SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CANELLE MA DOUCE

Aller en bas 
+15
Nicole77
nina 33
Dedem59
fidji
fanfan71
lilly
moc21
ildiko
sysy
simo67
Fakir
Nina07
Chelsy
Fran78
Vivirou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 7:52

Le petit chaton a trouvé sa place!! Adorable!❤ ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:38

trop mignon tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:58

adorable!
nos beardinous sont tellement doux et chaleureux que les chats aiment se nicher dans les poils!
à peine réveillée elle est toute mignonne canelle la douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: dimanche j'ai eu 6 ans   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:28

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Img_1811CANELLE MA DOUCE - Page 3 Img_1812CANELLE MA DOUCE - Page 3 Img_1813 les photos de mon anniversaire j'ai mangé des gâteaux macaron et éclaire au café et j'ai un super beau coussin que ce satané morpion de chat me pique ⭐ :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est dur dur ma vie de bearded lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:31

T'as quand même pas mangé tout ça pour toi toute seule ?? !! ben dis donc... t'en as de la chance !!:D 
Il a l'air bien confortable ce beau coussin, c'est gentil de le prêter à ton copain le chat ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:33

Oh , les belles photos du bonheur !! Joyeux Anniversaire jolie Canelle ! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:59

Après avoir lu le post de cette pauvre mamie en Hongrie... quel soulagement de voir ces images... ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:06


:cheers: ❤ Joyeux anniversaire jolie Canelle ❤ :cheers: 


Rooo qu'ils sont beaux ces animaux qui s'aiment. Je ne suis pas sûr que le petit main coon trouve le même refuge sous le bedon de Forman... scratch En revanche, je suis sûr que les macarons et les éclairs auraient trouvé leur place DANS son bedon!!! ;) Elle est adorable cette Canelle. ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:33

Quelle chouette vie de famille. Tout le monde partage tout :cheers: 

Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:24

Joyeux anniversaire Canelle la Douce, il est beau ton coussin et j'aurais bien mangé un ti macaron moi !!!! :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: canelle   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:55

oui moi aussi horrifiée pas l'histoire de susan, c'est honteux ce que cette pauvre chienne a subit, il y a aussi Cawète qui est perdu a st Maur des Fossés dans le 94 j'ai relayé sur FB que le monde est injuste et cruel ça me rend triste pour toute cette souffrance animale je suis révoltée.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:45

que cela fait du bien de voir Canelle aussi bien choyée!❤ ❤ ❤ 

quant à la cause animale qui semble peu émouvoir nos élus et dirigeants  faites pression auprès de vos députés, sénateurs et autres élus afin qu'ils prennent en compte ce qui vous tient à cœur.

SB montre que quand on veut agir cela est possible même au delà de nos frontières
Revenir en haut Aller en bas
marie89
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : yonne SENS
Emploi/loisirs : comptable enseignement privé
Date d'inscription : 24/10/2012

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:39

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Pzu21mdq Canelle
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:12

joyeux anniversaire canelle la douce
tu mène une vie de princesse , que cela continue longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:18

Joyeux anniversaire douce CANELLE

tu as été très gâtée et c'est bien de partager ton coussin, ça prouve que tu as bon coeur - attention, ne mange pas trop de douceurs, sinon tu vas faire concurrence à ma DAISY !!!

Quel plaisir de voir nos loulous heureux - on ne s'en lasse pas

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: stage moutons   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:47

Bonjours a tous,
dimanche ma moman m'a offert un stage moutons à Poligny en seine et marne, j'avais jamais vu ces betes la au debut quand on est rentré dans l'arene j'ai fait comme d'ab sauté pour jouer avec moman et on m'a expliqué que c'est avec les bestioles qui étaient la que je devais jouer, j'avais le droit de leur courir apres ben là j'ai vite compris j'ai meme essayé de leur piquer un peu de laine sur les fesses des fois que moman veuille me faire un pull j'en avais plein les dents mais j'ai recraché c'est pas bon à manger ce truc là, moman a dit que si jétais sage on y retournerait car le monsieur a dit que j'etais douée pour une premiere fois ma tête et ma queue sont dans l'alignement de mon corps quand je suis derriere eux mais ce que je comprends pas on me dit couché et ça quand je vois les moutons j'ai pas envie m'assoir et attendre je veux bien mais pas couché. le tantôt grand toilettage car ça vous flingue la french manucure et le brushing ces activités là, mais pas grave j'ai adoré.les images sont en dessous claire les a remis a l'endroit des fois ma Moman n'est pas douee.  merci Claire et Fakir, c'est super les  Zamis quand on appelle au secours: :cheers: :cheers:


Dernière édition par jacqueline sobezynski le Mar 15 Oct 2013 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:51

Dis-donc, Jacqueline, tu veux nous donner le torticolis lol!  ?
Canelle, bravo pour les moutmouts...
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:12

CANELLE MA DOUCE - Page 3 10438412 CANELLE MA DOUCE - Page 3 12341810 CANELLE MA DOUCE - Page 3 13771010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: stage moutons   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:36

oui claire fais je vois ca et je ne sais pas pourquoi ça me fait ça maintenant avec l'ipad ça me mets mes photos à l'envers:oops: :oops: :oops: :oops: affraid affraid affraid lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: stage moutons    CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:41

merci claire j'ai retiré mes miennes et laisser que tes tiennes lol  :drunken: :cheers: :farao: le boulet repere c'est moi lol! lol! lol!


Dernière édition par jacqueline sobezynski le Mar 15 Oct 2013 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:59

Les gens qui font faire du troupeau à Poligny sont SUPER et je ne suis pas étonnée que Canelle se soit régalée - tant pis pour le brushing ! :afro:  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:53

Que tu es jolie CANELLE quand tu es toilettée - tu as l'air d'avoir le poil tout doux - on a envie de te caresser

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Canelle et sa nouvelle copine Mona    CANELLE MA DOUCE - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:26

Depuis deux mois, j'ai une petite soeur, elle a 15 mois c'est une chipie mais on joue bien toutes les deux on adore le foot normal Rudy est arbitre et il nous fourni les vieux ballons du club c'est super on est deux maintenant à faire des câlins à Moman et on arrive à la coincer sur le canapé pour trop de bisous, et je vous le dit à vous mais CHUTTTTT je dis pas fort pour pas que Mona entende C'est MOI qui commande non mais c'est pas la gamine qui vient d'arriver qui va commander non mais je voudrais bien voir ça mais elle est gentille la gamine elle a compris qui est la cheftaine à la maison c'est Moi Canelle la Douce comme dit ma Moman donc vous voyez tout va bien je suis on est heureuses toutes les deux avec notre Moman et les chats ah j'allais oublier les chats/Users/jacquelinesobezynski/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Masters/2014/04/17/20140417-134339/IMG_1446./Users/jacquelinesobezynski/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Masters/2014/04/17/20140417-134339/IMG_1446./Users/jacquelinesobezynski/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Masters/2014/04/17/20140417-134339/IMG_1446./Users/jacquelinesobezynski/Pictures/Bibliothèque iPhoto/Masters/2014/04/17/20140417-134339/IMG_1446.MOV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANELLE MA DOUCE   CANELLE MA DOUCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANELLE MA DOUCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Camelia la douce
» Dixou
» Canelle
» Canelle
» CANELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: