SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BACCHUS en SPA à Cholet

Aller en bas 
+16
lilooux
fidji
Nina07
Fran78
first lady chanel
fanfan71
joée
lilly
Sylvie
ukulélé
Martine
prudence
moc21
Vivirou
nina 33
simo67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:46

Quel bonheur quand il tient le ballon, au moins, on ne l'entend pas ! lol!
Mais quel bonheur aussi de le voir s'amuser comme ça avec la meute sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:55

fanfan71 a écrit:
Quel bonheur quand il tient le ballon, au moins, on ne l'entend pas ! lol!

PTDR tu trouves aussi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
prudence
mega posteur
prudence


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 58
Date d'inscription : 20/11/2008

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:01

il a vraiment l'air adorable :D
mais par contre quel grand bavard :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/nantes0/VidocqEtAstuce?authkey=P2nUf
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:08

Oui, il aboie quand il joue mais... je connais quelques Bearded qui font ça aussi mais qui ne sont pas très bavards le reste du temps ! ;) Espérons que ce sera le cas pour Bacchus ! Il a l'air de commencer à prendre un peu ses marques, notamment avec les chats, super... Ce que tu dis de ta Phoebe me fait rire, c'est tellement typique d'une minette, ça ! (j'en ai 2 à la maison :lol: !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:22

je ne l'avais pas entendu avant (ni depuis), je pense qu'il voulait le ballon mais ne savait pas comment faire pour le récupérer.

Chez Kitty il y a des chats, c'est un point important, c'est pour ça que j'insiste dessus et en même temps c'est tellement drôle de le voir découvrir ces choses bizarres qui bougent et font miaou...

Pour Nina: j'ai aussi 2 minettes, mais Phoebe, bah c'est Phoebe... C'est madame moi je suis le centre du monde et c'est moi qui commande...
Elle veut quelque chose elle te miaule dessus, tu réponds pas à sa requête elle va essayer de te faire tomber en se jetant devant tes pieds quand tu marches (si si c'est possible  :shock: ). Madame depuis 2j a trouvé le moyen de monter sur le toit, mais ne sait pas en redescendre, donc faut aller la chercher (si si on est à la 3eme fois là :x ).
Les chiens elle les mène à la baguette, elle pousse le vice jusqu'à attendre qu'ils dorment, se ramène leur colle une baffe et se barre en courant dans les escaliers (les chiens ne vont pas à l'étage), le chien se recouche elle revient et recommence...
On est persécuté, c'est une saleté mais on l'adore. Vous inquiétez pas, elle est unique, tous les chats ne sont pas comme elle (heureusement pour vous :silent: )
Une tite photo de la "reine d'Angleterre" (oui elle est anglaise)
BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Phoebe10
Bref un peu hors sujet désolée :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:52

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:18

Tellement belle cette minette qu'elle peut se permettre de faire la reine !
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:37

il a l'air vraiment bien ce petit gars
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 6:44

Ca m'a fait sourire de l'entendre aboyer en jouant :D Je sais que tu n'aimes pas ça Vanessa :D Les miens n'arrêtent pas et c'est vrai que parfois c'est énervant affraid
Il a dû être habitué à jouer au ballon quand même non ? :bball: Je dis ça car Rubis, seul, ne sait absolument pas jouer. Tu peux lui jeter un ballon ou autre chose, il ne sait pas aller le chercher. Son seul plaisir est d'aller jouer avec ses frangins. J'ai essayé de l'habituer tout seul, rien à faire...Je ne suis peut-être pas douée  :cyclops:
En tous cas, ces images font du bien...
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:09


Que c'est émouvant de le voir se détendre et jouer - ça fait vraiment plaisir - tu vas avoir un bon garçon Kitty - c'est un vrai cadeau

moi aussi j'ai un grand bavard, quand il joue il n'arrête pas d'aboyer , bof, on s'y fait- Nina ne savait pas jouer mais elle aboyait aussi en nous courant après et j'avoue avoir été surprise car mes bob aboyaient peu


qu'est ce qu'elle est belle la minette - une vraie princesse et coquine avec ça ! notre chat précédent se perchait sur les bahuts et quand les chiens passaient, paf, une baffe - quant à Froufrou, Nina n'étant pas très chat, il faisait exprès de lui passer devant en se frottant contre son nez , jusqu'à ce que de guerre lasse elle aille se mettre le museau contre le mur comme pour dire "là tu ne pourras pas passer"

ils sont bien beaux et bien gentils tes loulous Vanessa...mais quel boulot, surtout par ce temps!!!!

à plus

bisous de Bamako
Revenir en haut Aller en bas
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:40

j'ai pu voir enfin les vidéos c'es vrai qu'il est meneur.....
il va secouer ma WANDA!
je lui ai acheté un ballon mais par ce temps çà va etre galère
qu'est ce qu'il a du etre malheureux en box
merci encore à VANESSA que j'essaie de joindre pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:39

Bravo Annick pour cette adoption ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:26

tu sais sylvie , les miens aboie aussi , bof , on s'en fout , et autant flash est jouer , autant émi regarde la balle avec l'air de dire <...;tu crois pas que je vais courir aprés ça ... je crois que c'est une questions de caractère

et ma vanille (mon chat de l'époque qui n'est plus la ) quand lola et lèon voilait passer une chientière , elle les attendait de l'autre coté , et elle aussi c'était paffff

trop rigolo , elle était clairement le chef

en tout cas kitty , bachus a vraiment l'air super chouette , tu va avoir de bon moment avec lui , c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
lilooux
mega posteur
lilooux


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 48
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/09/2009

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:50

Bachus bientôt dans ton nouveau foyer. ..et pour les vocalises ben c'est la vie qui revient quant à la belle minette ma sissi est un peu pareil mais au final tous le monde s'entends LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:39

Bacchus doit être arrivé chez lui ou pas loin aujourd'hui.
Vivement les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:31

coucou
BACCHUS est arrivé, descendu en toute hâte pour voir son nouveau foyer ...les chiens les chats les chevaux l'âne les lamas et enfin la bouffe...
là il est sur son coussin et ronfle comme ds la voiture!
BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Photo-10
BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Photo-11
BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Photo-12
il est d'un calme olympien mais reste très peureux...



Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:37

contente de voir les nouvelles, ca fait du bien...
La bouffe c'est son truc ça :P

Il découvre il a besoin de temps. Il avait peur au début ici, mais après nickel.

Tu vas le découvrir petit à petit, c'est vraiment un bon chien.

Grosses caresses pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: BACCHUS   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:47

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Photo-13
BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Photo-14
BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Photo-15
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:42

Il est tout attendrissant ❤ Je vous souhaite une longue route avec lui et bravo pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:53

C'est vrai qu'il est attendrissant ! Quel dommage que le froid soit arrivé juste après qu'il ait dû être tondu ! Mais avec son petit manteau, ça l'aidera à attendre la repousse sans se geler ! Bonne et belle nouvelle vie à tous chez Kitty ! Et merci à Vanessa de s'être si bien occupé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:58

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:20

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:29

Merci pour ces nouvelles et les photos Annick - il a encore le regard un peu triste, mais à mon avis, ça ne va pas durer longtemps - il va vite comprendre qu'il est tombé dans LA bonne maison et qu'il va y rester pour la vie

longue et belle vie à toute la troupe

à bientôt pour d'autres nouvelles

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:07

Il est tout attendrissant.......il va vite comprendre que c'est sa maison pour toujours.....
Merci pour les photos Annick.
Revenir en haut Aller en bas
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:46

merci les filles
j'espere qu'il restera longtemps.....j'avais tellement envisager la meme chose pour DEEFOR
ptit dej OK pain beurre banane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACCHUS en SPA à Cholet
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BACCHUS
» ADOPTE-BACCHUS
» BACCHUS dans le Puy de Dôme.
» sans nouvelle de BACCHUS.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: