SOLIDARITÉ BEARDED

Le site d'adoption des bearded collies
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dixou

Aller en bas 
+25
Violaine
evelyne27
lilly
sw_beard
ildiko
Alienor
joée
william
aquatam
oasis
nina 33
Sylvie
Fybbie
nimba 1963
gaaagou
moc21
Marielle
hector
Fran78
Véro 14
fidji
Nina07
simo67
chon 62
Dixou
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dixou
baby posteur
Dixou


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : ma ptite vie tranquille et faire des calins
Humeur : rayon de soleil
Date d'inscription : 06/12/2015

Dixou Empty
MessageSujet: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:36

Salut, c'est Dixou :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Ca y est le Pere Noel est passé et il m'a donné un tres beau kdo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je vais rester pour de bon chez mon William :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

et bien sur chez mon nouveau pote Gilou, je promets de ne pas trop l'embeter. :evil: :evil:   :twisted:   :evil: :evil:  :roll: :roll: :roll:

chui content chui content chui ... et content

Je souhaite a tous de passer un bon réveillon, ne mangez pas trop, ne buvez pas trop, bref faites comme moa,
avec Gilou et Mon William je vous souhaite de passer un Noel en paix, harmonie avec beaucoup d'amour

Dixou Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
chon 62
mega posteur
chon 62


Féminin
Nombre de messages : 451
Localisation : boulogne sur mer
Emploi/loisirs : cadre de santé/rando
Humeur : comme si,comme ça
Date d'inscription : 07/10/2014

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:17

Salut Dixou , je  suis bien heureuse pour toi , ce fut long , mais ça valait le coup d'attendre !!! Joyeux Noël Dixou , Gilou et biensur au popa :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
simo67
mega posteur
simo67


Féminin
Nombre de messages : 9441
Age : 71
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : retraitée SNCF/brossage beards/bricolage/jardinage
Humeur : gaie et langue active
Date d'inscription : 18/01/2009

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:50

Dixou.....................je n'ai pas de mots pour te dire à quel point je suis contente que tu as ,enfin, trouvé ta famille définitive........merci ,merci à William de t'avoir ouvert sa maison et à Gilou d'accepter que tu restes avec lui...............je suis certaine que vous allez faire une paire de bons copains et.......parfois (surtout à l'heure de la gamelle) faire tourner votre roi en bourrique...

Joyeux Noël à toi William et à tes 2 poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 12:59

Quel soulagement de savoir que Dixou a enfin posé ses valises et ses patounes pour de bon, cette fois... En plus on sait qu'il va être super bien, là, avec William et Gilou, près de l'océan... Un grand merci et passez de très belles fêtes de fin d'année ! Bizzzz d'Ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
fidji
mega posteur
fidji


Féminin
Nombre de messages : 4762
Age : 68
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 13:47

:cheers: :cheers: Dixou a posé définitivement ses patounes, quelle merveilleuse nouvelle, en plus chez un grand Monsieur au grand ❤ . Qu'ils vont être tous heureux Monsieur le :king: William et Gilou et Dixou. Je vous souhaite un très joyeux Noël et une longue longue route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Véro 14
mega posteur
Véro 14


Féminin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Thury-Harcourt (Calvados)
Emploi/loisirs : Retraitée - Théâtre - Dame de compagnie de Biscotte
Humeur : Laisser du temps au temps... et tout finit par s'arranger
Date d'inscription : 21/12/2015

Dixou Empty
MessageSujet: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:26

Quel bonheur !!!
J'arrive tout juste sur le forum et je pensais justement qu'être famille d'accueil, c'était super mais que ça devait être très difficile de voir partir le chien au moment où il était adopté définitivement. Lorsque je lisais les témoignages de William, la manière dont il parlait de Dixou ou dont il le faisait parler... je voyais bien à quel point ils semblaient attachés l'un à l'autre ou plus exactement les uns aux autres avec le sieur Gilou !!!!

Un très joyeux Noël à tous les normands ( :lol: ) et à tous les lecteurs du forum SB !!!!

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Fran78
mega posteur



Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 73
Localisation : Yvelines
Humeur : Comme la météo
Date d'inscription : 06/03/2013

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:29

Quelle belle nouvelle pour Noël :cheers: Plein de caresses à Dixou et Gilou, un grand merci à William et Joyeux Noël à vous 3 🎅
Revenir en haut Aller en bas
hector
mega posteur
hector


Féminin
Nombre de messages : 2246
Localisation : BOURGOGNE FRANCHE COMTE
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : ça va, ça vient
Date d'inscription : 28/01/2010

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:32

Enfin ça y est, le gentil Dixou à réussi à adopter une famille trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrés aimante.

Et qu'elle famille : un copain Gilou et son  :king:  de ❤ William.

Nous vous souhaitons à tous les 3 de vivre longtemps ensemble dans une maison remplie d'amour (et de bonnes gamelles servies à l'heure).

Pauvre Dixou qui a du endurer beaucoup de galères avant de trouver ENFIN le bonheur.

MERCI beaucoup beaucoup à Gilou et William d'avoir accepter d'ouvrir leur cœur à ce malheureux toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
mega posteur
Marielle


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 60
Date d'inscription : 19/11/2008

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 15:01

C'est un très beau cadeau de Noël pour toi Dixou! Tu va être bien chez ton :king: William avec Gilou ❤
Revenir en haut Aller en bas
moc21
mega posteur
moc21


Féminin
Nombre de messages : 2889
Age : 64
Localisation : Meuse - Etain
Emploi/loisirs : au foyer, mes beardies, jardinage, balades, lecture...
Humeur : on fait en sorte que tout aille bien :-)
Date d'inscription : 07/10/2012

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:11

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Youpi!!! longue et heureuse route à vous trois et un très joyeux noël :D ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
gaaagou
grand posteur
gaaagou


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : 57
Emploi/loisirs : rever
Date d'inscription : 30/06/2014

Dixou Empty
MessageSujet: dixou    Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:18

Tres bon Noel Dixou a toi et ta nouvelle famille superbe nouvelle 🎅
Revenir en haut Aller en bas
nimba 1963
mega posteur
nimba 1963


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : La Manche
Emploi/loisirs : secrétaire dans une école privée/ma famille, balades,
Humeur : je vais bien - tout va bien
Date d'inscription : 13/11/2011

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 18:29

Quelle bonne nouvelle en ce jour de reveillon! Je me sens pleine de joie et de bonheur pour toi Dixou! :D :D Quelle chance ils ont William et Gilou que tu les as adopté! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fybbie
mega posteur
Fybbie


Féminin
Nombre de messages : 569
Humeur : souriante
Date d'inscription : 02/04/2013

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 22:36

On est si heureux pour notre DIxou!! Merci encore William et Gilou!
Tout ce passe pour le mieux et Dixou est aux anges! Soyez heureux tous ensemble.

Il y a toujours quelque part un bon maître pour les loulous. Merci à SB de permettre de prendre ce temps nécessaire , et parfois de faire des "marches arrières" pour leur trouver le foyer qu'il leur faut.

Joyeux Noël à tous!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 3008
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Humeur : Ca va !!!!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyJeu 24 Déc 2015 - 23:31

Voilà une excellente nouvelle Dixou !!!!
Soyez heureux tous ensemble et profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaritebearded.1fr1.net
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyVen 25 Déc 2015 - 9:02

ENFIN !! le suspense est fini - on s'en doutait - quel bonheur de savoir que Dixou a adopté une famille et quelle famille!! ça valait le coup d'attendre, il ne pouvait pas mieux tomber

merci William et Gilou d'avoir ouvert votre coeur à ce loulou qui nous a tous touchés

TRES JOYEUX NOEL - longue et belle vie à vous 3 et à bientôt........

bisous de la famille BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
oasis
mega posteur
oasis


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyVen 25 Déc 2015 - 9:55

Très jolie , longue et belle vie tous les 3 ensemble . Merci à William et Gilou d'avoir accueilli Dixou qui peut enfin poser définitivement ses pattounes .

Ca c'est un beau NOEL !!! ❤ ❤ ❤ ❤ 🎅 🎅 🎅 🎅 ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
aquatam
posteur confirmé



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Namur, Belgique
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale
Humeur : Sec! (Dry humor)
Date d'inscription : 15/02/2015

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:17

Oh...c'est un très :bounce: :bounce: :bounce: 🎅 🎅 🎅 beau cadeau! Je suis trop contente pour Dixou!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:37

Bonjour tous,

A mon tour de vous raconter comment la nouvelle cohabitation se déroule.
Petit moment de frayeur ce matin.

A 9h15 le plombier vient, je lui fais rentrer la voiture dans la cour et referme le portail. J’ouvre la porte de la maison pour rentrer et Dixou en sort pour voir ce qui se passe dans la cour. Le plombier était en train de prendre qque chose dans la voiture et Dixou l’a pincé de derrière. Du coup j’ai enfermé Dixou dans le salon. (le plombier menacait de partir sans rien faire)
Une fois le plombier parti, Dixou vérifie bien tous les endroits ou le plombier a été et puis se couche.
Temps pour faire la balade du matin. Pour la balade on doit longer ma rue sur environ 70 mètres pour arriver au chemin qui va vers les champs. Ma rue c’est une des rues principales du villages, il peut y avoir du trafic mais ce n’est pas un flot continue non plus. Mais qqu’uns ont tendance a rouler vite et ca fait du bruit.
Ceci pour décrire la scène de ce matin.
On arrive au petit chemin et une bonne 50-taine de mètres engagés dans ce chemin je lâche Gilou et Dixou. Je trouve Dixou un peu méfiant ou peureux. On avance qque mètres puis Gilou s’arrete pour faire un premier pissou. Dixou le regarde puis se tourne et commence a rebrousser chemin. Normalement il est content d’aller ce chemin. Je rappelle Dixou qui ne revient pas mais commencer à courir vers la rue. Alors me voilà 1 chien de chaque côté dont un en détresse apparemment.
Donc je cours derrière Dixou qui prend ma rue direction maison et est sur le trottoir.
Dans ma tête la peur que Gilou aille se promener seul (ce ne sera pas une première non plus)et que Dixou ira sur la route. A l’approche d’une voiture il se couche (il fait sa presque toujours) mais je n’arrive tout juste pas à l’attraper et qu’il se lance, mais doit aussi entendre que je lui appelle et que je crie STOP, il se recouche et là je peux l’attraper. A savoir qu’à ce moment il y avait plusieurs voitures dans les 2 sens. Heureusement qu’une personne en voiture a eu l’intelligence de s’arrêter, ce qui a fait que les autres derrière ont aussi du a s’arrêter et que Dixou ne s’est pas lancé pour courir. Donc la j’ai pu le remettre en laisse et avec la queue entre les pattes (Dixou) il est venu avec moi vers le petit chemin. Et à ma grande surprise Gilou nous attendait, pourtant lui il ne se souci pas trop des autres pendant une balade.
La première parti de la balade j’ai gardé Dixou en laisse, mais dans les champs je l’ai lâché, il me surveillait (et moi lui) comme d’hab. Au bout d’un petit moment j’ai dit « on va à la maison », j’ai remis Dixou en laisse, et je pense avoir bien fait, il tirait pour rentrer, je pense que si je ne l’aurais pas remis en laisse il aura couru vers la maison (mais donc aussi vers la rue principale). Et il avait de nouveau la queue entre les pattes.

Bon voilà tout est retourné dans le calme. J’ai fait mes courses en les laissant seul à la maison et en rentrant pas de mare de sang, mais 2 chiens trop contents de me revoir rentrer.

Pour le reste de la cohabitation. Tout se passe très bien, pas de bagarres, des petits moments de complicité qui s’installent, d’autres moments avec un peu de jalousie des 2 cotés. Souvent Dixou se couché sur le palier, mais dès qu’il entend qque chose, que ce soit moi qui bouge un pied ou déplace qque chose, ou une voiture si la porte est ouverte, il descend en toute vitesse. Il ne reste pas dehors longtemps, ni dans la cour ni dans le jardin, dès que je rentre il rentre aussi. Quand il est dans la cour ou si la porte (de la maison) est ouverte et il entend une voiture, il fonce vers le portail, parfois aussi quand ce n’est que des gens qui passent en parlant.
Hier fin d’après-midi ils étaient tous les 2 dans le jardin, Gilou a fait un gilounette et Dixou trouve ca très bizarre, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais ils se sont un peu engueulés. Il me semble que Dixou a voulu soir renifler ou autre chose puis je l’ai dit de laisser Gilou tranquille.
Dixou a claqué des dents (de manière qu’on fait quand on a froid). Je ne sais pas si c’est peur ou autre chose. Mais après copains.
Je remarque que Gilou hésite parfois de rentrer dans la maison quand il est dans la cour, est ce à cause de Dixou ou autre je ne sais pas.
Si j’ai besoin de gronder Dixou il tremble, ce qu’il fait aussi quand il a peur, ou quand je gronde Gilou.
Ils prennent des habitudes l’un de l’autre, Gilou aboie un peu moins et Dixou je pense un peu plus. Dixou sait maintenant attendre pour la gamelle comme Gilou, que je donne OK pour manger et que je puisse poser tranquillement les gamelles. Ils ne se dérangent pas pour manger. Puisque Dixou veut sortir dans le jardin après la gamelle Gilou commence par moment à faire pareil.
Le soir quand je me couche Dixou vient vérifier que je suis bien dans mon lit, mais il n’insiste plus pour monter sur le lit, et si je ferme mes yeux il va se coucher. Le matin il attend que j’ouvre les yeux, et la aussi n’insiste pas trop pour monter sur le lit. Mais il faut que je me lève assez vite pour lui ouvrir la porte du jardin.
Le moment le plus précieux est env 5 h de l’aprem. En général on rentre de la balade vers 16h30, puis dentastix, et les 2 se couchent. A 5h je prends une pomme et autre fruit, et les 2 sont assis devant moi, chacun a un coté, et mangent à tour de rôle un bout de pomme ou fruit. Et comme ça ils réclament un peu moins la gamelle plus d’une heure avant que je les donne.

Voila, tout un chapitre de la vie des 3 garçons en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
william
mega posteur
william


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 72
Localisation : 50560 Gouville sur Mer
Emploi/loisirs : à la retraite
Humeur : Avec le temps, va tout
Date d'inscription : 20/11/2008

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:37

Bonjour tous,

A mon tour de vous raconter comment la nouvelle cohabitation se déroule.
Petit moment de frayeur ce matin.

A 9h15 le plombier vient, je lui fais rentrer la voiture dans la cour et referme le portail. J’ouvre la porte de la maison pour rentrer et Dixou en sort pour voir ce qui se passe dans la cour. Le plombier était en train de prendre qque chose dans la voiture et Dixou l’a pincé de derrière. Du coup j’ai enfermé Dixou dans le salon.  (le plombier menacait de partir sans rien faire)
Une fois le plombier parti, Dixou vérifie bien tous les endroits ou le plombier a été et puis se couche.
Temps pour faire la balade du matin.  Pour la balade on doit longer ma rue sur environ 70 mètres pour arriver au chemin qui va vers les champs. Ma rue c’est une des rues principales du villages, il peut y avoir du trafic mais ce n’est pas un flot continue non plus. Mais qqu’uns ont tendance a rouler vite et ca fait du bruit.
Ceci pour décrire la scène de ce matin.
On arrive au petit chemin et une bonne 50-taine de mètres engagés dans ce chemin je lâche Gilou et Dixou. Je trouve Dixou un peu méfiant ou peureux. On avance qque mètres puis Gilou s’arrete pour faire un premier pissou. Dixou le regarde puis se tourne et commence a rebrousser chemin. Normalement il est content d’aller ce chemin. Je rappelle Dixou qui ne revient pas mais commencer à courir vers la rue. Alors me voilà 1 chien de chaque côté dont un en détresse apparemment.
Donc je cours derrière Dixou qui prend ma rue direction maison et est sur le trottoir.
Dans ma tête la peur que Gilou aille se promener seul (ce ne sera pas une première non plus)et que Dixou ira sur la route. A l’approche d’une voiture il se couche (il fait sa presque toujours) mais je n’arrive tout juste pas à l’attraper et qu’il se lance, mais doit aussi entendre que je lui appelle et que je crie STOP, il se recouche et là je peux l’attraper. A savoir qu’à ce moment il y avait plusieurs voitures dans les 2 sens. Heureusement qu’une personne en voiture a eu l’intelligence de s’arrêter, ce qui a fait que les autres derrière ont aussi du a s’arrêter et que Dixou ne s’est pas lancé pour courir. Donc la j’ai pu le remettre en laisse et avec la queue entre les pattes (Dixou) il est venu avec moi vers le petit chemin. Et à ma grande surprise Gilou nous attendait, pourtant lui il ne se souci pas trop des autres pendant une balade.
La première parti de la balade j’ai gardé Dixou en laisse, mais dans les champs je l’ai lâché, il me surveillait (et moi lui) comme d’hab. Au bout d’un petit moment j’ai dit « on va à la maison », j’ai remis Dixou en laisse, et je pense avoir bien fait, il tirait pour rentrer, je pense que si je ne l’aurais pas remis en laisse il aura couru vers la maison (mais donc aussi vers la rue principale). Et il avait de nouveau la queue entre les pattes.

Bon voilà tout est retourné dans le calme. J’ai fait mes courses en les laissant seul à la maison et en rentrant pas de mare de sang, mais 2 chiens trop contents de me revoir rentrer.

Pour le reste de la cohabitation. Tout se passe très bien, pas de bagarres, des petits moments de complicité qui s’installent, d’autres moments avec un peu de jalousie des 2 cotés. Souvent Dixou se couché sur le palier, mais dès qu’il entend qque chose, que ce soit moi qui bouge un pied ou déplace qque chose, ou une voiture si la porte est ouverte, il descend en toute vitesse. Il ne reste pas dehors longtemps, ni dans la cour ni dans le jardin, dès que je rentre il rentre aussi. Quand il est dans la cour ou si la porte (de la maison) est ouverte et il entend une voiture, il fonce vers le portail, parfois aussi quand ce n’est que des gens qui passent en parlant.
Hier fin d’après-midi ils étaient tous les 2 dans le jardin, Gilou a fait un gilounette et Dixou trouve ca très bizarre, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais ils se sont un peu engueulés. Il me semble que Dixou a voulu soir renifler ou autre chose puis je l’ai dit de laisser Gilou tranquille.
Dixou a claqué des dents (de manière qu’on fait quand on a froid). Je ne sais pas si c’est peur ou autre chose. Mais après copains.
Je remarque que Gilou hésite parfois de rentrer dans la maison quand il est dans la cour, est ce à cause de Dixou ou autre je ne sais pas.
Si j’ai besoin de gronder Dixou il tremble, ce qu’il fait aussi quand il a peur, ou quand je gronde Gilou.
Ils prennent des habitudes l’un de l’autre, Gilou aboie un peu moins et Dixou je pense un peu plus. Dixou sait maintenant attendre pour la gamelle comme Gilou, que je donne OK pour manger et que je puisse poser tranquillement les gamelles. Ils ne se dérangent pas pour manger. Puisque Dixou veut sortir dans le jardin après la gamelle Gilou commence par moment à faire pareil.
Le soir quand je me couche Dixou vient vérifier que je suis bien dans mon lit, mais il n’insiste plus pour monter sur le lit, et si je ferme mes yeux il va se coucher. Le matin il attend que j’ouvre les yeux, et la aussi n’insiste pas trop pour monter sur le lit. Mais il faut que je me lève assez vite pour lui ouvrir la porte du jardin.
Le moment le plus précieux est env 5 h de l’aprem. En général on rentre de la balade vers 16h30, puis dentastix, et les 2 se couchent. A 5h je prends une pomme et autre fruit, et les 2 sont assis devant moi, chacun a un coté, et mangent à tour de rôle un bout de pomme ou fruit. Et comme ça ils réclament un peu moins la gamelle plus d’une heure avant que je les donne.

Voila, tout un chapitre de la vie des 3 garçons en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:40

il faut que tout ce mette en place , mais c'est chouette de l'avoir adopter , merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
nina 33
mega posteur



Nombre de messages : 5327
Age : 81
Localisation : dans les vignes du Médoc
Emploi/loisirs : joyeuse retraitée - mes animaux - jardinage - bricolage - cuisine - lecture - mots croisés etc...
Humeur : demain est un autre jour
Date d'inscription : 08/01/2012

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyMer 30 Déc 2015 - 7:12

rien de bien grave heureusement ! Dixou doit apprivoiser son environnement et le point positif c'est qu'il a compris où était SA maison

bonne continuation

bisous de BAMAKO
Revenir en haut Aller en bas
Nina07
mega posteur
Nina07


Féminin
Nombre de messages : 5692
Age : 72
Localisation : ARDECHE
Emploi/loisirs : Retraitée ;-)) - équitation, musique, cinéma, balades, lecture...
Humeur : Beau fixe !!!
Date d'inscription : 21/11/2011

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:32

Eh ben Dixou, c'est mal de faire des entourloupettes pareilles à ton William ! Heureusement l'histoire se termine bien mais... il a dû avoir des émotions fortes, là ! ⭐

P.S. On ne pince pas les fesses des plombiers et autres artisans, Dixou, sinon plus personne ne voudra plus venir faire de réparations dans la maison... :evil: :D
Revenir en haut Aller en bas
joée
mega posteur
joée


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 67
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : sans emploi, équitation, montage photos, vidéos et création de film en dvd, lecture, jeux sur ordi
Humeur : mon humour me sauve
Date d'inscription : 28/07/2014

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:45

moi émi , elle , elle aime les mollets ,et flash les petits morceau de jeans ⭐

hé oui tu vois , tu n'est pas tout seule

mais ce n'est quand même pas très sympas et c'est une bonne occasion de se faire gronder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
baby posteur



Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : St Clément de la Place dans le Maine et Loire (49)
Emploi/loisirs : Ex prof Français et Histoire-G actuellement en invalidité. Loisirs : mes animaux les rayons de soleil de mes journées, expos félines, arts plastiques, cinéma
Humeur : Optimiste opiniâtre
Date d'inscription : 13/05/2014

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:55

Génial tu as en effet reçu le plus beau des cadeaux Dixou : une nouvelle famille !
Pleins de caresses et en avant la nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
ildiko
mega posteur
ildiko


Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 61
Localisation : Aire-la-Ville - Genève
Date d'inscription : 21/11/2008

Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou EmptyVen 1 Jan 2016 - 7:45

Bravo Gilou et William pour cette adoption ❤

Dixou va pas falloir pincer les fesses de tous les invités ou alors c'est une manière de dire bonjour :shock:

Bonne continuation à vous trois

Lechouilles des fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dixou Empty
MessageSujet: Re: Dixou   Dixou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dixou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIXOU
» DIXOU
» Dixou de retour d'Angleterre...
» Dixou
» Dixou chez Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLIDARITÉ BEARDED :: Les nouvelles des adoptés :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: