SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu Byron de Fredouille

Aller en bas 
+25
Les M&M's
nina 33
Vivirou
fidji
Fleury18
Nina07
fanfan71
Presqu'intrus
marie thé
patricia53
simo67
prudence
Marielle
grospilou
chon 62
Vanessa IVI
laure
Martine
Fran78
Sylvie
hector
Fakir
lilly
Nicole77
moc21
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:59

Et en quoi consiste son "travail" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:00

Et le déménagement est pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:41

Sylvie a écrit:
Et en quoi consiste son "travail" ?

Elle se connecte à l'esprit du chien. Déjà, elle voit s'il est encore en vie et elle communique avec le chien. Reçoit des indices d'où il peut se trouver. Ça ne marche pas à chaque fois mais de nombreux chiens ont vraisemblablement été retrouvés grâce à ça. Bon, après tu y crois ou pas...Je suis en train de lire des bouquins là-dessus en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:38

J'ai appelé X fois cet après-midi le portable de Fredouille mais sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 8:45

Bon déménagement quand même.
J'ai aussi envoyé l'annonce à mes contacts du secteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:01

Fredouille je n'ose imaginer dans quel état tu dois ètre de partir de la région sans Byron, je suis de tout cœur avec toi, je t'envoies toutes les positives possibles j'espère que même une fois parti tu retrouveras ton loulou!!Bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:07

Mêmes pensées que toi Marie-Thé...

Un déménagement c' est déjà stressant , alors quand on a cette angoisse en plus...

Moi aussi je croise tout ce que je peux , j' envoie toutes les bonnes ondes possibles et je reste pleine d' espoir pour que Byron soit bientôt dans sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:05

Je ne peux même pas imaginer vivre cette situation, quelle angoisse, continuons à croiser les doigts affraid
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 15:36

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:07

+1 😢
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:52

😢 Idem...A chaque fois j'espère lire LA bonne nouvelle. Quel déchirement de devoir partir sans son loulou 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:14

Bonsoir ! Désole de ne répondre au tel ou sur le fofo mais je n ai plus le net et mon tel est pourri ! Hier un ami pompier (et chasseur) a fait une "battue" a une 15aine de personne pendan près de 4 heures sans rien trouver ! Malgre une très grosse mobilisation et avoir fait déplacer tous les services municipaux et autres sur 4 communes il ne nous reste peu d espoir de retrouver Byron vivant ! Nous verrons bien mais bon ! Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:19

Fredouille a écrit:
il ne nous reste peu d espoir de retrouver Byron vivant !

Il n'a été vu nulle part, peut-être que quelqu'un l'a gardé? S'il était mort on l'aurait retrouvé je pense, non? 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:32

C'est incroyable quand même :( J'espère encore qu'il réapparaîtra ce Loulou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 17:38

Presqu'intrus a écrit:
Celestra, c'est quelle race ?
Est-ce que Byron est attiré par les chiens en général,  mâles,  plutôt gros ou plutôt petit ?

Dans quel secteur la battue a-t-elle été effectuée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:58

Suis très triste pour Byron que j'avais vu cet été en covoiturant le petit Balthazar chez Fredouille - ne pourrais tu pas faire appel à des amis policiers : par exemple faire sentir à leurs chiens une couverture ou autre appartenant à Byron pour qu'ils essaient de le localiser - puisqu'il n'est pas castré, peut être s'est il réfugié chez quelqu'un qui a une chienne en chaleur

d' autre part, si quelqu'un a décidé de le garder, peut être lui a t-on coupé les poils pour ne pas qu'on le reconnaisse - il y a 2 ans - dans une commune près de chez moi des gens ont perdu leur bullterrier - après des semaines de recherches il a été retrouvé sur Arcachon - des gens l'avaient gardé et lui avait teint le poil pour qu'il ne soit pas reconnu -il faut penser à tout

bon courage et gardons espoir

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:02

nina 33 a écrit:
Suis très triste pour Byron  que j'avais vu cet été en covoiturant le petit Balthazar chez Fredouille - ne pourrais tu pas faire appel à des amis policiers : par exemple faire sentir à leurs chiens une couverture ou autre appartenant à Byron pour qu'ils essaient de le localiser - puisqu'il n'est pas castré, peut être s'est il réfugié chez quelqu'un qui a une  chienne en chaleur

d' autre part, si quelqu'un a décidé de le garder, peut être lui a t-on coupé les poils pour ne pas qu'on le reconnaisse - il y a 2 ans - dans une commune près de chez moi des gens ont perdu leur bullterrier - après des semaines de recherches il a été retrouvé sur Arcachon - des gens l'avaient gardé et lui avait teint le poil pour qu'il ne soit pas reconnu -il faut penser à tout

bon courage et gardons espoir

léchouilles de BAMAKO

Moi, je tenterai la communication animale comme je le suggérais à Fredouille
Revenir en haut Aller en bas
Presqu'intrus
super posteur
Presqu'intrus


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 07/05/2011

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:40

Diffusé aussi sur ce forun :
http://www.forum-chien.com/t53503-bearded-collie-male-perdu-le-07-11-14-gujan-mestras-33#1325816
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
Invité
Invité




Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:26

Bonjour ! Merci a tous ! Pour en revenir aux services mobilisés, Police gendarmerie garde chasse etc donc vraiment tout fait ! Même les employés de la déchèterie du golf et les agriculteurs avaient la photo de Byron ! Peut être arais je des nouvelles bientôt ! Pour la dame qui "communiqué" avec les animaux je vous remercie mais ce n est pas pour moi dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2428
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:42

Comme je comprends votre inquiétude ! Mais tout n'est pas perdu, il a peut être ete récupéré par quelqu'un qui l'a gardé sans se soucier de l'inquiétude qu 'il pouvait causer. Dans le passé nous avons eu un chien fugueur qui revenait toujours mais une fois il a disparu longtemps : il avait été récupéréepar un sdf qui l'avait gardé avec lui... et avait été bien déçu que ses maitres le retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:36

Oui, peut être que quelqu'un l'a récupéré et gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:39

Bonjour ! Alors dans l ordre : Byron étant tatoué nous (le vétérinaire et moi) avons décidé de ne pas le pucer (le tatouage étant de nouveau propre et l'Icad ayant les bonnes coordonnées) ! Pour ce qui est de la mobilisation : une bonne 30aines d' amis restent en alerte et surveillent ! Veterinaires / pompiers / chasseurs / employés des campings restaurants ect / police / toiletteurs / mairie et j en oubli sûrement ! Byron est connu de beaucoups de personnes sur le bassin et j y ai encore pas mal d amis ! Donc si Byron re-apparaît il sera reconnu et on me préviendra ! J aurai aimer avoir des nouvelles de l éleveuse de Bearded de Gujan au cas ou mais pas de réponse a ce jour ! Encore merci a touts
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:49

Tu as mis toutes les chances de votre côté, reste à attendre le coup de pouce du destin, mais on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:14

Oui, on continue d'y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:20

Moi aussi...Chaque fois que je vois un nouveau message sur ce post , j' espère apprendre LA bonne nouvelle.

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdu Byron de Fredouille   Perdu Byron de Fredouille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Byron de Fredouille
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu / Volé
» perdu skinny
» Finch s'est perdu
» Perdu TAF dans le 62
» perdu Végas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: