SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouba chez Talou

Aller en bas 
+17
lilly
Fakir
joée
fredmary
Fybbie
chon 62
simo67
bernard1912
fanfan71
nina 33
marie thé
Vivirou
fidji
Fran78
moc21
Nicole77
Talou
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talou
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : desvres 62
Emploi/loisirs : infirmière, je ne travaille plus. Jardinage, déco, balades avec mes chiens
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/02/2014

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:30

:D  Un grand bonheur que d'avoir adopté Bouba. C'est un amour, joueur, câlin, qui s'est de suite adapté aux 2 bichonnes et aux 2 chats. Nous avons fait quelques balades (pinède, mer), Bouba adore nager, n'a pas peur des vagues. Voilà je vais le faire toiletter car il n'a pas été entretenu et est plein de bourres mais j'attend quelques jours qu'il reprenne confiance en lui avec tous ces changements (refuge, FA).... A bientôt, Bouba est mon premier bearded, j'ai eu une femelle bobtail qui à vécu plus de 16 ans, un amour, c'est pourquoi j'ai eu envie de reprendre un chien qui ressemble au bobtail. ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
http://roche .talou@gmail.com
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:36

Merci de nous donner ces magnifiques nouvelles !!  :cheers:  :cheers: On l' imagine très bien le petit Bouba , si heureux de sa nouvelle vie !

Et il va être tout beau après son toilettage !  ❤  ❤  ❤
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:29

Youpi, de très bonnes nouvelles  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:30

Merci pour ces super nouvelles et félicitations pour cette adoption  :cheers: .
A bientôt pour les photos de Bouba après toilettage  ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:37

:cheers: Merci pour ces premières très bonnes nouvelles, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:38

Super cool ces nouvelles  :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:41

Bravo pour cette adoption et beaucoup de bonheur avec Bouba  ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:20

Bienvenue Talou!! merci de nous donner si vite de bonnes nouvelles!! je vous souhaite à tous plein de bonheur avec votre gentil loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyLun 3 Fév 2014 - 6:29

Merci de nous donner d'aussi bonnes nouvelles - il est vraiment comme son frérot BOUBA : aussi facile à vivre et s'il a le même regard clair et confiant il va vous faire craquer encore plus ....coïncidence, comme nous après le bobtail (nous en avons eu 4) vous êtes "passée" au bearded - l'un ou l'autre d'ailleurs ça reste des poilus et ce n'est que du bonheur
Après un bon toilettage il va se sentir plus à l'aise et sera tout beau - longue et belle vie à vous et à votre tribu

A bientôt

Bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:02

Merci Talou pour cette adoption  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
bernard1912
baby posteur
bernard1912


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : roquebrune cap martin Alpes maritimes
Date d'inscription : 16/01/2014

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:18

depuis février plus de nouvelles de Bouba ? il fait désormais parti de la famille , s'est il bien habitué à sa nouvelle maison ?
avez vous des photos
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:03

Si, il y a des nouvelles de Bouba mais sur facebook......tout va bien pour lui....sa maîtresse a déménagé depuis peu du Var vers le Nord, Bouba pourra continuer à nager dans la mer, il aime tant cela.
Je vais essayer de trouver des photos de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Talou
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : desvres 62
Emploi/loisirs : infirmière, je ne travaille plus. Jardinage, déco, balades avec mes chiens
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/02/2014

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: des nouvelles de Bouba   Bouba chez Talou EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:16

Bientôt 1 an que Bouba fait partie de la famille (fin janvier), premier Noël ensemble. Nous avons quitté le var depuis 2 semaines pour revenir sur la terre de nos origines à tous les 2, le pas de Calais, à 20 km de la Côte d'Opale, ma région me manquait. Ici Bouba a un jardin encore plus grand et une belle pelouse pour ses parties de ballon, de grandes plages pour cavaler avec ses copines bichonnes, moins de chaleur. je pense qu'il sera plus heureux dans cet environnement, nous habitons la campagne, forêt et champs.... Bouba n'est pas toujours facile à gérer surtout à l'extérieur et avec les autres chiens... Il se sauve dès qu'il voit un chien, aboie et se bagarre (avec morsures). Donc je dois souvent le garder à la longe, c'est un peu dommage lui qui aime tant courir. En voiture il aboie et bouge sans cesse..... Je n'ai plus aucune fleur dans le jardin, il détruit tout en se roulant et en grattant... mais bon, une partie du nouveau jardin sera pour lui et une autre pour mes fleurs... C'est un gamin, à 9 ans il est toujours aussi foufou mais aussi très câlin et avec son beau regard je lui pardonne tout. Il est devenu un compagnon de jeu inséparable pour 1 de mes chats, ils font des parties de cache-cache tous les 2 dans la maison et un super grand-frère pour mes 2 bichonnes. Dès qu'il y a de l'eau Bouba se baigne ou se roule dans la boue, sa devise "plus je suis sale et mouillé plus je suis beau".
Revenir en haut Aller en bas
http://roche .talou@gmail.com
Talou
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : desvres 62
Emploi/loisirs : infirmière, je ne travaille plus. Jardinage, déco, balades avec mes chiens
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/02/2014

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:19

je vais essayer de vous mettre des photos de Bouba
Revenir en haut Aller en bas
http://roche .talou@gmail.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:00

Merci Talou d'être venue nous mettre des nouvelles !
C'est vrai que le climat du nord a l'air de bien convenir aux bearded ! et puisqu'en plus Bouba aime l'eau, il va être gâté !!
Peut être qu'il finira par s'habituer aux autres chiens, et sur les grandes plages du nord, il y aura peut être moyen de les éviter, ou au moins de les voir venir !
On attend les photos alors..... :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:10

Peut-être quelques séances avec un éducateur pour le sociabiliser avec ses congénères ? Les résultats sont en général très bons , en choisissant un éducateur de bonne réputation.

Caresses au loulou. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Talou
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : desvres 62
Emploi/loisirs : infirmière, je ne travaille plus. Jardinage, déco, balades avec mes chiens
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/02/2014

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:25

Je recherche un club canin dans le 62 près de Boulogne sur mer pour Bouba, si vous avez des adresses les personnes du 62... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://roche .talou@gmail.com
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptySam 13 Déc 2014 - 11:29

Bouba chez Talou 10622710

Bouba chez Talou 10685510
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptySam 13 Déc 2014 - 11:54

Bonjour ,Talou,nous sommes voisines,j'ai commencé l'éducation de Jude dans un club canin de Boulogne,tous les samedi,je retrouvai un petit groupe de propriétaires de toutous,était-ce efficace ,surement par rapport à la sociabilisation de Jude,j'y suis allée en fin de compte très peu,(tu connais le climat de notre belle région :lol: !le moniteur n'était pas toujours le même,et c'est vrai que l'un d'eux appelait Jude :le balai o'cedar ⭐ tu peux toujours essayer ,je vais certainement y retourner puisque Jude n'a plus de plaies, à bientôt,peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptySam 13 Déc 2014 - 11:58

Alors là, y'a de la place pour courir et pour se baigner ! BOUBA que ce passe t-il pour que tu te frites avec les autres loulous ? peut -être que tu as été agressé et que ça t'a laissé un mauvais souvenir ou peut être que dans ton ancienne vie tu n'étais pas habitué à rencontrer tes congénères - en tout cas ta môman  a raison d'essayer de trouver un  club - tu vas y apprendre plein de choses

ton jumeau BAMAKO, lui il est tranquille et même si on lui aboie dessus il fait demi tour (je l'appelle sauve qui peut)
il faut vraiment qu'on lui grogne sur le museau pour qu'il réponde et en voiture il est très sage, par contre dès qu'il se promène avec d'autres chiens il aboie (certains s'en souviennent) bof ce n'est pas grave

je vois que tu es aussi gentil que lui, finalement c'est le plus important

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Talou
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : desvres 62
Emploi/loisirs : infirmière, je ne travaille plus. Jardinage, déco, balades avec mes chiens
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/02/2014

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptySam 13 Déc 2014 - 13:40

Merci à moc21 d'avoir posté mes photos, je n'y arrive pas.... Il faut que quelqu'un m'explique parce que suis perdue là... Chon62 merci pour le club de Boulogne, je vais tester.... on verra bien. Je ne sais pas pourquoi Bouba est aussi intolérant envers ses congénères étant donné que je n'ai eu aucune information sur sa vie dans sa première famille.... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://roche .talou@gmail.com
Talou
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : desvres 62
Emploi/loisirs : infirmière, je ne travaille plus. Jardinage, déco, balades avec mes chiens
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/02/2014

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptySam 13 Déc 2014 - 13:41

Bouba fait de grosses léchouilles à son frère Bamako <3
Revenir en haut Aller en bas
http://roche .talou@gmail.com
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptySam 13 Déc 2014 - 14:46

Bouba chez Talou 10615510

Bouba chez Talou 10298810

Bouba chez Talou 10710610

Bouba chez Talou 10734110

Bouba chez Talou 10734111
Revenir en haut Aller en bas
Talou
baby posteur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 63
Localisation : desvres 62
Emploi/loisirs : infirmière, je ne travaille plus. Jardinage, déco, balades avec mes chiens
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/02/2014

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptySam 13 Déc 2014 - 15:16

Encore merci pour les photos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://roche .talou@gmail.com
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou EmptySam 13 Déc 2014 - 15:21

Talou a écrit:
Encore merci pour les photos :lol:

de rien, je t'ai envoyé un mp :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba chez Talou Empty
MessageSujet: Re: Bouba chez Talou   Bouba chez Talou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba chez Talou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-BOUBA
» Fenzo chez Ami Pyt
» RESOLU-BOUBA en refuge de la Conca
» USHIRO chez M&N
» HASLAN CHEZ LES CH'TIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: