SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Robin chez Amaro

Aller en bas 
+30
Dedem59
hector
Diva
mnl
cepola
Sylvie66
Marielle
mori
Aurore
gribouille
chanel
Emeraudeeyes
fidji
william
anne.duriaux
ildiko
catpat
M&N
campbell
isabelle
simo67
damalau
Sylvie
prudence
Diana
Bayou05
fanfan71
laure
dedette
amaro
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptySam 3 Oct 2009 - 19:25

chiva pendant une heure a pris toute la place dans le siege arr de la voiture avec des yeux tres style revolver et des grrr... le pauvre na rien dit et ne la regardait mm pas. quel chien feroce!! bon on a fait un piquenic a quatre, rillettes jambom.
c etait magique tout a change
la boufe ce que ça peut faire.... il faut aussi dire qu elle a des atouts chiva, en arrivant a la maison on a fait des jeux de baballe petit gateau de chien , etc ça c est bien passe il a mange dans la cuisine avec la copine sous ma surveilllance un peut de viande dans les croquettes [triche] il a presque tout mange ,il est tres sympa.
la il toune en rond il ne trouve pas denver david et marie laure et les enfants,
c est normal mais ça va aller,
j espere que les pommes sont bonnes et s il y a des vers c est que oui...
grosses bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptySam 3 Oct 2009 - 19:37

merci Amaro ....tu verras c'est un amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:27

Après tous ces changements, Robin va pouvoir "poser ses valises" et faire sa place dans sa nouvelle famille.
Merci pour les nouvelles et on attend des photos pour bientôt ;) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:38

Après quelques jours d'acclimatation, il va trouver ses marques dans sa nouvelle maison ...
Je vous souhaite à tous une longue et belle vie ensemble :flower:
Gros câlins aux loulous... :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:39

Plein de moments de bonheur avec ce tit père, il en aura fait des voyages... Enfin son chez lui c'est chouette ☀
Revenir en haut Aller en bas
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:15

Oui très prometteur, le début de la nouvelle vie de Robin ☀
Nous aussi on vous souhaite beaucoup de bonheur et on se réjouit d'avoir vos nouvelles :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:06

Robin va bien, aujourd´hui il y a moins de tensions, ils se sont mm fait des bisous, au reveil

je suis contente parce que jusque lá ce n´etait pas TOP, les yeux revolver :evil: surveillance raproché
le pauvre ne pouvait rien faire!
alors a cause d´une peau de cacahouete par terre il lui a mis une belle (MORDASSE), depuis, elle est plus souple avec le copain. :pale:

j essaye d ´envoyer des photos, mais je n´ai pas compri encore comment ça marche :?:

paula
Revenir en haut Aller en bas
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:20

super que ça s'arrange ils vont bien finir par trouver leur place l'un et l'autre
comme quoi une bonne mise au point ça fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:46

ah , que je suis contente , les choses se mettent en place et c'est bien que Chiva a accueilli Robin comme cela , il en a besoin car pas de soucis pour lui , il sait aussi être un chef , mais là , il sait que c'est Chiva ...et lui ! :Det comme c'est une femelle ,entre mâle et femelle généralement la hiérarchie s'établit vite donc il devrait être les meilleurs amis du monde d'ici peu et ça c'est trop cool pour pépére . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:52

Il faut dire que quand il s'agit de bouffe, généralement ca scratche entre les loulous... donc là il faudra faire attention quand meme.
Pour les autres situations, ils ne peuvent à mon avis que faire amis-amis. Est ce qu'ils jouent ensemble là ? Est ce que l'un suit l'autre dans le jardin ou en balade ?
Pour les photos, regardez là pour vous faire aider :
https://solidaritebearded.1fr1.net/divers-f19/site-pour-inserer-les-photos-tres-simple-t223.htm
https://solidaritebearded.1fr1.net/divers-f19/insertion-de-photos-t90.htm

Au début on rame un peu mais après ca ira tout seul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:21

Bon tout se met en place.......

Pas trop impressionnant la "mordasse"?

Que ne ferait on pas pour un reste d'apéro ;)
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:10

bonjour,

je n´ai pas vue de sang, je pense qu´il ne la pas touchée mais elle est toute chochotte et a eu tres peur, :pale:
hier le mister a recommencé 2 fois , 1 il etait dans la voiture elle est montée et cracq! :queen: 2 j´avais ma main sur sa tete, elle s approche et cracq, alors lá je l´ai vraiment enguelé et lui dit d´aller se coucher pas gentillement. il m´a fait la tête .
je pense que j´ai bien fait?? 😢
Sylvie ,
dehors ils n´ont pas les mm jeux donc il essaye de comprendre comment elle foncionne : elle cherche les lapins, elle saute sur des troncs,etc,, elle fait des grandes courses, elle vient droit sur lui, il s´assoie et attends ou alors ils se pourssuivent a grande vitesse
ils ont pris le boudin a chaque extremité mais elle tire plus il a laché perplexe ,
ils s´habituent petit a petit .

je pense quíl vise la place du chef, :evil:
j ai les boulles parce qu elle vient se proteger derriere moi ´toute peureuse...
elle n´a jamais vu ça un male qui lui resiste... :roll:

paula
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:02

je pense que tu as trés bien fait de l'engueuler lorsqu'il a voulu pincer ta chienne , pô grave si il fait la tête , ça passera vite :D
en ce qui concerne le jeu , il pratique mais c'est surtout au court aprés que je t'attrape :D sinon faut pas s'étonner , il a tout de même un tempérament un peu solitaire .Son neveu est chez moi et il est souvent à l'écart de la meute mais il sait aussi jouer avec Coco et Elase pas trop longtemps.
Par contre , effectivement il veut la place de chef :evil: mais je ne pense pas qu'il pourra avoir de grosse bataille comme entre mâles :?:
Pour la voiture ,essaye que ce soit Chiva qui monte en premier .
j'ai 2 mâles beardeds (les 2 fréres ) et quelques fois , ça cartonne !!donc je sais et j'anticipe pourtant ils ont toujours vécu ensemble .Les choses vont s'arrangeravec le temps
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:21

merci Dedette pour tes conseils, mise a part ça, il est tres sympa, des que je m´ocupe de lui il me fait les yeux en ammende, comme dit Damleau il a vraiment besoin d´avoir des attentions particulieres,
je vais doucement parce que tout de suite il est le :queen:
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:37

Oh que oui que c'est un amour de chien !mais surtout laisse bien ta chienne à la premiére place .Pour le repas , tu sers Chiva avant lui .Il mange bien ?
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:59

oui il mange toute sa gamele 300 gramm repart 100 g midi 200 le soir il est au ritme de la maison et quant on est a table il est couche , tu capte les photos?
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:31

ah non , pas de photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:36

Robin chez Amaro 091007033955671221
Revenir en haut Aller en bas
amaro
grand posteur
amaro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : l'Ile d'Elle 85
Humeur : ça va ...
Date d'inscription : 15/09/2009

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:41

[URobin chez Amaro 091007034645562058
RL=http://www.casimages.com]Robin chez Amaro 091007034425697172[/URL]

HOUFFFF
Revenir en haut Aller en bas
damalau
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : région lilloise
Humeur : ciel bleu,temps dégagé
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:54

Hello Paula,

Nous aussi pour les bagarres on procédait un peu comme toi: on les séparait(car Robin était au dessus et ne lachait pas)- et on isolait Robin(dans le jardin ou dans une pièce). Et quand on décidait que ça suffisait, on ouvrait la porte et on faisait comme si de rien n'était(pas d'atttention particulière ou de caresses au moment du retour).

L'épisode de la voiture me rapelle chez nous l'épisode des portes: à chaque passage de portes, accrocs(avec méthode ci dessus). Ensuite on a appris à anticiper en "protégant" Denver pour qu'il passe avant(dans un premier temps, on mettait Robin derrirèe et on el retenait).Le pb a été résolu assez vite, ils passaients les portes ensemble, et, arrivaient même à s'y croiser(ce qui n'était pas imaginable au départ).

Observe bien Robin, tu vas le sentir quand il se prépare à jouer le dominant, et simplement un rappel à l'ordre avec la voix va peu à peu suffir. Tu va aussi pouvoir repérer les situations "tendues" pour anticiper(par exemple, la montée dans la voiture, là faut p'ête bien surveiller).

Vraiment on faisiat comme toi: séparation, enguelade, isolement, puis ensuite comme si tout était normal. Ces derniers temps il n'y avait plus de bagarre(ce n'était pas le grand amour mais bon, plus d'accrocs).

As-tu pu tester le moment toilettage? Il adooooooooooooore. IL attend son tour bien sagement et se laisse faire sans bouger.Suis contente du couché quand vous êtes à table, c'est quand même mieux qu'un chien qui bave sur vos jambes(au départ il venait même piquer ce qu'on avait dans les mains si on grognotait en marchant par exemple!!).

Pour Chiva, si elle se réfugie derrière toi après les accrocs, je pense qu'il faut punir Robin comme tu l'as fait, mais ne pas réconforter, cajoler Chiva....enfin....je sais pas....je me pose la question....Nous on vérifiait Denver un peu plus tard...

Entre temps tu as posté les photos: j'adore la deuxième, il nous faisait sa salutation au soleil tous les matins, je le retrouve à 100%. J'ai même cru que c'était chez moi, on le même carrelage!!
Ils sotn bien beaux tous les 2 . S'ils se mouillent ensemble....bon courage...

Trsè discrète la coupe pyramide lol!

Bon, j'ai une compote qui m'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:00

MERCI pour les photos , sacré Bibine ,va !!! :D

Bonne compote M Laure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:15

Tu vois Paula, avec les super nannys de Robin, tu vas être bien conseillée ! Elles sont le mieux placer pour en parler faut dire....
J'aime beaucoup la dernière photo aussi... il est vraiment trognon ce loulou !
Pour la voiture, moi aussi je ferais monter Chiva en premier....
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:30

J'ai aussi eu les mêmes problèmes quand Astuce est arrivée au mois de mars,elle a voulu tout de suite prendre la place de chef dévolue à Olaf (elle a un caractère fort),c'est toujours elle qui provoquait les accrocs, elle a même mordu Olaf jusqu'au sang lorsqu'on a sonné à la porte (elle voulait être la première à la porte);depuis ce jour, interdiction d'aller à la porte (elle a du mal mais elle finit par obéir).
Le problème voiture a été résolu : Olaf monte sur le siège arrière et Astuce monte dans le coffre et on a mis une grille pour l'empêcher de sauter sur le siège car une fois il y a eu un crépage de chignon et j'ai dû me garer en urgence pour les séparer .
La nuit,Olaf est avec nous à l'étage et Astuce dort au rez-de-chaussée.
Bon maintenant ça va entre eux ,il n'y a plus d'accrocs mais cela a pris du temps.
Je constate que les "rapportés" veulent souvent s'imposer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:10

bah , c'est comme chez les gens , il y a des sans gêne lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:51

alors comment ça va du côté de chez Robin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin chez Amaro Empty
MessageSujet: Re: Robin chez Amaro   Robin chez Amaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin chez Amaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROBIN - Marraine : Cinjing
» paula amaro
» Robinwood a perdu son maitre et souhaite une nouvelle famille
» USHIRO chez M&N
» - ADOPTE - ROBIN - 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: