SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chienne trouvée en Belgique

Aller en bas 
+15
Béné
dedette
ukulélé
ildiko
fanfan71
vancan
simo67
Sylvie
clornide
La Noiraude
Bayou05
Martine
laure
fidji
Françoise
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ukulélé
mega posteur
ukulélé


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 70
Localisation : Entre Saumur et Baugé
Emploi/loisirs : chiens, chant, lecture
Date d'inscription : 23/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:56

Bravo les "Belges" pour la chaine de solidarité créée autour de cette puce

pauvre toutounette
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeyoda.com
dedette
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 649
Localisation : NORD
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:34

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Bayou05
mega posteur
Bayou05


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Localisation : Hautes Alpes
Emploi/loisirs : conseiller financier mais surtout passionnée de nos deadoux et tous les poilus, la montagne et les virées en famille
Humeur : au beau fixe
Date d'inscription : 27/01/2009

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore une belle preuve de solidarité   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:21

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Emot2010
Bravo à tous, cette pauvre petite mére doit avoir oublié (si toutefois elle a connu ???) la chaleur d'un coussin pour dormir, nous pensons fort à elle.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:52

Je suis bien déçue pour elle que ça ne soit pas sa famille dont on parlait ce matin, mais tellement contente que Coco la prenne ! Merci Coco, encore une qui va être heureuse grâce à toi... :flower:
Ca c'est de l'action qui fonctionne !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:27

De rien :oops: , c'est normal ;)

Françoise a écrit:
Merci vancan,si tu vas demain chez mon véto,dis-moi vers quelle tu y vas et je viendrai.Le petit hic,à 16,30h je dois aller chercher mon mari à la gare car c'est moi qui ai la voiture demain

DE TOUT COEUR UN GRAND MERCI POUR CETTE LOULOUTE

Ok, pas de problème, je te téléphonerai... j'attends des nouvelles de ton véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Béné
super posteur
Béné


Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:39

:cheers: :cheers: :cheers: Super Coco.....
s'il faut des médocs, je peux regarder ce que j'ai en stock... tiens moi au courant et encore bravo...
En espérant que cette petite trouvera une bonne famille..
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
baby posteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2009

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:18

vacan,moi aussi je vais faire quelque chose pour toi et l'association,je paie la puce d'identification pour Zola.Mon mari est en congé 2 jours,pas de problème pour venir chez le véto( nous tapissons le living )
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:26

Merci pour Zola, c'est gentil de votre part...

Je sens que la nuit va être longue, je me réjouis de rencontrer la fifille ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cinjing
baby posteur
Cinjing


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : dans son terrier
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:35

:D Ah ben c'est trop cool pour cette petite...N'étant pas là ce wk; j'attendais ce soir pourvoir ce qu'on faisait....

Habitant juste à côté de spy vous pensez bien que je serais aller la chercher....
Bon coco t'as été plus que moi vite, c'est super cool pour elle.....

Fait lui une caresse pour moi et une aux 3 autres kangouchiens de la famille....J'imagine en tou cas Véro et ta maman ce qu'elle on du dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagessedorient.com
Yaouank
grand posteur
Yaouank


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 59
Localisation : Grosville, Nord-Cotentin
Emploi/loisirs : Ma meute, agility, obé, les copains
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:24

Bravo les filles pour cette petite mère, et à l'équipe véto aussi, sans oublier la famille Vancan qui va l'aider à oublier ce qu'elle a vécu et lui refaire une santé, pauvre Zola.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/la-meute-nucleaire/
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9454
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:38

Pour tous les Belges y compris le véto HIP HIP HOURRA et grosses papouilles à cette pauvre louloute qui va connaître la chaleur d'un foyer (en a-t-elle-eu un , ah si seulement elle pouvait parler!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Corse)
posteur confirmé
Céline (Corse)


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : L'Ile Rousse (Haute Corse)
Emploi/loisirs : Agent administratif
Humeur : Smile
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:20

Oh la pauvre :( , heureusement qu'elle est tombée sur vous ☀
Le véto a pu dire son âge (environ)?
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:44

Bon, ben voilà, je vais la chercher vers 17 heures (après mon travail)... je vous tiens au courant, biensûr !

Cinjing a écrit:
Habitant juste à côté de spy vous pensez bien que je serais aller la chercher....
Bon coco t'as été plus que moi vite, c'est super cool pour elle.....
Fait lui une caresse pour moi et une aux 3 autres kangouchiens de la famille....J'imagine en tou cas Véro et ta maman ce qu'elle on du dire....

Tu peux venir la voir quand tu veux, tu sais bien ;)

Pour Céline: le véto estime son âge entre 7 et 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:59

Voilà, la fifille est à la maison ❤

Le voyage en voiture s'est très bien passé, elle n'a pas été malade, juste un peu stressée.
Le contact avec les loulous de la maison a été nickel !! :cheers: , pas de grognement, ... je dirais même qu'elle est indifférente, même chose pour les chats.

Elle a beaucoup "tourné" dans la maison mais dès que j'ai installé la couverture qu'elle avait chez le véto, elle s'est calmée... maintenant, elle dort.

Point de vue santé, elle a encore des lésions dûes aux puces, mais ça cicatrise bien... elle a une bonne gale d'oreilles.
Elle a des difficultés de marcher, il faut qu'elle se remuscle les pattes arrières.

Elle est manifestement en manque de tendresse, elle ne demande que des caresses ❤

Comme le nom de Zola ressemblait fort à Enya, ma soeur a décidé de l'appeller Babou, pourquoi pas... vu qu'à son stade, elle ne répond pas ni à Zola, ni à Babou, ni à Fifille, ni à ...
Elle n'a aucune écoute... d'ailleurs, avec le véto, on se demande si elle n'est pas sourde... à surveiller.

Voilà... je vous mettrais quelques photos tout à l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
clornide
mega posteur
clornide


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dampierre en Burly ( 45 LOIRET)
Emploi/loisirs : chimiste /les ......bearded
Date d'inscription : 12/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:08

euh ....remarque si elle a une bonne gale d'oreille , il faut peut être attendre pour s'assurer qu'elle est sourde .car ça me rappelle Texas qui visblement nous inquiétait au début car il ne relevait pas la tête qd on l'appelait : il ne réagissait que quand on tapait très fort ds nos mains et parfois il sursautait si il dormait car il ne nous avait pas entendu arriver ..... .mais il avait une double otite avec infection ....qd le traitement a commencé à faire effet ( avec nettoyage assidu .....) on a vite compris qu'en fait c'était ça son problème !!!il entendait très bien !!!!!!
alors qui sait ???!!!!!!!
elle n'est peut être pas si sourde que ça !!!!!!!
et au niveau des recherches , personne ne l'a signalée de perdue ?????
le véto fait des recherches ou pas ????
car ce serait bête si qq'un la cherche ...........
avez vous penser à faire le tour des vétos du coin : si l'un deux avait ds sa clientèle une bearded qui correspondrait ?????au moins ça permettrait de savoir si elle a des maîtres , si ces personnes sont réellement fiables ou pas .........


Dernière édition par clornide le Lun 30 Mar 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laure
mega posteur
laure


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 71
Localisation : Au pays du bon vin...
Humeur : L'aventure continue avec JAG !
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:10

tu as raison de lui changer son nom. D'abord Zola c'est pas un nom de fille ! :bball:

La pauvrette, il va falloir qu'elle s'habitue un peu parce que ça lui fait beaucoup d'émotions depuis quelques jours et quelle était sa vie ces derniers mois ?

Fais lui plein de caresses pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan71
mega posteur
fanfan71


Féminin
Nombre de messages : 9204
Localisation : est du 71
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:11

Franchement, j'aime mieux Babou que Zola, et puis tu as raison ,elle ne le connait pas encore, son nom....
Voilà qui va t'occuper .... lol!
En tout cas, c'est super ce que tu (vous avez...) as fait ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vancan
grand posteur
vancan


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:49

clornide a écrit:
elle n'est peut être pas si sourde que ça !!!!!!!
et au niveau des recherches , personne ne l'a signalée de perdue ?????
le véto fait des recherches ou pas ????
car ce serait bête si qq'un la cherche ...........
avez vous penser à faire le tour des vétos du coin : si l'un deux avait ds sa clientèle une bearded qui correspondrait ?????au moins ça permettrait de savoir si elle a des maîtres , si ces personnes sont réellement fiables ou pas .........

Oui, oui, c'est pour ça que je disais qu'il fallait surveiller... j'attends de voir quand ses oreilles seront guéries.

Françoise a fait pas mal de recherche jusqu'à maintenant, personne ne la connait 🇳🇴 ... on continue les recherches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:02

Vu dans l'état où elle se trouve, ca doit faire un moment qu'elle traine dans les bois la louloute.... Françoise me disait que des gamins avaient repéré Babou et qu'elle faisait les poubelles. En cherchant, Françoise est tombée sur une sorte de grotte et se dit que peut etre que la puce avait élu domicile dedans.
Des qu'on aura des photos Vancan, on va diffuser un max !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Diana
super posteur
Diana


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Communication/mes chiens, sport, litérature, nos amis et tout ce qui rend la vie beau
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 24/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:39

suis contente pour Babou - bienvenue de retour 'au monde', Vancan fait lui une très tendre caresse de ma part ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojo-and-family.com
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:04

Je verrouille ici pour qu'on ne se mélange pas car on peut retrouver des nouvelles de Babou et vancan dans la rubrique "leur nouvelle vie".
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chienne trouvée en Belgique   Chienne trouvée en Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chienne trouvée en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Babou chez Vancan
» (annonce supprimée) trouvée Femelle BC (81)
» (Adoptée) Femelle tatouée, trouvée (Espagne)
» Bearded Collie trouvée en République Tschèque
» Chienne dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les bearded collies à adopter :: Les bearded signalés et en attente-
Sauter vers: