SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NIGHT chez Fanfan71

Aller en bas 
+10
rêveuse
Martine
DAISY DU PETIT DAN
Balkan
revmoon95
lilly
Fran78
simo67
fidji
fanfan71
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 8:15

NIGHT chez Fanfan71 3298058426
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Night, il a 7 ans, et il va rester à la maison bearded
On va faire en sorte que tout se passe bien, qu'il évolue positivement un peu tous les jours, il a déjà fait beaucoup de progrès en presque 2 mois, mais il reste tellement à faire qu'il vaut mieux vivre au jour le jour et ne pas trop y penser smile+
J'ai confiance, on va y arriver, même si je crains qu'il ne soit jamais un chien "normal", l'important, c'est qu'il soit heureux, ou déjà, pas malheureux, et nous aussi !
Donc, la suite de ses aventures, c'est ici maintenant love
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 9:35

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ti loulou. je te souhaite également une année pleine de progrès et de zen attitude, tu devrais comprendre que vivre dans une famille trèssss aimante c'est formidable, que les balades c 'est fantastique etc
Fanfan, je te souhaite le meilleur pour 2024 pour toi et ceux que tu aimes. calinous aux loulous et bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 15:47

Te voilà dans cette rubrique qu'on aime tant....donc on peut dire bienvenue dans ta nouvelle famille Night et encore un très joyeux anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2403
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 18:22

love Alors ça y est ? Night, tu as trouvé ta famille pour la vie ? Bon anniversaire beau garçon et plein de bisous sur ta truffe bizou
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyVen 5 Jan 2024 - 5:18

410 410 410
Revenir en haut Aller en bas
revmoon95
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 71
Localisation : VAL D’Oise
Emploi/loisirs : Couture.Peinture.Lecture
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2023

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyVen 5 Jan 2024 - 18:25

Oh mais quelle bonne nouvelle❤Night a une maison pour la vie🙏
Plein de bisous sur ta truffe pour ton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Balkan
mega posteur
Balkan


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 63
Localisation : ALLIER 03
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 10/02/2023

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptySam 6 Jan 2024 - 16:09

Avec quelques jours de retard, je te souhaite un Bon Anniversaire Night.
Le Père Noël est passé et il a oublié dans sa hotte : UN SUPER CADEAU :
UN DOUX FOYER DANS UNE  GENTILLE FAMILLE QUI VA BIEN S'OCCUPER DE TOI
NIGHT chez Fanfan71 Anniv_28
Des bisouss pour Fanfan et des bearded bearded bearded pour Night et Pop et les Minets
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptySam 6 Jan 2024 - 23:26

Avec du retard, Joyeux anniversaire Night[] NIGHT chez Fanfan71 2001197655
Et tu as eu le plus beau des cadeaux : rester chez Fanfan. Etre adopté !!! 151
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptySam 6 Jan 2024 - 23:36

Night et Pop... père et fille... ils dans la même famille, c'est beau, non ? coeur1
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyDim 7 Jan 2024 - 6:27

Bon anniversaire, bonne année, bonne vie tout simplement, même si ça n'est pas simple du tout, au jour le jour, mais avec l'espoir d'un jour l'apaisement et la complicité avec ta nouvelle maîtresse, Fanfan la généreuse en patience et affection !
Bonne route à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5331
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyDim 7 Jan 2024 - 9:21

le plus beau cadeau d'anniversaire pour tes 7 ans - c'est formidable -

je suis certaine qu'entouré d'affection comme tu l'es chez Fanfan tu vas faire de gros progrès - un GRAND MERCI à elle

plein de caresses à la troupe de poilus

léchouilles de Pestouillette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyLun 8 Jan 2024 - 9:21

Merci à toutes pour vos voeux, de bonne année et d'anniversaire, pour Night coeur1
Hier on avait du monde à la maison, à l'arrivée des invités, je l'ai fait sortir avant qu'il ne fasse une crotte à l'intérieur, il a couru un peu partout dans le jardin, et quand il est rentré, direct dans le bureau...Il y a passé une bonne partie de l'après midi mais j'ai réussi à l'en faire sortir pour venir vers nous, il s'est mis sur le canapé, et s'est même laissé caresser par un homme qu'il ne connaissait pas ! non seulement il s'est laissé caresser, mais il s'approchait de lui pour avoir les caresses, super non ? super content
Je crois que la bonne humeur et l'exubérance de Pop l'aident beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
revmoon95
grand posteur



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 71
Localisation : VAL D’Oise
Emploi/loisirs : Couture.Peinture.Lecture
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2023

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyMar 9 Jan 2024 - 9:59

Ah quelle bonne nouvelle 🙏tout doucement mais sûrement 👍 le canapé une valeur sûre pour rassurer 😉

Nous les gens qui rentrent dans la maison, il les ignore complètement …ne s’en approche pas 😔 et hier soir durant la promenade il a encore essayé de pincer des jeunes trop bruyants 😔et trop prés de lui à son goût 🙁
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyMar 9 Jan 2024 - 13:34

Lentement mais sûrement....bravo Night, tu vois que la vie peut être belle et tu te laisses caresser par un homme...tu as vraiment fait de gros progrès....et Pop l'aide beaucoup dans sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyMer 10 Jan 2024 - 10:41

Il y a quand même des choses qui ont du mal à passer, genre défaire des yaouts...pourtant, pour nous, c'est un bruit relativement léger, mais pour lui, c'est la fuite dans le refuge lol!
Pop a beau l'inviter au jeu comme hier dans la neige, il ne comprend pas, mais comprendra-t-il un jour ? Je ne désespère pas en tout cas smile+
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
mega posteur



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 15/07/2013

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 16:50

Si tu faisais tes yaourts dans une yaourtière, plus de problème !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 17:31

C'est vrai smile+ j'y penserai ! d'un autre côté, faut bien qu'il s'habitue aux bruits smile
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9445
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyVen 12 Jan 2024 - 6:14

Sympa, le bearded que je garde de temps en temps a la même peur que Night au sujet des petits fromages blancs que j'achète et que je défais ...les yahourts, je les fais avec la yaourtière donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
DAISY DU PETIT DAN
mega posteur
DAISY DU PETIT DAN


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Emploi/loisirs : Ex enseignante Cool la retraite ! Balades avec Pepito, cuisine, quizz...
Humeur : Vouloir c'est pouvoir
Date d'inscription : 06/01/2013

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyVen 12 Jan 2024 - 10:07

Ce problème des pots de yaourts je l'ai eu avec Remake mais elle comme c'était une charmante demoiselle elle me sautait après les dents en avant. lol! Elle ne supportait pas ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyVen 12 Jan 2024 - 13:11

Bon, ben ça me console ! pas besoin d'être "un cas" pour avoir ces peurs smile+
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:26

Quelle merveilleux cadeau d'anniversaire offert à Night anniv_69

Il est certain que tu n'as pas choisi la facilité avec lui mais il a déjà fait des progrès et la localisation de ta maison bien isolée lui permet d'apprendre en douceur, même si ce n'est pas encore demain que tu iras le promener sur la voie verte avec Popinette.

Merci pour lui car je le voyais mal se readapter, à un nouvel endroit. Au moins, tu as de quoi t'occuper en 2024 avec lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 8:51

Mais on est déjà allés sur la voie verte avec Pop, mais c'est tellement stressant pour tout le monde que je capitule ! on verra plus tard smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkan
mega posteur
Balkan


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 63
Localisation : ALLIER 03
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : En général de bonne humeur
Date d'inscription : 10/02/2023

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 15:29

Si Night avait besoin de traitements, ils étaient peut-être insérés dans un pot de yaourt et ça lui rappelle de mauvais souvenirs scratch
Regarde Night, Pop n'a pas peur
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 18:54

Balkan a écrit:
Si Night avait besoin de traitements, ils étaient peut-être insérés dans un pot de yaourt et ça lui rappelle de mauvais souvenirs scratch
Regarde Night, Pop n'a pas peur
Alors non, je ne pense pas que Night ait eu des yaourts aux médicaments mais c'est vrai que ça fait un peu de bruit alors, normal qu'il ait peur (enfin, pour lui smile+ )
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:06

Jeudi Night s'est pesé... il a pris 1.5 kilo ! bravo on sent toujours beaucoup les os sur le bassin, peut être en prendre encore un peu, mais pas trop !
On continue le zylkène jusqu'à la fin de la boite et on attend 2 semaines pour voir si son comportement s'est arrangé, et on verra ce qu'on fait à ce moment là.
Pour l'haleine, ça va beaucoup mieux super content pour continuer dans le bon sens, le véto m'a dit de lui brosser les dents, on avait déjà commencé, et même s'il n'est pas vraiment fan, il se laisse assez bien faire, donc, ça va super content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHT chez Fanfan71 Empty
MessageSujet: Re: NIGHT chez Fanfan71   NIGHT chez Fanfan71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT chez Fanfan71
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyou
» Seven chez Fanfan71
» POP chez Fanfan71
» Djengo chez Fanfan71
» Compte-rendu au 31 décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: