SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fybbie en AUSTRALIE

Aller en bas 
+41
DAISY DU PETIT DAN
Luchta
JP Barbéra
Foufy
Christine et Claude
Arwen
rêveuse
Nataly80
Anaïs
turlu
evelyne27
Maudinette
eureka
Violaine
Sandra-Dixou
oasis
Véro 14
ildiko
hector
nimba 1963
joée
fidji
fredmary
Emeraudeeyes
chon 62
Les M&M's
lilly
moc21
laure
mori
Sylvie
Fran78
Martine
fanfan71
Nina07
jean-luc
nina 33
simo67
christine
ginivir
Fybbie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptySam 17 Juil 2021 - 19:05

Nina07 a écrit:
Ton identifiant marche forcément encore actuellement, Corinne, car sinon tu ne pourrais pas te connecter à nouveau au forum lorsqu'on te demande le faire, en général en début de mois ?

Merci Nina,
C'est bon, j'ai eu le message sur MP Merci pour ton aide!

Oui j'ai bien mon identifiant SB, mais il est rattaché à une adresse email à laquelle je n'ai pas accès faute de mot de passe. L'essentiel est de pouvoir se connecter quand même ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2021 - 7:24

Quel dommage de ne pas retrouver ces photos, surtout si elles sont sur un serveur il doit exister une manière de faire... peut etre est il possible d'adresser un message aux administrateurs de serving ?

Je n'ai qu'une photo de Maddy avant son adoption en expo alors que j'aurais tant aimé en avoir Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 964939303

J'adore celle dans me jardin. Libérée, délivrée Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 3699087128 j'imagine l'angoisse de l'attente du voyage puis de la quarantaine, mais quelle joie au final pour vous tous :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2021 - 14:14

Anaïs a écrit:
Quel dommage de ne pas retrouver ces photos, surtout si elles sont sur un serveur il doit exister une manière de faire... peut etre est il possible d'adresser un message aux administrateurs de serving ?

Je n'ai qu'une photo de Maddy avant son adoption en expo alors que j'aurais tant aimé en avoir Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 964939303

J'adore celle dans me jardin. Libérée, délivrée Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 3699087128 j'imagine l'angoisse de l'attente du voyage puis de la quarantaine, mais quelle joie au final pour vous tous :fete:



Oui je vais voir pour le serveur...C'est un peu abstrait pour moi tout ça, je suis du siècle dernier lol!
Oui c'était une grande et belle aventure ce depart en Australie. C'est sûr que le voyage a du lui sembler super long, mais je sais qu'en quarantaine , les chiens sont bien traités ici. Et après un si long voyage, je pense qu'elle a du pas mal roupiller ( Tout comme moi qui avait mis 10 jours à me remettre du décalage horaire!) Mais oui, ce premier jour, lorsqu'on est allés la chercher, je ne l'oublierai jamais! Quelle joie! Et quelle joie quand elle a fait comme une folle le tour du jardin en rigolant! C'était super! On l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyLun 19 Juil 2021 - 14:03

Aaah ma Fybbie d'Amooouuur!
J'ai lu les 4 pages avec passion ( euh oui j'ai un peu de retard ), toujours aussi belle, aussi joyeuse, aussi pour moa  Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f60d
Mais tu me fais un peu peur quand tu vas dans l'eau, ne t'éloigne pas trop du bord, pense à mon petit coeur malade... oui j'ai plus de 11 ans et toujours peur là où je n'ai plus pattes.
Je suis très heureux de lire que tu es heureuse, qu'importe la distance je pense toujours à toi Bisous!
Ok pour avoir un copain Jack Russel, il ne peut pas rivaliser avec moa de toute façon, même s'il se laissait pousser les poils scratch  (Patronne dit que c'est pas possible mais je me méfie)
Il est exactement minuit chez toi, je te laisse dormir et j'envoie ces quelques lignes en espérant qu'elles ne fassent pas trop de bruit en arrivant!  Bisous!
A la prochaine bouille d'amour!  Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f49e
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 9:13

C'est la Journée internationale du Chien... Inutile de dire que chez nous c'est la journée du chien tous les jours!
Fybbie ce matin en balade .
Une pensée pour tous les loulous malheureux, qui souffrent de cruauté. On se demande comment c'est encore possible..

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Img_0810
Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Fybbie10
Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Screen10

Bisous!


Dernière édition par Fybbie le Jeu 26 Aoû 2021 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foufy
mega posteur
Foufy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 60
Localisation : Malleval Parc du Pilat Rhône-Alpes
Humeur : Triste sans mon Déclic - Super Patapouf d'amour
Date d'inscription : 11/06/2020

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 9:28

Waowhhh !!!
J'aurais envie de dire que je te trouves très jolie sur les photos mais ton n'amoureux FORMAN va encore me tomber dessus et me conseiller d'aller chercher mes croquettes dans ma gamelle labyrinthe lol!
Qu'il se rassure, moi maintenant j'ai mon n'amoureuse à moi, mais je voulais juste saluer ta beauté sur les photos, Forman devrait au contraire être fier d'avoir une si jolie n'amoureuse, car selon le dicton "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et re-moche !"

Bises et léchouilles amicales de Super Patapouf Bisous!
T'as bien lu Forman, "amicales" !

Quant à la journée internationale du chien, oui, mais on en parle pas beaucoup malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 9:50

Toujours jolie comme un cœur 😘 ❤
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 13:49

Oui toujours aussi jolie....et oui beaucoup de loulous sont maltraités.....et ne sont pas heureux comme les nôtres....
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
mega posteur
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 63
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 15/06/2017

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 14:30

Le toilettage coupe nounours est vraiment réussi 💕🐾
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 15:31

Toujours aussi belle tite louloute, ta coupe courte te va toujours aussi bien.
Ton n'amoureux humain s'est fait à l'idée que nous te reverrons pas puisque maintenant tu es une austrachienne.
Les voyages sont tellement difficiles pour vous les loulous il vaut mieux que tu ailles chez un dogsitter si ta famille trrrrrrrrrrrrès aimante décidait de venir faire un tour par ici quand le méchant Covid aura cessé de nous emm......

Gros bzzzzzzzzzzzz à vous 5  Bisous!    Bisous!    Bisous!    Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 2:20

hector a écrit:
Toujours aussi belle tite louloute, ta coupe courte te va toujours aussi bien.
Ton n'amoureux humain s'est fait à l'idée que nous te reverrons pas puisque maintenant tu es une austrachienne.
Les voyages sont tellement difficiles pour vous les loulous il vaut mieux que tu ailles chez un dogsitter si ta famille trrrrrrrrrrrrès aimante décidait de venir faire un tour par ici quand le méchant Covid aura cessé de nous emm......

Gros bzzzzzzzzzzzz à vous 5  Bisous!    Bisous!    Bisous!    Bisous!


Oh on ne sait jamais Annie, peut-être qu'un jour vous nous verrez débarquer tous les 4 ( qui est le cinquième? lol!
Mais pour l'instant nous sommes confinés , donc on vit on jour le jour et on ne tire aucun plan sur la comète!
J'espère que vous allez bien tous les deux!
Plein de bises et de léchouilles à partager!

L'Austrachienne

super content Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 3:05

Anaïs a écrit:
Le toilettage coupe nounours est vraiment réussi 💕🐾
c

Merci Anaïs... Ca ne réussit cependant pas à tous les coups. Mais maintenant notre toiletteuse a l'habitude et a fini par comprendre qu'on veut garder un peu de longueur. Le seul problème ce sont les pattes, car Fybbie n'aime pas du tout, du tout qu'on les brosse, et vu qu'elle se baigne en mer tous les jours et qu'elle traine dans le sable, ca a tendance à faire des dread locks, et du coup..... on est obligés d'égaliser.Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1019674547
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 3:06

simo67 a écrit:
Oui toujours aussi jolie....et oui beaucoup de loulous sont maltraités.....et  ne sont pas heureux comme les nôtres....

Et oui, ça fait de la peine. On aimerait les prendre tous sous notre aile pas vrai? Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 3:08

Foufy a écrit:
Waowhhh !!!
J'aurais envie de dire que je te trouves très jolie sur les photos mais ton n'amoureux FORMAN va encore me tomber dessus et me conseiller d'aller chercher mes croquettes dans ma gamelle labyrinthe lol!
Qu'il se rassure, moi maintenant j'ai mon n'amoureuse à moi, mais je voulais juste saluer ta beauté sur les photos, Forman devrait au contraire être fier d'avoir une si jolie n'amoureuse, car selon le dicton "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et re-moche !"

Bises et léchouilles amicales de Super Patapouf Bisous!
T'as bien lu Forman, "amicales" !

Quant à la journée internationale du chien, oui, mais on en parle pas beaucoup malheureusement...


Merci Foufy.... Desolée je suis très courtisée. Mais heureuse que tu aies trouvé ton âme soeur! J'aime bien ton dicton, je ne connaissais pas!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 3:09

fidji a écrit:
Toujours jolie comme un cœur 😘 ❤

merci merci Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5339
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 6:30

toujours craquante notre Fybbinette du bout du monde -

bonne continuation ma jolie et à plus

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 8:27

Moi non plus je ne connaissais pas le dicton de Foufy lol!
Je me demande si ça changera quelque chose, que les chiens aient leur journée ? on peut toujours y croire et espérer….
Gros câlins :calin: jolie Fybbie, belle et pas rebelle lol!
Bises à toi Ko Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 9:32

fanfan71 a écrit:
Moi non plus je ne connaissais pas le dicton de Foufy lol!
Je me demande si ça changera quelque chose, que les chiens aient leur journée ? on peut toujours y croire et espérer….
Gros câlins :calin:  jolie Fybbie, belle et pas rebelle lol!
Bises à toi Ko Bisous!


Bises à toi Fanfan, j'espère que ta popinette s'est bien acclimatée et que tu savoures ta nouvelle jolie  protégée! Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 9:32

nina 33 a écrit:
toujours craquante notre Fybbinette du bout du monde -

bonne continuation ma jolie  et à plus

bisous de BAMAKO  

Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 8:00

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Graphi12


Ma patronne rêve d'une belle coupe courte comme la tienne pour moa... c'est pas en rapport avec mes baignades puisque je n'en fais pas mais c'est parce que dans le jardin de notre petite maison du Lot je me colle tout plein de trucs et de machins pire que pendant les balades, j'en ai marre de faire le sapin et elle en a marre de "ranger les décorations". Moa je rêve tout court devant tes photos... t'es trop beeeeeelle !


Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Graphi11

Patapouf, je note la subtilité, mais je te surveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:58

Merci , merci mon Forminou!
Moa, j'adore la coupe courte, c'est moins lourd quand je sors de l'eau, plus cool quand je me roule dans le sable ou dans les trucs pas catholiques, moins de trucs à trimballer en effet, plus faciles pour repérer les tiques, en plus tout le monde peut mieux voir ma bouille et mes expressions craquantes!
Le mini c'est la liberté! Vive le Courrèges!

Bisous! Bisous! Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Les M&M's
mega posteur
Les M&M's


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Lot
Emploi/loisirs : Patronne de Forman
Humeur : beardesque
Date d'inscription : 26/09/2012

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyMer 1 Sep 2021 - 8:14

Mais dis, tu m'aimeras quand même avec les poils courts si un jour Patronne se lance ?
En attendant, j'ai moa aussi du Courrèges: une belle bobotte blanche! Je ne sais pas où est l'autre .... scratch

Des léchouilles ma bouille d'Amour
Bisous! Bisous!


Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 11:13

Tu devrais essayer la coupe Forminou! Ca ne mange pas de pain de toutes les façons!
Et oui très bon les bottes de Courrèges bravo2 ! Moa j'en ai bien deux en effet! Parfait pour la jupette !
A bientôt joli Forminou Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptySam 25 Sep 2021 - 23:56

Coucou! .  Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f49a  Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f49a  Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f340  Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f340

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Unknow10




Ben Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?


Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Unknow11


Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f49a  Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f49a  Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f49a  Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f436  Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f33f  Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 1f331
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 EmptyDim 26 Sep 2021 - 5:43

hi, hi ,hi, c'est un essai de camouflage !! en tout cas, ce regard, il est à faire fondre les icebergs, bisous jolie louloutte Bisous! Bisous! Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fybbie en AUSTRALIE    Fybbie en AUSTRALIE  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fybbie en AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fybbie dans la Drôme
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector
» Stan, le pote de Fybbie
» ADOPTEE-FYBBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: