SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie

Aller en bas 
+7
simo67
Diva
francoise de la picardie
fanfan71
nina 33
ginivir
Nicole77
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:02

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, la chienne dont parle simone a 9 ans , on ne peut pas dire que se soit une jeune toutoune
tu sais, nous n'avons pas tout les jours des cas comme pépére et heureusement, malgré cela, 9 ans c'est déjà vieux et son passé n'était peut être pas très chouette et elle mérite certainement une maison ou elle sera aimée
tu fais comme tu veux mais je pense qu'elle pourrait aider ralph dans sa dépression de chien âgé et tu l'aimerai certainement beaucoup
je pense qu'il faut que tu parles de cette beardinette avec simone et après tu verras et tu prendras ta décision




Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 6:54

christine a écrit:
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, la chienne dont parle simone a 9 ans , on ne peut pas dire que se soit une jeune toutoune
tu sais, nous n'avons pas tout les jours des cas comme pépére et heureusement, malgré cela, 9 ans c'est déjà vieux et son passé n'était peut être pas très chouette et elle mérite certainement une maison ou elle sera aimée
tu fais comme tu veux mais je pense qu'elle pourrait aider ralph dans sa dépression de chien âgé et tu l'aimerai certainement beaucoup
je pense qu'il faut que tu parles de cette beardinette avec simone et après tu verras et tu prendras ta décision

Je suis d'accord avec toi...




Revenir en haut Aller en bas
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:10

je suisOK mais certaines personnes parlaient d'une jeune chienne et pour mon cas je prefere laisser les jeunes à l'adoption.....mais une chienne de 9 ans c'est bon puisqu'elle est ok chats....
SIMONE me contacte ou je dois l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:48

simone est en vacances cette semaine, je crois qu'elle va t'appeler la semaine prochaine
si tu veux des renseignements plus tôt tu peux voir avec fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:59

kitty16 a écrit:
je suisOK mais certaines personnes parlaient d'une jeune chienne et pour mon cas je prefere laisser les jeunes à l'adoption.....mais une chienne de 9 ans c'est bon  puisqu'elle est ok chats....
SIMONE me contacte ou je dois l'appeler?

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Super pour la chienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:45

Tu peux contacter Simone, elle est en vacances actuellement mais elle a laissé des n° de téléphone sur ce forum, regarde sur n'importe quelle annonce pour les loulous à adopter, où tu pourras laisser un message... Il y a aussi une adresse mail. Comme ça elle saura que tu es intéressée et te recontactera dès son retour !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 5:58

Kitty, je t'avais laissé un message sur ton portable, si tu veux bien me rappeler....
Revenir en haut Aller en bas
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 5:57

bonjour à tous
personne n'a de photo de cette gentille louloute?
merci
Revenir en haut Aller en bas
francoise de la picardie
mega posteur
francoise de la picardie


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 66
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/05/2013

recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 6:11

Regarde dans les femelles : c'est la petite wanda il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 6:11

Simone en avait mis 2 dans l'annonce qu'elle a postée sur ce forum, regarde :

https://solidaritebearded.1fr1.net/t1734-vanda
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:51

kitty, c'est effectivement wanda et simone cherche à te joindre, il faudrait que tu l'appelles ou que tu lui laisses un mp
personnellement , je craque pour cette fifille et j'espère qu'il en sera de même pour toi
de toute façon , moi je les aime tous et ils méritent tous de trouver une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie   recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche copine pour RALPH d'1 age certaine comme lui pour compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OLIVE chez Coco et Alain
» Pour faire progresser la recherche sur la SLO
» lilou
» CANELLE MA DOUCE
» TRES TRES URGENT!!!!!!Recherche d'une famille d'accueil pour Diengo mâle bearded collie castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: