SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  ADOPTE- IDEM chez FOSTER

Aller en bas 
+4
simo67
Nina07
Marielle
forestier
8 participants
AuteurMessage
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:23

petit Idem se délure, c'est un joyeux luron toujours en mouvement et toujours joyeux....et puis en fait il saute !! :bounce: :bounce:
donc pas de doute, c'est bien un beardinou, un vrai !!
quand il est dehors, il est très très actif, il court sans arrêt, et est fasciné par les oiseaux ..les pauvres tourterelles se demandent ce qui se passe, elles ne peuvent plus se poser,Idem les chasse immédiatement... donc pas de poules ou autres volatiles chez le futur adoptant :D
à signaler: un super rappel,toujours le 1e arrivé!
Foster est épuisé de voir une telle activité, mais point positif, Idem n'aime pas la salade !!!
dans la maison, aucun problème, mais il ne nous quitte pas de l’œil et vient toujours au plus prés.
ils sont restés seuls 2 heures hier, sans probleme.
très calinou, limite pot de colle, surtout le soir.
la nuit, aucun souci, tout le monde trouve un tapis, il faut dire qu'il y'en a un peu partout dans la maison.
le loulou est passé à 3 repas, qu'il avale goulûment.
il vient voir aussi ce que l'on mange mais n'insiste pas quand on lui dit d'aller à sa place.
il ne me semble pas voleur ( à tester !)
les petits biscuits du matin sont très appréciés, mais il ne sait pas prendre délicatement, je pense qu'il a trop faim, et se jette sur la nourriture.
RV toiletteuse jeudi soir et Veto lundi.
photos du loulou ce week end , difficile à prendre, car toujours  en mouvement :D
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:42

J'aurais volontiers craqué pour ce petit père si j'avais pu ❤ il a l'air d'avoir toutes les qualités et j'aime bien son nom en plus, ça me fait penser au film Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:12

Voilà de bonnes nouvelles du petit loulou, merci ! :cheers: Apparemment il a l'air de trouver que la maison n'est pas mauvaise, chez Françoise ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:48

Idem a trouvé une nouvelle famille dans l'Hérault!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:50

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:04

Ah ben chouette alors ! :cheers: Avec sa bonne tête et ce que dit de lui sa FA, il aurait été étonnant qu'il reste longtemps à attendre sa famille trrrèèès aimante, ce petit loulou ! :D :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:56

et la famille tres aimante va avoir beaucoup de chance d'adopter ce petit loulou tres calinou ❤ !!!!
gros coup de cœur à la maison !!
hier soir, seance toilettage, un peu intimidé en entrant dans le salon et en montant sur la table...certainement une première pour lui...
un peu tendu au départ, mais beaucoup plus relax au fur et à mesure de la séance, pas trop de stress avec la tondeuse et très sage pour le démêlage, qui n'était pourtant pas une partie de plaisir :pale:
en fait, on a tondu sous le bedon et au niveau du derrière car gros grelots cracras...retiré les énormes tapons au niveau de la tête et des oreilles
et bien commencé le cardage du corps car il avait tout son poil laineux de bébé par dessous qui taponne.
elle ne l'a pas tondu car c'est récupérable , sa nouvelle famille aura donc un bearded encore poilu !! et puis sa maitresse pourra fignoler ;)
dimanche , s'il fait beau, passage dans la baignoire car l'odeur du loulou quand il est humide n'est pas top!
2h c'était trop juste pour tout faire d'un coup et il était déjà 20h30...merci à la copine toiletteuse pour les heures sup !!
petit détail pour donner un idée du caractère d' Idem...quand nous sommes sortis du salon, celui ci à fait demi tour pour faire des gros bisous à ma copine qui a littéralement fondu ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:09

Idem ou un amour de beardinou....sa nouvelle môman va être comblée.
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptySam 9 Mai 2015 - 21:03

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4113

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4114

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4115
 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4116
 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4117
 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4118
 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4119
 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4120
 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4121
 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4122
 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4122
 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4124
 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4125
 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4126

voila, comme promis une petite série de portraits de idem, avec ses copains Foster et Mateo
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyDim 10 Mai 2015 - 6:06

Merci Françoise ! Il a l'air vraiment bien "chez lui" le loulou !
L'entente est parfaite avec ta meute, j'espère qu'il ne sera pas tout seul dans sa nouvelle famille !
Vous avez pu éviter la tonte, c'est vraiment super ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyDim 10 Mai 2015 - 6:33

Un joli petit loulou, et il lui reste encore pas mal de poils, finalement ! :cheers: ❤

Est-ce qu'il y aura un covoiturage pour lui ? Si oui, je serai peut-être sur le chemin ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyDim 10 Mai 2015 - 7:39

merci pour ces photos Françoise -il est tout beau bien toiletté le petit Idem - en plus, ça m'a l'air d'être un petit amour - je suppose que sa famille doit trépigner d'impatience - Il part quand ?

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:50

J'ai envoyé le contrat d'adoption hier.......sa future famille demande si quelqu'un peut le descendre jusqu'à Lyon et là elle viendra le chercher.
Fanfan, il sera le seul chien mais il en rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:00

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Dscn4127

une derniere pour le plaisir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:47

Super, cette dernière photo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:12

petit Idem prépare son baluchon pour rejoindre sa nouvelle famille demain..il est tres attendu à Beziers !
ça fait 2 jours que l'on s’entraîne à descendre les escaliers du sous sol car Idem a peur du vide affraid avec une tite croquette sur les marches, on arrive à la moitié...mais pas plus loin , le coquin fait vite demi tour pour remonter !!
l'appetit est toujours féroce, malgré les presque 3 kgs repris, impossible de le faire se reposer un peu, c'est un mouvement perpétuel :bounce:
il s'amuse beaucoup avec Mateo et Foster...courses poursuites endiablées avec vocalises, bien sur ! ça déménage et mieux vaut ne pas se trouver sur le chemin des 3 bolides...
sa nouvelle famille va avoir un petit pere bisou ❤ nous , on espere avoir plein de photos et de nouvelles du loulou dans sa nouvelle vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:30

lol! lol! lol! lol! lol!

je suis sûre que c'est Foster qui lui a conseillé de ne pas descendre l'escalier sans munitions.

Foster nous a fait le même cinéma au début que nous l'avions à la maison, du style je monte les marches mais niet je ne descends pas.

Faut changer de récompenses toutes les 2 ou 3 marches et ce, avant la gamelle.

C'est vrai je plaide coupable je suis un peu tortionnaire affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:48

hector a écrit:
C'est vrai je plaide coupable je suis un peu tortionnaire affraid affraid affraid

lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:42

Super ces photos ☀ Visiblement, Idem a passé de très bons moments chez vous ☀

Bravo pour votre dévouement. ❤ ❤ ❤

La maison doit vous sembler bien vide...
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9444
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER EmptySam 16 Mai 2015 - 6:57

Idem a rejoint sa nouvelle famille hier, la suite dans notre rubrique préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE- IDEM chez FOSTER    ADOPTE- IDEM   chez  FOSTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE- IDEM chez FOSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTE-DAGOBERT chez FOSTER
» ADOPTE-Dao chez Hector
» ADOPTE-ecco en FA chez christine
» Foster chez Hector
» ADOPTE-Eliott chez Nicole 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Familles d'accueil :: Les bearded collies en famille d'accueil-
Sauter vers: