SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seven chez Fanfan71

Aller en bas 
+16
Marielle
christouille
bella
campbell
Chaos-City
simo67
Martine
dedette
fidji
ildiko
chewbaka
stef et gini
clornide
laure
Sylvie
fanfan71
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:32

Mission accomplie, le loulou est à la maison !
Une fois monté dans le train, sans se faire prier du tout d'ailleurs... on s'est installé sans gène à un endroit où on avait de la place pour s'étaler un peu... et il n'a pas bougé pendant les 4 heures du voyage...super gentil !
Seven chez Fanfan71 Miniseven210309005
Le trajet gare-voiture a été plutôt sportif ....il est costaud le bougre, et il était un peu stressé, à regarder de tous les cotés... Il est monté dans la voiture puis dans la cage sans soucis...
Arrivés la maison, on fait la connaissance de Voyou et Dolly...Voyou, comme d'habitude, va se cacher, et Dolly commence à faire du charme..difficile de les tenir à l'intérieur et difficile de jouer avec une laisse, alors, je les laisse sortir pour faire les fous ... et je dois dire qu'ils s'en sont donné à coeur joie ! :bounce:
Seven chez Fanfan71 Miniseven210309010
Seven chez Fanfan71 Miniseven210309019g
Tant qu'on y était, je lui ai donné son bain aujourd'hui...à part qu'il a grogné par deux fois quand j'ai voulu le mettre dans la baignoire, (ce qui fait qu'il a eu droit à la muselière.. :oops: ) il a été adorable, pas bougé d'un poil !! Par contre, j'ai vu que le bruit du sèche-cheveux avait l'air de le stresser au reste, alors, j'ai capitulé, et il est retourné dehors pour sécher naturel....ce qui fait que le blanc est redevenu un peu marron...
Seven chez Fanfan71 Miniseven210309026
(non il n'est pas devenu gris, c'est la photo qui est ratée !)

mais bon, ça partira au prochain coup de brosse... J'ai essayé un peu de brosser, il a l'air d'aimer ça, ou alors il est très fatigué... ce qui ne serait pas étonnant, parce que pour un chien qui ne sortait pas beaucoup, il a fait beaucoup d'exercices depuis deux jours !
Là, il est couché à mes pieds, avec sa gamelle pleine à coté de lui, il ne mange pas... je lui redonnerai plus tard...
Il a fait aussi la connaissance des chats, mais là, je ne peux pas dire s'il s'y intéresse ou non...enfin, il les a vus, et eux l'ont vu...
Il n'a pas peur de moi, ni de mon mari, il vient quand on l'appelle, s'il n'est pas trop occupé, fait assis...
Demain on va tester les petits enfants, j'espère quand même que ça se passera bien : ce sont les miens lol! Et j'essaierai aussi de le brosser un peu mieux, il a quelques noeuds à défaire, et je ferai une photo, promis...
En gros, c'est un chien adorable, câlin, joueur qui à l'air de s'attacher très vite à la personne qui s'en occupe et qui le cajole, vu comme il était avec Vroom ...
qui a un gros besoin de se défouler...!
J'ai une pensée très émue pour sa maitresse qui doit vraiment être très triste aujourd'hui, je lui souhaite de vite se soigner et un très bon rétablissemen et l'assure que je ferai de mon mieux pour rendre son Kiki le plus heureux possible, en attendant qu'il trouve son nouveau foyer..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:49

Merci Fanfan, c'est super gentil de nous mettre aussitôt des photos.... c'est vrai que ta nouvelle pensionnaire a l'air de plaire à Seven dis donc !!! lol! J'ai l'impression qu'ils ne vont pas s'ennuyer tous les deux !!!! Bon Voyou va bien essayer de jouer un peu avec eux hein.... faut dire à Seven qu'il fasse attention quand même à notre convalescent !!!! lol!
En tout cas il a passé une sacré journée le loulou.... et toi aussi.... vous avez le droit de passer une bonne nuit et moi j'ai hâte d'être à demain pour que tu nous racontes comment ca s'est passé avec tes petits enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:50

Un compte rendu en bonne et due forme ;)
Alors, tout se passe bien pour le loulou qui doit quand même être perturbé par tant de changements en si peu de temps...
Mais il a trouvé de la compagnie avec la miss Dolly qui a l'air très intéressée :lol:
Et qu'en dit Ti loup, maintenant ?

Moi aussi, je pense bien à sa maîtresse et je me mets à sa place, je serai très malheureuse de devoir me séparer de mes chiens même si je sais que tout sera au mieux.

D'ailleurs j'ai manqué une information : il restera en famille d'accueil et retrouvera sa maîtresse ou il cherche de nouveaux adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:11

aaaah !!!que de bonnes nouvelles alors !!!!!!
Seven arrivé à bon port avec toi et déjà copain avec au moins Dolly !!!!
reste Tiloup !: ne pas nous le bousculer , STP , Seven !!!!!!!!!!!
bon demain on en saura encore plus !!!!
Merci , Fanfan , Vroom , Flopy et tous ceux qui se sont mobilisés!!!!
et bien sûr on pense tous à la maîtresse de Seven : qu'elle soit rassurée : son bonhomme est en bonne main et on va tout faire pour son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
stef et gini
posteur confirmé
stef et gini


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:17

Quel plaisir de lire de voir et de savoir que tout se passe bien
Allez une bonne famille pour ce bearded qui va l'aimer autant que sa maitresse qui a eu le courage de le confier entre de bonnes mains.
Merci Vroom et flopy pour votre aide !

Bravo les filles !
Pour la suite je suis confiant ...;

Stef


Dernière édition par stef et gini le Sam 28 Mar 2009 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:35

Ca été trés dur de laisser partir ce petit pépère, on s'y est attaché trés vite, Seven est un chien formidable, calin, joueur, clown (trés) On a un manque ce soir ...
On aurait bien aimé le voir en ballade dans les collines aujour'hui avec nos 2 loulous.
Grosses caresses pour la nuit au nounours avec une grande pensée pour sa maîresse pour le vide qu'il doit laisser.
Flopy & Vroom
Revenir en haut Aller en bas
chewbaka
baby posteur
chewbaka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : checy
Emploi/loisirs : dormir
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 19/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:58

Bravo a toutes les bonnes fées qui veille sur lui :queen:
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 4:26

super de lire ces nouvelles, c'est déjà un très bon début prometteur :cheers:
un grand bravo à tous les intervenants de cette chaine et vivement que seven trouve la stabilité et le nouveau foyer qui lui conviendra au mieux :D
en attendant une pensée pour sa maîtresse et merci fanfan
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 6:21

Encore une fois la solidarité a fonctionné merveilleusement. Vous faites vraiment tout pour que les maîtres en difficulté et les chiens se sentent le mieux possible. Seven va couler des jours heureux chez Fanfan en attendant que Sylvie lui trouve Sa famille. Espérons que Fanfan et les loulous et louloutte ont fait un gros dodo.


:flower: ❤ :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:29

fidji a écrit:
Espérons que Fanfan et les loulous et louloutte ont fait un gros dodo.

Euh...non...pas vraiment ! lol! même pas du tout :twisted:
C'est un peu ma faute, je l'avais mis dans le bureau, et fermé la porte, mais comme les chats sont dans toute la maison, j'avais un peu peur...il avait montré un certain intérêt dans la soirée....
Ce n'est pas qu'il ait fait beaucoup de bruit, mais de temps en temps, disons..tous les quarts d'heure... il gémissait, ou jappait, ou bien tapait contre la porte..ce qui fait que jusqu'à 3 h, je n'ai pas dormi...Après, (je me suis relevée deux fois pour rouspèter, mais.... :lol: ) il s'est calmé jusqu'à ce matin... tout content quand je lui ai ouvert la porte, il a bu pendant 5 minutes :lol: et est allé faire son pipi vite fait ! Jouer un peu avec Dolly, et là, il est couché à coté de moi....
Hier soir, on a brossé un peu mieux, mais c'est pas fini, je n'ai pas fait le dessous, et la barbiche est encore bien collée...et bien jaune...mais, on a le temps... il faut qu'il soit moins stressé pour se mettre sur le dos...
Compte rendu de la journée (peut être assez stressante aussi pour lui ?) dans la soirée....

Petite sortie du matin....
Seven chez Fanfan71 Miniseven220309003
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:58

:cheers: :cheers: fanfan :cheers: à Vroom et Floppy à tous ceux qui sont intervenus .Une pensée pour Tiloup qui va devoir partager sa môman :D et j'espére que sa maitresse pourra accéder à ce forum via internet pour avoir des nouvelles !!une pensée pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:39

Merci Fanfan pour toutes ces nouvelles et ces photos. A priori avec les chats ça devrait aller, non ? On a hâte de savoir comment il se comporte avec de jeunes enfants.
Bravo encore pour votre dévouement.
Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:04

Ouais il est tout beau le loulou dans le jardin comme ça !!!!!!!!
C'est sûr qu'il ne devait pas être content d'être seul dans le bureau pour la nuit... il a l'habitude de dormir avec sa maitresse ! Mais d'un autre côté, c'est sûr qu'il faut faire attention avec les chats.... il va y avoir la journée pour voir s'il veut les croquer ou juste s'amuser hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Seven chez Fanfan   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:14

Contente que tout se soit bien passé pour toi dans le train avec Seven (j'avoue que j'ai beaucoup pensé à toi hier car le loulou n'avait pas l'air trop rassuré dans la rue alors prendre le train!)
Mais je pense que ces loulous doivent être dans un "état second" jusqu'à qu'ils soient arrivés à destination (je pense à mon Astuce qui fait sa peureuse face à certaines situations et dire qu'elle a traversé Paris!!!!!!!!)
En tout cas, Seven fait copain-copain avec Dolly, ils sont si mignons tous les deux.
J'espère que ta prochaine nuit sera meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-City
posteur confirmé
Chaos-City


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : Pont-de-Chéruy
Humeur : sur la montante
Date d'inscription : 23/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:09

[quote="fanfan71"]
fidji a écrit:
....

Petite sortie du matin....
Seven chez Fanfan71 Miniseven220309003

Un chien super, adorable à voir....

Il devrait être jolie avec des poils longs.
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:51

Bien contente de lire ces bonnes nouvelles.
La photo prise ce matin est très belle
Merci à tous, Fanfan, Flopy et Vroom :D

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:04

Tout s'est bien passé avec les enfants...ils ne l'ont pas trop sollicité pour jouer, mais il n'a pas montré d'agressivité du tout... Pour moi, tout est ok ...
Pour les chats......... je réserve mon diagnostic......
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:08

Seven chez Fanfan71 Miniseven220309010z

Tombera, tombera pas ? à gauche ou à droite ?

Pas facile de faire une belle photo mais bon...
Seven chez Fanfan71 Miniseven220309023l
Revenir en haut Aller en bas
bella
mega posteur
bella


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : thorigné(deux-sèvres)
Emploi/loisirs : chambres d'hôtes / gym
Humeur : souvent très bonne
Date d'inscription : 06/12/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:17

il est superbe se pépère,tout plein de vie,il aime jouer avec sa copine,tu va être obligé de le garder,car il va se plaire chez toi 👅 il est craquant il faut le dire :geek: en tout les cas je lui souhaite une super famille qui lui donnera plein d'amour et de bisous :P bonne chance à toi seven,et je te fais pleins de caresses,et bon séjour chez fanfan,car c'est toujours un rayon de soleil dans une famille ☀ lol!
Revenir en haut Aller en bas
christouille
grand posteur
christouille


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Talant (banlieue dijonnaise)-21
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Joker
Date d'inscription : 19/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:26

une nouvelle copine pour Tiloup, un nouveau pensionnaire, waouhhhhhhhhh
:bounce: faut suivre avec toi en ce moment ;)
grosse gratouille à Seven et fait gaffe à tes matous
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:41

C'est vrai qu'il est chouette le Seven,il est craquant comme tout!!! :flower: :flower: :flower: Mais comme dit Christouille,faut suivre...moi j'ai raté l'épisode de la copine!! lol! lol! Je savais Fanfan que tu recherchais un compagnon pour Tiloup,mais je ne savais pas que c'était fait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:01

super la photo et les commentaires avec le chat :D
et le Tiloup dans tout ça , il fait quoi ?? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:11

❤ ❤ encore un beau brun..... et bien bâti :bball:
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:02

Vanda mène la vie dure à Caline, la minette de la maison, la pourchassant, essayant de la "croquer" parfois et pourtant elles dorment toutes deux ensemble l'une à côté de l'autre, voire Vanda le museau sur le dos de caline....idem en cas de sieste sur le canapé où elles sont toutes deux blotties contre et sur moi...Elles boivent ensemble dans la même gamelle d'eau et Vanda lui laisse sa corbeille si elle est dort dedans.

Nos beardies ne courent-ils pas après les chats de la maison par instant de chien de troupeau ?

Il est tout beau Seven.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:08

Là ça serait plutôt la tempête que le rayon de soleil lol! tellement ça déménage ! Pas toujours heureusement, il peut être aussi calme que fou !
Hier soir, je pensais qu'il avait accepté le fait de dormir seul dans le bureau, mais après ....2 minutes, il s'est mis à aboyer, sans arrêt....et après deux essais, (et avoir "rangé" le chat 🐱 ) j'ai fini par lui ouvrir la porte.... et je ne l'ai plus entendu de la nuit.... :sleep: :sleep: Par contre, ce matin, il y avait 3 pipis... 🐷
Grosse fête pour commencer la journée, petit défoulement avec Dolly et là il est couché à coté, avec tous ses jouets autour de lui, qu'il va chercher dans le carton...
Prévisions de la journée : défaire les noeuds qui restent, si Monsieur veut bien se laisser faire, et peut être les oreilles... Mais ce ne sont que des prévisions... :lol:
Pour les chats, c'est possible que ce soit l'instinct de chien de troupeau, mais je ne le connais pas assez pour laisser faire sans vraiment surveiller ! et les chats ne sont pas habitués à avoir un chien qui les chasse, ils ne se méfient pas du tout, proies faciles ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: Seven chez Fanfan71   Seven chez Fanfan71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven chez Fanfan71
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POP chez Fanfan71
» NIGHT chez Fanfan71
» ADOPTE-Dao chez Hector
» Voyou
» Compte-rendu au 31 décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: