SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BACCHUS en SPA à Cholet

Aller en bas 
+16
lilooux
fidji
Nina07
Fran78
first lady chanel
fanfan71
joée
lilly
Sylvie
ukulélé
Martine
prudence
moc21
Vivirou
nina 33
simo67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:43

Annick, Deefor était plus âgé et sa santé pas bonne quand il est arrivé chez toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:37

Pour avoir vu Deefor quand Annick l'a récupéré, je ne peux que confirmer qu'il n'était pas en très bon état...
C'est formidable qu'Annick ait pu lui donner une agréable fin de vie.
Apparemment Bacchus est assez vaillant ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:00

ne te mets pas cela en tête , il a l'air en pleine forme le gamin ,
vous avez de bon moments devant vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:55

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Photo-16
BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Photo-17
BACCHUS découvre les chats qu'il aurait tendance à courser!
c'est un grand sportif qui remue tout le monde ...ils se demandent tous ce qui se passe!....
BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Photo-18
et il ne faudrait pas m'oublier pour la bouffe !!! il saute sur tout....
BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Photo-19
mais il n'aime pas la pluie comme WANDA et préfère squatter le couloir
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:15


Ah le coquin, il découvre tout, mais il va s'habituer ! pour la bouffe, peut être qu'il en a manqué, surtout s'il n'était pas seul dans son box - y'en a toujours un plus rapide que les autres, même si on fait attention - me fais pas de souci : chez toi il va se refaire et puis c'est peut être un gourmand qui apprécie les bonnes choses quand on lui présente.... et la miss Wanda comment a-telle accueilli le copain ? en tout cas ils sont bien tous les deux sur leurs dodos

encore merci pour lui

caresses à tous les poilus

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:20

kitty16 a écrit:

ptit dej OK pain beurre banane...

Euh.... Est-ce bien raisonnable ? :lol:
S'il est gourmand et saute sur tout ce qui se mange, il vaudrait peut être mieux te contenter de lui donner uniquement ses gamelles, et éventuellement une récompense quand il le mérite, pour ne pas lui donner l'habitude de réclamer chaque fois qu'il vous verra manger ?
Il est câlin avec toi et sympa avec Vanda ?
Normalement, avec les chats, ça devrait aller, il n'y a pas de raison puisque chez Vanessa ça se passait bien ! Bon, il y en avait moins, c'est sûr... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:30

euh ! il course bien les chats meme ds la chatterie!! surtout les 2 petits jeunes....
quand il a fini sa gamelle il courre sur celles des autres qui ne mangent pas si vite...il me faut des yeux derriere la tête
du coup WANDA finit sa gamelle car comme à son habitude elle l'ignore!! et grogne s'il s'approche de trop mais lui il aimerait bien
BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Photo-20
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:07

Ah elle le snobe la miss Wanda, genre j'étais là avant toi, ici c'est chez moi - j'en connais une qui faisait un peu pareil à Bamako mais elle le laissait volontiers se coucher à ses cotés sur le même tapis et ne grognait pas, mais elle se faisait respecter : c'est moi la cheftaine...comme toujours

s'il court après les chats c'est peut être qu'il veut jouer avec eux !!!!

bonne continuation

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa IVI
super posteur
Vanessa IVI


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : les Herbiers (vendée)
Date d'inscription : 14/08/2013

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:23

kitty16 a écrit:
euh ! il course bien les chats meme ds la chatterie!! surtout les 2 petits jeunes....
:shock: dehors oui il avait tendance à courser, mais dans la maison pas du tout, il les observait beaucoup. Il s'est même fait coursé par un de mes chat.
Tes chats ont peur des chiens ou pas? Ca peut expliquer: le chat qui a peur fuit, donc le chien course.
Ici les chats ont plutôt le dessus sur les chiens.
Ca peut expliquer.

Comme Fanfan, je dirai évite les plus mais juste sa gamelle, c'est mieux pour sa santé même si il lui manque 2 bons kg.

Nina: il était seul dans son box (je ne sais pas si ca a toujours été le cas), mais il n'est pas gros au contraire et il a surement manqué dans le passé... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invogueisland.com
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9181
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:41

Tu ne peux pas le séparer des autres quand il mange ? tout le monde serait plus zen !
Ca va faire du bien à Vanda alors, super ça !
Et ce n'est pas grave si elle le grogne, ça veut juste dire "pas toucher" Elle lui parle, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:02

ha ici ça parle tout le temps avec émi et flash
quand je ne regarde pas elle est sympa avec lui , mais quand je suis la , elle grognotte a dix kilm a la ronde
pffff qu'elle rouspèteuse , elle me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:07

Bacchus ne reste pas chez Kitty, il y a trop de chats autour de lui et cela ne va pas......donc on lui cherche une nouvelle famille.............il va retourner chez Vanessa en attendant.
Il supporte les chats à condition qu'il n'y en a pas trop...........chez Vanessa , aucun problème avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Vivirou
mega posteur
Vivirou


Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/10/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:27

Zut 😢 J'espère que la prochaine famille sera la bonne. En attendant,il sera bien chez Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
lilly
mega posteur
lilly


Féminin
Nombre de messages : 2959
Age : 51
Localisation : cote vermeille 66
Emploi/loisirs : les promenades avec mon gros toutou
Humeur : les bearded sont nos amis
Date d'inscription : 10/03/2013

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:19

Merci à Vanessa
Désolée pour Kitty, ses chats 🐱 et notre Bacchus qui fera le bonheur d'une famille aimante et bienveillante
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:53

quel dommage :pale:
Revenir en haut Aller en bas
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:33

eh oui j'ai tout essayé mais je ne peux avoir des yeux derrière la tête et le monde de mes chats le perturbe ...il ne sait plus où donner de la tête!
il est adorable, aime les longues balades et jouer mais les miens sont trop âgés pour lui et beaucoup trop indolents ...il veut que çà bouge!!!
et c'est vrai il SERA PLUS HEUREUX CHEZ VANESSA car il a des copains comme lui
c'est la première fois que je " rate " une adoption , même si déjà une grande complicité s'installait entre nous 2 mais je ne l'oublierai pas et ESPERE DE TOUT COEUR  qu'il sera dans UNE TRES BONNE FAMILLE
merci à tous ceux qui lui ont permis de BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Photo-21vivre 8 jours avec nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:43

Je te comprends tout à fait, la décision n'a pas dû être facile à prendre car je crois bien que tu l'aimais déjà, ce loulou, mais... J'ai moi-même 2 minettes et j'aurais moi aussi pris la même décision si elles avaient été mises en danger par un chien...
Revenir en haut Aller en bas
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:53

merci NINA07 c'est pas facile de le laisser partir effectivement mais ce qui s'est passé peut se reproduire et la prochaine fois peut être plus grave ....et pour lui ce n'est pas une vie mais ce n'est pas de sa faute car il n'a aucune once de méchanceté..
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 12:56

il ne faut pas culpabilisé , rendre tout le monde malheureux n'est pas une solution
courage
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2426
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:07

Non, Annick pas de culpabilité à avoir... c'est comme ça, personne n'y peut rien...
Il va trouver un jour la famille qui lui convient.


Dernière édition par Martine le Dim 29 Nov 2015 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:07

joée a écrit:
il ne faut pas culpabilisé , rendre tout le monde malheureux n'est pas une solution

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
kitty16
mega posteur



Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 15/04/2012

BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:58

ça y est ...il est reparti vers VANESSA
j'espère que le bonheur que je n'ai pu lui donner va lui etre offert pour ces fêtes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS en SPA à Cholet   BACCHUS en SPA à Cholet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACCHUS en SPA à Cholet
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» BACCHUS
» ADOPTE-BACCHUS
» BACCHUS dans le Puy de Dôme.
» sans nouvelle de BACCHUS.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: