SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chienne trouvée en Belgique

Aller en bas 
+15
Béné
dedette
ukulélé
ildiko
fanfan71
vancan
simo67
Sylvie
clornide
La Noiraude
Bayou05
Martine
laure
fidji
Françoise
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Françoise
baby posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 9:38

Trouvée ce jeudi 26/03/09 à Spy,une chienne dans un état lamentable,poils plus entretenus depuis des lustres,remplies de puces,infections cutanées à cause de ces bestioles, marchait avec difficultés vu la quantité de poils accumulés sur ses pattes,une honte,cette fifille est une croisée bobtail, son âge entre 7 et 10 ans.Elle a été tondue et est soignée par les vétos .Je l'ai vue,elle est super gentille, en manque de caresses.Nous lui recherchons une famille pour la câliner car nous ne voulons pas la rendre à ses maîtres sans coeur ( mais nous voulons les retrouver )
j'ai reçu un message privé suite à cette annonce que j'avais placée sur XXXXXXX qui me dit que cette fifille serait un bearded,sur cette annonce j'y ai mis 3 photos si pouviez aller les voir.
vous comprenez que nous ne voulons pas rendre cette louloute,je pense que si on retrouve ses maîtres, notre véto pourrait porter plainte . Zola ( nom donné par le véto ) reçoit tous les soins nécessaire pour sa guérisson.Pouvez-vous nous aider à lui touver une famille qui lui donnera tout cet amour qu'elle n'a jamais eu.
Françoise

Chienne trouvée en Belgique Chiennespy1

Chienne trouvée en Belgique Chiennespy2

Chienne trouvée en Belgique Chiennespy3
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 9:54

Je suis allée sur le site, on dirait vraiment un bearded, pauvre louloutte, j'espère que l'assoc va pouvoir faire quelque chose pour elle , quand à ses anciens maîtres :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 10:47

D'accord avec Fidji, on dirait bien une bearded, mais dans que état ! affraid


Dans les belges du forum il y aura peut-être quelqu'un pour aller voir cette louloute pour le compte de l'asso.

Laure, j'ai enlevé le lien et également d'ailleurs des coordonnées mises sur le post de Françoise : aucun lien ni téléphone tant que l'asso n'a pas pris contact avec les gens concernés.
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 10:51

heu, je rajoute : merci Françoise de nous avoir fait part de cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
mega posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 2427
Localisation : Bourges (Cher)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 23/02/2009

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 10:56

Je suis d'accord moi aussi, on dirait bien une bearded !
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Mon Dieu quelle honte   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 10:58

Pauvre petite louloute... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
La Noiraude
baby posteur
La Noiraude


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 11:01

Oh la la la la... je ne m'y ferai jamais... pauvre louloute... si c'est pas une bearded, à moi la peur, non ??!! c'est vraiment honteux... Chienne trouvée en Belgique 3d-msn-pleure
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 11:14

Françoise, tu peux contacter Sylvie ou Frédérique (voir la rubrique "personnes à contacter")
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
baby posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 11:15

J'ai téléphoné ce matin à mon véto pour des nouvelles de la louloute,elle a de méchantes lésions cutanées à cause des puce et probablement la gale.Elle reste couchée certainement à cause de cette toison qui envahissait ses pattes et trop lourde sur elle :( :( ,elle était remplie d'épines et de morceaux de branches de sapin,je sais où la dame l'a trouvée,je vais aller faire un tour par là,j'ai imprimé les photos.Hier je suis allée la voir,elle tremble quand on la caresse et quand on lui parle et ses yeux,si tristes,pauvre fifille :( :( Vous comprenez pourquoi nous ne voulons pas la rendre si nous retrouvons ses bourreaux
Je vous tiens au courant de mes recherches
Bravo à tous pour votre association
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 11:33

oui !!!!!!!!!
on a été alertées hier soir pour cette annonce : Nath et Lolo l'avaient repérée .
Pour l'instant nous en sommes qu'au stade d'avoir consulté l'annonce : je pense que d'ci qqs temps , on pourra vous en dire plus si nous pouvons faire qq chose ou pas .....
là nous ne savons rien à part ce qui est dit ds l'annonce : bearded ????oui on le pense , a t'elle des propriétaires ? visiblement pas sûr .......ou recherchés ......

soyez surs qu'on vous dira ce qu'il en est !!!!
je transfère ce post ds la rubrique "bearded signalés "
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
baby posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 12:04

merci de tout coeur,de mon côté je vais essayer de retrouver les prorios ( si il y en a !!!! ) et chercher aussi avec mon véto une famille
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 12:38

Cinjing m'a signalé cette annonce hier soir. Je prendrai contact lundi avec les vétos. Par contre Françoise, auriez-vous la gentillesse de me contacter au 02.47.96.58.51 ou me laisser en privé votre numéro de téléphone afin que nous en discutions. Merci !
J'essaie de mettre sur votre premier post les photos de la louloute car j'ai enlevé tous les liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9443
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 14:36

Les personnes qui détenaient cette pauvre louloute sont des MONSTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère qu'elle va vite retrouver un foyer aimant et qu'elle sera enfin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 20:41

Françoise a écrit:
merci de tout coeur,de mon côté je vais essayer de retrouver les prorios ( si il y en a !!!! ) et chercher aussi avec mon véto une famille

Je veux bien être famille d'accueil en attendant de trouver une solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
baby posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 21:20

bonsoir vancan,c'est avec les larmes aux yeux que je viens de lire ton mail.Lundi je dois voir mon véto et je vais lui en parler car cette louloute a encore besoin de soins,cet après-midi j'ai pris 2h de mon temps,je suis retournée où la dame l'avait trouvée et j'ai sonné aux portes et arrêté les gens.Ma conclusion cette chienne doit être une chienne perdue,elle a probablement trouvé refuge dans ce bois de sapins ( ses poils étaient remplis d'épines et de morceaux de branches de sapins ) et elle sortait pour faire les poubelles ( plusieurs personnes l'on vue éventrer des poubelles ) j'étais en train de regarder des annonces de bearded perdu et j'en ai trouvé 1 qui date du 19/12/08 et qui pourrait corrrespondre à cette chienne,demain matin je téléphone aux personnes et j'espère ............. je te tiendrai au courant mais quelle gentillesse de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 21:25

Tu nous tiens au courant hein Françoise ? Purée, si cette louloute était à ces gens.... ca serait top... en espérant aussi que ces gens veulent vraiment la retrouver mais bon, s'ils ont passé une annonce déjà c'est qu'ils y tiennent....
Sinon, c'est vrai que la proposition de Vancan est vraiment gentille.... au moins Zola vivrait en famille le temps qu'on trouve tous une solution pour elle quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptySam 28 Mar 2009 - 21:45

Il n'y a pas de problème pour moi... j'attends.

Françoise, je vais t'envoyer mes coordonnées par mp.

Oui, se serait vraiment le top si cette fifille était aux personnes dont tu as vu l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9187
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptyDim 29 Mar 2009 - 7:59

Dis nous vite Françoise !
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:05

si seulement c'était bien cette chienne recherchée ............ça expliquerait son état ..........
mais en cherchant ai bien trouvé une annonce qui date du 19/12 mais la chienne en question serait tatouée ............c'est la même annonce ???( Tracy agée de 13 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
baby posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:30

bonjour à tous et bon dimanche,pour l'annonce trouvée, les personnes ont retrouvé leur chienne mais la super bonne nouvelle est que notre vancan va prendre notre louloute en famille d'accueil en attendand qu'on lui trouve une famille adoptante merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 70
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:36

Elle va être super bien chez Corinne, la louloute et elle aura plein de copains bearded !
On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:49

Voilà, je viens d'avoir le Dr Mathieu au téléphone (très gentil).
Il doit encore apporter des soins à Zola aujourd'hui... il faudra que je continue, mais ce n'est pas un soucis pour moi ;)

Il me contacte demain pour que j'aille la voir et si tout va bien (point de vue santé), elle reviendra avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:55

bravo coco au grand cœur :cheers:
il va lui falloir beaucoup d'amour à cette louloutte et des copains bien gentils comme basil, enya et canelle :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:21

Génial, merci pour elle, une super famille d'accueuil et des copains beard tout pout se remettre en attendant "the famille"

merci encore et bravo :flower: ❤ :flower: ❤ :flower: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
baby posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:12

Merci vancan,si tu vas demain chez mon véto,dis-moi vers quelle tu y vas et je viendrai.Le petit hic,à 16,30h je dois aller chercher mon mari à la gare car c'est moi qui ai la voiture demain

DE TOUT COEUR UN GRAND MERCI POUR CETTE LOULOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chienne trouvée en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne trouvée en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: