SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idem dans le Sud

Aller en bas 
+15
Maudinette
Luchta
nina 33
joée
barbafamille31
fidji
pipiou
forestier
Marielle
moc21
fanfan71
laure
Nina07
simo67
Sweet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 20:12

Bonsoir, je vous remercie pour tous vos messages :D

Idem va tres tres bien !
Il commence a faire le foufou depuis à peine 2 jours.
Il court dans toute la maison avec un joujou dans sa bouche, fait des bonds, me fait "wouf, wouf!" avec ses grosses pattounes en avant (l'air de dire "allez viens le chercher si tu peux") et part en courant comme un foufou sur le balcon, tout fier !  Il joue a cache cache aussi et se refugie où ?! :lol: sur le balcon !!! :bounce: :bounce: :bounce:
Il adore jouer sur le balcon, il peut surveiller tous les passants et ecoute la musique :king:  ! (on a droit a Cherie FM avec le bar d'a coté)  

Je vous mets les dernieres photos de la plage et de la maison ;)
Idem dans le Sud - Page 2 <a href=Idem dans le Sud - Page 2 Fullsi10" />
Idem dans le Sud - Page 2 <a href=Idem dans le Sud - Page 2 Fullsi11" />
Idem dans le Sud - Page 2 <a href=Idem dans le Sud - Page 2 Fullsi13" />Idem dans le Sud - Page 2 <a href=Idem dans le Sud - Page 2 Fullsi14" />Idem dans le Sud - Page 2 <a href=
Idem dans le Sud - Page 2 <a href=Idem dans le Sud - Page 2 Img_1012" />
Idem dans le Sud - Page 2 Img_1011" />

GROS BISOUS A TOUS ET PASSEZ UN BON WEEK END ;) :D ☀
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 20:23

trop belles ces photos et comme elle est jolie la pitchoune, le bonheur ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4763
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 4:56

Quelles jolies photos, et quelles belles frimousses X2 ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 5:59

J'ai comme l'impression qu'Idem est tombé pile poil dans la maison qui n'attendait que lui - bonheur évident pour tous, y compris la jolie petite 2-pattes ! :lol: ❤ ❤ ❤ Quelles superbes photos ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 8:08

j'adore la dernière photo - une belle complicité est en train de s'installer : c'est ça le bonheur!!!!

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:12

Oui oui c'est vrai ^^ il y a des moments où je regrette de ne pas avoir mon appareil photo avec moi ! L'autre jour Idem était couché sur le carrelage et ma fille s'est allongee en face de lui avec son doudou, il a fait quelques lechouilles de "grosse truffe à petit nez !" et ils s'endormaient comme ca tous les 2, c'était trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
barbafamille31
mega posteur
barbafamille31


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 60
Localisation : Colomiers 31770
Emploi/loisirs : Harmonisatrice de vie familiale :-) Ma grande barbafamille, Volga, Dolly, la cuisine, la lecture, les voyages.
Humeur : on n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne
Date d'inscription : 22/01/2015

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:37

C'est souvent tellement attendrissant la complicité entre les jeunes enfants et les chiens ❤ ❤ ❤ C'est vrai que la dernière photo montre bien leur joie à tous les deux d'être ensemble sur ce fameux balcon :)
Revenir en haut Aller en bas
Luchta
mega posteur
Luchta


Nombre de messages : 982
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2011

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 7:24

C'est magnifique :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 7:38

Tu peux aller sur la plage avec un chien ? c'est rare !
Moi j'aime bien la coiffure de la petite, d'ici quelque temps, Idem et elle auront la même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:14

Oui mdr c'est vrai que j'ai hâte de lui faire une choupette a lui aussi !
oui, on va sur des plages non surveillées, les chiens sont autorisés, et il n'y a pas grand monde encore, mais je pense que juillet/août j'éviterai la plage avec Idem, on ira faire des balades ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
mega posteur
Maudinette


Féminin
Nombre de messages : 580
Humeur : Plutôt positive
Date d'inscription : 27/08/2011

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:03

Les photos sont superbes (avec une petite préférence pour la dernière :D ). Encore bravo pour cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:57

Moi aussi, je trouve la dernière photo trop bien......la petiote est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:50

merci pour ces belles photos ❤ la petite 2 pattes semble vraiment ravie devant son copain Idem..ça va faire une jolie paire de complice..en plus, je crois qu'ils sont nés le même jour ?
Revenir en haut Aller en bas
forestier
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 398
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 13/03/2011

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:52

une jolie paire de complices...pardon, c'est le manque de sommeil !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:18

Oui presque ^^ Cassidy est née le 19 août 2013 et Idem le 9 septembre 2013 !
Ce soir, elle est revenue de chez mamie, et Idem sait qui il faut suivre pr s'amuser... ^^ elle lui donne ses propres jouets, avec elle il y a tjrs plein de nouveaux trucs à mâchouiller ! :p et puis à table... ce sont les meilleurs amis du monde ! elle a très bien compris que Idem est là si elle ne veut plus manger... ( et lui aussi a très bien compris mdr) d'ailleurs c'est bien plus marrant de lui donner a manger et de le regarder engloutir ses gâteaux plutôt que de les manger... roooh
Mais il ne l'aime pas que pour la nourriture...! il vient la réveiller avec moi tous les matins dans son lit et lui lèche ses petites mains à travers les barreaux, Idem est vraiment adorable, il déborde d'amour et de câlins. <3

Aujourd'hui en le sortant, j'ai croisé une ancienne maîtresse de Bearded, et elle avait l'air intéressée par l'association, peut être une nouvelle future famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:55

Bonjour bonjour, j'ai pas eu trop le temps de passer ces dernières semaines, j'ai emménagé dans ma nouvelle maison debut juillet.

Idem va très tres bien, il s'affirme de plus en plus, avant il faisait pipi comme une fille... mais ca ! c'est du passé, Mr je renifle et lèche toutes les odeurs, je fais pipi tous les 2 mètres !!! et si je croise un copain, j'essaie de le grimper !

Alors ca y est aujourd'hui c'était le grand jour de la castration ^^ retour vaseux pr petit idem... avec les yeux tout rouge... mon pauvre Loulou... mais bon, il mange et boit ! j'espère que ca atténuera son trop plein d'hormones d'ado !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:34

Ben oui, idem est un ado avec tout ce que ça comporte ! :lol:

Un mauvais moment à passer pour la castration mais je lui souhaite un très bon et rapide rétablissement.

Câlins au loulou. ❤
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 17:37

Bon rétablissement à Idem !
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 7:28

Bon rétablissement Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:03

Comment va Idem? ça fait un petit moment que nous n'avons pas de nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5330
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:36

les chiens heureux n'ont pas d'histoire ! mais....c'est vrai qu'on aimerait avoir quelques petites nouvelles de ce sympathique loulou et de sa famille

à plus

léchouilles de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
baby posteur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2015

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:53

Bonjour, oui Idem va tres tres bien ! ses poils poussent de plus en plus, il s'est tres bien remis de sa castration, et Monsieur fait souvent pipi comme une fille XD
Depuis un mois Idem a une petite copine,, un chaton d'un mois récupéré dans la rue. Ça faisait quelques mois que je me tâtais a prendre un copain pour Idem car je trouvais qu'il se sentait un peu seul... Et bien le hasard fait bien les choses ! ^^ Cette petite minette ne peut plus se passer de son gros nounours (elle se fourre dans ses poils en ronronnant), ma mère (qui a deja 2 chats) a récupéré le frère qui avait peur d'Idem, alors que "Loca" ne fait que de réclamèrent chercher Idem...! Ils se font de ces parties de jeu a faire pâlir les gens qui n'ont pas l'habitude mdr, plutot impressionnant de voir un ptit cul d'a peine 1kg jouer avec un gros poilu de 26kg !!!! Des photos suivront dans la semaine car là je suis sur mon portable... Bonne journée a tous et bisous a vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9184
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:20

Ah oui, des photos des deux poilus ! et même une petite vidéo de leurs jeux ?
C'et une belle complicité qui s'installe :flower:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9442
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:20

Quand on dit pas de nouvelles , bonnes nouvelles............c'est le cas pour Idem qui est très heureux dans sa nouvelle famille..............oh oui des photos avec sa petite copine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 7:51

oui ce serait bien d'avoir des photos de ce beau loulou... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idem dans le Sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idem dans le Sud   Idem dans le Sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idem dans le Sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDEM
» IDEM-
» ADOPTE-IDEM
» Jennifer-Idem
» Sydney, Samy, Chriss, Forrest et Némo chez Julie et Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: