super posteur
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 68
Localisation : ASCOUX / LOIRET
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale/ Bearded marche country
Humeur : ESSAI de rester Zen en toute circonstance
Date d'inscription : 14/12/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:40

Je suis vraiment contente que Scott ai trouvé un nouveau foyer chaleureux avec en + des amis 4 patounes et où il est choyé.
J'ai une pensée toute particulière pour cette famille qui a dû prendre cette terrible décision. Que de courage.
Je peux dire que la meilleure chose (d'après votre situation) qui pouvait vous arriver à Scott et vous et bien c'était que votre route croise celle de SOLIDARITE BEARDED. Le ptit Scotty est dans une bonne famille et vous allez avoir de ses nouvelles et çà c'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:04

:flower: bonsoir à tous ,un petit mots en particulier à l'intention de Fredhirsch ,je voudrais leur dire que leur decision de se "separer " de scott est tres sage ,en effet dans la vie il est des situations qui font que l'on doit quelques fois ecouter sa tete et non son coeur ,comme je l'ai fais pour Ametis ....Le principal est que nos toutous continuent leur routes ,heureux dans leur nouvelles familles (et c'est le cas ici )....En temps que parrain de scott je vous promets de vous donner de ses nouvelles regulierement et je peux vous assurer que ses nouveaux "papa " et "maman "sont des gens tres gentils ..et aimants ....soyez rassurés et tranquille quant à sa nouvelle vie ....bonne soirée et bon courage ..Dominique . ☀
Revenir en haut Aller en bas
catpat
baby posteur
catpat


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : charente maritime
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:48

Ici aussi ce soir grosses pensées pour vous et votre famille Fredhirsh, vous êtes de super maitres et vous n'avez voulu que le bonheur de Scotty et c'est çà l'important
Plein d'ondes positives pour vous pour vous aider à surmonter cette séparation et tout plein de bonheur pour scott dans sa nouvelle famille ☀
Revenir en haut Aller en bas
fredhirsch
baby posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: merci   SCOTT - Parrain : Domi EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:17

ça fait chaud au coeur de recevoir autant de réconfort, je vous en remercie
C'est vrai que Scott a eu de la chance que e trouve cette association qui va le suivre dans son bonheur. C'est juste très difficile de ne plus le voir, ne plus l'entendre, ne plus lui faire de papouille!!!
Il faisait partie de la famille, participait à notre équilibre.
Le choix fut dur mais je ne le regrette pas, c'est un peu d'égoisme qui me reste lui est heureux et c'est le principal!!
merci à l'association pour son placement et les nouvelles que je vais pouvoir avoir
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 20/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:54

C'est vrai qu'il a fallu beaucoup de courage,mais il le fallait pour le bien-être des enfants :| Le principal est que Scott soit bien dans sa nouvelle famille ;) C'est déjà réconfortant,même si ce n'est pas évident de se séparer de son loulou...
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: nouvelles de scott   SCOTT - Parrain : Domi EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:21

Bonsoir à tous ,je viens d'avoir des nouvelles de Scott ,tout se passe à merveille ,il est en admiration devant la petite chatte de la maison ,il sort souvent avec son papa sans tirer la laisse ..Madame F . m'a dit que son mari etait en meilleur forme depuis son arrivée ...Il a trouvé son alter ego ....De plus les rapports avec la petite "king charles " se sont ameliorés ..de toute façon elle lui fait comprendre gentiment quand il exagere .. lol! en conclusion tout va pour le mieux pour toute la famille ...a bientôt ,bonne soirée à tous ..Domi.. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:15

Ah que c'est super agréable à lire ces bonnes nouvelles !!!!!!! J'imagine d'ici la joie du monsieur de promener son "bébé" et je suis persuadée que ca doit lui faire du bien au moral d'avoir la présence de Scott.... il l'attendait tellement son beard hein ?
Et puis si en plus la cavalier se met à supporter le loulou... ben que demander de plus au peuple alors !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fredhirsch
baby posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: bonnes nouvelles   SCOTT - Parrain : Domi EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:30

bonjour
ça fait plaisir de voir qu'il s'est vite adapté à sa nouvelle vie et que le monsieur
trouve en lui un remède pour aller mieux!!!
Je vous l'avez dit que Scott était une bonne pâte!!
C'est un chien fantastique.
Pour la petite chienne il a réussit à se faire une raison!!!
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
domi
grand posteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 70
Localisation : saint aubin les elbeuf
Humeur : cool raoul
Date d'inscription : 26/11/2008

SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:13

La "maman "de Scott viens de m'appeller pour me dire qu'l se fait operer le 23 ....et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ....à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOTT - Parrain : Domi Empty
MessageSujet: Re: SCOTT - Parrain : Domi   SCOTT - Parrain : Domi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT - Parrain : Domi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verdy et Domi
» BYRON - Parrain : Baïka
» SOLEA - Parrain : William
» BALMAIN - Parrain : William
» DOUCHKA - Parrain : William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: