SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Havane dans le Sancerrois

Aller en bas 
+12
barbafamille31
joée
moc21
fidji
christine
fredmary
nina 33
fanfan71
Martine
Marielle
Nina07
fmo65
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fmo65
baby posteur
fmo65


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Sancerre
Emploi/loisirs : Technicien
Humeur : Assez bonne! :)
Date d'inscription : 17/03/2015

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptySam 9 Mai 2015 - 20:16

Les deux dernières journées de Havanes ont été intenses...

D'abord un espèce de géant qui l'embarque dans sa voiture...Puis présentation a des droles d'animaux , d'abord des moutons noir de l'ile d'Ouessan, puis une cinquantaines de veau Charolais qui lui foncent dessus mue par leur curiosité. Enfin dans la soirée quelque chose de plus familier pour elle...Des enfants qui jouent avec elle pendant une bonne heure...Par la force des choses, pas le choix, faut faire confiance au géant, après tout c'est lui qui l'a protégé des Charolais déchainés.

Le lendemain voyage en voiture toute la journée, traversé de la Sologne et de la Foret d'Orléan.

Et aujourd'hui visite du Jardin et rencontre avec des Percherons....Pff

Par contre le Géant est toujours a ses cotés, et elle se sent en confiance avec lui...:)

Havane dans le Sancerrois Img_2011

Havane dans le Sancerrois Img_2012

Havane dans le Sancerrois Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptySam 9 Mai 2015 - 20:22

Super, le compte-rendu du commencement de la nouvelle vie de Havane ! Merci, le Géant ! :lol: Et jolies photos de la louloute... J'aime beaucoup la 2e !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 20/11/2008

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptySam 9 Mai 2015 - 20:27

Elle va vite s'habituer, si elle fait déjà confiance à son Géant! :lol: :lol: Mais elle se cache quand même dans les herbes :face:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptySam 9 Mai 2015 - 21:22

Super ! La nouvelle vie de Havane commence bien ! On espère vous rencontrer bientôt tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
fmo65
baby posteur
fmo65


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Sancerre
Emploi/loisirs : Technicien
Humeur : Assez bonne! :)
Date d'inscription : 17/03/2015

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyDim 10 Mai 2015 - 7:01

Oui Havane et son géant seront fort probablement a la grande réunion au mois de juin.

Tiens, Aujourd'hui havane est sortie sans ficelles pour la retenir au géant (pas de Harnais ni de Laisse)...Hé bien tout c'est très bien passé. Le géant est heureux, pas besoin de crier, meme en susurrant , havane revient toujours vers lui....:)

Bon elle a quand meme de petit travers....Elle aime bien les chaussettes utilisés par le géant et a décidé de les garder pres de son couchage...:)


Au programme aujourd'hui...petite ballade sur les plages de sables au bord de la Loire.

Havane dans le Sancerrois Img_2014

Havane dans le Sancerrois Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:02

Bon, super, tout ça commence fort bien !
Par contre, je vais encore faire ma chi...e :twisted: mais je crois qu'il faut quand même faire très attention à la liberté déjà donnée à la fille... on ne sait jamais, un bruit qui lui fait peur ou autre.... il ne faudrait pas qu'elle se mette à courir devant elle comme ils savent si bien le faire des fois.... affraid mais bon, moi je dis ça.... :lol:
Tu sais si elle aime l'eau, parce que si oui... les bords de Loire... ça va donner !
Bonne journée à vous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:47

On sent l'amorce d'une belle histoire d'amour réciproque, là, non ?... ❤ ;)

Comme Fanfan, je dirais aussi qu'une petite "ficelle" reliant Havane à son Géant serait quand même peut-être bien utile juste le temps que Havane se familiarise avec son environnement et retrouve son chemin en cas de fuite due à un bruit effrayant ou autre... Mais bon, c'est juste un petit conseil basé sur expérience perso, hein... (Foxie qui tourne les talons et s'enfuit à toutes pattes suite à une grosse frayeur pendant une balade en liberté pas très loin de chez nous, quand elle avait environ 1 an - heureusement, elle connaissait déjà tous les chemins autour de la maison et elle y est rentrée directement en coupant à travers les bois, alors que je la cherchais partout dans les buissons et sous les arbres, à 1/4 d'heure de là !).
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:35

Un bon point : Havane n'a pas eu peur du géant (courageuse la fifille !!!!) . comme les autres je pense qu'il faut garder un "lien" pendant quelque temps - c'est une question de prudence car on ne sait jamais la réaction d'un chien dans un lieu inconnu - Ma SPA conseille 1 mois de longe pour éviter les départs "imprévus" qui peuvent mal finir

Bonne continuation

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fmo65
baby posteur
fmo65


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Sancerre
Emploi/loisirs : Technicien
Humeur : Assez bonne! :)
Date d'inscription : 17/03/2015

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:07

Oui c'était un petit essai, je vais y aller petit a petit, la je lui ai remis le harnais...:)

Revenir en haut Aller en bas
fredmary
grand posteur
fredmary


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 63
Localisation : reims
Humeur : en reconstruction
Date d'inscription : 04/08/2014

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: HAVANE   Havane dans le Sancerrois EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:33

merci de cette video et voila que je pleure encore ( de bonheur pour vous )peut etre qu un jour j aurai la force de reprendre un amour de bearded mais la cicatrice est encore trop ouverte ; amicalement bearded maryline
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:23

jolies photos et jolie vidéo , havane a trouvée le bonheur et ça se voit , elle est très joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:07

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:16

Quelle joie de voir Havane aussi gaie. Que du bonheur ❤ ❤ ❤ Longue et heureuse vie à vous deux :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:29

ha l'amour



Havane dans le Sancerrois Deposi11
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:11

fmo65 a écrit:
Oui Havane et son géant seront fort probablement a la grande réunion au mois de juin.
Très bonne nouvelle !  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:27

La joie de vivre que montre Havane dans cette vidéo fait vraiment plaisir à voir ! Quel régal d'avoir enfin de l'espace, de pouvoir courir dans l'herbe et faire la fofolle, et puis les rencontres avec tous ces nouveaux animaux (magnifiques Percherons !), tout un tas de nouvelles choses à vivre avec son Géant ! C'est super !... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:27

Un beau petit coup de foudre réciproque entre la belle Havane et son géant ;) La miss respire le bonheur. On sent que deux épris de liberté et d'aventures se sont trouvés... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:35

ça c'est la vie en rose avec un loulou heureux !!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:36

sois heureuse dans ta nouvelle vie Havane :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyMar 12 Mai 2015 - 7:53

C'est super de voir Havane pleine de vie et le regard pétillant. Je suis certaine que le doux géant avait, lui aussi, un regard heureux ❤

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble. ☀
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:01

ça y est Havane se sent déjà chez elle - c'est vraiment parti pour une longue vie de bonheur entre la belle et son géant -

à plus pour d'autres nouvelles

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 20/11/2008

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:18

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:42

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: ☀ Super! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyMar 14 Juil 2015 - 8:10

Des nouvelles de la jolie Havane ?...
Revenir en haut Aller en bas
fmo65
baby posteur
fmo65


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Sancerre
Emploi/loisirs : Technicien
Humeur : Assez bonne! :)
Date d'inscription : 17/03/2015

Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:14

Déjà quelques mois qu'Havane est au pays du petit blanc accompagné d'un crotin de Chavignol.
Elle est devenue une vraie rock star dans le village. Aujourd'hui c'était un peu moins drole passage au véto oblige.
Voici quelques photos de la belle prises il y a quelques jours.
Havane dans le Sancerrois Img_2010
Havane dans le Sancerrois Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havane dans le Sancerrois Empty
MessageSujet: Re: Havane dans le Sancerrois   Havane dans le Sancerrois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Havane dans le Sancerrois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADOPTEE-HAVANE
» Robin chez Amaro
» Driver dans le Sud.
» Woody dans le 35
» Trouvé dans le 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: