SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël

Aller en bas 
+22
Fybbie
Nicole77
Fakir
grospilou
aquatam
chon 62
fanfan71
simo67
fredmary
fidji
Christine et Claude
Maudinette
nina 33
Emeraudeeyes
Nina07
barbafamille
Vivirou
moc21
hector
christine
Fran78
lilly
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:33

Comme vous l'a annoncé Christine, Vénus nous a rejoint hier en fin d'après-midi. Christine avait eu la gentillesse de la laver pour qu'elle nous arrive tout belle.

En arrivant chez Christine, nous avons pu nous rendre compte que Vénus était un peu perturbée par notre présence. Elle était déjà bien attachée à Christine, qui était son repère.

Christine ayant eu le temps de l'apprivoiser et nous ayant donné quelques tuyaux (notamment son goût du jeu), il nous a été plus facile de gagner la confiance de Vénus une fois à la maison.

En effet, Vénus est une chienne un peu craintive vis à vis des humains. Toutefois, nous voyons déjà une énorme différence par rapport à hier soir. Elle ne ressent par contre absolument aucune crainte envers les enfants. Clément et notre petit voisin du même âge la papouillent sans souci.

Au programme aujourd'hui :

Jeux dans le jardin  :bounce:
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00213
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00215
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00214

Petite balade en laisse avec Noël ce matin pour voir comment elle se comportait, puis comme tout était ok, balade avec tout le monde cet après-midi. Vénus avait l'air d'apprécier et de vouloir faire comme nos chiens, nous l'avons donc détachée. Elle ne s'est jamais éloignée et est revenue systématiquement à chaque fois que nous l'avons appelée.
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00216
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00217
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00218

Depuis notre retour  :sleep:  :sleep:  :sleep:  L'endroit choisi pour la sieste nous a plutôt étonnés.  lol!
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00219
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00220
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:42

Venus est très belle, quelle joie de la voir mener une vraie vie de chien
Merci à vous super FA
effectivement c'est étrange en hauteur pour se protéger? pas super confortable pas facile de s'étendre
d'ici quelques jours quand elle découvrira qu'il existe de doux dodo peut être change t elle de place :arrow:
caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:12

Elle est très belle. C'est drôle un chien perché :D
Merci de tout ce que vous faites pour remettre ces loulous en confiance ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:27

ces photos de vénus heureuse me mettent du baume au coeur car hier soir j'avais le sentiment de l'avoir trahie tout en sachant qu'elle serait bien chez noel et lisa , elle a d'ailleurs adopté clément au bout de 5 minutes , elle aime vraiment les enfants
la photo sur la chaise m'a bien fait sourire , ils ont quelquefois de drôles d'idées ces bearded
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:53

Super craquante la jolie Vénus.  Il va falloir prévoir une chaise à 2 places pour que Clément puisse faire de méga séance de câlins et de papouilles.

Peut-être que dans une autre vie Vénus était un  🐱   lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:54

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël 2769184ertlpctk1c trop belles tes photos Lisa, heureuse de voir que Vénus s'adapte doucement mais sûrement. Merci à Christine et à Noël et toi pour la tite Mamie ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:16

C'est rigolo cette histoire de chaise ❤  Je n'ai jamais vu un Bearded faire ça :D C'est plus une position de chat... Que de bouleversements pour la louloute mais une grande chance : des FA en or ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:03

C'est génial pour Vénus d'être chez vous (même si elle a bien apprécié son passage chez Christine) et de pouvoir se faire câliner par Clément. A mon avis, avec les soins de Lisa, elle va vite faire concurrence à Arry pour le pelage :D Et dans peu de temps, c'est sur les genoux des garçons qu'elle ira se percher ;) Bravo en tous cas à votre sens de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 6:56

c'est beau d'observer Venus heureuse entrain de jouer ❤  et de
bénéficier de la générosité  et des bons soins des supers FA :cheers:  
les fées continuent de nous enchanter
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:34

Chouette ! Plein de belles photos de Vénus (j'aime décidément beaucoup son nom !) dans sa FA, en train de commencer à se détendre après les premières inquiétudes (compréhensibles, pauvre louloute !)... ❤ ❤ ❤

Quant à la sieste sur la chaise lol! , moi aussi j'ai tout de suite pensé à un chat ! Il y avait peut-être un chat, dans sa "vie d'avant" ?... Ma Foxie copie certaines choses que font les minettes, notamment dormir sur le rebord de la fenêtre du salon :roll: (je crois avoir déjà mis des photos !), alors pourquoi pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:41

Elle porte bien son prénom, elle est toute belle Vénus....tellement mignonne quand elle sourit sur la troisième photo. :)

Le fait qu'elle soit un peu déstabilisée se comprend, çà lui a fait beaucoup de changements  en peu de temps ptite mère.

Heu...Vénus :queen:  et Union Jack :king: pourraient peut-être se tenir compagnie...on peut toujours suggéré :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:03

Alors famille Lisa on a déjà repris du service ? en tout cas, elle a bien de la chance la fifille d'être arrivée chez vous, elle va avoir plein de câlins et être bien soignée et se remplumer - je suis sûre que dans peu de temps elle va se détendre et faire confiance - ça doit être dur pour une louloute de cet âge de quitter son environnement- elle doit avoir du mal à assimiler tous ces changements - je la trouve craquante avec son joli sourire

effectivement sa position pour la sieste est surprenante - elle doit se sentir en sécurité en hauteur ou alors effectivement elle dormait avec un chat !!

à bientôt pour de bonnes nouvelles

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:13

Merci à Noël et Lisa d'avoir accueilli la jolie Vénus.
En effet, la louloute a choisi un drôle d'endroit pour faire une sieste. lol! .
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:28

Oh Christine non restez, regardez ce que vous avez fait pour Vénus elle vous le rend bien non?
ce matin je pensais indiquer ceci
je pense que pour ceux qui sont présents sur ce forum savent
ô combien les FA ou Dame Christine font preuve de beaucoup de dévotion pour les loulous
si certains ont eu qqs propos blessants je pense que cela était involontaire ils s'exprimaient et cherchaient à comprendre l'origine, bref
je me permets de répondre car je peux être maladroite parfois mais les gens qui me connaissent bien savent que je suis avant tout bien intentionnée
une communauté c'est une diversité d'individus qui sait discuter, agir en commun
alors ne laissons pas qqs mots nous décourager car les bénéficiaires de ces actes généreux sont les loulous
voyez le comportement de Vénus et de tous les autres qqs jours après être pris en charge par les fées!
Revenir en haut Aller en bas
Christine et Claude
mega posteur
Christine et Claude


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 59
Localisation : CH - broye fribourgeoise
Emploi/loisirs : animaux - nature - randonnée - jardin potager - chansons : la vie !
Humeur : toujours positive m'enfin j'essaie...
Date d'inscription : 19/08/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:39

Oui vraiment en accord avec Lilly
Christine tu es une fée et tu as un cœur géant
Tu donnerais tout pour ces loulous qui ont souffert
Alors stp ne te sens pas trahie
Tous nous t'aimons très fort et les mots blessants ne te sont pas adressés
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:42

Il faut un cœur gigantesque pour être famille d'accueil, et vous Christine ainsi que les autres FA faîtes un travail exceptionnel. On ne vous remerciera jamais assez pour cet investissement total et pour tout l'amour que vous donnez à tous ces loulouttes et loulous
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:00

fidji a écrit:
Il faut un cœur gigantesque pour être famille d'accueil, et vous Christine ainsi que les autres FA faîtes un travail exceptionnel. On ne vous remerciera jamais assez pour cet investissement total et pour tout l'amour que vous donnez à tous ces loulouttes et loulous

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, vous êtes FORMIDABLE ❤ ❤ ❤
Surtout ne nous lâchez pas, qui viendrait nous raconter les caractères de ces loulous si attachants et qui nous ferait partager d'aussi beaux et émouvants moments.
Parfois les écrits dépassent la pensée…
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:56


il faut comprendre que pour la plupart des FA, il y a un sentiment de trahison lorsque nous remettons le loulou à ses adoptants ou comme moi à une autre FA (même si je sais qu'elle sera choyée tout autant que chez moi) , un sentiment de joie et de peine qui sont difficilement gérables
il est difficile d'expliquer ce qu'il se passe entre le loulou et la personne qui le prend en charge mais c'est un sentiment puissant , le regard du chien ne trompe pas , tout cela me rend sans doute trop sensible et ce midi j'ai craqué , il faut que je me ressource un peu
je crois que le fait d'aller chercher le chien dans son foyer n'arrange pas les choses , c'était le cas de fresbee et de vénus alors que les autres sont arrivés avec les maitres ou alors je suis allée les chercher en refuge
Revenir en haut Aller en bas
fredmary
grand posteur
fredmary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 63
Localisation : reims
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 04/08/2014

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: venus   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:17

j adore la photo sur la chaise !!ils m epatent ses bearded
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille
grand posteur
barbafamille


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Colomiers
Emploi/loisirs : harmonisatrice de vie familiale :-) Les chiens, ballades, lectures, écrire, cuisiner.
Humeur : voir la vie en rose c'est se faire du bien !
Date d'inscription : 20/02/2015

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:50

Je comprends Christine parce que même si nous n'avons été FA que trois semaines, j'angoissais à l'idée que Corto/Django pense que nous l'avions trahi. C'est pas évident et pour la FA...et pour la famille adoptante. On n'ose pas trop montrer sa joie d'accueillir le loulou tout comme on n'ose pas, en tant que FA, montrer que l'on s'était attaché au chien :roll: Par contre, comment taire notre admiration pour les bonnes fées qui se penchent sur ces loulous paumés, que ce soit celles du début, du milieu ou de la fin. L'important c'est bien cette chaine de 2 pattes disposés à aider les 4 pattes :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyMar 17 Mar 2015 - 8:54

C'est super la façon dont, même s'ils sont un peu "timides" au départ, ces Bearded déjà un peu âgés surmontent assez vite ça - bon, c'est vrai qu'ils sont quand même mis dans d'excellentes conditions dans leurs FA :D ! J'ai l'impression qu'il y a finalement 2 types de FA : les "avec d'autres chiens", comme chez Lisa et Noël, et les "pensionnaire tout seul" comme chez les Thénardier (retraités de FA maintenant. ;) ). Il me semble que les 2 situations sont intéressantes, et d'ailleurs les innombrables bons résultats sont là pour le prouver.

Comment va la belle Vénus ce matin ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:39

fredmary a écrit:
j adore la photo sur la chaise !!ils m epatent ses bearded

Vénus a vécu avec un chat.....elle doit croire qu'elle est de la même espèce!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:46

Ah ! C'est peut-être bien pour ça, alors, qu'elle se met comme un chat pour dormir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:18

Pour l'instant, elle n'est pas retournée sur son perchoir :) Elle a choisi pour la première fois tout à l'heure le confort d'un panier ovale.  :flower:

La Miss commence à prendre confiance petit à petit. Elle vient désormais dire bonjour à chacun d'entre nous au réveil ou lors de notre retour. Elle s'habitue aux allers et venues.

Elle s'enhardit un peu avec la meute, qu'elle ignorait jusque là. Elle a défié Up hier, et Arry ce matin. Je pense qu'elle va dévoiler son caractère petit à petit. Quand on voit que dimanche elle s'était fait piquer sa gamelle par Pupuce, il y a du progrès lol!

A niveau des repas, tout va bien, elle se régale de mieux en mieux. Elle devrait donc se remplumer progressivement. Elle mange lentement et avec application, mais elle aime s'étaler.
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00212
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00213

Les gros câlins ne sont pas encore au programme, cela la stresse. Par contre, le jardin et les jeux sont très appréciés :bball: Elle donne la balle lorsque je la lui demande, mais quand c'est Clément c'est une autre histoire.
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00214
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00215

Out le petit 2 petits pattes  :lol:
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00216

Elle a choisi la pratique du saut en hauteur pour se remuscler. Même si elle manque d'entraînement, on ne doute pas de ses aptitudes pour ce sport :bounce:
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00217

Enfin bref, elle s'amuse.
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00218

Et quand elle s'est bien dépensée et bien amusée, ça se voit ☀
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Dsc00219
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:21

Oui, effectivement, beau sourire qui montre combien elle est heureuse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël   ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
» ADOPTEE-Jeely en FA chez Lorraine
» ADOPTEE-Ermione chez Marienouk
» ADOPTE-arry chez christine et lisa
» VENUS sortie de la SPA de Béthunes (en FA chez Patsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: