SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
 

 infection urinaire pour holly

Aller en bas 
+14
Fran78
lilly
Nicole77
chon 62
Vivirou
grospilou
Martine
Maudinette
nina 33
fanfan71
fidji
Nina07
moc21
marie thé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:54

bonne idée les couettes au popotin Fanfan et si c'est pratique c'est le principal ...et on sait tous que le ridicule ne tue pas!! on espère quand même que la petite Holly n'en aura pas besoin et que son état va s'améliorer pour son confort et celui de sa famille

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:00

En tout cas, je mets une très mauvaise note au site Médicanimal pour manque de réaction aux mails envoyés et promesse non tenue de livraison express malgré le prix élevé des frais de port... :evil:

J'espère que le kaopectate va vite faire de l'effet, maintenant... Si pas d'amélioration notable d'ici demain, Marie-Thé, je reverrais le véto, si j'étais toi...
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:59

Voilà aujourd'hui Holly a eu ce matin des selles normales!!! mais je dois dire que je mets très peu de RC dans sa gamelle, et le kaop a bien aidé aussi, par contre toujours pas de croquettes, j'ai appelé ce matin, pour m'entendre dire qu'ils mettent déjà 48h pour traiter la demande , les jours ouvrés pour la livraison démarrent après, demain si je n'ai toujours rien je dois rappeler ils me rembourseront les frais d'envoi, mais ça , je m'en moque, ça n'est vraiment pas sérieux , je m'en veut d'avoir hésiter entre bitiba et eux car c'était les seuls à les vendre en petite quantité, je ne voulais pas me retrouver avec 14 kg sur les bras au cas où holly aurait encore des problèmes, ce qui a fait pencher la balance c'était la réduction pour la st valentin!!! ma fille avait déjà eu le même genre de problème avec eux, j'aurais du me méfier !!! bref, terminé pour moi les commandes chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:23

fanfan71 a écrit:
Marie Thé, quand Voyou avait eu la diarrhée, pendant quelques jours, je lui avais fait des couettes . Au moins, ça restait propre !
Pas pensé non plus quand Didi avait la diarrhée il y a quelques jours.
Pour une prochaine fois... mais j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:05

Pas mal, Fanfan, l'idée de faire des couettes sur le popotin des chiens en cas de petits dérangements, mais encore faut-il pouvoir le faire lol! . Je n'aurais pas de souci avec Brendounette mais avec Iota .... n'y pensons pas ... même en rêve :D . En admettant que j'arrive à lui faire 2 couettes, celles-ci ne tiendraient pas plus de 30 secondes (et je suis optimiste lol! ).
Je garde quand même l'astuce pour Brendy.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:27

Ils ne pensent pas à les enlever ici, enfin... je crois pas ! Voyou les avait gardées plusieurs jours :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:41

Je retiens moi aussi l'idée des "couettes fessières" :lol: tout en espérant ne pas en avoir besoin de sitôt...

Quant au site Bitiba, Marie-Thé, je me sers chez eux depuis pas mal de temps maintenant, et n'ai jamais eu le moindre problème, livraison à domicile (sans frais supplémentaires) 3 ou 4 jours maxi après avoir passé la commande, et des tarifs plus qu'intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:31

Les nouvelles croquettes enfin arrivées!!! Holly va bien mieux côté diarrhées !! a présent il faudra attendre la prochaine écho en mai pour voir si le traitement a fait effet !! merci pour votre aide morale et tous les petits tuyaux pour le mieux ètre de ma fifille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 6:47

OUF - ça a mis du temps - tout va rentrer dans l'ordre - elle va être plus à l'aise la fifille et...toi aussi - il ne reste plus qu'à attendre le mois de mai

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:36

Est-ce que Holly mange les nouvelles croquettes et va-t-elle mieux?
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:24

Pour le moment Muriel, Holly les mange, mais je les mélange encore avec un peu de RC et un peu du Proplan d'avant , selles normales , je penses que demain je vais enlever carrément le proplan , je continuerais à mélanger un peu de RC dans le purina car j'en encore 6 kg que j'aimerais bien écouler, par contre est ce que quelqu'un a un truc car maintenant depuis deux jours j'ai Edene qui est très constipée, j'avais pensé à mettre un peu de poireau pour les fibres dans sa gamelle ? qu'en pensez vous, une autre idée ? j'avais également pensé à l'huile d'olive, mais je mets déjà de l'huile de saumon, donc il faut que je trouve autre chose. Merci d'avance pour vos astuces !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:41

Une cuillère à soupe d'huile d'olive, des haricots verts, pour les poireaux je ne suis pas sûre que cela soit bon pour les loulous mais je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:47

Tu as raison Muriel, en fait je me suis trompée, heureusement que j'en ai parlé, car d'habitude je mets des haricots OUPS!!!!! je suis pourtant bien réveillée !!Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:53

:D :D :D et finalement Holly préfère les Purina?
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:26

Les poireaux sont très bons. Mon véto les préconisait (cuits bien entendu) quand mon chien avait avalé un corps étranger. Les fibres des poireaux enrobent le corps étranger pour mieux l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:38

Fran78 a écrit:
Les poireaux sont très bons. Mon véto les préconisait (cuits bien entendu) quand mon chien avait avalé un corps étranger. Les fibres des poireaux enrobent le corps étranger pour mieux l'éliminer.

Ah!! merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:43

En fait, quand il était très jeune, il aimait bien manger des cailloux, heureusement pas trop gros, et c'était le seul moyen de les expulser sans avoir recours à une intervention. J'ai bien retenu la leçon :D
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:54

Fran78 a écrit:
En fait, quand il était très jeune, il aimait bien manger des cailloux, heureusement pas trop gros, et c'était le seul moyen de les expulser sans avoir recours à une intervention. J'ai bien retenu la leçon :D

:D Ah!!! le pica... Gotcha aussi mangeait des petits cailloux mais n'a jamais été constipé :D
Revenir en haut Aller en bas
marie thé
mega posteur
marie thé


Féminin
Nombre de messages : 519
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : assistante maternelle/fitness et randonnées
Humeur : enjouée
Date d'inscription : 16/09/2010

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:40

Ce soir j'ai emmené à nouveau Holly chez le véto car depuis quelques jours elle mangeait de moins en moins et je la voyait maigrir, au début j'ai associé cela au zylkène que la comportementaliste lui avait donné car elle avait mis la dose pour grand chien exprès !! pensant que la dose était trop forte, je l'avais contactée , puis mon véto également et ils m'ont dit que ça n'était pas possible, qu'il n'y avait pas d'effets secondaires de ce type avec ce traitement, j'ai continué quelques jours, comme elle ne mangeait presque plus j'ai tout arrété, j'ai essayé cinq marques de croquettes différentes, sursaut d'appétit au début, puis nouveau refus !! hier j'ai fait une gamelle pates, légumes, sardines , elle a tout englouti, j'étais contente, ce matin même recette, sans succès, idem ce soir, alors après mon travail, je l'ai emmenée en consultation, j'étais très angoissée, il lui a fait une analyse de sang, résultat: insuffisance renale, j'en suis malade ! elle a 20 jours de traitement, puis nouvelle prise de sang !!et 20 jours d'angoisse ! mes pensées vont sans arrèt vers Muriel et Gotcha ! et j'ai très peur de l'avenir pour ma petite Holly qui n'a que trois ans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m.t.speedie@gmail.com
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:09

Oh!!! non!!! 😢 ne pense pas à ma Gotcha, Marie-Thé, elle avait une malformation aux deux reins donc elle n'aurait pas pu vivre plus longtemps. Si cela peut te rassurer, demande une échographie des reins. Elle est très jeune pour une insuffisance rénale, mais avec un bon traitement et les aliments appropriés cela devrait aller. Je pense très fort à toi et à Holly, tiens nous au courant ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:06

Zut pas cool, essayez de ne pas trop vous angoisser (je sais c'est facile à dire) attendez les résultats du traitement et la nouvelle analyse. bon courage et calinous à la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 5:44

Je croise les doigts pour vous. Bon courage... Pas facile de ne pas angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 6:02

pauvre petite Holly - comme Muriel, je pense qu'il ne faut pas paniquer et attendre la fin  du traitement pour faire le point - l'insuffisance rénale peut se stabiliser, surtout chez un  chien jeune - mon dernier bobtail, sous anti inflammatoire de longue durée avait développé une insuffisance rénale due à ce traitement, le véto lui avait prescrit du phytorénal qui est un produit naturel et tout était rentré dans l'ordre, il en a eu jusqu'à la fin de sa vie et n'a plus eu de problème - à essayer peut être

bon courage - tiens nous au courant

grosses léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:33

Bon courage Marie-Thé. Le traitement donnera peut-être d'excellents résultats.

On croise les doigts ici aussi.
.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 5:36

bon courage plein de pensées positives
caresses à la louloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infection urinaire pour holly - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire pour holly   infection urinaire pour holly - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infection urinaire pour holly
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Vos questions, suggestions, discussions.... :: Questions et Conseils (comportement, toilettage, santé) :: Santé-
Sauter vers: