SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BUNNY chez Bayou05

Aller en bas 
+47
Fran78
Vivirou
lilly
Nina07
Arwen
sylvieL
nina 33
Bayou05
Korine
moc21
christine
Marielle
fanfan71
simo67
Luchta
Nicole77
Martine
fidji
pipiou
mnl
Sylvie66
dedette
lilooux
hector
gribouille
laure
jean-luc
Yaouank
bella
Emeraudeeyes
sogwenn
william
Elisabeth
mariejo
mori
prudence
stef et gini
Diva
oasis
antea
ildiko
campbell
Lorraine59
catpat
anne.duriaux
Sylvie
clornide
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:40

Voilà le post pour suivre la nouvelle vie de Bunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:42

Bienvenue à la p'tite Bunny :cheers: ☀ :flower:
Je vous souhaite une très belle et très longue vie tous ensemble....
A bientôt pour les photos et les dernières nouvelles .....
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:25

Bienvenue dans ta nouvelle famille, petite Bunny.
Petite confidence,si je n'avais pas craqué pour Astuce ,j'aurais craqué pour toi ,jolie petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:38

Et bien moi, même si j'ai craqué pour mon Didi il y a 6 mois, je crois que j'aurais craqué aussi pour la petite Bunny ! Heureusement que j'étais en vacances cette semaine et que je ne suis pas allée sur le forum... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:59

Bienvenue à la petite Bunny dans son nouveau foyer, merci pour les premières impressions, vivement les photos :D

:cheers: :flower: ☀ :cheers: :flower: ☀ :cheers: :flower: ☀ :cheers: :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:13

Et voilà notre première journée tous ensemble qui s'achève et comme promis le reportage photos depuis notre retour avec Bunny.
BUNNY chez Bayou05 Img_2810
Départ de Séte, en laisse pfff pas de problème


BUNNY chez Bayou05 Img_2811 Arrivée dans ma nouvelle maison nous discutons avec mon pôpa de mon look rasta dog, je crois bien qu'il me trouve charmante...

BUNNY chez Bayou05 Img_2812Bon les rastas ok mais les p'tits occupants môman l'aime pas ça 🇳🇴 alors ce matin après une bonne nuit de sommeil dans mon beau panier avec mon doudou... Bain :suspect: . Bah c'est vrai que j'en avais un peu besoin :roll: . Zont sorti tout l'attirail, shampoo anti bêbêtes, brosses et peignes et...
BUNNY chez Bayou05 Img_2813 Ca y est j'ai mon noeudnoeud :cheers: La classe les zamis :queen:
Bon ça y est je crois que j'ai trop mis de photos, la suite dans quelques instants en plus petit format j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:31

Bon donc cet après midi mes zumains m'ont fait un peu attendre cause météo parait-il...BUNNY chez Bayou05 Img_2815
et puis ils m'ont emmené promener autour d'un beau lac où nous nous sommes bien amusés
BUNNY chez Bayou05 Img_2816 Ca c'est en scoobicar :D

BUNNY chez Bayou05 Img_2817 Et là on prenait l'air :afro: poils au vent, ça décoiffe ici !!!
Et voilà ma première journée touche à sa fin au retour j'suis super tranquille, on est bien tous les trois :sleep:
BUNNY chez Bayou05 Img_2818
Maintenant petite Bunny est dans le bureau à nos pieds et dort à côté de Bayou apparement elle nous a bien adopté et en tous les cas nous oui :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:03

Qui est le plus heureux ???? Bunny ou Pôpa ????? lol!
En tout cas, elle a l'air déjà super à l'aise la puce.... même avec son nouveau copain hein ?
C'est super, je suis vraiment contente pour tout le monde !
Et après le bain, il n'y avait plus de bébêtes alors ???? Je sais qu'elle a déjà été lavée la semaine dernière.... elle ne doit pas sentir mauvais au moins !!! lol!
Merci Karine pour ces photos, ca fait vraiment plaisir ! Tu n'hésites pas à en mettre et en remettre hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyMar 3 Nov 2009 - 7:16

Sympathique reportage photos, la vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:37

Ca laisse rêveur quand même, la faculté d'adaptaion des chiens !! Elle pourrait au moins faire semblant d'être triste de quitter son ancienne maitresse... lol! En tout cas, c'est vraiment super de vous voir comme ça, comme si elle avait toujours été avec Bayou !!
Belle vie à vous tous ... ☀ :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
anne.duriaux
super posteur
anne.duriaux


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 59
Localisation : lazenay cher
Emploi/loisirs : natation ballade cinema aide soignante à bourges
Humeur : normale
Date d'inscription : 21/04/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: la petite bunny   BUNNY chez Bayou05 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:48

bonjours à toute la famille ,et les 4 pattes,

je vois avec plaisir,que mademoiselle bunny s'est bien habituée, à l'aise dans ses 4 pattes, et avec son nouveau pote ,cela colle bien, une fille tres heureuse , ainsi que ces nouveaux parents.

a bientot , amitiées ,annes et ses boubous du cher 18

j'ai fusionné ce message dans le post dédié à Bunny !Clornide
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:01

Allez encore quelques news de notre Bunny. C'est un amour.
Deuxième jour et toujours mauvais temps quel dommage !!! Petite promenade au village tous ensemble, sans problème elle ne tire pas sur sa laisse et obéit très bien à Jean Phi. Il est tout fier de la ballader sa deadounette !
Ce matin nous avons encore un peu avancer sur le démêlage. Plus de bêbêtes et le museau moins irrité, ouf ! Elle n'a quasiment plus de noeuds nul part et je finirai demain. Comme il y a beaucoup de travail je m'y suis prise en plusieurs jours pour ne pas lui faire mal. Du coups quand je démêle, elle dort ;)
Au réveil (fort tôt pour des vacances mais bon c'est pas grave) elle nous a "raconté" sa nuit en vocalises avec une toute petite voix adorable. Comment ne pas craquer ☀
Maintenant qu'elle est toute propre (le bain était franchement plus que nécessaire Sylvie je te promet) nous allons pouvoir lui faire connaître les autres touloups de la famille et la présenter à tout notre petit monde. Je crois qu'elle a bien compris qu'elle est chez elle et c'est dit : c'est notre deuxième glue lol!
Bref, voilà nous sommes conquis par ce petit bout de chienne et nous espérons qu'elle va être aussi heureuse d'être avec nous que nous nous le sommes ❤
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:28

Mais c'est sûr qu'elle va être heureuse, cette petite Bunny!
Elle a trouvé là une super famille et le pôpa n'est pas peu est fier de sa fifille!
Caresses aux poilus.
Revenir en haut Aller en bas
catpat
baby posteur
catpat


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : charente maritime
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:57

Elle est vraiment toute mimi miss bunny :queen: :queen:
La photo dans le scoobicar avec pôpa ❤ ❤ je crois que c'est une très belle histoire qui commence
On est impatients de lire ses aventures et les photos on les veut surtout pas plus petites hein lol!
Grosses papouilles à Bayou et bunny
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:17

Et la tite fille dans le scoobicar, c'est sa "grande soeur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:27

BUNNY chez Bayou05 Img_2819 Séance toilettage, je souffffre. Je suis toute douce et je n'ai plus de noeuds, la classe !!!
Un petit mot pour vous dire que demain matin nous emmenons notre Bunny chez son nouveau véto pour se faire stériliser. Hier elle l'a rencontré pour la première fois et comme jusqu'à présent elle s'est montrée adorable ❤
L'opération va être un peu lourde car notre Bunny n'est pas arrivée toute seule mais avec un petit bidou bien plein !!! Après une soirée où je me sentais le moral dans les chaussettes aujourd'hui nous l'avons préparé et je me suis résonnée. Notre petite louloute n'ayant pas été volontairement mariée le risque serait trop grand pour la naissance et me connaissant impossible d'envisager quoi que ce soit une fois les bébés à la maison, alors voilà. J'espère que vous penserez tous fort à elle. Le véto nous a dit que l'opération est tout à fait réalisable et sans danger majeur il faut donc foncer sans attendre plus. Alors le rendez vous est pris :pale: .
Suis tout à fait angoissée de la laisser demain matin. Nous la récupérons à 15 heures 30 et elle devrait être bien réveillée car elle sera opérée à 9 heures.
En tous les cas c'est une petite merveille, elle séduit tout le monde. Nous la faisons suivre partout et elle semble bien apprécier cette nouvelle vie tous ensemble :queen: . Nous l'adorons :flower:
Je vous donnerai des nouvelles dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine59
mega posteur
Lorraine59


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Nord
Humeur : Variable
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:58

Ho il y a des habitants dans le bedon, pas top ça :roll: Mais bon t'inquiète je suis sure que ça se passera bien. Ne stresse pas une stérilisation c'est quelque chose de courant maintenant pour les vétos ;)
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:03

Bon courage à la tite louloutte, pas top ça pour les bébés, mais c'est beaucoup plus sage ainsi.

calinous :flower: ☀ ☀ :flower: ☀ :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
campbell
mega posteur
campbell


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 61
Localisation : Mennecy (91)
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:41

ça a l'air d'être le grand amour, dis-donc ! elle est toute mimi :D

Vous avez tout à fait raison pour les BB... Bon courage pour demain et grosses caresses à miss Bunny. :flower:

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://campbell.over-blog.com/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:12

Et bien oui, ca fut la grande surprise pour tout le monde.... pour le prix d'une louloute, la famille Bayou risquait d'en avoir 3 ou 4 ! lol!
Ca ne nous était jamais arrivé.... ben voilà.... ca c'est fait.... lol!
Je le prends avec humour car après tout, je préfère qu'il arrive cela plutot qu'un gros problème de comportement, même si on s'en serait bien passé... surtout pour la puce qui devra subir du coup une opération un peu plus lourde.
Mais il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal, donc on va bien penser à vous demain et attendre qu'elle se remette .... après ce sera fini, elle sera toute dispo pour vivre une super vie avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:51

Ah ben zut alors !! et on sait qui était le papa ? lol!
Bon, oui, l'opération est un peu plus lourde, mais je suis sûre que d'ici 3 jours, elle n'y pensera plus ....Ne panique pas Karine, tout ira bien, et demain matin, on pensera très fort à toi (surtout !! :lol: ) et à elle....
Et pis comme ça, tu pourras recommencer le toilettage...parce que après une journée chez le véto et une opération...à mon avis...yaura besoin lol!
Gros câlins à ta puce dans ses poils tout doux.... et à Bayou aussi, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:05

Merci pour vos messages et à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:38

oui ce fut la GROSSE surprise du jour, hier !!!..........................
allez demain on pensera bien à la petite Bunny et j'espère que j'arriverai à me connecter pour avoir rien que des bonnes nouvelles!!!!!
mais il n'y a pas de raison pour les bonnes nouvelles c'est surtt pour la connexion que j'ai des doutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyVen 6 Nov 2009 - 6:42

quelle jolie famille BUNNY chez Bayou05 Herz
c'est formidable de lire que tout se passe à merveille, elle est belle comme un cœur et toute retapée.... pas de besoin d'une tonte c'est chouette
la dernière étape est pour aujourd'hui... c'est toujours stressant pour nous ces opérations mais ça va aller et elle va s'en remettre en ni une ni deux
bonne continuation dans la maison du bonheur et vivement les prochaines photos

au fait, j'ai vu une petite demoiselle sur les photos... elle n'a pas son bc il me semble BUNNY chez Bayou05 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:26

Ah ,quelle nouvelle !
Petite Bunny avec le bidou plein.
Je pense fort à toi aujourd'hui ,jolie louloute mais tout va bien se passer c'est sûr.
La famille Bayou va stresser ,normal on déteste tellement les laisser chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUNNY chez Bayou05 Empty
MessageSujet: Re: BUNNY chez Bayou05   BUNNY chez Bayou05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUNNY chez Bayou05
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE BAYOU05
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS
» ADOPTEE-BUNNY - 3 ans et demi
» USHIRO chez M&N
» Fenzo chez Ami Pyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: