SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Idem dans le Sud

Aller en bas 
+15
Maudinette
Luchta
nina 33
joée
barbafamille31
fidji
pipiou
forestier
Marielle
moc21
fanfan71
laure
Nina07
simo67
Sweet
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:28

Première rencontre avec Idem, adorable ! aussitôt appelé aussitôt j'ai eu droit à des lechouilles ^^ c'est vraiment un amour de Bearded calme posé et doux, par contre il a bien bavé en voiture le pauvre... Mais ca y est, on est enfin arrivés chez nous, il a bien mangé sa gamelle et en redemandait encore, il a fait le tour du propriétaire tout ravi en couettant de la queue. Il a eu le droit à plein de calinous, et là extinction des feux, tout le monde au lit pour une journée remplie de découvertes demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptySam 16 Mai 2015 - 6:46

Et voilà encore un loulou adopté!
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptySam 16 Mai 2015 - 7:00

Super nouvelles pour Idem et sa nouvelle famille ! Je suis impatiente de connaître les aventures à venir, après une bonne nuit (j'espère ! ;) )...

Pour la voiture, Jennifer, ne t'en fais pas, ma Miss You, arrivée chez moi fin 2012 à l'âge de 3 ans, bavait des litres de salive en voiture, au début (pas habituée à voyager...), mais comme on me l'a conseillé, je l'ai emmenée partout le plus souvent possible, même quand je devais faire seulement quelques km, et au bout de pas tout à fait 3 mois... fin de baver, et maintenant elle adore être en voiture dans son Vari kennel ! Et pour Sam, adopté SB et qui habite dans la Montagne Noire, ça a été encore plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptySam 16 Mai 2015 - 7:12

Oui, c'est presque toujours dû à un manque d'habitude de faire de la route....on en a eu pas mal de ce genre à l'adoption et cela c'est toujours arrangé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptySam 16 Mai 2015 - 7:46


Plein de bonnes choses pour cet adorable petit loulou et sa nouvelle famille ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:41

Ce petit loulou est adorable !
Il n'a pas bavé dans ma voiture le peu de temps qu'il y a été.....Peut être qu'il a quand même fini par trouver le temps long, il a quand même fait, en gros 9 heures de voiture vendredi, c'est vrai qu'on baverait à moins... :lol:
En tout cas, tu as bien de la chance qu'il soit arrivé, parce que franchement, on n'avait pas envie de le laisser partir, hein Françoise ? :D
La première journée s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:13

Coucou tout le monde :D
Oui oui Fanfan j'ai conscience de la chance et du bearded que j'ai !!! ^^
Idem est génial.
Hier petite séance toilettage, douche et ciseaux, j'ai retiré tout son poil abimé, comme ça on repart sur une bonne base, pour un chien qui n'a pas l'habitude d'être toiletté, il a été adorable !
Là il est à mes pieds en pleine sieste, pendant que je vous poste ses photos ^^ et ensuite direction la plage en famille avec bien sûr Idem ;) ☀  ☀  ☀  

Ah oui ! ^^... Monsieur n'aime pas faire ses besoins en laisse, alors les 1ères sorties je restais 30/45 min à lui dire "pipi, pipi, fais pipi..." mais il se retenait et faisait finalement à la maison... et se cachait tant que j'avais pas fini de nettoyer (de peur de se faire gronder), on sent qu'il a eu une éducation plutôt sévère...
Donc, vu qu'il ne tire pas du tout en laisse et qu'il a un sacré rappel ! hier soir tard, arrivée sur les parterres d'herbes, j'ai retiré sa laisse, et parfait, de suite il s'est soulagé  :cheers: et ça m'a soulagée aussi  :lol:  il revient très bien au pied et a toujours un oeil sur moi de peur qu'il se retrouve seul.
Voilà, c'est un amour de toutou très pot de colle, il fait des léchouilles à ma fille et fait attention à elle dans l'ensemble, car avec moi il met les 2 pattes sur mes épaules pour me faire des câlins ^^ il fait bien la différence !
Il mange très bien, et à sa faim  ;) il adore les petits gateaux et surtout ceux de ma fille  :lol: car la chipie trouve ça marrant de lui donner des miettes.
Il a découvert les joies du balcon, et fait la commère en regardant les clients de la boulangerie faire la queue avec ou sans chien ^^ il court après les pigeons qui le narguent, et fait de ces bonds...  :lol: on sent le chiot qui ressurgit en lui c'est trop marrant !!!
Merci beaucoup pour ce bonheur que vous m'avez confié :D :D :D
Bonne fin de week end à tous ;) ☀  

Voici quelques photos d'hier après le toilettage, et la dernière pendant la sieste d'aujourd'hui :

Idem dans le Sud <a href=Idem dans le Sud Img_0910" />Idem dans le Sud <a href=Idem dans le Sud Img_0911" />Idem dans le Sud <a href=Idem dans le Sud Img_0912" />
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:21

Et voici mes mini Bearded ! lol! lol! (qui s'entendent d'ailleurs très bien avec Idem)

Idem dans le Sud <a href=Idem dans le Sud Jerich10" />
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:59

waouh!!!! Idem est magnifique ❤ ❤ ❤ super toutes ces nouvelles. Longue et heureuse vie ensemble :D :D :D ils ont l'air tout mignon les minis :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:54

Merci Jennifer pour ces bonnes nouvelles.....Idem est superbe....et les mini-bearded sont trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:56

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:46

Comme ça fait plaisir, des bonnes nouvelles comme celles-là, et merci aussi pour ces chouettes photos, Jennifer ! :cheers: :cheers: :cheers:  Bonne continuation à Idem, Jennifer et la petite 2-pattes ;) , ainsi bien sûr qu'aux mini-Bearded ! J'espère qu'on aura souvent des nouvelles et des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:53

Super, ces nouvelles ☀

Nous sommes heureux pour Idem et vous et vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:09

merci Jennifer de nous donner vite des nouvelles..et oui, c'est un loulou parfait ❤
il a fallu résister pour ne pas le dognapper , celui ci.....même Foster et Mateo l'ont cherché à notre retour, et ils ont tourné en rond dans la maison toute la soirée, il faut dire qu'ils s'entendaient comme larrons en foire, on aurait dit 3 chiots qui jouaient! :bounce: :bounce: :bounce:
les photos sont superbes et le toilettage bien réussi..Idem est un très beau beardy.
on vous souhaite un maximum de bonheur tous ensemble, ce loulou est un cœur sur pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
pipiou
super posteur
pipiou


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : EYGALIERES
Humeur : la poilue attitude
Date d'inscription : 22/09/2009

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:09

plein de bonnes choses avec Idem!!!! merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:01

Waouh ! Superbe la coupe ! :flower:
C'est vrai qu'il est vraiment beau ce loulou et il reprendra vite du poids à ce régime là, il en a encore bien besoin...
Merci pour ces belles photos ☀
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:32

❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:49

Il est magnifique ce toutou, et un amour en plus !
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:19

Trop beau Idem toiletté !!! :king: Et avec sa bonne bouille on sent qu'il va amener beaucoup de bonheur dans la maisonnée ❤ Bonne route tous ensemble et merci pour ces belles photos qui font plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:37

tu est magnifique idem , sans aucun doute , pleins de bonheur devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:29

Bonsoir, alors Idem A-DO-RE la plage ! ^^ il court, creuse, fait peur aux mouettes, et en même temps reste bien avec nous à côté de l'abri de plage (j'ai pris des photos que je posterai dans la semaine) mais pas question de mettre une pattoune dans l'eau ! mdr
Aujourd'hui, il est resté une heure tout seul a la maison comme un grand : )
J'adore son caractère, il est si facile à vivre...! Et comment ne pas craquer avec sa grosse tête de nounours... on lui fait plein de papouilles et il en redemande en nous donnant sa patte.
Merci à tous, la suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyMar 19 Mai 2015 - 4:07

:cheers: des nouvelles comme on les adore, vivement les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:39

merci pour les nouvelles !
j'imagine petit Idem courant apres les mouettes, il doit s'éclater :D
pour ce qui est de la peur de la mer, Foster a eu la meme réaction la 1e fois, et petit à petit,en jouant avec un bâton à ramener et en se baignant avec nous, il est devenu plus hardi, en fait , il avait peur des vagues! :pale:
plein de bonheur à la petite famille ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:03

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:05

quel charmeur ce petit Idem ! que du bonheur pour vous et pour lui, on sent que c'est parti pour une belle vie de complicité et de joies partagées - ça fait plaisir

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idem dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idem dans le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDEM
» IDEM-
» ADOPTE-IDEM
» Jennifer-Idem
» Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: