SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël

Aller en bas 
+32
Fran78
oasis
hector
Fybbie
chon 62
joée
Christine et Claude
eureka
bvincend
forestier
Marielle
Diva
marie thé
Maudinette
grospilou
ginivir
lilly
Nina07
Emeraudeeyes
marie helene de picardie
nina 33
Nicole77
simo67
moc21
peho
Fakir
Vivirou
fanfan71
Les M&M's
fidji
Martine
Fleury18
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:07

Comme vous l'a dit Marie-Hélène, Dolly est arrivée chez nous hier soir, après un voyage durant lequel elle a été très sage. ❤ 

Les présentations avec nos loulous se sont très bien passées. Les chats ont trouvé la demoiselle un peu impressionnante et ont préféré filer à l'étage. Seul Pistache, le  🐱 névrosé reste planqué aujourd'hui  affraid 

Dolly est à l'aise et curieuse de tout, particulièrement des canaris qui l'intriguent beaucoup.

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08412
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08413

Nous avons de la chance car chose rarissime, il fait beau aujourd'hui.  ☀ La porte reste donc ouverte, facilitant la découverte du jardin et les premiers jeux. :bball: 

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08414
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08415
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08416

Assez parlé, on part en balade  :bounce: A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:53

Bravo Lisa ! Vraiment belle cette Dolly ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:18

Qu'est-ce qu'elle est belle, cette Dolly ! Merci pour elle, Lisa... Je pense que ça fera vraiment plaisir à Marie-Hélène et à Françoise (quand elle pourra les regarder) de voir ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:50

Dolly a bien apprécié la balade, même si elle est rentrée fatiguée.

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08510

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08511

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08512

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08514

Elle est maintenant à l'aise à la maison.

La journée a été bien remplie. Ce soir  :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Nicole77
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2606
Age : 73
Localisation : Saint-Martin-des-Champs , 77 Seine et-Marne , proche La Ferté-Gaucher
Emploi/loisirs : Grandes Vacances /Beardies/Scrabble/Musique/Nature
Humeur : Toujours partante !
Date d'inscription : 23/12/2008

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:19

Ah oui alors , vraiment belle ! Sûr que tout le monde va bien dormir !  :D
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:39

Trop belle miss Dolly et grande aussi... belle balade  :D  Merci pour elle et Françoise, Lisa  ❤  ❤  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:47

Il semble me souvenir que c'est Dolly qui est aussi grande que ma Saga.
Elle est très jolie. J'adore ces 2 photos-là :
Lisa a écrit:

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08510   ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08512
Revenir en haut Aller en bas
Fleury18
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Cher (18)
Emploi/loisirs : psychologue en pédopsychiatrie
Date d'inscription : 02/09/2013

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:06

C'est vrai qu'elle est grande  :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 5:56

Dolly est une très belle louloute croisée avec ? mais le bearded est bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
marie helene de picardie
grand posteur
marie helene de picardie


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : oise
Emploi/loisirs : animaux,jardinage,bricolage
Date d'inscription : 05/06/2013

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Elliot et Dolly    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 7:04

Lisa a écrit:
Comme vous l'a dit Marie-Hélène, Dolly est arrivée chez nous hier soir, après un voyage durant lequel elle a été très sage. ❤ 

Les présentations avec nos loulous se sont très bien passées. Les chats ont trouvé la demoiselle un peu impressionnante et ont préféré filer à l'étage. Seul Pistache, le  🐱 névrosé reste planqué aujourd'hui  affraid 

Dolly est à l'aise et curieuse de tout, particulièrement des canaris qui l'intriguent beaucoup.

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08412
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08413

Nous avons de la chance car chose rarissime, il fait beau aujourd'hui.  ☀ La porte reste donc ouverte, facilitant la découverte du jardin et les premiers jeux. :bball: 

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08414
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08415
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Dsc08416

Assez parlé, on part en balade  :bounce: A plus...

Bonjour Lisa,
je vous dit encore une fois mille merci,suis très heureuse et soulagée de voir dolly autant entourée,je vois qu'elle est heureuse.Merci pour toutes ses photos magnifiques de Dolly,je vais les récupérer et faire un album pour Francoise.Elle sera rassurée autant que moi.
J'ai vue le médecin qui s'occupe de francoise a l'hopital,elle va très prochainement intégrer un service de rééducation a Breteuil qui est a 10 kilometres de chez elle,je pourrais passer encore plus de temps avec elle et lui amener ses loulous(peut être)
je vous embrasse très fort,tous.
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:04

magnifiques photos -DOLLY est superbe et c'est vrai qu'elle est grande, mais on voit bien qu'il y a du bearded...

merci famille LISA - ça fait chaud au coeur de la savoir chez vous - on sait qu'elle est choyée et Françoise doit être rassurée : ça va l'aider à se rétablir

bisouq de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:14

C'est super Lisa ce que Noël et toi faîtes pour Dolly, avec toute votre famille d'humains et de poilus ça doit vous faire beaucoup de travail, surtout avec en plus les soins à donner à Pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeeyes
mega posteur
Emeraudeeyes


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 69
Localisation : Haute-Normandie près de Rouen
Humeur : Trop cool la retraite : une seconde jeunesse :-)
Date d'inscription : 24/11/2008

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:06

Qu'est-ce qu'elle est belle  :) et toute heureuse, entourée d'amour dans sa FA ♥️ :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:01

Dolly est en pleine forme  :bounce:  Elle s'est intégrée très vite et profite du jardin, des balades, des jeux et des câlins.  ☀ 

Question organisation, pas de problème, je manque juste d'un peu de temps pour venir sur le forum.

Un événement imprévu nous a beaucoup perturbés : Pupuce a été opérée d'une métrite mercredi matin. Elle se se remet doucement mais va nettement mieux depuis hier.  :flower: Le pire est derrière nous.

Le brossage de Dolly est terminé. Le bain est prévu pour tout à l'heure.

Les photos suivront, nous avons encore un souci avec l'ordi.  :x Noël y travaille. Au pire, j'aurai l'ordi portable de mon fils vers le milieu de la semaine. Patience...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:22

prompt rétablissement à pupuce, métrite pas cool :evil: :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:09

Lisa a écrit:
 Au pire, j'aurai l'ordi portable de mon fils vers le milieu de la semaine. Patience...

Je ne sais pas si je me trompe mais il m'est d'avis que votre fils est comme le mien: ordi ordi ordi. Et la rentrée étant mercredi, vous aurez enfin l'ordi...  :cheers: Je traduis bien votre phrase? mdr  ;) 

Vos photos montrent une Dolly enchantée. Merci à vous!
Bon rétablissement pour Pupuce!  ❤ 

Bonne journée à tous  :rendeer: 
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:17

il s'en passe des choses chez LISA et NOEL - heureusement que Pupuce s'en est bien sortie - bon rétablissement à elle, mais, entourée comme elle l'est, je suis sûre qu'elle va vite être sur pattes - on attend des nouvelles

Je comprends LISA que tu manques de temps avec toute ta tribu humaine et à 4 pattes - ça te fait un sacré boulot !

A bientôt pour des nouvelles

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:28

Les M&M's a écrit:
Lisa a écrit:
 Au pire, j'aurai l'ordi portable de mon fils vers le milieu de la semaine. Patience...

Je ne sais pas si je me trompe mais il m'est d'avis que votre fils est comme le mien: ordi ordi ordi. Et la rentrée étant mercredi, vous aurez enfin l'ordi...  :cheers: Je traduis bien votre phrase? mdr  ;)  

Ce n'est pas tout à fait ça lol! C'est simplement que l'ordi portable est chez une de mes collègues afin que son fils nous y installe quelques programmes. Elle me le rendra peut-être demain.

Notre ordi ayant définitivement rendu l'âme, je compte bien emprunter celui de mon fils pour poster des photos sur le forum :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:43

Lisa a écrit:
Ce n'est pas tout à fait ça lol! C'est simplement que l'ordi portable est chez une de mes collègues afin que son fils nous y installe quelques programmes. Elle me le rendra peut-être demain.

Notre ordi ayant définitivement rendu l'âme, je compte bien emprunter celui de mon fils pour poster des photos sur le forum :twisted:

Autant pour moi!! Flut, maintenant tout le monde sait que mon fils ne vit que pour son ordi! lol!
Bon, oubliez ça....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:54

Après le brossage, on prend un peu la pose...
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image24
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image17
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image18

Puis détente bien méritée. :bounce:
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image19
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image20
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image22

Et enfin, un grooooos câlin pour bien terminer la journée.
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:14

Le lendemain, après le bain, Dolly en mode séchage.
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image25
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image26
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image27
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image28
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image29
 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Image30
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 27 Aoû 2014 - 6:10

Qu'elle est belle cette Dolly, aussi bien mouillée que sèche ! :D C'est vrai que, quel que soit son croisement, elle a quand même beaucoup pris du Bearded ! Je pense que toutes ces jolies photos et les commentaires qui vont avec seront un baume au coeur de Françoise et Marie-Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 27 Aoû 2014 - 7:27

Elle est beeeeeeeeellllllllllllleeeeeeeeee ❤ ❤ ❤ quelle chance elle a d'être dans une colo 5 étoiles :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 27 Aoû 2014 - 7:31

Elle fait toute maigrichonne une fois mouillée :D
Bravo encore pour le brossage :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël EmptyMer 27 Aoû 2014 - 7:49

fanfan71 a écrit:
Elle fait toute maigrichonne une fois mouillée :D

Ben oui, c'est ça, les chiens poilus ! :D Tu n'as pas vu les 2 miennes après la douche, Fanfan : un petit rat (Miss You) et un gros rat (Foxie) ! lol! Ce genre de chose me fait toujours penser à cette image d' "Astérix légionnaire"...

 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Goth10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël    ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEE-Dolly chez Lisa et Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-Vénus chez Lisa et Noël
» ADOPTEE-Fairyness chez Evelyne.
» ADOPTEE-LULLABY chez Lorraine
» ADOPTE-arry chez christine et lisa
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: