SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HASLAN CHEZ LES CH'TIS

Aller en bas 
+16
Fran78
moc21
ildiko
nina 33
fidji
christine
Vivirou
haslan
Les M&M's
forestier
Fakir
Korine
Dedem59
fanfan71
Luchta
hector
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:12

Il est vraiment très mignon ❤
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:23

Rhôoooooooo qu'est-ce qu'il est craquant ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:54

Très beau ti loulou ❤
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:07

merci pour ces bonnes nouvelles, et les photos, c'est un +, on en redemande !!!
les poulettes doivent avoir le jarret tonique avec le gros nounours derrière, et le pauvre coq qui en a perdu tout ses reperes .....
bravo pour cette belle adoption, Haslan est un amour , et plein de gratouilles au gros poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:00

Hé psst c'est Forman!

WOUHA, t'en as de la chance d'avoir de la volaille!! lol!
Moi, j'aurais déjà essayé de rentrer dans le poulailler. Comment tu fais pour rester aussi calme devant les poulettes? J'en suis tout admiratif... scratch Une question d'habitude sans doute, moi j'étais citadin dans mon ancienne vie, alors forcément.....

En tout cas, t'es mimi, un beau gaillard! :cheers:

Amuse-toi bien
A la prochaine! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:11

Oh Haslan que tu es mignon....................je n'imagine pas un instant, même pas en rêves , Astuce avec des poulettes qui courent autour d'elle, elle course tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:40

haslan, tu es vraiment un beau beardinou et en plus tu as l'air vraiment sympathique
attention a toi car il arrive que se soit les poulettes qui attaquent!
caresses et lechouilles d'arccus balkan et edisson
Revenir en haut Aller en bas
haslan
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Wambrechies nord
Humeur : ;-))
Date d'inscription : 20/03/2013

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: HASLAN EN FAMILLE PREND LA POSE   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:54

HASLAN EN FAMILLE PREND LA POSE

Un soir de grand vent tout le monde a eu le courage de prendre la pose pour animer le blog !
Même le photographe !

Haslan voulait vous montrer les résultats de sa rencontre avec la toiletteuse !
Il ne crâne même pas le nez au vent ...il se la joue modeste...manque les chats ...
et là pour le moment on n'est pas prêt de faire une photo de famille stable et calme....mais on y travaille...

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Dsc00213

Sur la deuxième photo vous remarquerez que le vent nous donne tous un air de famille !

Sinon Haslan a déjà changé en couleurs en 15 jours .....des poils deviennent marrons et quelques gris apparaissent ...mais tous cela très légèrement...

allez à la prochaine !

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Dsc00214
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:29

Superbes photos de famille ! Merci de nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 5:38

jolie photo de famille
je me souviens de féline (ma première bearded), j'avais a cette époque deux enfants du meme age, ils ont formé tous ensemble un trio inséparable , ne cessant de jouer, de faire des calins, de mettre de la joie et de la vie dans la maison et en vacances, féline était toujours présente dans la joie comme dans la tristesse, elle était tout simplement la petite soeur de mes enfants( se sont mes enfants qui disent cela ) et je vous souhaite de connaitre autant de bonheur partagé avec haslan et vos filles
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4768
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:07

Des photos comme on les aime :cheers: merci
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5333
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:14

Merci de nous faire partager ces bons moments - le petit HASLAN a l'air de s'être bien intégré à la famille, et qu'il est beau !!

Nous vous souhaitons tout plein de bonheur avec lui, mais nous n 'en doutons pas, c'est bien parti

Léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:07

effectivement, il y a un sacré air de famille :D trop rigolotte cette photo

ça fait plaisir de voir que le p'ti Suisse c'est bien acclimaté... il est beau comme tout ❤

chez nous c'est l'inverse, mamie Roxie prend le temps de vivre... il n'y a vraiment pas le feu au lac ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:19

Haslan est vraiment imperturbable, le vent ne l'inquiète pas du tout...il pose le ti lou, trop mignon ❤
Très belles photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:24

Haslan tout beau heureux au milieu de sa nouvelle famille. Cela fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2404
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:33

Magnifique !!! Quel plaisir de regarder ces photos. Longue vie à Haslan parmi cette adorable famille ☀
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:58

Haslan est superbe !!! Et sa famille tout aussi échevelée que lui aussi ! :D On en redemande !!! Bises à tous (et aux poules aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:49

Belles photos de famille.................on attend donc la famille au grand complet AVEC les chats!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: des photos et des nouvelles du bel Haslan?   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:26

Hello Haslan,
Comment vas tu ? es tu toujours aussi fan des poules? quelles sont les news?
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9449
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:37

Le maître d'Haslan m'a appelée pour me dire que tout allait bien (ils sont en plein travaux et n'ont pas beaucoup de temps pour actuellement pour venir sur le forum).
Haslan n'a pas changé........les chats c'est moyen......
Ses maîtres veulent agrandir la famille et accueillir une petite copine (bearded de préférence) pour qu'Haslan soit parfaitement heureux.........et qu'il se dépense un peu plus en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9194
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:55

Bonne idée ça....en plus il s'occupera moins des chats !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:37

super d'avoir des nouvelles et que tout se passe bien même si avec les chats c'est moyen 🐱 
quant à trouver une copine beardinette ça ne devrait pas poser problème hein Simone?!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 6:58

fanfan71 a écrit:
en plus il s'occupera moins des chats !
Hummmm... ça reste à voir, ça, quand même... scratch Je parle au vu de mon expérience perso !... :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:39

Bonne idée :cheers:  Un bearded, c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux :bounce: :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
haslan
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Wambrechies nord
Humeur : ;-))
Date d'inscription : 20/03/2013

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:56

:D 
Enfin des nouvelles du Loulou ...Vous avez été sans nouvelles car nous sommes dans un chantier permanent ..en travaux de la cave aux greniers ...ce qui suppose beaucoup d'adaptation pour tous le monde (maîtres et animaux) . Fanfan attend d'ailleurs toujours patiemment des documents à jour et promis on ne l'oublie pas..quand on aura remis la main sur les originaux...

Haslan va bien ...il est encore plus heureux depuis qu'il a accueilli une petite sœur pour qui il est le modèle ... Lhassa est donc très proche de lui et pas seulement orthographiquement ... Point de jalousie chez lui juste le bonheur d'être le Grand Frère   :king: .... Qui malheureusement quand sa petite sœur fait de grosses bêtises et dévorent 4 poules ..ne peut qu'aboyer pour la réprimander ..ça n'a pas pour autant alerter les voisins ...dommage pour les poules ...depuis elles ne courent plus ... Enfin celles qui restent ... Notre Haslan n'est pas un vorace ... Il a un comportement presque de chat vis à vis de la nourriture .. Il faudrait lui laisser qq. chose en permanence ...mais malheureusement ce n'est pas possible ..sinon c Lhassa qui deviendrait obèse .... Voici quelques photos de leur belle complicité ..ça fait plaisir a voir. Bonne nouvelle Haslan se familiarise aussi avec la tribu chats .. Ça vient, mais faut surtout pas que les chats aient envie de courir car sinon c foutu .. Il enrage .. Sinon on vous met aussi une photo de son séjour à la montagne de cet été : les filles l'ont converti à la mode Monsterhight avec une mèche rose ... Du coup il fait le clown sur la photo réalisée sans trucage ...Haslan a juste une phobie.  affraid  Tous les lundis matin c le jour des éboueurs, et il n'aime pas du tout leur camion ... Il panique bien avant leur arrivée dans la rue ..il a l'ouïe très fine ... Du coup il a le droit au confort de la chambre ...pour terminer nous sommes toujours en contact avec Pascale son ancienne maîtresse , de vrais liens se tissent entre nous et nous devrions nous rencontrer en 2014 ! En Suisse ou chez nous !

Et pour répondre à Nina, la beardinette a bien permis à Haslan de lâcher un peu la grappe aux chats...

HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Img_2712


HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Img_2910


HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HASLAN CHEZ LES CH'TIS   HASLAN CHEZ LES CH'TIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HASLAN CHEZ LES CH'TIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-HASLAN
» Fenzo chez Ami Pyt
» POP chez Fanfan71
» Léo chez Maudinette
» Seven chez Fanfan71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: