SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre

Aller en bas 
+29
lilly
Violaine
Martine
eureka
Dedem59
ildiko
Véro 14
clornide
oasis
Marielle
Laurence
aquatam
barbafamille31
Fran78
adventurer
forestier
Maudinette
Les M&M's
hector
joée
fidji
nina 33
chon 62
Vivirou
fanfan71
simo67
Nina07
moc21
Nicole77
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 9:54

Quelques photos de la nouvelle vie de Sam de l'autre côté de la Manche, dans cette belle région des Cornouailles. J'ai eu Bell au téléphone ces jours-ci, ils habitent à un 1/4 d'heure de la mer, et Sam, qui a toujours adoré se baigner, le fait maintenant très régulièrement. Sa vie anglaise lui plait apparemment beaucoup, et tout va bien pour lui. Sa SLO s'est bien stabilisée avec le traitement qu'il avait commencé en France et qu'il continue là-bas, bien entendu. Bell a beaucoup de mal à prendre Sam en photo, il a horreur de ça...

Sam pendant sa balade préférée, la plage !
Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Sam110

Avec Tony son pôpa !
Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Sam210

Relaaaxxxx, sur le canapé !
Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Sam310

Dans sa voiture, où il aime beaucoup voyager, après des débuts difficiles (qui n'ont pas duré longtemps).
Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Sam410
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 9:59

Salut Sam petit ❤ , je vois que tu as une belle vie. je suis bien contente que tu ne "bavouilles" plus en voiture, c'était les chutes du Niagara
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:33

Des bonnes nouvelles de Sam et de ses gentils maîtres, merci Nina !
J'ai bien peur qu'on ne le revoie pas de sitôt ce petit loulou maintenant qu'ils sont repartis en Angleterre 😢 heureusement que tu es là, Nina, pour nous avoir des nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:43

C'est sûr que l'extrême sud de l'Angleterre ça fait "un peu" plus loin pour venir aux rassemblements de SB que lorsqu'ils habitaient dans le Tarn ! ;) Oui, nous sommes restées en contact téléphonique et par e-mail, Bell et moi, donc j'ai des nouvelles de Sam de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:46

c'est super pour petit sam , il a l'air bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:26

Merci Nina pour ces bonnes nouvelles.............effectivement, il a l'air d'être heureux le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyVen 1 Déc 2017 - 7:48

Merci Nina - Une belle vie comme en rêve pour tous les loulous.................

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:24

Je viens d'avoir des nouvelles de Bell, la môman de Sam : elle est à l'hôpital depuis 9 jours après une collision violente avec le Beardinou ! ⭐ Pendant une balade, elle a rappelé Sam qui batifolait au loin avec son mari Tony. Comme toujours Sam est arrivé plein pot, avec sa délicatesse de Bearded (on connait plus ou moins tous ça ! :roll: ). D'habitude il arrive à s'arrêter à temps, ou bien il dévie de sa course au dernier moment pour éviter Bell. Là, il a dû mal calculer son coup et il a heurté Bell sur le côté, de toute sa force et en pleine vitesse. ⭐ Résultat, 2 os de la cheville cassés ainsi que 2 os à la base du genou... Elle a subi une opération qui a duré 2 heures, on lui a mis une plaque et des vis au genou plus un plâtre pour tenir le tout en place. Elle devrait sortir de l'hôpital en milieu de semaine si tout va bien, et avoir ensuite des séances de kiné. Elle en a pour à peu près 3 mois avant de remarcher normalement d'après les médecins... Et bien entendu, dans son message Bell m'écrit : "Enfin, heureusement Sam n'a rien eu" !!! Typique d'une môman aimante, ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:14

hooooooooooo petit mais costeaud sam .....

que dire , sinon bon rétablissement a sa môman

avec les chevaux j'ai donner , mais avec un chien 😕

je suis désolée , mais a la façon dont tu le raconte , ça me fais rire , j'imagine la scène
en même temps pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:54

Oh mon Dieu, la pauvre !!! Il a vraiment dû y aller de bon coeur ! C'est vrai qu'ils sont un peu bulldozer, tous, mais à ce point-là...
Vu sa réaction, inutile de demander si le loulou a été grondé, on imagine plutôt qu'il s'est fait papouiller dans tous les sens et regarder sous toutes les coutures pour être sûr que tout allait bien. Si ce n'est pas de l'amour, ça !

Souhaite lui un bon rétablissement... Il va falloir qu'elle fasse attention pendant un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:24

Rholala la pauvre Bell !! 3 mois, et pas les plus beaux ni les plus faciles à marcher !
Dis lui bon rétablissement pour moi Nina !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2017 - 3:28

ah zut courageuse Bell :(
sacré Beardinou  Ulysses faisait cela aussi à 1.50m des gens demi tour toute!!!
Sam se fera pardonner en donnant plein de câlins à sa Bell :lol:
prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2017 - 6:16

oups, mal calculé son coup ti loulou, bon courage à sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
eureka
mega posteur
eureka


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 61
Localisation : Indre et Loire
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/02/2010

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2017 - 7:55

Waouh Sam, tu es plein de vie!
pauvre maîtresse! bon rétablissement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2017 - 10:31

Oh la la , la pauvre Bell.......c'est vrai que nos beardinous ne donnent pas dans la dentelle parfois , ils peuvent être butor (j'en sais aussi quelque chose...).
On lui souhaite bon rétablissement et "heureusement que Sam n'a rien"......
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:43

La pauvre Bell... 😢
Le choc a dû être violent ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMer 13 Déc 2017 - 8:31

Pauvre Bell tu ne l'as pas ratée dis donc !! tu es vraiment plein d'énergie

je lui souhaite un bon rétablissement

caresses à toi

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMar 19 Déc 2017 - 10:15

Et toi mon petit Sam !!! Tu ne t'es pas fait mal ??? :roll: :roll: :farao: :farao: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMar 19 Déc 2017 - 10:56

Même réaction que Bell la môman de Sam, Véro ! ;) :lol:

Bell est bien rentrée chez elle comme prévu et va aussi bien que possible en attendant de pouvoir remarcher normalement (il va lui falloir pas mal de patience... 😢 ). Les longues balades avec Sam lui manquent déjà - c'est Tony qui le sort pour le moment. Sam continue à aller très bien et à être un adorable toutou.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:17

super , bon rétablissement a Bell
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMer 20 Déc 2017 - 7:42

Pauvre Bell, ça va être long !! bon rétablissement à elle

caresses aux loulous

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:55

Bell et Tony n'avaient plus donné de nouvelles de Sam ici depuis un bon moment, ils avaient d'abord été bien occupés avec leur déménagement et leur départ de France puis leur emménagement dans leur nouvelle maison en Angleterre, qui nécessitait pas mal de travaux. Et pour couronner le tout, voilà Sam qui, en courant, a fracassé un genou et une cheville de sa maîtresse Bell... On se téléphonait de temps en temps et je savais que les choses progressaient lentement mais sûrement. Elle vient de m'envoyer un e-mail tout à l'heure en me demandant de le traduire ici. Ce que je fais bien volontiers :

Bonjour à tous. Je ne suis plus venue sur le forum depuis un moment et je souhaitais vous donner des nouvelles de Sam. Il aura 5 ans samedi prochain et voilà presque 4 ans que nous l'avons adopté - comme le temps passE vite ! C'est un Bearded très affectueux et il nous suit partout, et on l'aime toujours autant. Il faut juste que je fasse attention à ce qu'il ne me rentre pas dedans à nouveau car il m'a fallu plus de 6 mois pour pouvoir remarcher normalement. Cela fait vraiment du bien de pouvoir à nouveau l'emmener promener moi-même, c'est Tony qui s'en est chargé sans moi pendant tout ce temps. Nous allons à la plage demain, Sam adore se jeter dans l'eau puis quand il ressort il se roule dans le sable, vous pouvez imaginer à quoi il ressemble ensuite ! Il adore l'eau et et il se jette dans la plus petite flaque dès que l'occasion se présente !

Bell a des problèmes pour envoyer les photos depuis sa tablette, elle m'en a promis dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
mega posteur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 68
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens, lecture, Yoga
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 08/01/2016

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:11

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Pauvre Bell, il lui en a fait voir, son loulou ! Tant mieux si ça va mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyMer 19 Sep 2018 - 4:27

Merci à Bell
patience, courage et amour ont fait le reste
Bravo à eux caresses au loulou
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 EmptyVen 21 Sep 2018 - 12:30

Merci pour les nouvelles.....Sam n'a pas fait les choses à moitié....heureusement que Bell remarche de nouveau normalement......Sam est une tornade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre   Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam (ex-Mini Pollux) dans la Montagne Noire puis en Angleterre
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALOU - marraine : Bayou
» ADOPTE-Iska Black (dit Pollux) chez Hector
» Corto-Django!!!
» ADOPTE-ISKA BLACK dit Pollux
» Driver dans le Sud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: