SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau copain pour Bayou

Aller en bas 
+7
fanfan71
clornide
Béné
laure
Sylvie
ildiko
Bayou05
11 participants
AuteurMessage
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:46

Bonjour,
ce soir une merveilleuse nouvelle sur mon portable... Un coups de fil pour me dire que Balou allait bientôt arriver chez Christiane.
Quelle joie !
Il y a deux ans nous l'avons rencontré comme ça par hasard... Enfin non je devrais dire qu'elle a fait connaissance d'abord avec Bayou et là ce fut le coups de foudre. Depuis nous avons tellement discuté de cette passion commune car chez nous on pense Beards bien sûr !!! Bayou fait notre bonheur depuis presque trois ans et pour ma part il a comblé mon rêve d'ado, avoir un Bearded, gros nounours au coeur tendre, à l'allure aérienne et au tempérament du meilleur ami.
Bayou et notre fille Emmélie ont quasiment le même âge et leur complicité est fabuleuse. Il fait vraiment parti de la famille et nous suit partout, des cimes enneigées aux bords de mer.
L'an dernier nous avons découvert Solidarité Bearded en parlant à table comme ça et j'avais gardé en tête le prénom de Sylvie pour toutes les léchouilles que lui faisait son chien, rescapé de multiples abandons. J'ai trouvé que c'était magnifique ce coups de pouce seconde chance. Alors quand Christiane m'a fait part de sa passion pour la race et de son envie de prendre un chien malheureux je n'ai pas hésité.
Balou et Bayou vont pouvoir jouer ensemble et pourquoi pas aller faire des randos en montagne.
Sur les Hautes Alpes nous commençons à nous retrouver à plusieurs propriétaires de Beards et essayons de les sortir de temps en temps (dès que nous le pouvons). Ils aiment tant se retrouver et nous aussi d'ailleurs pour parler.... de nos gros poilus !
En tous les cas on attend le pépére avec impatience. Merci pour ce que vous faites.
A bientôt,
Karine
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:43

Bienvenue ☀
donc qu'une lettre de différence entre balou et bayou... vont bien s'entendre ces deux là :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:11

Ah ben voilà....je comprends tout maintenant !!!! lol!
Effectivement, la dame qui va adopter Balou m'a parlé de vous en me disant que l'on se connaissait....j'ai eu beau chercher, votre nom ne me disait rien du tout... mais la Sylvie dont vous parliez, ce n'est pas moi.... c'est Ukulélé !!!!
Je sais que vous suiviez notre forum et les adoptions mais je ne vous avais jamais vue intervenir.... c'est pour cela que j'ai laissé un message sur votre portable ce soir, d'une part pour faire connaissance et ensuite pour vous remercier d'avoir donner nos coordonnées à Christiane.
Et bien voilà, merci beaucoup à vous et je me dis que peut être un jour on se rencontrera à la crèperie alors !!! lol!
Je suis très contente pour Balou.... il est attendu et j'espère de tout coeur que tout se passera bien.... il n'y a pas de raisons pour qu'il en soit autrement !
Et bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:35

Bienvenue sur le forum !
Caresses à Bayou.
Bravo de participer au futur bonheur de Balou en lui trouvant une nouvelle maîtresse. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:51

bienvenue........ :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Merci, très contente de vous rejoindre   Un nouveau copain pour Bayou EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:01

C'est avec joie que je vous rejoins sur ce forum. C'est formidable de pouvoir communiquer avec d'autres passionnés.
Alors à bientôt
Karine :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:43

Bienvenue sur ce forum et bienvenue à la future marraine de Balou!!!j'imagine les promenades : A mon avis ils vont confondre leurs prénoms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:25

T'as raison Fred lol! Peut être qu'en appelant juste "HOU HOU" ils arriveront ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:42

Bienvenue Karine et Bayou :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: présentation, bof   Un nouveau copain pour Bayou EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:08

Maintenant que j'ai pris le temps de découvrir le forum et les passionnés qui s'y côtoient je réalise que ma présentation était de type... bizzarre.
Reprenons !
Je suis Karine maîtresse comblée de Bayou depuis deux ans et demie. Ma tribue : Jean Phi (bipéde chéri), Emmélie (petite fée de bientôt 4 ans), Lissandre (mini tigresse de 9 ans), Tellulah (minette anglaise aux yeux verts de 6 ans), Kiti (cochon d'indinou de Mélie), les poissons (oups trop nombreux pour être énumérés) et moi vivons dans les Hautes Alpes avec le chien de mes rêves : BAYOU, notre formidable beardie de trois ans.

Nous sommes des passionnés de montagne et nous ne manquons aucunes occasions de chausser les skis (pour You c'est les botons à neige), la luge ou les grosses pompes de marche. Presque toute la tribue fonce vers les cimes quand c'est possible. Nous avons malheureusement perdu un de nos compagnons l'an dernier, Idaho, notre berger des pyrénées qui lui aussi, jusqu'aux dernières semaines allait volontier se dégourdir les pattes en altitude. Bayou est, selon les dires du véto, comme Idaho un super musclé des cuisses !!!
Pour le plaisir nous aimons aussi aller aux manifestations de Bearded ce qui nous a permis de rencontrer d'autres amateurs avec qui nous pouvons maintenant communiquer pour partager notre passion. Car les Beardeds nous les a-d-o-r-o-n-s. Notre chien fait partie à part entière de la tribue, il a sa place où que nous soyons et c'est pour ça que nous retrouver ici parmis des gens formidables est un vrai bonheur. Alors à bientôt.[img][center][img]Un nouveau copain pour Bayou Photo214[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:45

Quel bel endroit.... et Bayou est superbe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:01

:flower:
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre Beardie.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:12

:cheers: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:12

coucou et bienvenue

quel beau loulou ton Bayou, il doit s'éclater dans un aussi bel endroit
pas trop déçue pour Astuce 2 j'espère (elle doit arriver lundi, mais j'attends confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Le principal c'est son bonheur   Un nouveau copain pour Bayou EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:15

Bonsoir future et heureuse maman adoptive d'Astuce,
c'est sûr nous avons un peu été déçus mais le principal était avant tout de lui trouver une bonne maison pleine d'amour et je pense à avoir lu ta présentation qu'elle va être une tounette bien entourée ; En plus elle aidera sûrement votre pépére dans les moments difficiles et ça je trouve que c'est une complicité canine formidable. Bayou a partagé la vie d'Idaho notre vieux pyrénéen pendant deux ans et il lui a apporté sa joie de vivre dans les moments d'anxiété (avec l'âge et suite à un AVC il avait des crises de stress), ses oreilles (notre loulou était devenu sourd) pour nous entendre arriver et sa douceur en se blotissant contre lui quand il était fatigué. Cette idée d'Astuce est venue en la découvrant malheureuse et parce que nous nous sommes dit que Bayou serait content de retrouver une copine à la maison. Mais nous savons que malheureusement il y aura d'autres Beardies qui auront besoin d'un nouveau foyer et peut être que notre Astuce à nous en fera partie. Dans la vie les choses se font quand elles doivent se faire, votre rencontre en est la preuve. Pas de soucis nous suivrons vos aventures sur le forum et vous souhaitons tout plein de bonheur tous ensemble.
Karine :)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyMer 4 Mar 2009 - 7:35

Je suis sure que Bayou trouvera bien vite une copine, un copain avec qui partager de très bons moments entourés de l'amour de ses maîtres...

Petit coucou de Normandie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:18

En tout cas, si Bayou doit avoir une copine, faudra lui en trouver une sportive pour balader dans ces superbes montagnes hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
christouille
grand posteur
christouille


Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Talant (banlieue dijonnaise)-21
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Joker
Date d'inscription : 19/11/2008

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:01

Bienvenue à tout ce petit monde et :bounce: vive la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: on se fait les muscles   Un nouveau copain pour Bayou EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:46

Bah, la montagne ça gagne toujours les pattounes des Beards, non ? ; Même si un jour une fifille peu sportive mais malheureuse croisait notre route, pas de soucis on irait cool le temps de la familiariser avec l'élément montagne. Je ne maîtrise pas les adoptions de chiens adultes mais je pense que de toute façon il y a un temps d'adaptation et pas seulement pour les sorties... On est montagnards mais pas monstrueux tout de même... :geek:
Et l'air des Alpes qui osera dire qu'il n'est pas idéal... :rendeer:
Quoi qu'il en soit Bayou n'est pas malheureux car bien que peu nombreux ici il a tout de même un copain Beardie, Plum et maintenant il y a Balou et des copines d'autres races aussi... Et pis, il a ses humains pour lui tenir compagnie !!! ;)
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau copain pour Bayou Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain pour Bayou   Un nouveau copain pour Bayou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau copain pour Bayou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELTON frère de ECHO et de ERIS
» BALOU - marraine : Bayou
» Copain pour Orion
» une copine ou un copain castré pour Java
» BUNNY chez Bayou05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Votre présentation-
Sauter vers: