SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Fybbie dans la Drôme

Aller en bas 
+36
chon 62
Les M&M's
Fran78
Martine
Maudinette
Emeraudeeyes
Dedem59
francoise de la picardie
lilly
Fybbie
moc21
Nina07
nina 33
christine
ildiko
Nicole77
Fakir
turlu
fanfan71
Luchta
mori
sysy
Arwen
sylvieL
Bayou05
bella
nimba 1963
prudence
Korine
Marielle
Diva
FBI
grospilou
hector
simo67
gribouille
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:46

Coucou, c'est M'zelle Fybbie! :queen:
que je vous dise tout de suite: dès qu'on a passé la frontière des poulets de Bresse, j'ai perdu mon zozotage et je parle comme une grand fille maintenant! :lol:
Tout s'est bien passé, j'ai tout de suite adopté ma nouvelle famille quadri et bipède! Les deux poilus sont super gentils, ils n'ont pas les mêmes jeux que moi mais c'est pas grave, je cours après eux quand-même. Le p'tit "gnome" de la maison aimerait bien que je vienne vers lui quand il m'appelle, mais moi, pour l'instant je n'ai d'yeux que pour ma nouvelle "moman" et mon nouveau 'popa'. En plus je suis un rien filoute, mais ça , ils s'en apercevront petit à petit.
J''ai passé une bonne nuit... Enfin... ma nouvelle famille a dit que ce n'était pas bien de dormir dans leur chambre. Ils m'avaient bien mis mon matelas dans un endroit pas loin, mais moi j'ai préféré visiter la maison, me balader, et à quatre heures du matin, je voulais encore faire la nouba, et jouer avec les nouveaux copains.... Mais pas eux...
Au p'tit déj, j'ai eu droit à ma petite tartine. Cet aprèm on est allés faire une méga balade dans une rivière. Elle est tellement peu profonde qu'on peut marcher tout le temps les pieds dans l'eau pendant des kilomètres. Je faisais des bonds de cabris tellement j'étais contente. J'ai suivi mon pote Stan le super bearded qui est champion de natation, et j'ai plongé plein de fois la tête la première dans des piscines naturelles à l'eau transparente. C'était top! Après, au retour, repas pour tout le monde. Chacun dans sa gamelle. J'ai bien mangé. Maintenant c'est repos pour les poilus . Le ptit l'la maison fait ses devoirs et moi je vais de l'un à l'autre chercher un p'tit calin. ma "moman " m'a coiffée, j'adore ça... Elle dit en passant merci à Fanfan, ma coupe est super ;)
Ma nouvelle famille dit que je suis une super fifille, rigolote, sympa ... je crois que ça va le faire!
Bientôt des photos.... quand ma nouvelle famille aura compris comment ça marche!
Allez, gros bisous à tous. ❤
n'oubliez pas Dag et Dart, ils sont super beaux, et adorables, et C'mitch qui attend depuis un peu trop longtemps d'avoir une vie de famille sympa!
A +++ pour de nouvelles aventures! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:09

je suis tres heureuse de voir que tout se passe bien pour fybbie et sa famille aimante
en meme temps,je ne suis pas etonnee,le bearded est tellement intelligent et sensible ,qu'il s'adapte tres vite surtout quand l'atmosphere est pleine d'amour
a bientot pour des photos de la belle fybbie et de la drome que j'adore
lechouilles d'arccus balkan et edison
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyLun 10 Sep 2012 - 5:08

:cheers: Très longue et heureuse vie à toi jolie louloutte
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:26

Plein de bonheur jolie puce et plein de mercisssss à ta famille aimante Longue et belle vie !!! ☀ ☀ :cheers: :cheers: :D :D
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:05

:cheers: :cheers: :cheers:
Oublié les comment, les peut-être que........n'est-ce-pas Korine?
Cette louloute est super.................qui c'est qui va être gaga?
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:20


EUX craignent le pire affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:32

Et les deux copains, ils ne disent rien des privilèges que la nouvelle a ? lol!
Bien contente que la coupe te plaise, comme on dit en général....ça va repousser ! lol!
Gros câlins à la puce :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:55

Mamzelle Fifi, on te souhaite tout le bonheur du monde, mais c'est bien parti à ce que je vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
grospilou
mega posteur
grospilou


Nombre de messages : 593
Localisation : bourbonnais
Date d'inscription : 17/07/2011

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:13

J'aime trop la façon dont c'est raconté :D
bisous à la toutoune
Revenir en haut Aller en bas
FBI
grand posteur
FBI


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : professeur des écoles
Humeur : Anéantie
Date d'inscription : 17/06/2012

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:44

Woaw trop la chance la rivière !! Nous tous les matins on va faire un tour dans la mare oussqu'il y a des canards. Même que Moman, elle dit qu'on est trop dégoutants !!
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Bon baisers de la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:17

Salut, c'est m'zelle Fybbie! :queen:

Tout d'abord, que je vous présente mon équipe: le noir et blanc, mon clône en miniature, c'est Aris, le sage Tibétain. Le beige et blanc, c'est mon pote Stan, le champion de natation. et moi, c'est Fybbie "sac à dos", parce que je ne pense qu'à une chose: partir en rando!

[img] Fybbie dans la Drôme Fybbievoiture.th[/img]

[img] Fybbie dans la Drôme Lalaisse.th[/img]
Là, c'est moi qui promène Aris le Tibétain en laisse, parce qu'il est un peu vieux, et que je ne voudrais surtout pas que son grand âge nous empêche de sortir!

[img] Fybbie dans la Drôme Fybbieetstan2.th[/img]
On a beaucoup de chance, car ma Môman ne travaille pas le mercredi, et qu'ils aiment le grand air dans cette famille. Là c'est cet après-midi sur la pelouse du stade de rugby. On s'éclate avec mon pote Stan!!

[img] Fybbie dans la Drôme Fybbieetstan3.th[/img]
[img] Fybbie dans la Drôme Fybbieetstanstade.th[/img]
Comme je vous l'ai dit la dernière fois, Stan m'a initiée aux joies de la natation. J'aime bien lui chiper son bout de bois, parce qu'il ne voit pas clair.

[img] Fybbie dans la Drôme Fybbieetstan2nat.th[/img]

Cet après-midi encore, au bord du Rhône...
[img] Fybbie dans la Drôme Fybbieetstannat5.th[/img]

Voili, voilou!
A +++ les amis :geek:

[img] Fybbie dans la Drôme Fybbieetstannatation1.th[/img]

(Si quelqu'un peut nous expliquer comment correctement insérer les photos et surtout avec une taille un peu plus grande. :drunken: Merci d'avance!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:40

Superbes photos. J'adore la dernière. Cela fait vraiment plaisir de voir ces loulous heureux ☀
Revenir en haut Aller en bas
Diva
mega posteur
Diva


Féminin
Nombre de messages : 902
Localisation : 91
Emploi/loisirs : promenades avec mes chiens/lecture
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyJeu 13 Sep 2012 - 5:04

:D Ils ont l'air de s'entendre comme larrons en foire ! cela fait plaisir à voir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
mega posteur
gribouille


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : fonctionnaire - musique - nature -promenades avec mes chiennes
Date d'inscription : 21/11/2008

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:09

Les photos sont super!! Et les pioux ont l'air très heureux, top!!!!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
mega posteur
Fakir


Féminin
Nombre de messages : 813
Localisation : 74 Haute-Savoie
Date d'inscription : 22/05/2012

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:31

Fybbie, je crois que Fakir s'amuserait comme un petit fou avec toi... entre chiens-poissons, ça devrait être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
turlu
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 05/08/2012

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: fybbie    Fybbie dans la Drôme EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:28

Fybbie,je vois que tu t'amuses bien,nous sommes très heureux pour toi
on te fais plein de gros bisous ❤ :)
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:28

Quel plaisir de voir des loulous heureux!
Fybbie s'adapte à merveille à sa nouvelle famille .
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:49

"Au bonheur des loulous" cela pourrait faire un autre roman :D
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Fybbie -liberty    Fybbie dans la Drôme EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:02

url=http://www.casimages.com/img.php?i=120917080941431323.jpg] Fybbie dans la Drôme Mini_120917080941431323[/url]

Voilà une semaine que notre petite Fybbie est parmi nous. Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle vie ainsi qu'aux papys qui ne comprennent pas toujours ses facéties, mais qui sont très cools avec elle.
Elle est très gentille et affectueuse. Mademoiselle "liberty" aimerait bien avoir la vie d'une vraie bergère, à savoir, vivre tout le temps dans la nature en liberté. Mais elle profite pleinement des balades dans la nature que nous lui proposons, et même en ville en laisse , elle aime bien... et le reste du temps patiente sagement jusqu'aux prochaines sorties. Elle apprend très vite et est très intelligente.
Elle a un sourire extraordinaire, si, si, je ne radote pas!!! Je croyais que c'était une caractéristique des Borders et des bergers australiens, mais non, Fybbie nous gratifie d'un "tout sourire" quand elle nous voit,toutes dents dehors, ce qui nous comble! :D :D


Dernière édition par Korine le Lun 17 Sep 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turlu
baby posteur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Niévre
Date d'inscription : 05/08/2012

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: fYBBIE    Fybbie dans la Drôme EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:15

Nous sommes très heureux que tout se passe bien avec Fybbie.
Je vous confirme bien que fybbie s 'est rire elle nous faisait la même chose. :lol:
gros bibi à fybbie ❤
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:52

Une petite photo de ce charmant sourire peut-être??? :?: :D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
mega posteur
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : milieu juridique/Mes animaux, randonnées, et des tas de choses...
Date d'inscription : 10/08/2010

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:30

La Fifi semble très heureuse, bravo Corinne :cheers:
Ah, le sourire Bearded, c'est une chose incroyable :cyclops: Surtout quand ils sont en pleine sieste ou sommeil, les quatre fers en l'air :lol:
Revenir en haut Aller en bas
christine
mega posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : manip radio
Humeur : bonne humeur avec mes chiens
Date d'inscription : 21/02/2011

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:04

je suis tres heureuse pour fybbie, vous lui apportez le bonheur et elle vous le rend bien, c'est cela le bearded!
lechouilles d'arccus balkan edison et arry
Revenir en haut Aller en bas
Korine
super posteur
Korine


Féminin
Nombre de messages : 204
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/08/2012

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Fybbie    Fybbie dans la Drôme EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:17

Des nouvelles de Fybbinette :queen: , pour rassurer définitivement sa précédente famille: tout va pour le mieux! ☀
Elle s'adapte à toutes situations, avec une nette préférence pour les chevauchées fantastiques dans la nature, heureusement qu'ici nous sommes gâtés de ce point de vue!
Je ne la trouve pas si craintive que cela; elle ne bronche pas quand il y a de l'orage, ni lorsque le Mistral souffle fort... elle marche très bien en laisse en ville sans un sursaut devant un bruit incongru... certes, elle se planque quand elle entend la trompette ou le piano, mais bon, tout le monde n'a pas l'oreille musicale!
C'est un amour de petite chienne, très câline , et depuis quelques jours, curieusement, un peu pot de colle avec moi notamment....
Elle aimerait bien comme beaucoup de beards venir se glisser dans le lit, ce qu'elle fait parfois quand je m'endors, le nez dans mon bouquin, mais, non, c'est non, et elle ne conteste pas.
Mademoiselle Fybbie contribue même au recyclage: nous avions un vieux canapé dans la buanderie destiné au rebut, dans lequel elle aime bien faire ses siestes. Du coup le canapé a trouvé une nouvelle jeunesse, et nous ne le jetterons pas: c'est le canapé de Fybbie!
Elle a un très bon coup de fourchette, et est la première à se tenir assise dans la cuisine en attendant que je serve les gamelles.
Elle retournera un peu à l'école histoire d'affiner le rappel en toutes circonstances et le "tiré" sur la laisse...
Voilà pour les nouvelles!!! A bientôt!
:D :D


Dernière édition par Korine le Mer 26 Sep 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:28

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fybbie dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Fybbie dans la Drôme    Fybbie dans la Drôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fybbie dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» COOKIE dans la Drôme
» ADOPTEE-Fybbie chez Hector
» DAGOBERT et DARTAGNAN en pension chez Nicole à Bouc-Bel-Air (13)
» Fybbie en AUSTRALIE
» ADOPTEE-FYBBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Leur nouvelle vie-
Sauter vers: